Aller au contenu
Warhammer Forum

Navire mort vivant


marell le fou

Messages recommandés

Salut à tous. Après avoir présenté des pièces Warmaster intéressantes il y a déjà un bon moment, j'ai finalement utilisé les chars mort-vivants pour faire un navire, probablement un Ghostship. Merci de vos retours dessus, surtout pour savoir si je garde les rames ou non :)

Sachant que je penche de plus en plus vers le "non" :)

http://manowarfr.blog.fr/2013/04/28/navire-mort-vivant-15799615/
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez, finalement j'ai retiré les rames et je ne regrette pas. Ce sera donc bien un Ghostship. J'ai modifié le post sur le blog et ajouté ce que j'ai fait ce matin, avec diverses photos. J'aime bien le coté fin que ça donne à la coque. Il ressemble bien au Boutre historique.

[img]http://data8.blog.de/media/722/7008722_d96d2c996e_l.jpeg[/img] Modifié par marell le fou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'étais pas certain pour les rames lors de la première vue mais la figurine rend très très bien. Dommage que tu montes déjà les mâts car elle ne doit pas être trop compliquée à surmouler au cas ou tu veuilles en avoir plusieurs dans ta flotte.

Et les navires de Green Forest Trading font carrément caca à côté du tien, c'est vraiment dommage qu'il n'y ait pas une vraie alternative aux navires MOW.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste pour savoir: le bateau bleu qui sert de base à ton Ghostship, il vient d'où ?




EDIT : la réponse était dans le titre, mes excuses. Modifié par Doc Grotznick
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote]J'étais pas certain pour les rames lors de la première vue mais la figurine rend très très bien. Dommage que tu montes déjà les mâts car elle ne doit pas être trop compliquée à surmouler au cas ou tu veuilles en avoir plusieurs dans ta flotte.[/quote]

Pff oui mais ici vu le prix du matos à faire venir, j'essaie même pas. Les mats sont par contre juste collés à la colle scotch, pour la photo. D'ailleurs ils sont un peu en biais :)

[quote]Et les navires de Green Forest Trading font carrément caca à côté du tien, c'est vraiment dommage qu'il n'y ait pas une vraie alternative aux navires MOW. [/quote]

Ouais, pour en avoir acheté une flotte, j'ai été plutôt déçu, clairement. C'est pour ça que je suis content d'avoir trouvé une alternative facile à faire.

Et comme toi, pour les rames, j'ai pas mal hésité... Et je me suis dit que c'était juste une galère plastique, et que tant pis si le résultat était pourri. Je suis surtout content parce que, le résultat est loin de la galère normale. On ne la reconnaît pas trop. La preuve, Doc Grotznic s'y est laissé prendre :)

Si j'ai le temps pendant mes vacances (yes, 15 jours !), j'en fais trois. Et je vais essayer de sous coucher et peindre celui-là, histoire de me remettre à MOW. Mais bon, y a aussi Epic qui me tire par la manche... Raaah que de trucs à faire et pas assez de jours !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.