Aller au contenu
Warhammer Forum

[40K-Eldars] The Blind Necromancers


morbäck

Messages recommandés

Bonjour bonjour, ça fait un moment que je passe sur ton sujet et je dois avouer que je suis a chaque fois émerveillé par ce que tu fais ! Les effets "organiques" rendent magnifiquement bien, le choix des couleurs est super et que dire des conversions ! Le spirite m'a donné envie de peindre cette figurine tellement tu en a réussi la conversion ! Moi qui ne suis pas particulièrement fan des eldars tu as su leur donner une touche qu'aucune autre armée a et c'est excellent !
Je te félicite également pour ton apparition dans WD qui est amplement méritée, et puis c'est pas tout les jours qu'on peut féliciter un talent pareil !

Bonne chance pour tes futures réalisations que j'attends avec impatience !

Édit, je t'offre la 10eme page ! Modifié par pourtzeentch
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Max !

N'ayant rien vu dans ma boîte mail ( ;) ), je me fends d'un petit message sur le warfo... (j'ai même du faire une demande pour un nouveau password dis donc).

Ben c'est beau mon cochon ! C'est riche, plein de nuances, contrasté, super homogène avec le reste de l'armée. Bref c'est réussi ! N'en fais qu'un, ce genre de pièce doit rester central dans une armée je trouve (surtout à petit format).

Deux petites choses : que représentent les "serpentins" noirs sous la coque (j'ai peut-être zappé une xeplication) ? Et as-tu fait l'intérieur des turbines avec un osl ? Je ne vois pas bien sur les photos, j'ai cru apercevoir un coup de pigment orange fluo, même chose pour les turbines ?

Biz mon gars,

Ulren, [i]sortant tel un nécron des catacombes du warfo...[/i]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour/soir.

Difficile d'être original dans un commentaire, alors je me range du côté de l'avis général, c'est absolument magnifique. Tous les ingrédients sont au rendez-vous.

D'où proviennent les ossements ? Création perso ou rabiot quelconque ?

[quote][size="2"]que représentent les "serpentins" noirs sous la coque (j'ai peut-être zappé une xeplication) ?[/size][size="2"][/quote][/size]
Ne serait-ce pas pour matérialiser les effets de la nacelle [font="Arial, Helvetica, sans-serif"][size="2"]psychoclaste qui balance une vague de terreur sur le champs de bataille ?[/size][/font]

Hâte de voir comment tu vas révolutionner le Wraithknight.

Bonne continuation. Modifié par BigAntibes06
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous!

Merci pour tous ces commentaires, ça fait plaisir!

[quote]Tiens puisque que j'y suis, pourrais tu me MP le site ou tu achètes tes tiges transparentes stp?[/quote]En fait je ne les avais pas acheté, j'avais récupéré des chutes en sortie d'usine. Désolé!

[quote]la grosse gemme au centre fait comme un oeil unique qui n'est pas sans rappeler les Maïnoks. Hasard ou petit clin d'oeil (lol) à tes précédentes réalisations?[/quote]Heu... c'est pas vraiment voulu!
Mais j'aime bien le côté oeil unique ou sans yeux, et c'est peut-être quelque chose qu'on retrouve souvent dans mes armées (plaguebones/maïnoks/eldars...)

[quote]Je viens de remarquer quelque chose de rigolo: tu n'as encore jamais monté de volant GW avec un pilote dedans! [/quote]C'est marrant, je me faisais la même réflexion quand je convertissais ce Hemlock!
Je n'ai rien contre les pilotes, au contraire! C'est juste que dans les 3 cas, ben ça s'y prêtait bien!

[quote]Dans le même genre de points récurrents, on pourrait lancer le jeu "trouvez une fig de Morbäck sans orange"[/quote]C'est vrai que c'est assez rare... normal, c'est ma couleur préférée!

[quote](peinture fluo ?[/quote]Oui, juste pour la petite touche finale qu niveau de la source de lumière.

[quote]Vas tu réaliser une super table de jeu avec des décors fous pour aller avec tes socles?
Moi qui suis un amoureux des décors j'espère que tu vas le faire![/quote]J'aimerais bien refaire une table un de ces 4.
Mais j'ai trop d'idées qui se confrontent à ce sujet, et déjà 4 tables à la maison... et je joue rarement sur toutes en même temps!

[quote]A revoir ces photos, j'ai tiqué sur la qualité des ombres/spectres qui s'échappe de l'arme ventrale.
Il y a une transition nette bizarre sur ton noir. Je ne sais pas si c'est voulu ou si c'est de la précipitation... [/quote]En effet c'est voulu, j'ai alterné des zones assez floues et d'autres plus marquée. Je ne voulais pas quelque chose de trop diffus, mais pas quelque chose de trop net qui serait passé pour un marquage. Vu que c'est sensé être en mouvement, une alternance des deux m'a semblé de bon ton.
Après, c'est pas forcément une réussite. D'autres avis?

[quote]Je te félicite également pour ton apparition dans WD qui est amplement méritée, et puis c'est pas tout les jours qu'on peut féliciter un talent pareil ! [/quote]Merci beaucoup!

[quote]N'en fais qu'un, ce genre de pièce doit rester central dans une armée je trouve (surtout à petit format).[/quote]T'inquiète mec, pour l'instant un se sera amplement suffisant!
J'y reviendrai quand j'aurai exploré toutes les pistes que j'ai pour les eldars, et c'est pas demain la veille!

[quote]Deux petites choses : que représentent les "serpentins" noirs sous la coque (j'ai peut-être zappé une xeplication) ?[/quote]
la voilà:
[quote]Ne serait-ce pas pour matérialiser les effets de la nacelle psychoclaste qui balance une vague de terreur sur le champs de bataille ?[/quote]
Cet avion est piloté par un psyker (dans mon cas l'âme d'un mort) qui disperse des cauchemars dans l'esprit des infortunés qu'il survole. Je me disais que ça pouvait être funky de représenté ça par un petit effet.

[quote]Et as-tu fait l'intérieur des turbines avec un osl ? Je ne vois pas bien sur les photos, j'ai cru apercevoir un coup de pigment orange fluo, même chose pour les turbines ?
[/quote]Oui il y a un léger effet coloré dans les turbines, mais je ne l'ai pas trop prononcé parce que je trouve ça assez moche quand on a l'impression que les turbines crachent le feu.

[quote]D'où proviennent les ossements ? Création perso ou rabiot quelconque ?
[/quote]Ils proviennent du kit de Goules de Cryptes pour les Comptes Vampires. Une mine d'or de bitz!

[quote]
Hâte de voir comment tu vas révolutionner le Wraithknight.[/quote]Je pense pas le révolutionner, ce kit est déjà sacrément magique!
Ce sera juste quelques ajustements pour le mettre à ma sauce.

Et voilà le petit chanceux qui a gagné à l'applaudit maître:

[img]http://www.kirikoo.net/images/7morback-20131105-200302.jpg[/img]

Personnellement ça me plaît beaucoup, et en plus ça a le mérite d'être plutôt rapide avec une technique simili-plaguebone pour le violet.
Donc sauf si personne n'aime et que vous venez avec un argumentaire béton et une idée de folie, je vais m'avaler les neuf autres comme ça.

Et je remercie monsieur Skiv aka Vodkaman (la némésis russe d'Aquaman) qui m'a judicieusement conseillé sur les dernières étapes (t'as vu j'ai satiné les soufflets!!!)

--
morbäck
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

WWWAAAAAWWW !!!!

Tout simplement magnifique, tu es un génie :o
Le violet est super bien traité, le casque rien à dire.
J'adore vraiment l'effet de fantôme sous ton Hemlock.

Pour revenir à ton garde fantôme je trouve que le socle manque de texture (choix personnel ?), sinon y'a rien à dire c'est magnifique.....

J'attend avec impatience tes prochains chef d'oeuvre.

Vaer
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh beh si en plus c'est rapide ... D'ailleurs par ce mot, combien de temps pour la fig de garde ?

En tout cas, elle est juste magnifique, les couleurs sont très belles ensembles, et je toruve que la fumée a un côté assez ... "compact", elle ne semble pas comme de la vapeur etc, mais bien un truc plus palpable, malsain ..

Mais je rejoins le collègue du haut, le socle bien que faisant sont travail de contraste fait sacrément vide ... :-/
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors oui et non...
C'est vraiment magnifique. Le schéma de couleur, l'effet vert, les "gemmes" nacrées, les bandes pourpres sur la tête, il n'y a rien à dire c'est top.
Ce qui me fait tiquer ce sont les amas de lavis sur le violet. Là je dis attention à ne pas vouloir aller trop vite. C'est pas du plague et les coulures de lavis sont à mon avis à éviter.
C'est surtout sur la 4ème vue ou niveau de la crête dorsale que ça m'a sauté aux yeux.
Après pour pinailler il y a aussi l'effet vert entre les pectoraux que je trouve un peu too much.
Ca reste du sacrément beau boulot. Fais nous en 10 comme ça et nous serons comblés ;-)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote][color=#330000][size=2]Ce qui me fait tiquer ce sont les amas de lavis sur le violet. Là je dis attention à ne pas vouloir aller trop vite. C'est pas du plague et les coulures de lavis sont à mon avis à éviter.[/size][/color][/quote]
Pour répondre à ça, je défends Morbäck en m'étant dit que cet effet de "coulure" était pour représenter le côté organique de la moelle spectrale ... Autant sur ses Plaguebones, ça donne un effet sali qui rends parfaitement son rôle, autant ici, la couleur se mêle sans soucis aux autres pour créer des effets très sympa ... Voilà, je rajoutais un petit queq'choz' ...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore de la bien belle ouvrage. Comme dit plus haut, si en plus c'est rapide, que demande le peuple :D
Concernant le socle, je me demande si tu ne devrais pas accentuer très légèrement le contraste. C'est peut être dû à l'angle des photos mais on ne voit pas beaucoup, même quasiment pas, la texture du sol. Et ça donne l'impression d'avoir un socle plat, peint en orange. D'où l'impression de vide je pense.
Alors peut être que ça rend mieux en vrai. En tous cas personnellement je trouve que ça remplit très bien son office de contraste. La difficulté du soclage de toute façon c'est de ne pas voler la vedette à la figurine. Et la le contrat est rempli ;)

Le schéma est superbe, je rejoindrait cependant Cagn sur les coulures de lavis. Tu comptes appliquer le même schéma sur les versions XL et XXL? Ou as-tu prévu des modifications? À moins que ce ne soit trop tôt pour le dire bien sûr :innocent:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que le lavis violet est un peu dense, mais je pense que tu voulais aller vite pour nous montrer ton nouveau schéma... :whistling:
La tête est superbe. Rien à changer. Le marquage est nickel.

Par contre, J'accroche pas sur le schéma. Bien évidement, il s'agit d'une histoire de goût... Je trouve que l'association rose / vert fluo ne fonctionne pas. A cela s'ajoute la couleur orange du socle qui ne match pas non plus avec le rose. D'autre part, les jambes nacrées n'apportent rien. Au contraire, je trouve que ça brouille la lisibilité parce qu'elles sont de la même couleur que l'arme.

Pourquoi pas une flamme rose ou violette?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Erandorn' timestamp='1383725226' post='2460545']
Coucou, autant j'adore la fig, la pose, et la mise en couleur, autant j'adhère pas du tout à la flamme ... un truc me chagrine ...
[/quote]

C'est parce que je crois que c'est sensé être de la fumée et pas une flamme ^^

[quote name='morbäck' timestamp='1383159882' post='2457324']
Pas vraiment de conversion lourde, j'ai juste bricolé le canon fantôme pour qu'il ressemble plus à un sceptre, en utilisant le manche d'une hache.
Il n'auront pas tous de la[b] [u]fumée[/u][/b], juste deux ou trois dans l'escouade sinon ça va faire too-much. D'autant plus que je vais la peindre très sombre avec une sorte de feu vert bien flash à l'intérieur.


--
morbäck
[/quote] Modifié par Yume95
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, je n'ai jamais osé poster sur tes sujets mais cette fois je me lance...

Qu'elle ne fut pas ma surprise de voir ton prophète dans le WD de ce mois ci ainsi que le skink, ils sont tous les
deux absolument sublimes, vraiment chapeau bas.

Tu n'aurais pas envie de peindre des eldars noirs pour m'inspirer, je cherche toujours un schéma cohérent et qui me plaise ? ^^

Sérieusement encore félicitation pour ton travail toujours splendide, bonne continuation.
Hate de voir de nouvelles oeuvres Modifié par lahaina01
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[size="2"]Meme remarque que les camarades: la peinture est magnifique, le socle manque un peu de d[color=#330000]é[/color]tails.[/size]
[size="2"]Meme en jouant le cot[color=#330000]é[/color] [color=#330000]é[/color]pur[color=#330000]é[/color], un petit boulon ou deux qui trainerait ferait pas de mal..[/size]

[size="2"]Je radotte, mais posture de cette fig' est vraiment r[color=#330000]é[/color]ussie![/size]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote]Mais j'ai trop d'idées qui se confrontent à ce sujet, et déjà 4 tables à la maison... et je joue rarement sur toutes en même temps![/quote]

Y'a moyen d'avoir des photo de tout ça un de ces 4 ?
Ca doit dépoter :D


Alors pour ton garde, le seul truc qui me fait tilt (à part WAHOOO) c'est la fumée.
un peu trop grosse en fait je pense :P

Et par contre au contraire de Cagn, j'adore la petite touche de vert qu'il y'a au centre.
Après elle est peu être un peu "effacée" par la lueur verte de la fumée, c'est pour ça qu'il me tarde de voir un garde fantôme sans fumée pour mieux apprécier le contraste.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime pas du tout.
Enfin, plus exactement, mon avis à 2 sesterces:

Ce que j'aime bien:

-Le casque, rien à dire. C'est très chouette, dans la lignée de l'armée avec les marquages. Ca, ça reste super. J'aime beaucoup le casque.
-Au début j'étais très sceptique sur l'emploi du vert pour les armes. Sur la lance, ouais pourquoi pas, ça tranche pas mal au final et tu m'avais expliqué ton point de vue quand je l'avais remarqué, ok. Ok c'est ton choix même si pas trop convaincu. Sur l'arme du Hemlock non plus mais au final on ne le voit pas tant que ça, pourquoi pas... Toujours est-il que je n'accroche pas trop au vert sur les armes.
Mais alors là... WOUAW! C'est juste génial! Ca tranche tellement sur le reste de la figurine que tu es direct attiré par ça. J'aurais même dit d'accentuer encore plus. Là pour le coup je suis bluffé, le vert est top, il attire vraiment l'oeil.
-L'arme. Le violet + bleu + effet vert de l'arme, je dis yabon comme dirait Franssoué.

Ce que je n'aime pas:

-Bah l'armure en fait. J'accroche pas du tout au haut violet bas bleu/blanc. Y'a rien à dire sur la qualité de la peinture, je suis à des années lumières de cette maitrise, mais mon problème vient du choix des zones de couleur et non des couleurs en elle-même (puisque celles-ci sont en accord avec ton choix de schéma).
Sur le grand prophète et sur les armures des motards, tu as noir/violet sur l'armure et blanc/bleu + ta touche avec les bulles et le mélange passait mieux, la transition entre les différentes pièces d'armure et de la figurine avait plus de sens. Là ça tranche beaucoup trop. D'autant plus que le violet du GF me parait plus sombre que le violet des motards.
J'aurait p'tet plutôt vu des choix de couleur dans la même veine que le GP sur moto par exemple. Casque et épaules dans les teintes bleutées avec tes effets bulles et les marquages, avec les plaques d'armure du torse et des jambes en violet avec plus de noir brillant en alternance sur la figurine.
Le vert au milieu du torse ne me gêne pas non plus, j'aime assez. Ca reste dans la même veine que la flamme.

J'adore le GP, j'adore les motards et le Hemlock, mais ce GF ne me plait pas trop.

Voilà mon avis!


Mais bon, ce n'est pas mon armée et je ne la peins pas non plus ^^
Au final ce qui compte c'est que ça te plait! Alors du coup, je demande à voir la suite.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, c'est beau. C'est sûr.
Je rejoins quand même Cagn et le concombre rabin sur certains points :
- les jambes nacrées me gènent pas, mais apportent pas grand chose
- le truc vert sur le poitrail, j'aime pas
- la flamme verte est trop verte. A mon avis faudrait un vert plus jaune, plus scorpion green. Ou carrément une autre couleur
- le socle semble en effet lisse. J'aime ce côté sobre, mais peut-être laisser apparaître un peu le métal sur les reliefs (soit en brossant légèrement, soit en enlevant un peu de pigments, selon que ton orange est peint ou des pigments)

Mais c'est beau. Et si ça te plait, ça reste le principal.



HS :
@ Lahaina01 : sinon, tu peux aussi fouiller un peu, il y a pas mal d'armées Eldars noirs sur le forum. Dans des styles très différents, tu as celles de Lord Thanatos (typés Dune), de Little (armée couleur os), de TheRainDreamer (schéma classique noir/turquoise), de Touff (d'un très bel ocre), de Cagn (bleu glacial), de Laerthis (jaune pétant), de Grobelin (thème Batman... oui oui) et la mienne (rouge de mauvais goût), plus d'autres que j'oublie. Modifié par Minus_
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut m'sieur Morbäck :)/>
Jamais commenté ce sujet jusqu'ici, et faut un début à tout.
En ce qui me concerne, je suis assez conquis par ce que je vois. le violet est certes sombre par endroits, mais je trouve que ça lui va très bien. Quant au blanc, il est savamment distillé, et donne un petit côté spectral à la pièce. Et du coup le violet sombre apporte une petite touche sinistre (après c'est peut être pas du tout l'effet recherché, mais c'est ce que ça m'évoque). L'arme n'en parlons pas, ce noir travaillé juste ce qu'il faut, miam :)/>
Passons maintenant aux critiques, même si le terme est un peu fort:

-Le socle: comme certain des copains, je trouve qu'un petit détail aurait fait le café et apporté un petit plus.
-Le vert sur le torse: moi ça me choque pas du tout, mais il aurait peut être mérité d'être éclairci autant que celui à la pointe de l'arme. Après c'est peut être la photo qui fait ça.
-Les "coudières": tout comme aux genoux, je pense que le blanc cassé leur aurait été profitable également.

Après comme tu le répètes si souvent, les goûts et les couleurs... :)/>

Bref gros bravo et vivement la suite !! Modifié par Aldhyr
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis encore plus fan de cette armée que de celle de Nurgle.
Vraiment, un schéma et un impact juste énorme.
Sobre mais bien travaillé: une combinaison parfaite!

Tu peux en dire plus sur la teinte utilisée pour le rouge violacé. Elle est vraiment top cette couleur une fois éclairicie et ombrée.

Encore chapeau pour l'enemble de ton taff et le fait que tu le partages sans vergongne ^^
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir! :)

merci pour tous ces commentaires!

Bon pour tout ce qui est "j'aime pas le vert mais j'aime le violet" ou "j'aime pas le violet mais j'aime le vert", j'ai pas grand chose à répondre...
Ok, je vais pas changer mon schéma pour autant, et l'adapter aux goûts de chacun!
Comme dans tout processus créatif, il y a ce qu'on appel des parti-pris plastiques: les couleurs choisies et la façon dont je les applique en font partie.
Par contre je vous remercie de prendre le temps de donner votre avis! ;)

Pour les socles, comme j'ai l'ai dit et redit, ça restera tel quel parce que c'est beaucoup plus intéressant en vrai.
Ça va d'un orange type Macharius Solar jusqu'à un brun type scortched brown, et c'est brossé en métallique.
Ce qui fait qu'on ne le voit pas en photo c'est que c'est toujours je même angle, et que je réduis la saturation de cette zone car avec ces peintures Lifecolor, mon appareil devient dingue. Le résultat c'est que ça écrase un peu.

J'ai passé un peu moins de 4h sur ce garde, socle compris. En passant en peinture à la chaîne, et vu que je sais où je vais, je vais facilement pouvoir diviser ce temps par 2.

Pour le lavis, je ne trouve pas qu'il y ai particulièrement d'amas. Les zones violettes sont plutôt douces et diffuses. Moi ça ne me choque pas.

Le vert sur le torse c'est simplement pour faire ressortir ce qui est sensé être l'élément le plus important de la figurine, et qui est malgré tout très petit.

[quote] il s'agit d'une histoire de goût... Je trouve que l'association rose / vert fluo ne fonctionne pas.[/quote]Je pense pas que ce soit seulement une histoire de goût, mais aussi une histoire d'écran!
Parce qu'il n'y a pas de rose, mais que du violet! En tout cas chez moi (sur mon écran comme dans ma main) ça ressort violet.

[quote]D'autre part, les jambes nacrées n'apportent rien.[/quote]Heu... là par contre je ne suis pas d'accord, je trouve l'effet particulièrement intéressant.
Ça alourdi le bas de la figurine, et accentue visuellement sa stabilité. Ça permet aussi d'avoir un contraste couleur ET matière très important au niveau de la jonction avec le socle.

[quote]C'est parce que je crois que c'est sensé être de la fumée et pas une flamme[/quote]Tout juste! ;)

[quote]Y'a moyen d'avoir des photo de tout ça un de ces 4 ?
Ca doit dépoter[/quote]Tout est sur le blog en lien dans ma signature. Bonne visite! ;)

[quote]Tu peux en dire plus sur la teinte utilisée pour le rouge violacé. Elle est vraiment top cette couleur une fois éclairicie et ombrée.[/quote]
Alors c'est une couche de base se Screamer Pink (= Warlock Purple)
Je passe dessus un lavis d'un mélange 1/1/1 de Nuln Oil, Encre violette et vernis mat
Et après c'est des dégradés dans le frais de la couche de base à laquelle j'ajoute du gris puis du blanc, avant de surligner les arêtes avec le mélange le plus clair.

Quoi qu'il en soit, la conversion des gardes fantômes suivants continue :)


--
morbäck Modifié par morbäck
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote]Ça alourdi le bas de la figurine, et accentue visuellement sa stabilité. Ça permet aussi d'avoir un contraste couleur ET matière très important au niveau de la jonction avec le socle.[/quote]
J'avais pas vu les choses sous cet angle, mais ça paraît pertinent. Surtout la notion de jonction avec le socle.
C'est sûr qu'une armure monochrome aurait mis en avant la texture du casque, mais j'aime bien le look que ça donne à ta fig' ces "bottes" nacrées. Ça leur donne une petit côté manga.
La gemme en vert, je trouve pas ça choquant, c'est une teinte se mariant bien avec le violet. Qui plus est, ça fait un rappel avec la fumée que je trouve plutôt sympa.

J'ai hâte de voir l'unité entière, elle aura sûrement un fort impact visuel.

J'aurai voulu savoir si tu avais déjà réfléchi à la suite ?

Bonne continuation,
BK Modifié par BadKarma
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avoue être impatient à l'idée de contempler le chevalier fantôme. Vu le niveau de qualité de l'armée que tu peins et le potentiel de la figurine, le résultat risque d'être époustouflant. Non nous ne te mettons pas la pression, il faut voir cela comme un challenge (copyright mon management:))
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toujours la même productivité impressionnante :blink:

Je ne suis pas fan du Hemlock pour ce qui est de la peinture. Même si j'adore les petits détails (comme celui du "missile" qui déchire, où la lance K2000/Cylon), je trouve que la carlingue ne rend pas très bien. Plus que les couleurs (chacun ses gouts ^_^) c'est le traitement que j'aime pas. Et c'est étrange parce que selon le point de vue ça passe : quand on est au dessus je trouve que les transitions entre violet/vert sont moyennes, par contre des fois il y a des reflets qui ne laissent rien voir. Ça doit venir du nacre non?

Pour ce qui est des Gardes Fantômes, les conversions sont vraiment bien senties tout en étant simple (comme d'hab quoi!). Pour la peinture j'ai pas spécialement d'avis, mais dans l'ensemble j'aime bien. Reste à voir ce que ça donne quand tout est ensemble. Une p'tite photo?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.