Aller au contenu
Warhammer Forum

[SW] 2000 points


Eggdrasyl

Messages recommandés

Bonjour a tous,

Voilà je poste ma liste d'achat, qui va me servir à monter mon armée. Je suis parti dans un optique piéton. Donc aucun blindage.
Me reste 14 points, je sais pas quoi en faire... [img]http://www.w40karmycreator.com/forum/images/smilies/icon_cry.gif[/img]

Cela fait une liste à 2000 points avec 90 figurines sur la table... Oulàlà tout ce monde, on se croirait aux soldes :P


[b][u]2000 SW (Space Wolves) : 1986 Points[/u][/b]

[b][color="#91278f"]QG[/color][/b]
[list][*][color="#005b7e"][u]1x Prêtre des Runes[/u][/color] (100 pts) [list][*] 1x Sceptre runique[/list][*][color="#005b7e"][u]1x Prêtre des Runes[/u][/color] (100 pts) [*][color="#005b7e"][u]1x Seigneur Loup[/u][/color] (100/260 pts) [list][*] 1x Gantelet énergétique[*] 1x Griffe de Loup[*] 1x Armure Runique[*] 1x Ceinture de Russ[*] 1x Collier de dents de loup[*] 1x Monture Loup Tonnerre[*] 1x Saga du Wulfkin[/list][/list]
[b][color="#91278f"]Troupes[/color][/b]
[list][*][color="#005b7e"][u]10x Chasseurs Gris[/u][/color] (150/160 pts) [list][*] 1x Lance-plasma[*] 1x Lance-plasma (gratuit)[/list][*][color="#005b7e"][u]10x Chasseurs Gris[/u][/color] (150/160 pts) [list][*] 1x Lance-plasma[*] 1x Lance-plasma (gratuit)[/list][*][color="#005b7e"][u]10x Chasseurs Gris[/u][/color] (150/160 pts) [list][*] 1x Lance-plasma[*] 1x Lance-plasma (gratuit)[/list][*][color="#005b7e"][u]10x Chasseurs Gris[/u][/color] (150/160 pts) [list][*] 1x Lance-plasma[*] 1x Lance-plasma (gratuit)[/list][/list]
[b][color="#91278f"]Attaque Rapide[/color][/b]
[list][*][color="#005b7e"][u]5x Cavalier Tonnerre[/u][/color] (250/310 pts) [list][*] 1x Bouclier Tempête[*] 1x Marteau Tonnerre[/list] [*][color="#005b7e"][u]Meute de Loups Fenrissiens[/u][/color] (15 unités / 128 pts)[list][*][color="#000000"][u]14x Loup Fenrissien[/u][/color] (112 pts) [*][color="#000000"][u]1x Cyberloup[/u][/color] (16 pts)[/list] [*][color="#005b7e"][u]Meute de Loups Fenrissiens[/u][/color] (15 unités / 128 pts)[list][*][color="#000000"][u]14x Loup Fenrissien[/u][/color] (112 pts) [*][color="#000000"][u]1x Cyberloup[/u][/color] (16 pts)[/list][/list]
[b][color="#91278f"]Soutien[/color][/b]
[list][*][color="#005b7e"][u]Meute de Longs Crocs[/u][/color] (6 unités / 160 pts)[list][*][color="#000000"][u]5x Longs crocs[/u][/color] (75/145 pts) [list][*] 3x Lance-missiles[*] 2x Lance-plasma lourd[/list][*][color="#000000"][u]1x Chef de meute Long Croc[/u][/color] (15 pts)[/list] [*][color="#005b7e"][u]Meute de Longs Crocs[/u][/color] (6 unités / 160 pts)[list][*][color="#000000"][u]5x Longs crocs[/u][/color] (75/145 pts) [list][*] 3x Lance-missiles[*] 2x Lance-plasma lourd[/list][*][color="#000000"][u]1x Chef de meute Long Croc[/u][/color] (15 pts)[/list][/list]

[i]BBCode Généré par [url="http://www.w40karmycreator.com"]Warhammer 40K Army Creator[/url][/i]


Pour ce qui est de la stratégie :

Le SL va avec les CT. Alors oui, il fait sac à points et dans l'escouade de CT, encore plus, mais ce qui ont déjà vu une escouade comme ça rentrer quelque part, savent de quoi je parle. Pour les autres, direction wiki et chercher la page : fracture anale [img]http://www.w40karmycreator.com/forum/images/smilies/icon_lol.gif[/img] Blague a part, ça fait le café, et encore plus.

Les 2 PdR vont aller avec les LCs. Bien entendu, les 2 prêtres tirent leurs pouvoirs en divination et prennent le Primaris quoiqu'il arrive.
Parlons des LCs, je tiens absolument à garder le mix LPL/LM... Vu la règle du sergent, je peux me permettre de diversifier mes armes pour plus de polyvalence.

Les 4 Meutes de chasseurs gris. On reste dans le quota (500p/1 troupe). Bon et bien on ne les présentent plus maintenant. Vont faire ce qu'ils ont à faire.

Les CT vont partir avec le SL comme dit précédemment.

Les 2 meutes de Loups vont, eux, servir de couvert au SL et CT. L'ajout des cyber-loups est volontaire et choisi. En effet, si je tombe sur un sergent bien stuffé, le cyber loup va surement le défier. Et grâce a la marque de Wulfen, le loup aura Initiative 5. Combiné à 5 A en charge, ça se tente pour 8 points ^^
De surcroit, ils vont permettre au SL de charger sans se manger de tir de contre-charge, vu que ce sont eux qui feront la première charge.

Bon voilà, je ne suis pas fermé aux critiques et remarques.

Merci [img]http://www.w40karmycreator.com/forum/images/smilies/icon_e_biggrin.gif[/img]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Prends un GL Termi par escouade de CG. EN première ligne, il tankera la saturation, compensant l'absence de protection d'un transport...

Mets ton SL avec une meute de LF, et oublie la seconde...

2 PdR, c'est un poil lourd... Cela te semble costaud, mais de facto tes unités de LC jumelés te coûtent 250 pts...
Puisque tu auras des GL, prends en à poil pour faire un PV tampon dans chaque unité de LC. C'est TRES confortable...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

_ Face aux BL14, tu vas ramer ! (voire même du BL13, genre dread+)
_ Garde au moins un psyker en appel à la tempête (5++ sur 2-3 unités voire tes loulous en 6+)
_ 40 chasseurs gris SANS un seul étendard ?? :blink: idem pas même de hache ou de marque-wulfen ? [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/cry.gif[/img]
_ au fait: cyberloup = 3+1 A en charge, pas 5
_ 6 missiles, c'est léger en AA (même avec prescience)

pour info, une charge de mes 15 loups sur 4 termi de Nurgle = 45A (init5)= 11 BL = 1 mort ... ne surestime pas la saturation
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.