Aller au contenu
Warhammer Forum

[40K-Imperium] Ma Death Korps -> by Ad.


Adruss

Messages recommandés

Bonjour !
Après plusieurs semaines à contempler les galeries de figurines et plusieurs années sur le War Fo, je me décide enfin à poster quelque chose sur cette section !

Et pour Avant cela, voici le lien vers mes autres sujets:
Mes SALAMANDERS

Custodes

Astral Claws & Divers

Rapports de Batailles

Et mon choix se porte sur mon armée de la DK que j'ai entamé il y à un peu plus d'un ans ?

J'ai pour le moment quasi 1.000 points de peint et 500 de plus en attente de peinture !
Pour le schéma de couleur, honnêtement...
J'ai été chercher des pots de peintures et ça c'est décidé au magasins ! Mais je suis assez convaincu du résultat


Je commence tout d'abord par mon QG qui se compose pour le moment d'un QG de Cie que voila !
189674P1060588.jpg

205579P1060590.jpg

(Un passage sur la bannière)
253303P1060593.jpg


Ensuite un petit Commissaire qui suivra mes escouades combinées de Pelotons d'Infanterie

723929P1060615.jpg

520975P1060617.jpg
Et pour finir quel cliché de mon Thudd Gun !

730703P1060596.jpg

362183P1060602.jpg

678756P1060610.jpg

Voila, j'ai aussi décider d'ouvrir se sujet car je trouve peu d'image de la Death Korps et c'est vraiment dommage !
J'espère que ça pourra en décider quelques un ?


Pour la suite,

Se sera mon unité de Death Rider mener par un commissaire ! A bientôt !

Modifié par BadKarma
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,
Et bien franchement félicitations. Uuune très bel armée qu'il va falloir suivre.

Tes couleurs sont parfaites et elles se mêlent parfaitement avec les socles.

Si il y avait un petit truc à dire ce serait les osl que je pense tu pourrais rendre un peut plus flash.

Voilà encore bravo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites



Si il y avait un petit truc à dire ce serait les osl que je pense tu pourrais rendre un peut plus flash.



Salut !
Merci pour ton message

j'aimerais savoir qu'ententu par les "osl" ?
Parle tu des écrans qu'on aperçois sur les paquetages ??

Car oui en effet j'admet ne pas avoir vraiment travaillé se petit détail :$


Pour la suite se ne sera pas dans un premier temps les Death Rider mais plutot quelques clichés d'un rapport de bataille que nous allons effectuer lundi !

à bientot

Modifié par Adruss
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Schéma de couleur classique, mais très bien appliqué.
Le Weatering et sympa aussi (un peu exagéré sur le commissaire mais bon).
Le seul truc qui me fait tilter, les obus du Thudd qui donne un aspect pâteux.
Dans tout les cas un bon début d'armée ....
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...


Le seul truc qui me fait tilter, les obus du Thudd qui donne un aspect pâteux.



Oui en effet l'aspect des obus n'est pas terrible :/
j'ai du mal à travailler le blanc :s

Bon pour la suite voici mon Commissaire monté que j'ai pue terminer hier,

de bref photos car le temps pas idéal pour photographier à l'extérieur !
(et je ne dispose pas d'un appareil photo type top pour les photo ni d'un endroit adéquat !)

910870P1060633.jpg

261006P1060635.jpg

867199P1060637.jpg

Modifié par Adruss
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très beau travail,je suis moi aussi fan de la death korp j'aurai voulu savoir te sers tu des règle de la death korp ou de la garde impérial et pourrais-tu nous montrez un char car de mon coté je ne sais pas quelles couleurs utilisées bien à toi.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


j'aurai voulu savoir te sers tu des règle de la death korp ou de la garde impérial



Alors pour ma part je me sert du codex Forge World qui est disponible en FR et en ENG
En attente d'un "officiel" suite à la sortit du nouveau IMPERIAL ARMOUR


pourrais-tu nous montrez un char car de mon coté je ne sais pas quelles couleurs utilisées bien à toi.



Alors oui je pourrai !
Mais une fois peint et je ne dispose pas encore d'une seul maquette de char :/
Donc peut etre pourrai tu t’inspirer du schéma de couleur du Thudd Gun parce que sinon je peu pas t'aider pour le moment désolé

Modifié par Adruss
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


Trouves tu que les règles de la death korp valle la peine d'achetée le bouquin forge world ?



Non pas forcement car il y a eu des mise a jours et Forgae world met déja à disposition les règkes que voici

http://www.forgeworld.co.uk/Downloads/Product/PDF/k/kreig.pdf

Parcontre peut etre les Imperial Armour sont bien pour tout ce qui est historique et image ;)

Modifié par Adruss
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


merci pour les règles je les lirai le plus vite possible dans se qui est char je suppose que tu prend du leman ?



Pas de probleme !

concernant les char oui j'avais pensé à prendre 1 Macharius Vanquisher, mais je pense que 2x Leman russ Vanquisher seront plus efficaces, car:

ça fait deux cibles différentes, avec des coaxial il y à plus de tir (macharius = 1tir jumelé et 2 leman russ = 2tirs jumelé (avec mitralleuse coaxial) ) et je peut donc visé deux tank différent

voila les raison qui m'ont poussé à ce choix ! mais bon avant de pensé au tanks j'ai encore quelques soldats à peindre et une ou deux pièces d'artillerie à commander =)

Modifié par Adruss
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

et en parlant d'artillerie c'est ds canons mobiles genre basilk,... ou de forge world ?



Du Forge World bien sur =)

Bon voici les Death Rider qui accompagne mon commissaire !
Un petit brin de soleil ma donné envie de prendre quelques photos

L'ensemble:

874220P1060643.jpg

mini_396507P1060647.jpg

Une photo du commandant:

mini_919148P1060654.jpg

Et deux photos du porte étendard:

mini_544923P1060658.jpg

624746P1060662.jpg



Bon j'ai encore pas mal de fantassins de peints mais j'ai pas eu la motivation pour les prendre en photos, et comme ça sa me permet aussi d'alimenter mon sujet et fur et à mesure =)

De plus je compte ouvrir un sujet pour mes Salamanders... (car j'en peint un peu plus que du DK en ce moment !)

voila pour se soir ! à bientot !

Edit by Ad.
Désolé j'ai mal selectionné les liens URL (d'ou les vignettes)

Modifié par Adruss
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
  • 3 mois après...

Salut !

Un petit moment sans poster car je me consacrai à mes Salamanders =)
J'ai pris le temps de prendre quelques photos du reste de ma froce que je ne vous ai pas encore montrez !

Donc on attaque avec une vue d'ensemble:
691097P1070064.jpg

Et mes canon laser:
834887P1070065.jpg

Ensuite voici deux photos de mes deux pelotons d'infanterie (chacun composé d'une escouade de commandement de peloton et de deux escouade d'infanterie)
389480P1070069.jpg
133950P1070072.jpg


Pardonnez moi pour la qualité des photos !
A bientôt, la suite sera que du "neuf" en peinture !

Modifié par Adruss
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'y a pas a dire, les fig FW dégagent un truc ! D'ailleurs il faudrait que je continue la mienne de DKoK (mes rangs sont largement plus dégarnis que les tiens). Tu n'as pas eu de problèmes de moulages ? j'ai reçu quelques figs en assez mauvais était et une escouade de commandement dont l'épée du commandant était presque a angle droit (et vrillée en plus, je sais pas comment ils ont réussi a faire ça !).
Bon courage à toi pour la suite, une armée GI c'est beaucoup, beaucoup de pitous.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


Il n'y a pas a dire, les fig FW dégagent un truc ! D'ailleurs il faudrait que je continue la mienne de DKoK (mes rangs sont largement plus dégarnis que les tiens). Tu n'as pas eu de problèmes de moulages ? j'ai reçu quelques figs en assez mauvais était et une escouade de commandement dont l'épée du commandant était presque a angle droit (et vrillée en plus, je sais pas comment ils ont réussi a faire ça !).
Bon courage à toi pour la suite, une armée GI c'est beaucoup, beaucoup de pitous.



Merci !
Je t'encourage à te re lancé dans ta DK, les figs sont vraiment superbe !
Pour le moment je n'ai eu aucun problème de moulage =)
Juste les pieds vraiment très fragile et qui se casse de temps en temps :/

Et oui c'est beaucoup de garde mais avec le coût à la hausse suite a la nouvelle maj FW les effectifs sont devenu vraiment restreint !
Avec un plus la pertes de la règle "Escouade Combinées", c'est vraiment la loose !!!!
Mais on fait avec =)

Modifié par Adruss
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Salut à tous !

Quelques nouvelles de ma Death Korps !
Bon j'ai fait une bataille le weekend dernier, mais vue la qualité des photos je n'ose pas les mettre en action !

A la place voici ce que j'ai reçu dernièrement :

292850P1080274.jpg

J'ai mon escouade de commandement Space Marine à finir mais ensuite je reviens vers les Death Korps !!
A bientot pour des news

Modifié par Adruss
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
  • 3 mois après...

Bonjour à tous !
Avec une petite pause sur mes Salamanders (lien premier poste) je me reviens avec un peu de Death Korps !
Les derniers arrivé : Les Engineers
986847P1080848redi.jpg

Un cyclops auquel je doit faire le Weathering !
697443P1080849redi.jpg

Enfin, suite au changement des socles sur mes Salamanders, j'ai décider de faire la même choses pour la DK (trop de monde... sa va prendre du temps !)
Voici le résultat !
637387P1080850redi.jpg


Alors ? On valide ?

Modifié par Adruss
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote] Alors ? On valide ? [/quote]
Yep validé ;)
J'aime bien le cyclope aussi, il rend bien (par contre la photo ne rend pas bien les optiques, c'est possible d'avoir une photo de face ?)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

yep validé

;)/>/>
J'aime bien le cyclope aussi, il rend bien (par contre la photo ne rend pas bien les optiques, c'est possible d'avoir une photo de face ?)



Merci !
C'est encourageant, j'aime beaucoup aussi mais re faire 70 socles... bref

Je prend note pour le cyclops !
J'attends d'avoir fini le deuxième et passer par l'étape weathering pour la photo de face !


PS:
Partie APO se weekend, je joue mes Sala allié à ma DK, j'espère pouvoir prendre de belles photos pour pouvoir en posté ici ou sur mon sujet Sala (voir faire un rapport de bataille ?? chaud chaud quand même)

Modifié par Adruss
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.