Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[smc] stopper le chevalier eldar


petrovitch

Messages recommandés

[quote name='Canardwc' timestamp='1370963814' post='2380895']
[quote]Une escouade Thousand sons :
1 pv tous les 13 tirs[/quote]

Toujours pas, force 4 contre endu 8, ça ne blesse juste pas du tout. Il faut 5 en force...
[/quote]

Tout juste! J'ai lu trop vite le tableau...

On peut pas embaucher les scouts snipers SM, ceux que personne ne jou(ait)? :D
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Pallas4' timestamp='1370965378' post='2380914']
Il n'empêche que les TS, le sorcier, il suffit de lui mettre une hache. Et comme le chevalier n'est pas un personnage, pas de défi, et possibilité d'utiliser l'arme de force.
[/quote]
Ha c'est pas bête, 3A, 1.5 qui touche, 0.25 qui blesse, 0.17 avec l'invu, et maintenant il a le droit de rater un test de Cd... c'est joueur comme technique.


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tape au niveau des alliés, même si c'est pas le mieux !

- Nécron: Traqueurs, Tétrarque avec Dedale Tesseract, Console d'Annihilation.
- G. Imp: Lance-Missile Deathstrike, Medusa, Basilik.
- Démon: Skarbrand, Buveur de Sang, Grand Immonde, Broyeur d'âmes avec griffe de fer.

Sinon au niveau SMC, tu peux partir sur des Oblitérators qui pourront jumeler leurs armes ( le Canon Laser par exemple).

Bref, il y a de quoi faire ;) Modifié par Skullbred
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Skullbred' timestamp='1370967629' post='2380945']
Tape au niveau des alliés, même si c'est pas le mieux !

- Nécron: Traqueurs, Tétrarque avec Dedale Tesseract, Console d'Annihilation.
- G. Imp: Lance-Missile Deathstrike, Medusa, Basilik.
- Démon: Skarbrand, Buveur de Sang, Grand Immonde, Broyeur d'âmes avec griffe de fer.

Sinon au niveau SMC, tu peux partir sur des Oblitérators qui pourront jumeler leurs armes ( le Canon Laser par exemple).

Bref, il y a de quoi faire ;)
[/quote]

Si tu pars sur des alliés : 10 Drônes sniper Tau + éthéré. à 24 pas = 30 tirs CT5 blesse sur 4+).

30 tirs = 25 touches = 12.5 blessures (dont 2.1 perforant) = 4.9 PV en 1 tour...

Et le champion est ! :D
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote]- Démon: Skarbrand, Buveur de Sang, Grand Immonde, Broyeur d'âmes avec griffe de fer.[/quote]
Jouant démon, et m'étant fait roulé dessus par un chevalier samedi dernier (il a du manger 700/2000pts en plus d'avoir completement annuler mon offensive..):
Ok pour Skarbrand et Grand Immonde, sauf qu'en réalité tu ne le closera jamais avec avec un mouvement de 6 contre 12...
Le broyeur non certainement pas, la F10 ça pardonne rarement (et il tape avant).
Le buveur de sang, pas certain non plus, hors charge tu le blesses sur du 6 (ok tu infliges de la MI mais bon quand le chevalier peut avoir une invu 5+ et chancé... bref c'est pas gagné d'avance).

Le dex SMC me parait bien plus efficace avec les bêtes de nurgle, E6 multi-pv et sans peur = il va y passer un bon moment (5 phases d'assaut on peut espérer). Modifié par mynokos
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De mon côté, je joue Red Corsairs en essayant de respecter leur historique, c'est-à-dire que je joue quasi dans l'optique du codex Space Marines, sans démons ou machines-démons. J'ai bien un Predator full laser et un Vindicator, mais je ne suis pas sûr que ça fasse le poids... on va commencer une campagne 40K et le joueur eldar a bien sûr acheté son Chevalier Fantôme et va nous le sortir assez vite ;-)
Quelqu'un a une petite idée pour abattre ce truc ? Modifié par Hamoldon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Réellement, la meilleure option, c'est de l'engluer en SMC. Les coups à base de "trololol mon perso a une lame kipik MI", faut pas se leurrer, si vous partez du principe que le joueur Eldar est un eldar de Khorne (aka tout droit taper!), c'est sur que ça risque de bien marcher :P

Dans la vraie vie, jamais le WK s'approchera d'un truc capable de le OS au CàC, sauf s'il peut le tuer avant qu'il ne tape.

Lui tirer dessus, pourquoi pas. Il faut 18 tir de LM pour le tuer si on part du principe qu'il a pas l'invu et qu'il est pas à couvert (dans la vraie vie, il a soit l'invu, et il est systématiquement à couvert. On passe à 27 tirs si on compte l'invu/le couvert.). Bon courage :P

Sans compter qu'il peut y en avoir 1, mais aussi 2^^"

Reste aussi l'option de s'allier, mais c'est une option de faible ça. Un vrai guerrier se bat avec son propre sabre, pas avec le fleuret du voisin :P
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ya une option que j'ai pas vu encore c'est les zombies de la peste.

Alors certes ils sont lents mais avec 3*20 zombies sur la table t'as une chance qu'au moins une escouade arrive à le contacter (en espaçant bien ^^). Après c'est le même problème ... un mouvement de 6 contre du 12 closera rarement mais en y mettant la pression ça peut le faire. Et une fois au close il en tuera 3 par tour et il sera bien englué :P
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

... Je fais partie des faibles et joue donc avec des alliés (il le faut bien avec les sorties taus et eldars ^^) !

Je joue assez régulièrement alliés nécrons en mode agressif, un seigneur destroyer avec tous sont matos dont les scarabés psychos (50% de chances que le chevalier se tape dessus), en comptant les attaques du seigneur (F7 PA2), et les attaques des 5 spectres qui l'accompagnent (dont 2 avec câbles réduisant l'init à 1) qui sont perforantes ... Et je vais à la même vitesse que lui.

Comme je n'ai jamais affronté (ni même vu) de chevalier, vous en pensez quoi ? (du coup, j'ai presque envie de rajouter à mon seigneur l'arbalète F10 PA1, que je ne mets jamais car one shot cher).

F.

PS : Plus que pénible, ces zoneilles de toutes les couleurs, déjà que les noires avec leur empoisonné m'empèchent de jouer Nurgle avec sérénité, maintenant il faut se taper des chevaliers, bref ...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En Démons,je pense que Slaanesh peut largement l'affaiblir:
tout d'abord, vrai que les Démonettes ou les Veneuses n'arriveront pas toutes au CàC, on aura des pertes avant le contact... mais moult Attq CC5 qui touchent sur 3+ et relances avec le héraut tromperie pour un prix environ équivalent au bestiau, à 10 veneuses arrivées au CaC, ca fait 36 attq, soit 6 bless PA2..., sans l'invu, Ciao
idem avec plus de démonettes

les Armes qui font le de la MI chez les démons, c'est pas ce qui manque:
Hache, Dard, Épée Funeste, nombre d'armes Pa2...
S'il n'a pas son invu, il va clairement y passer rapidement dés qu'il sera au cac contre de telles unités dotées de telles armes...
il est rapide? cavalerie, bêtes, motojets, CMV, on a ce qu'il faut pour le rattraper sans problème.

Ses tirs sont très puissants, c'est vrai... ne lui laisser pas le loisir de tirer plus d'une phase et engluez le pour ramener les bête de CàC dont nous disposons pour lui faire la peau.

C,est nouveau, c'est tout beau et parait très fort sur le papier, attendez un peu, les faiblesses apparaitront bien assez vite:
Tenez, c'est un "fantôme", il a donc une petite de se bloquer sans rien faire une fois de temps en temps sur un jet malheureux (1 chance sur 6 c'est vite arrivée, vous le savez)

Courage, rien n'est ultime à 40k, sinon, tout le monde jouerait la même chose.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote]Tenez, c'est un "fantôme", il a donc une petite de se bloquer sans rien faire une fois de temps en temps sur un jet malheureux (1 chance sur 6 c'est vite arrivée, vous le savez)[/quote]

Mince, j'trouve plus la règle dans mon codex, tu peux me donner la page ? :whistling:

Edit : grillé :( Modifié par Arnar Aenor
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote]Je joue assez régulièrement alliés nécrons en mode agressif, un seigneur destroyer avec tous sont matos[/quote]

Moi mon codex saigne des yeux quand j'essaie de faire ça^^" Je vois mal ma Grande Prophétesse aller implorer à genou Aun'Va de lui filer du matos interception pour tomber facilement les méchants navions mon keighs...^^

Mais soit, ça marche plutôt bien c'est vrai :P


Une option qui reste intéressante aussi, ce sont les escouades d'élu plasma. Dans un premier temps parce que les inclure dans une liste les rend utile contre autre chose que le Wraith et/ou l'Eldar, mais aussi parce que ça peut l'affaiblir assez efficacement. Une autre option aussi est d'empêcher le Wraith de venir faire kikoo dans les lignes, en mettant sur sa trajectoire des unités dont il ne pourra pas se dépétrer seul (aka enfants, zombies, trucs MI...). Il devra alors se contenter de tirer et/ou de demander aux serpents de nettoyer la zone, ce qui pour 240-300 pts est pas folichon non plus^^.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Annatar' timestamp='1370982099' post='2381132']


Reste aussi l'option de s'allier, mais c'est une option de faible ça. Un vrai guerrier se bat avec son propre sabre, pas avec le fleuret du voisin :P
[/quote]

Je suis à la fois d'accord et pas d'accord. Je vois mal un tétrarque nécron se balader avec des potes chevaliers gris (Ils ont un balai dans le c** en permanence, et s'allier avec des xenos comme eux c'est moyens...). Alors qu'une alliance SMC/Démons c'est tout à fait fluff, même si ça a ses limites. Des sanguinaires avec des noises marines ça le fait pas trop, greuh greuh a les oreilles sensibles.

[quote name='tihaho' timestamp='1371045431' post='2381528']
En Démons,je pense que Slaanesh peut largement l'affaiblir:
tout d'abord, vrai que les Démonettes ou les Veneuses n'arriveront pas toutes au CàC, on aura des pertes avant le contact... mais moult Attq CC5 qui touchent sur 3+ et relances avec le héraut tromperie pour un prix environ équivalent au bestiau, à 10 veneuses arrivées au CaC, ca fait 36 attq, soit 6 bless PA2..., sans l'invu, Ciao
idem avec plus de démonettes

[/quote]

Bah justement, Slaanesh c'est celui qui s'en sort le moins bien je pense. C'est bien marrant les veneuses en saturation, mais avec f3 le chevalier va pas avoir vraiment mal, Il faut compter que sur des 6. Et il suffit que le zoneille gère la masse endu 3, que le chevalier avec ses 12 pas de mouvements se mette hors de portée. Finalement, le soucis avec cette entrée, c'est son déplacement.

Pour pouvoir avoir une chance de s'en sortir, il faut le choper dans un càc qu'il mettra longtemps à finir, ou qu'il ne peut gagner. Pour moi, il faut aller voir du coté démons, c'est à dire:

Ce que je joue très souvent: Un grand immonde avec l'épée funeste, mais le problème du déplacement du chevalier est toujours là. De même pour Skarbrand, qui peut facilement le gérer, mais souffre de sa lenteur.

Alors, comment qu'on fait ? Bah un Prince démon de Nurgle avec l'épée funeste. Mais ça reste risqué, et il y a des paramètres à ne pas oublier: Ne pas charger si le chevalier est dans un couvert, ne surtout pas rater ses attaques, sinon les gifles qu'il va se prendre vont le renvoyer aussitôt dans le warp. Après il y a toujours un buveur de sang qui peut le décapiter, mais il faut compter encore sur un 6. Pour moi l'option la plus viable c'est un zoli PD de nurgle avec de la biomancie et son épée funeste, qui part en chasse, et qui peut le contacter avec un bon placement.

Sinon, dans le dex SMC on a quoi ? Bah un de mes personnage favoris, quoique douteux niveau fluff, le seigneur motard avec la masse noire. Mais il a besoin de soutien, car avec ses 4 attaques, il faut 3 round de close pour tuer le seigneur avec une invu 4+. A la limite pour finir le chevalier, mais pas pour se le faire en entier. Après si on chope l'empoisonné, les enfants de Nurgle sont bien sympa.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Ezekyle' timestamp='1371126939' post='2382117']
[quote name='Annatar' timestamp='1370982099' post='2381132']
Reste aussi l'option de s'allier, mais c'est une option de faible ça. Un vrai guerrier se bat avec son propre sabre, pas avec le fleuret du voisin :P
[/quote]

Je suis à la fois d'accord et pas d'accord. Je vois mal un tétrarque nécron se balader avec des potes chevaliers gris (Ils ont un balai dans le c** en permanence, et s'allier avec des xenos comme eux c'est moyens...). Alors qu'une alliance SMC/Démons c'est tout à fait fluff, même si ça a ses limites. Des sanguinaires avec des noises marines ça le fait pas trop, greuh greuh a les oreilles sensibles.

[quote name='tihaho' timestamp='1371045431' post='2381528']
En Démons,je pense que Slaanesh peut largement l'affaiblir:
tout d'abord, vrai que les Démonettes ou les Veneuses n'arriveront pas toutes au CàC, on aura des pertes avant le contact... mais moult Attq CC5 qui touchent sur 3+ et relances avec le héraut tromperie pour un prix environ équivalent au bestiau, à 10 veneuses arrivées au CaC, ca fait 36 attq, soit 6 bless PA2..., sans l'invu, Ciao
idem avec plus de démonettes

[/quote]

Bah justement, Slaanesh c'est celui qui s'en sort le moins bien je pense. C'est bien marrant les veneuses en saturation, mais avec f3 le chevalier va pas avoir vraiment mal, Il faut compter que sur des 6. Et il suffit que le zoneille gère la masse endu 3, que le chevalier avec ses 12 pas de mouvements se mette hors de portée. Finalement, le soucis avec cette entrée, c'est son déplacement.

Pour pouvoir avoir une chance de s'en sortir, il faut le choper dans un càc qu'il mettra longtemps à finir, ou qu'il ne peut gagner. Pour moi, il faut aller voir du coté démons, c'est à dire:

Ce que je joue très souvent: Un grand immonde avec l'épée funeste, mais le problème du déplacement du chevalier est toujours là. De même pour Skarbrand, qui peut facilement le gérer, mais souffre de sa lenteur.

Alors, comment qu'on fait ? Bah un Prince démon de Nurgle avec l'épée funeste. Mais ça reste risqué, et il y a des paramètres à ne pas oublier: Ne pas charger si le chevalier est dans un couvert, ne surtout pas rater ses attaques, sinon les gifles qu'il va se prendre vont le renvoyer aussitôt dans le warp. Après il y a toujours un buveur de sang qui peut le décapiter, mais il faut compter encore sur un 6. Pour moi l'option la plus viable c'est un zoli PD de nurgle avec de la biomancie et son épée funeste, qui part en chasse, et qui peut le contacter avec un bon placement.

Sinon, dans le dex SMC on a quoi ? Bah un de mes personnage favoris, quoique douteux niveau fluff, le seigneur motard avec la masse noire. Mais il a besoin de soutien, car avec ses 4 attaques, il faut 3 round de close pour tuer le seigneur avec une invu 4+. A la limite pour finir le chevalier, mais pas pour se le faire en entier. Après si on chope l'empoisonné, les enfants de Nurgle sont bien sympa.
[/quote]

J'ai dû mal lire, tu dis que Slaanesh avec sa force 3, ne blessera que sur des 6...? en effet, mais avec plein d'attq et CC5, et possible relances et le tout Pa2
Les 6 pour le blesser, c'est ce qu'il faudra faire dans la maj des cas, même avec force 6, vu qu'il a endu 8.
En plus, vu a rapidité de Slaanesh (sprint 1d6+6 pour les veneuses), c'est sûrement celui qui a le plus de chance de le chopper en dehors des CMV et motojets.

F7 et au-delà, ca court pas les rues non plus, et ne va pas le saturer en un tour pour l'empêcher de faire 2, voire 3 phases de tir dévastatrices (3 gab F8, ca fait bien le ménage qd même)
Le Saturer au tir en DDC, oublie, on a pas assez de tir, donc nous reste le CàC, donc du populeux, ce qui signifie des troupes, rapides ou élites Pa 2/3, ce que nous n'avons pas en masse non plus, je parles en déferlantes d'attq, car les Screamers avec une unique Att F5 pa2, même à 8, c 1 ou 2 dégats de fait en charge et c'est ciao à la rplique du Chavalier avec l'insta)
les PD, alors là, excuse moi mais la bestiau a F10, la moindre svg5++ foirée et il disparait en MI

Le Bubu ou Skarbrand ont leurs chances naturellement, ce sont les plus fort au CaC du jeu, sauf que le Bubu aptère ne l'attrapera jamais sauf grosse erreur du joueur eldar, reste le buveur normal et on en joue pas un paquet non plus vu son prix.

Concernant ton GI, il est bien trop lent puisqu'il ne peut même pas sprinter, il ne le contactera jamais, même en Fep, le chevalier s'écartera rapidement dés qu'il le verra arriver pour l'avoiner de ses tirs dés qu'il en aura l'occasion.

Non, je pense vraiment que la masse de Pa 21 est ce qui se rapproche le plus d'une solution viable, et sous une endu de 6, le multi PV ne sert à rien vu sa F10, Bêtes de Nurgle trés résistantes ou veneuses, même tarif, une blessure et c'est le Warp direct! Modifié par tihaho
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Annatar' timestamp='1370982099' post='2381132']
J'ai dû mal lire, tu dis que Slaanesh avec sa force 3, ne blessera que sur des 6...? en effet, mais avec plein d'attq et CC5, et possible relances et le tout Pa2
Les 6 pour le blesser, c'est ce qu'il faudra faire dans la maj des cas, même avec force 6, vu qu'il a endu 8.
En plus, vu a rapidité de Slaanesh (sprint 1d6+6 pour les veneuses), c'est sûrement celui qui a le plus de chance de le chopper en dehors des CMV et motojets.

F7 et au-delà, ca court pas les rues non plus, et ne va pas le saturer en un tour pour l'empêcher de faire 2, voire 3 phases de tir dévastatrices (3 gab F8, ca fait bien le ménage qd même)
Le Saturer au tir en DDC, oublie, on a pas assez de tir, donc nous reste le CàC, donc du populeux, ce qui signifie des troupes, rapides ou élites Pa 2/3, ce que nous n'avons pas en masse non plus, je parles en déferlantes d'attq, car les Screamers avec une unique Att F5 pa2, même à 8, c 1 ou 2 dégats de fait en charge et c'est ciao à la rplique du Chavalier avec l'insta)
les PD, alors là, excuse moi mais la bestiau a F10, la moindre svg5++ foirée et il disparait en MI

Le Bubu ou Skarbrand ont leurs chances naturellement, ce sont les plus fort au CaC du jeu, sauf que le Bubu aptère ne l'attrapera jamais sauf grosse erreur du joueur eldar, reste le buveur normal et on en joue pas un paquet non plus vu son prix.

Concernant ton GI, il est bien trop lent puisqu'il ne peut même pas sprinter, il ne le contactera jamais, même en Fep, le chevalier s'écartera rapidement dés qu'il le verra arriver pour l'avoiner de ses tirs dés qu'il en aura l'occasion.

Non, je pense vraiment que la masse de Pa 21 est ce qui se rapproche le plus d'une solution viable, et sous une endu de 6, le multi PV ne sert à rien vu sa F10, Bêtes de Nurgle trés résistantes ou veneuses, même tarif, une blessure et c'est le Warp direct!
[/quote]


J'ai dû mal m'exprimer, mais je ne parlais pas du tout de saturation au tir. Les DDC ne sont pas une armée connue pour ça. Après pour les véneuses, je vois mal un joueur laisser 15 cavalières se balader pour impacter son gros jouet.

Pour la question du PD, c'est bien ce que j'ai écrit, lis bien ^^ Ne pas le charger dans un couvert pour le taper avant, et l'épée lui fait une MI. Mais il faudra concasser, histoire d'être sûr de pouvoir le blesser. Après il y a le risque de foirer les attaques, et là... Bah le PD, il fait sprotch.

Par rapport à slaanesh c'est surtout l'endu 3 générale qui est handicapant. Khorne peut faire quelque chose avec un bubu, Tzeentch peut toujours faire un close ou deux avec un Duc armé d'un sceptre, et Nurgle avec ses drones, bêtes et pas mal d'empoisonnées peut le blesser, sans le tuer. Mais c'est un pari risqué, vu qu'il fait des MI sur ces entrées, et qu'il tape avant, il faut vraiment vouloir enlever son derniers pv. Et concernant le bubu, il a l'avantage d'être une CMV, donc pouvoir bouger de 24 ps en un tour, il y a toujours une chance de pouvoir le mettre au close. Après il risque de se prendre la foudre au tir, mais bon.

Et pour le GI, c'est bien ce que j'ai dit. C'est l'option la plus viable pour le closer sans perte, mais il souffre trop de sa lenteur (au même titre que Skarband), donc à oublier. Modifié par Ezekyle
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une autres solution est que tous le monde achète une boite de Chevalier fantôme, comme ça GW vois que le kit a du succès et comme d'hab augmente ces prix de 300%, rendant cette immondice trop chère pour 80% des nouveaux joueurs Eldars, fessant disparaitre ce truc des table.

Ceux qui ont acheter les boites les utilisent pour les crasher et en faire des décors, fessant hurlé d'horreur les joueur Eldar et donc en rajouté a l'humiliation ou de les revendre a 350% de leurs prix d'origine et faire des benefs...

Quoi j'suis trop optimiste?..., mais si, GW dois bien prévoir une hausse des prix dans les semaines a venir nan?...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salutations citoyens,

je passe viteuf pour rebondir sur certaines idées que vous avez eues.

L'épée du meurtre: dans sa description, on demande de désigner un "personnage" ennemi, le Wk en est-il un? (j'ai pas le codex... encore...)

Pour une escouade F5 qui peut le bloquer au càc un moment, on a 20 marines marque de Kh, 2 armes de càc, aspi avec paire de griffes le tout accompagné par fabius bile.


Ma contribution du soir...


à pleuss.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Deunss' timestamp='1371407765' post='2383788']
Salutations citoyens,

je passe viteuf pour rebondir sur certaines idées que vous avez eues.

L'épée du meurtre: dans sa description, on demande de désigner un "personnage" ennemi, le Wk en est-il un? (j'ai pas le codex... encore...)


Ma contribution du soir...


à pleuss.
[/quote]

Justement non, le wk n'en est pas personnage.



[quote name='Deunss' timestamp='1371407765' post='2383788']Pour une escouade F5 qui peut le bloquer au càc un moment, on a 20 marines marque de Kh, 2 armes de càc, aspi avec paire de griffes le tout accompagné par fabius bile.[/quote]
Oui enfin au max, le chevalier coûte 280 points, tandis que ton escouade coûte... 520 points. De plus, il y a toujours le problème du déplacement du Wk: Avec de l'anticipation, il peut facilement se barrer autre part.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.