Aller au contenu
Warhammer Forum

Sylverbarbe, Merry et Pipin


Invité Merry

Messages recommandés

Invité Merry

Bon voilà je trouve ca débile que Merry et Pipin face joli sur Sylverbarbe alors voilà ce que je trouve qu'il faudrai faire:

Pour le coup supplémentaire de Merry et Pipin (40 points en tout) voilà ce qui change:

Quand on tire sur Sylverbarbe, si on fait 1,2,3,4 c'est Sylverbarbe qu'on touche, si c'est un 5 c'est Pipin et si c'est un 6 c'est Merry qu'on touche (plus de chiffre pour Sylverbarbe car il est beaucoup plus grand)

Alors les Hobbits peuvent tirer 2 fois par tour car ils ne doivent pas se déplacer.

Si Sylverbarbe meurt on doit jeter un dé pour chacun des hobbits et jeter un dé pour déterminer la force du choc (exemple: Si on fait un 4 on compare la force de 4 à la défense de 3 des Hobbits donc on doit rejeter un dé et si on fait 4+ les hobbits meurent), mais si on les Hobbits ne sont pas tuer par le choc ils se retrouvent plaquer au sol tous les et ne peuvent se relever qu'au tour suivant au moment du mouvement du joueur du bien.

On pourrait aussi les faire descendre de Sylverbarbe mais ils ne pourraient pas se déplacer pendant 1 tour et Sylverbarbe ne pourraient pas bouger non plus car il doit les faires descendre et si Sylverbarbe est en contact socle à socle avec un adversaire il ne pourrai pas faire descendre les Hobbits car il serai trop occuper à se défendre

Voilà je sais pas ce que vous pensez de ma règle, enfin je la trouve bien car je me répète je trouve ca débile que Merry et Pipin ne fasse que décorer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est exactement ce que je fais saufque pour faire descendre merry et pippin je fais comme de l'escalade, et ils peuvent s'arrêter a la hauteur qu'ils veulent.Aussi quand sylvebarbe n'est pas engagé dans un combat ils comptent comme ayant toujours obtenu 6sur le tableau d'escalade car il les aide à descendre.Ils peuvent aussi sauter:sblong: s'ils sont à moins du double de leur taille du sol, et si sylvebarbe est engagé dans un combat et qu'ils sont à moins du double de leur taille du sol ils peuvent sauter et engager le(s) attaquant(s) :lol: ce qui est très pratique.Il faudrait aussi payer au moins 10 points pour ces règles car sinon l'ennemi est désavantagé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Merry

ouais pas mal l'idée de l'escalade et du saut même très bien pensé merci pour l'idée mais quand tu parles des 10 points c'est pour les 2?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas tellement...Tu fais comme tu veux, on est pas obligé de respecter ces règles à la lettre! :lol:

Sinon je trouve qu'un ent en charge devrait gagner un bonus...Vu qu'en marchant ils écrasent toutes les petites bêbetes sur leur passage...

Modifié par zic
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Merry

Oué encore bien trouvé du style comme les cheveaux sauf que lui pourrai tuer les adversaires en jettant un dé pour determiner la force un 4 = un 4 de force et si c est bon l adversaire est mort

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais vu que la cavalerie est plus rapide et plus grande il faudrait quand même jetter un dé pour savoir si ça touche (1,2et3 ça touche pas et 4,5et 6 ça touche.

ET les grands trucs comme sauron, le balrog et tout ça, il ne peut pas à par lui écraser le pied :-x .

Et aussi comme il n'est quand méme pas obligé de toucher ceux qu'il a chargé lancent un dé mais 1,2,3 ça les touche(même la cavalerie le fait en plus, l'autre c'est un autre bonus en plus pour montrer que la cavalerie est plus rapide.

Aussi si jamais il se font toucher et ne meurent pas ils lancent un dé et sur 1,2,3 ils sont déboussolés et s'il gagnent le combat il voient mal donc sur 1,2,3 (s'il blesse)il ratent et frappent à coté :lol: .

Sinon...Voilà dites ce que vous en pensez.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors la regle pour ecraser, je vous arrete tout de suite c'est pas possible !

Car dans ce cas le baba aussi écrase, les ombre ailée aussi, les oliphants aussi...

Et puis pour 170 pt, il est deja assez bien (jet de roc, super carac...) il ne serai pas bon d'en rajouter encore !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout ceci pourrait aussiécraser sauf l'ombre ailée, elle vole, plûtot.

Par contre elle pourrait attraper un ennemi pour le lâcher en l'air :lol: mais il faudrait des règles pour ça.Et le baba pourrait brûler les Ent :-x

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Merry

Non pas ça lol pas mon Sylverbarbe, mais moi je trouve que se serai déjà bien si Merry et Pipin peuvent descendre, monter et jeter des pierres enfin je la jouerai surement voilà n'exagérons pas trop les règles!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.