Aller au contenu
Warhammer Forum

[40K-Tyranides] Arrière garde Kronos/Avant-garde Cell


Starcommandeur

Messages recommandés

Très très belle peinture, maitrise des effets et bon choix de couleur, la gueule et les chairs ressortent très bien et ponctuent bien l'ensemble.
Par contre, je ne sais pas si c'est voulu (dans un esprit camouflage) mais, je trouve le socle est trop proche chromatiquement de la fig.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En amateur de vert pimpant je salue les betiaux qu'on trouve ici. C'est du très beau monstre dégeulasse tout ça. Je ne trouve absolument pas génant et même plutot bienvenu d'avoir du vert sur le socle. Tu as moins de lisibilité mais plus de cohérence fluffique avec des tyranides qui se camouflent.

Les 2 seuls points que je trouve : 

- Pas logique d'avoir un marine fraichement démembré sur le socle d'un tyranide... dont les griffes sont aussi propre qu'un jour de messe. Pour avoir une cohérence et donc bien faire comprendre que c'est lui qui vient de trancher dans l'imperial fist il devrait y avoir du sang sur ces pinces (voir sa gueule)

- Il manque peut etre un peu de battle dommage sur la carapace du carnifex, en particulier le gros morceau dorsal qui fait un peu vide. 

 

En dehors de ça c'est très beau. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Merci! Oh mon dieu mais la bordure est dégueulasse j'avais pas fait gaffe bien vu roudairain :o

Ouais SexyTartiflette pour le weathering et les battledamage faut que je me lance un peu je suis assez timide à ce niveau mais faut que je fasse des essais sur de plus petites figurine j'ai vraiment peur de le foirer mes grosses pièces

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Bonjour tout le monde,

La flotte-Ruche ne cesse de grandir avec l'arrivée de trois Guerriers équipés en bio-armes de corps à corps:


c7YnlL.jpg
0WScX1.jpg
4G6uUy.jpg
EOHE9B.jpg
cjXv5X.jpg

 

D'autres guerriers suivront et ensuite j'attaquerais une pièce centrale de la horde

Modifié par Starcommandeur
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gros gros respect pour ce travail très maîtrisé.

Les couleurs sont vraiment superbes et les figurines sont de mieux en mieux intégrées dans les décors de jungle, ça rend vraiment bien.

 

Même si moi aussi je suis un adapte du socle noir, je dois dire que ton choix du marron foncé est vraiment adapté à ta composition donc pas de regret à avoir de ce côté là !

 

Le 16/10/2020 à 17:39, Starcommandeur a dit :

ensuite j'attaquerais une pièce centrale de la horde

 

Rohh et en plus tu fais durer le suspense =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci!

Ouais carrément j'ai d'ailleurs des ailes ForgeWorld qui attendent depuis des années dans un sachet... ça irait parfaitement dans le style de ma flotte-ruche des Pygargues

 

Le 18/10/2020 à 22:19, DunKaN pretre des runes a dit :

Gros gros respect pour ce travail très maîtrisé.

Les couleurs sont vraiment superbes et les figurines sont de mieux en mieux intégrées dans les décors de jungle, ça rend vraiment bien.

 

Même si moi aussi je suis un adapte du socle noir, je dois dire que ton choix du marron foncé est vraiment adapté à ta composition donc pas de regret à avoir de ce côté là !

 

 

Rohh et en plus tu fais durer le suspense ?


Je t'ai donnée un petit indice sur la grosse pièce qui arrive ☺️

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde!

Je vous fais un petit teaser de ce que je vous prépare, il s'agit d'un Swarmlord que j'ai converti avec une collerette de chitine d'une tête de Zoanthrope et la partie inférieure de la tête d'un carnifex, les tentacules pectorales proviennent de la gueule d'un Haruxpex pour lui donner un aspect plus monstrueux, plus Tyranide:

cyCpws.jpg
J'ai mis un guerrier à côté pour rendre compte de la taille, j'ai agrandi légèrement le tronc pour le surélever:
MRbjtO.jpg 

Je vais vous faire ça aux petits oignons il est déjà bien parti ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde,

J'avance doucement mais sûrement, j'ai finit le corps hormis deux trois détails:

LX3EDG.jpg
INEMVc.jpg

Je dois attaquer les bras mais je suis tombé en panne de sous couche sur eux donc ya des zones pas finit va falloir attendre ma livraison de bombe

Modifié par Starcommandeur
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde,

Je travaille d'arrache pied sur mon Swarmlord, il est quasiment finit il reste quelques détails et retouches à finir puis le socle:


E87BE7.jpg
Ni6wmX.jpg
JgtL3n.jpg

 

J'ai craqué mon slipe pour le socle j'ai acheté des plantes papier imprimée LASER pour un rendu hyper réaliste par contre ça coûte une bio-burne!

 

7iVwA1.jpg

 

Modifié par Starcommandeur
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.