Aller au contenu
Warhammer Forum

[40K-SMarines] Compagnie Fantôme des space wolves


ziafab

Messages recommandés

Bonjour,

Etant un vieux de la vieille, j'ai mis du temps à avancer dans mon armée qui compte pourtant encore de TRES nombreuses boites ou blister en attente de peinture (d'ailleurs je suis à la recherche d'un service de peinture).
Bref, je vous présente l'historique de la Compagnie Fantôme des Space Wolves et quelques-une des figs de l'armée :

[b]========> [url="http://fabien.couroux.free.fr/IA_CompagnieFantome_V5.pdf"]PDF de l'historique[/url][/b]

[url="http://www.servimg.com/image_preview.php?i=11&u=13422736"][img]http://i70.servimg.com/u/f70/13/42/27/36/armee_10.jpg[/img][/url] Modifié par ziafab
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour.
Plutôt sympa ces SW, j'aime beaucoup la peinture, c'est propre et soigné ^^. Il manque peut être juste quelque éclaircissements intensif sur les arêtes de l'armure et sur les visages. J'aime beaucoup le marquage au niveau des optiques de tes marines tactique, ça apporte un petit plus non négligeable.

Annaera :devil:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, en-dehors du fait qu'on ne voit pas grand-chose sur les photos, ya l'air d'y avoir un niveau plus qu'honorable, notamment Grimnar qui semble particulièrement travaillé! A noter aussi, bien qu'il soit possible que cela vienne des prises de vue, la variation du bleu SW, qui va du classique gris-bleu au franchement gris, soulignant les origines diverses des membres de la Compagnie Fantôme, lié par leur épaulettes communes. C'est fluff, et quand c'est fluff, c'est bien ^^ Mais pour coller au maximum au fluff, reste la partie la plus délicate: trouver un paquetage Morkaï pour tous les pitous en armure énergétique... Bon courage :lol:

DragoNik, hydromel und blitzkrieg, que de bon goût.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tag modifié, dsl ^^

Merci pour les autres commentaires... :D

J'essaierais d'envoyer des photos un peu plus... nettes et grandes.
Sinon, toutes mes figs qui ont le visage à l'air libre (et il y en a un max avec les SW) se sont vues ajoutées un casque (génralement derrière, à la ceinture, comme si il était aimanté sur l'armure)... Enfin, tous sauf Grimnar car je voudrais un casque terminator un peu plus original que celui de ces gardes loup.
Quelqu'un aurait des idées de conversins pour le casque de Logan car, moi, j'avoue que je sêche.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 ans après...

Je me permets de déterrer ce topic car j'avoue être très fier de voir que l'historique de mes loulous voir lien tout en haut sur le post qui date tout de même de 3 ans) a, à peu de choses près, rejoint le fluff officiel de GW. 

 

Gloire à Russ !

 

Bon, je vais ajouter des photos de mes nouvelles figs si possible...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.