Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Traduction du Livre d'Armée Cathay de M4cR1II3n


Autnagrag

Messages recommandés

Tout d'abord le lien, [url="http://issuu.com/m4cr1ii3n/docs/warhammer-armies---cathay_20100908_224913"]LA Cathay[/url]

Bon c'est pas encore fini mais voici une première partie de la traduction dans laquelle je me suis lancée. Par contre je ne pense pas pouvoir traduire tout le fluff avant longtemps, donc si vous voulez cette partie, j'aurais besoin d'aide. Donc c'est une traduction, mais je pense après revoir certains aspects qui me paraissent gênants.

[center][center][b][u][size="2"]Livre d’Armée Cathay[/size][/u][/b][/center][/center]
[center][center][i][size="2"]Traduction du « fan-made army book of Cathay » de Mathias Eliasson[/size][/i][/center][/center]
[center][center][i] [/i][/center][/center]
[b][u][size="3"]Règles Spéciales de l’Armée :[/size][/u][/b]

[b][u] [/u][/b]

[u][size="3"]Gloire à l’Empereur Dragon :[/size][/u]

[i][size="3"]Cathay croit qu’elle est la plus grande et la plus avancée nation humaine, et Cathay et ses citoyens s’enorgueillissent de leur armée victorieuse. Dans leur dévotion envers l’Empereur les soldats se jettent d’eux-mêmes sur l’ennemi se sacrifiant avec plaisir pour la gloire de Cathay.[/size][/i]

[size="3"]Toutes les figurines ayant cette règle suivent la règle spéciale [i]Combat sur Plusieurs Rangs[/i].[/size]

[u][size="3"]Auxiliaires[/size][/u]

[i][size="3"]Cathay est le plus grand empire du Monde de Warhammer et à ce titre une foule de différentes tribus et cultures vivent dans ses frontières. Ces tribus sont souvent enrôlées comme auxiliaires comme avant-garde, éclaireurs et embusqués.[/size][/i]

[size="3"]Les unités avec la règle [i]Auxiliaires[/i] ne peuvent pas causer de tests de Panique à des unités amies dépourvues de cette règle. Vous ne pouvez pas avoir plus d’unités avec la règle [i]Auxiliaires[/i] que d’unités de base sans.[/size]



[b][u][size="3"]Commandeurs :[/size][/u][/b][b] [/b]

Seigneur de Guerre M4 CC6 CT5 F4 E4 PV3 I5 A4 CD9
Duizhu M4 CC5 CT5 F4 E4 PV2 I4 A3 CD8


[u]T[size="3"]ype de Troupe :[/size][/u][size="3"] Infanterie (personnage)[/size]


[b][u][size="3"]Tambours et Gongs :[/size][/u][/b]

Tambours et Gongs M- CC- CT- F- E5 PV2 I- A- CD-
Duizhu M4 CC3 CT3 F3 E3 PV- I3 A1 CD7

[u][size="3"]Type de troupe :[/size][/u][size="3"] Machine de Guerre[/size]

[u][size="3"]Règles spéciales :[/size][/u][size="3"] [b]Tambours et Gongs[/b] Tant que les Tambours et Gongs jouent, toutes les unités à 12ps gagnent de 1 en cas d’égalité (cumulable avec un musicien), de plus les unités en fuite peuvent relancer leurs tests de ralliement. Les Tambours et Gongs capturés rapportent 100pts de victoire additionnels exactement comme une Grande Bannière.[/size]



[b][u][size="3"]Wu Jen :[/size][/u][/b]

Seigneur Wu Jen M4 CC3 CT3 F3 E4 PV3 I3 A1 CD8
Wu jen M4 CC3 CT3 F3 E3 PV2 I3 A1 CD7
[u][size="3"]Type de Troupes :[/size][/u][size="3"] Infanterie[/size]

[u][size="3"]Règles Spéciales :[/size][/u][size="3"] [b]Gloire à l’Empereur Dragon[/b][/size]

[b][u][size=3]Stratège :[/size][/u][/b][size=3][/size]

Stratège M4 CC3 CT3 F3 E3 PV2 I3 A1 CD7
[u][size=3]Type de Troupes :[/size][/u][size=3] Infanterie (Personnage)[/size]




[b][u][size=3]Infanterie Impériale :[/size][/u][/b][size=3][/size]


Fantassin Impérial M4 CC2 CT3 F3 E3 PV1 I3 A1 Cd6
Sergent Impérial M4 CC2 CT3 F3 E3 PV1 I3 A2 Cd6

[u][size=3]Type de Troupes :[/size][/u][size=3] Infanterie[/size]

[u][size=3]Règles Spéciales :[/size][/u][size=3] [b]Gloire à l’Empereur Dragon[/b][/size]



[b][u][size="3"]Chu Ko Nu[/size][/u][/b]

Chu Ko Nu M4 CC2 CT3 F3 E3 PV1 I3 A1 Cd6
Tireur d'Elite M4 CC2 CT4 F3 E3 PV1 I3 A1 Cd6

[u][size="3"]Type de Troupes :[/size][/u][size="3"] Infanterie[/size]

[u][size="3"]Règles Spéciales :[/size][/u][size="3"] [b]Gloire à l’Empereur Dragon[/b][/size]

[b] [/b]

[u][size="3"]Arbalète à Répétition Cathayenne :[/size][/u]

[size="3"]Portée 16’’ Force 3 Règles Spéciales : Tirs Multiples (3)[/size]




[b][u][size="3"]Lanciers Dragons :[/size][/u][/b]

Lancier Dragon M4 CC4 CT3 F3 E3 PV1 I3 A1 Cd8
Lancier de Feu M4 CC4 CT3 F3 E3 PV1 I3 A2 Cd8
Destrier M8 CC3 CT0 F3 E3 PV1 I3 A1 Cd5


[u][size="3"]Type de Troupes :[/size][/u][size="3"] Cavalerie[/size]

[u][size="3"]Règles Spéciales :[/size][/u][size="3"] [b]Gloire à l’Empereur Dragon[/b][/size]


[u][size="3"]Lance de Feu :[/size][/u]

[size="3"]Une seule utilisation. Au début du premier round de Corps à Corps, les Lanciers Dragons peuvent choisir d’utiliser leurs Lances de Feu. Quand ils choisissent de le faire, tous els Lanciers Dragons pouvant se battre gagnent une attaque supplémentaire de F4 avec la règle [i]Perforant[/i].[/size]



[b][u][size="3"]Archers de la Steppe :[/size][/u][/b]

Archers de la Steppe M4 CC3 CT4 F3 E3 PV1 I3 A1 Cd7
Bahrdur M4 CC3 CT5 F3 E3 PV1 I3 A1 Cd7
Destrier M8 CC3 CT0 F3 E3 PV1 I3 A1 Cd5


[u][size="3"]Type de Troupes :[/size][/u][size="3"] Cavalerie[/size]

[u][size="3"]Règles Spéciales :[/size][/u][size="3"] [b]Auxiliaires, Cavalerie Légère[/b][/size]

[b] [/b]

[b] [/b]

[b] [/b]

[b][u][size="3"]Sauvages des Collines[/size][/u][/b]

Sauvage M4 CC3 CT3 F3 E3 PV1 I3 A1 Cd7
Chef M4 CC3 CT3 F3 E3 PV1 I3 A2 Cd7

[u][size="3"]Type de Troupes :[/size][/u][size="3"] Infanterie[/size]

[u][size="3"]Règles Spéciales :[/size][/u][size="3"] [b]Auxiliaires, Embuscade[/b][/size]

[b] [/b]

[b][u][size="3"]Guerriers Singes[/size][/u][/b]

Guerrier Singe M5 CC3 CT3 F3 E2 PV1 I5 A1 Cd6
Lancier de Feu M5 CC3 CT3 F3 E2 PV1 I5 A2 Cd6

[u][size="3"]Type de Troupes :[/size][/u][size="3"] Infanterie[/size]

[u][size="3"]Règles Spéciales :[/size][/u][size="3"] [b]Auxiliaires, Tirailleurs, Guide des Forêts, Guide des Obstacles[/b][/size]

[b] [/b]

[u][size="3"]Bâton de Combat :[/size][/u][size="3"] Confère la Règle spéciale [i]Parade.[/i][/size]

[u][size="3"]Sarbacanes :[/size][/u]

[size="3"]Portée 12’’ F3 Règles Spéciales : Tirs Multiples (2), Attaques Empoisonnées[/size]



[b][u][size="3"]Gardes de L’Empereur :[/size][/u][/b]

Garde de l'Empereur M4 CC4 CT3 F3 E3 PV1 I4 A1 Cd8
Châtelain M4 CC4 CT3 F3 E3 PV1 I4 A2 Cd8

[u][size="3"]Type de Troupes :[/size][/u][size="3"] Infanterie[/size]

[u][size="3"]Règles Spéciales :[/size][/u][size="3"] [b]Gloire à [size="3"]l[/size]’Empereur Dragon, Tenace[/b][/size]

[b] [/b]

[b][u][size="3"]Saints de l’[size="3"]Épée[/size] :[/size][/u][/b]

Saint de l'Épée M4 CC5 CT3 F4 E3 PV1 I4 A2 Cd8
Lancier de Feu M4 CC5 CT3 F4 E3 PV1 I4 A3 Cd8

[u][size="3"]Type de Troupes :[/size][/u][size="3"] Infanterie[/size]

[u][size="3"]Règles Spéciales :[/size][/u][size="3"] [b]Gloire à [size="3"]l[/size]’Empereur Dragon, Coup Fatal[/b][/size]

[b] [/b]

[u][size="3"][size="3"]Épée[/size]Longue Cathayenne :[/size][/u]

[size="3"]Le porteur d’une [size="3"]Épé[size="3"]e[/size][/size] Longue Cathayenne bénéficie des règles [i]Parade[/i] et [i]Perforant[/i].[/size]



[b][u][size="3"]Lames de la Nuit[/size][/u][/b]

Lame de la Nuit M5 CC4 CT4 F3 E3 PV1 I5 A1 Cd8
Marcheur de l'Ombre M4 CC4 CT4 F3 E3 PV1 I5 A2 Cd8

[u][size="3"]Type de Troupes :[/size][/u][size="3"] Infanterie[/size]

[u][size="3"]Règles Spéciales :[/size][/u][size="3"] [b]Gloire à L’Empereur Dragon, Tirailleurs, Eclaireurs, Attaques Empoisonnées.[/b][/size]

[b] [/b]

[b][u][size="3"]Moines du Dragon Céleste[/size][/u][/b]

Moine du Dragon M5 CC5 CT4 F4 E4 PV1 I5 A2 Cd8
Iluminé M5 CC5 CT4 F4 E4 PV1 I5 A3 Cd8

[u][size="3"]Type de Troupes :[/size][/u][size="3"] Infanterie[/size]

[u][size="3"]Règles Spéciales :[/size][/u][size="3"] [b]Gloire à L’Empereur Dragon, Tirailleurs, Guides, Immunisé à la Psychologie, Attaque de Souffle [/b](F3, Enflammé, Illuminé uniquement)[/size]

[b][size="3"]Styles d’Arts Martiaux :[/size][/b]

[size="3"]Au début de chaque round de combat où ils se battent, les Moines du Dragon Céleste doivent choisir un des Arts Martiaux suivants. Ils ne peuvent pas choisir le même art deux fois de suite.[/size]

[b][size="3"]Le Tigre Noir : [/size][/b][size="3"]Bondissant rapidement sur leur cible, les Moines gagnent une attaque.[/size]

[b][size="3"]La Grue Blanche :[/size][/b][size="3"] Bougeant à la vitesse du vent, les Moines gagnent la règle spéciale [i]Attaque Toujours en Premier[/i].[/size]

[b][size="3"]Les Crocs du Serpent :[/size][/b][size="3"] Mordant avec la létalité de la Vipère, les Moines gagnent la règle spéciale [i]Coup Fatal[/i].[/size]

[b][size="3"]Le Grand Dragon :[/size][/b][size="3"] Frappant avec la puissance du Dragon, les moines gagnent +1 en F.[/size]

[b][size="3"]La Mante Religieuse :[/size][/b][size="3"] Adoptant une attitude défensive, les Moines gagnent une sauvegarde invulnérable à 5+.[/size]



[b][u][size="3"]Wu Xia :[/size][/u][/b]

Wu Xia M4 CC4 CT3 F4 E3 PV1 I4 A1 Cd8
Force Vagabonde M4 CC4 CT3 F4 E3 PV1 I4 A2 Cd8
Jin Shan M6 CC4 CT0 F4 E4 PV3 I4 A2 Cd5

[u][size="3"]Type de Troupes :[/size][/u][size="3"] Cavalerie Monstrueuse[/size]

[u][size="3"]Règles Spéciales :[/size][/u][size="3"] [b]Gloire à L’Empereur Dragon, Peur, Guide des Rivières, Attaques Empoisonnées [/b](Jin Shan seulement)[/size]

[b][size="3"]Grand Bond : [/size][/b][size="3"]les Jin Shan peuvent bondir avec leur Cavalier par-dessus de beaucoup d’obstacles et même d’unités ennemies. La Cavalerie Jin Shan peut parcourir jusqu’à 6’’ par-dessus d’obstacles ne dépassant pas 4’’ de haut ou d’unités ennemies n’étant pas des Grandes Cibles, et ce même s’ils chargent.[/size]

[u][size="3"]Guan Dao :[/size][/u]

[size="3"]Arme à Deux Mains. Une figurine maniant une Guan Dao bénéficie d’un bonus de +2en F lorsqu’il charge et de +1 le reste du temps.[/size]

[b][u][size="3"]Char-Forteresse :[/size][/u][/b]


Char-Forteresse M- CC- CT- F5 E5 PV5 I- A- Cd-
Aurige M- CC4 CT3 F3 E- PV- I3 A1 Cd8
Destrier M8 CC3 CT0 F3 E- PV- I3 A1 Cd-

[u][size="3"]Type de Troupes :[/size][/u][size="3"] Char[/size]

[u] [/u]

[b][u][size="3"]Statues Fu :[/size][/u][/b]

Statue Fu M7 CC4 CT0 F5 E5 PV3 I3 A3 Cd8

[u][size="3"]Type de Troupes :[/size][/u][size="3"] Bêtes Monstrueuses[/size]

[u][size="3"]Règles Spéciales :[/size][/u][size="3"] [b]Peur, Immunisé à la Psychologie, Peau écailleuse (3+), Résistance à la Magie (1)[/b][/size]



[b][u][size="3"]Guerriers d’Argile :[/size][/u][/b]

Guerrier d'Argile M4 CC3 CT2 F4 E4 PV1 I2 A1 Cd10

[u][size="3"]Type de Troupes :[/size][/u][size="3"] Infanterie[/size]

[u][size="3"]Règles Spéciales :[/size][/u][size="3"] [b]Indémoralisable, Instable, Résistance à la Magie (1)[/b][/size] Modifié par Autnagrag
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.