Aller au contenu
Warhammer Forum

[40K-Eldars] The Blind Necromancers


morbäck

Messages recommandés

Franchement, lorsque j'ai regardé l'historique de mes sujets, et que jes vus gardes fantômes finis, j'ai cliqué sur la page et je me suis dit que ça allait être beau... Et c'était exceptionnel Franchement tes figs rendent très bien même le gars qui a causé tant de débats^^... A quand tes GF dans WD?...

Edit: et de 13

Modifié par Marlok Farlockson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bon bon, ça fait un moment que[s] je bave [/s]j'admire ton sujet, il faut bien que je poste un pitit truc. Alors voila: :woot:/> . Je pensais peindre bien mais alors comparé à toi je ne suis qu'un tout pitit n'insecte.

Nan plus sérieusement, cette armée est juste une des meilleures armées que j'ai jamais vu. Ton rendement est incroyable et ton rendu stupéfiant. Petite question kom ça: tu peux me dire si le métal sur tes Guardes c'est du TNM ou du NMN? Hein tu peux me le dire hein hein?:sblong:/>



Et encore une fois bravo pour ton incroyable armée.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[size="2"]Salut,[/size]

[size="2"]L'escouade est magnifique, le rendu de groupe est dingue.[/size]

[size="2"]Si je peux me permettre une remarque, je sais que c'est pas de la boue sur le socle, mais je trouve les pieds un poil trop propre.[/size]
[size="2"]La liaison avec le sol est vraiment tres tranch[color="#330000"]é[/color]e.[/size]

[size="2"]Vivement la suite![/size] Modifié par Cyroz1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve quand même ces socles assez hideux :(
Les figurines posées dessus sont pleines de subtilités et là paf, un gros rond orange vif à la texture industrielle qui colle tellement pas avec les eldars :/
Un socle ocre typé désert serait infiniment mieux amha, et resterait dans le même ton pour ce qui est des contrastes.

L'escouade a belle allure en tout cas, même si le thème "fantôme / os" n'est pas des plus... patent. ^_^
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore une belle reussite !
Ce qui me plait le plus c'est le pointillisme utilisé pour la fumée. L'energie qui crépite !
J'ai l'impression qu'on voit mieux les effets de la peinture nacrée ! Il faudrait les voir en vrai.
Je pense que les photo écrasent pas mal le boulot sur les socles. Moi je les trouve bien, ils ne volent pas la vedette aux personnages

Sno !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wouaaaaaaaaaaaaaaahouuuu!

Juste sublime!

Mais vraiment, c'est vraiment vraiment excellent!

Je suis désolé, je ne sais quoi rajouter...!

Bonne continuation!

Elda
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir.

[quote]Et les photos d'armée devraient suivre d'ici peu...[/quote]
Ca serait un cadeau bien sympa de ta part pour nous autres.

J'aime bien la façon dont tes socles épurés est mat tranche avec les fig's, elles ressortent parfaitement.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en suis presque déçu par la communauté. À la moindre petite modification sur de l'armure énergétique on avait des tartines de "Wouhou!". Et là que le travail est, je trouve, un cran bien au dessus les commentaires se font plus discrets.

C'est techniquement admirable (bien que je n'accroche pas sur certains trucs. En particulier le socle. Pas son côté épuré que j'adore! Mais le motif impérial / industriel. Mais bon, les goûts et les couleurs... ;) )

Par contre, comme inquisiteur, on ressent de moins la necromancie qui se dégageait du Prophète/ Spirit Seer.

Mais bon, pour reprendre le tube du moment, c'est formidable et on se sent fort minable ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Xoudii' timestamp='1386318275' post='2477200']
J'en suis presque déçu par la communauté. À la moindre petite modification sur de l'armure énergétique on avait des tartines de "Wouhou!". Et là que le travail est, je trouve, un cran bien au dessus les commentaires se font plus discrets.
[/quote]

Ben y'a le public Space Marine qui ne sait dire que "wahou" à tous bouts de champ, et il y a le public de Morbäck qui préfère dire moins mais plus constructif.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi c'est comme d’habitude sur tes projets Morbäck, c'est une claque.
Quel beau travail, quel rythme, quelle qualité ! J'ai craqué sur le grand prophète qui est très fin avec une belle conversion comme toujours.

Pour les gardes fantômes je me demande si le bâton de l'arme en blanc comme ton grand prophète, mais bon ce n'est que du détail quand on voit le reste :D/>.

Il y a une ambiance dans cette armée, un coté dark et énigmatique.
Bonne continuation :D/>
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut!

merci pour vos commentaires! :)

[quote]Petite question kom ça: tu peux me dire si le métal sur tes Guardes c'est du TNM ou du NMN?[/quote]En fait ce n'est pas du métal mais de la nacre...
Tout ceci est expliqué un peu plus tôt dans ce sujet.

[quote]Par contre, comme inquisiteur, on ressent de moins la necromancie qui se dégageait du Prophète/ Spirit Seer.[/quote]Ça tombe bien!
Le Spiritseer est un nécromant, alors que les gardes sont le fruit de son travail. C'est tout à fait normal que le style soit bien plus marqué sur le personnage!

Et voilà les photos d'armée:

[img]http://www.kirikoo.net/images/7morback-1-20131207-140124.jpg[/img]
[img]http://www.kirikoo.net/images/7morback-2-20131207-140125.jpg[/img]
[img]http://www.kirikoo.net/images/7morback-3-20131207-140126.jpg[/img]
[img]http://www.kirikoo.net/images/7morback-4-20131207-140127.jpg[/img]

Et plein de photos de l'armée en pleine action sur le Blog (et sur la Waaagh): [url="http://leskouzes.blogspot.co.uk/2013/12/the-blind-necromancers.html"]http://leskouzes.blogspot.co.uk/2013/12/the-blind-necromancers.html[/url]

A+

--
morbäck
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

P******tain!

Ça met une sacré claque!
(même pour un joueur battle!)

Y'a une sacré unité d'ensemble.
Les couleurs auraient pu etre ridicules, mais non.
C'est du génie ça, du rose, du bleu ciel et du orange...et ça fait ni bariolé ni ridicule....

D'autres troupes de prévus j'imagine...?

Des gardiens quand meme ou tu ne comptes pas en ajouter?
Des vehicules de transports style serpent ou falcon?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Subarashii !" comme disait l'autre.

Pour moi une de tes meilleures armées niveau peinture. Le coup de cœur va aux gardiens entre les poses dynamiques et expressives et les associations de couleur... Bref, comme d'hab tu transformes le hobby en un art à part entière.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Assaut Eldar sur un Monde-Forge ! Le contraste entre le raffinement Eldar et la culture industrielle de l'Imperium est particulièrement saisissant. Bon sang, quand je vois la difficulté que j'éprouve à ne pas déborder d'une teinte sur l'autre, je me demande comment tu obtiens une telle régularité. C'est tout simplement ahurissant.

Mes félicitations (celle d'un noob donc, pour ce que ça vaut). Modifié par Illuminor Szeras
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce que je trouve de plus ahurissant, c’est ce côté éthéré qui apparait via cette peinture d’armée. Je ne sais pas si c’était voulu, mais lorsque l’on regarde les couleurs, il y a un contraste saisissant entre le violet et ce bleu-blanc nacré figurant une pâle luminescence fantomatique. Les figurines font illuminées de l’intérieur.

Nigmidiv, sur le c**

d'ailleurs je copie la tirade d'Illuminor Szeras. Mes félicitations(celles d'un noob donc).
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup pour tous ces chaleureux commentaires! :)
Je suis bien content que cette armée vous plaise.

[quote]Elle est à vendre cette armée?[/quote]Ah ça non!

[quote]D'autres troupes de prévus j'imagine...?

Des gardiens quand meme ou tu ne comptes pas en ajouter?
Des véhicules de transports style serpent ou falcon?[/quote]Oui plein de choses de prévu mais certainement pas de gardien, ce n'est pas le thème de l'armée.
Les seuls "gardiens" sont les pilotes de motojet en fait.
Je vais rajouter tout ce qui est dans le thème fantôme (Seigneurs, Chevalier...) Et bien sûr quelques véhicules de transport.

Mais ce sera pour plus tard, là je veux faire du Grot ça me démange! :lol:

--
morbäck
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment dire, c'est si beau que pour un peu, ça pourrait presque me tirer une larme. Non mais vraiment. D'une part, l'idée de base est très bien inspirée, originale mais sans dénoter avec le reste de l'univers 40k. Ce côté ambigü, genre Eldars avec une touche glauque et inquiétante... Et par ailleurs c'est retranscrit à merveille par une peinture irréprochable et au style néanmoins personnel.

J'ai hâte de voir tes prochains projets d'armées qui sont une inspiration en eux même, et pour tout dire, j'ai surtout hâte de voir les premiers kits plastiques GW signés par ton nom si c'est amené à arriver un jour. Je ne doute pas qu'on y trouvera un souci du détail et de l'innovation de la part d'un joueur passionné comme toi. Le coup de boost qu'a mis GW dans la qualité de ces produits (figs et surtout livres) depuis la 6ème édition de 40k me rempli de joie, et pourtant j'ai encore l'impression que le meilleur reste à venir.

Continue de nous étonner et nous éblouir, franchement, merci.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fantastique. L'effet de groupe est saisissant. Quelle réussite! ... Je dois dire que j'étais sceptique quant au choix de certaines couleurs, notamment ce socle orange. Mais cela prend tout son sens une fois que l'armée à dominante bleuté est au complet. Putain, c'est beau.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
Comme dit plus haut, le rendu visuel du groupe est juste magnifique, entre les socles, le schéma de couleur... On ne s'en lasse pas de regarder cette armée ! [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/wub.gif[/img]

Et quand je vois le temps passé à la réalisation de ce projet et le résultat obtenu, sa me laisse encore plus béat d'admiration !! Enfin bref, un grand bravo à toi pour ces beaux zoreilles pointues ! [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/happy.gif[/img]

Telerin. Modifié par Telerin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore une armée de malade que tu nous sort , un grand félicitation :clap:/>:clap:/>:clap:/>

C'est quand que tu te met a battle??? parce que avec un rendu comme ça pour 40k ,pour battle tu peut nous sortir des truc de malade


Un grand bravo encore :lol:/>

Zombie9203
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo n'est pas suffisant. En fait tu es le Mozart du Hobby. Toutes les armées que tu peins et convertis sont juste magnifiques, les schémas que tu créés sont géniaux et originaux. Celui des Grots du colonel moustache correspond parfaitement avec tes figurines et celui là est encore meilleur. C'est exactement comme ça que je m'imagine les d'eldars, et non pas comme ceux de gw.

En tout cas bravo encore et continue à nous faire rêver!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Salut tout le monde!

[quote]En fait tu es le Mozart du Hobby[/quote]Woooow! Ça c'est du compliment!
Merci beaucoup, je vais faire gaffe de ne pas faire de fausse note alors!

[quote]C'est quand que tu te met a battle???[/quote]Il n'est pas exclu que ça arrive un jour...
Il y a deux ou trois armées qui me font de l'oeil. Mais j'attends que ça murisse un peu dans ma tête, et je veux exploiter les idées que j'ai pour mes armées 40k avant qu'elles ne pourrissent!


Alors voilà la dernière petite news du Blog dé Kouzes, qui prend tout son sens pour cette armée Eldar.
Il s'agit de vidéos 360° en HD, et dans le cas précis ça permet enfin d'avoir un aperçu de l'effet de nacre.
Même si les couleurs sont moins juste qu'en photo (éclairage intensif oblige), on voit assez bien les changements qui s'opèrent sur les carlingues du Hemlock et des motojets par exemple:

http://www.youtube.com/watch?v=CMTc42LnvSI
( passez en HD 1080p )

En espérant que ça vous plaise!

J'ai mis d'autres vidéos ici: [url="http://leskouzes.blogspot.co.uk/2014/01/360-session.html"]http://leskouzes.blogspot.co.uk/2014/01/360-session.html[/url]

A+


--
morbäck
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.