Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[40K-Nécrons] L'armée de *Cryp*Teks


teks

Messages recommandés

Bonjour à tous. Après une longue réflexion on j'hésitais entre plusieurs choix avant de me lancer dans une nouvelle armée (notamment dans [url="http://www.warhammer-forum.com/index.php?showtopic=203216&st=0&p=2369630&fromsearch=1&#entry2369630"]CE TOPIC[/url]), j'ai finalement pris ma décision. Ce sera nécron.

Premier achat, une console de com et un rodeur. Et comme j'avais déjà la fig' d'Orikan le devin, j'en ai profiter pour me monter un cryptek et un tétrarque, en mélanger les deux kits. Rien de compliqué, Le tétrarque à le corps d'orikan avec la tête et l'arme dispo dans le Kit de la console, et le crypteks...bah c'est l'inverse.

Voilà donc a première fig' peinte, dans un style très "je sors de ma crypte, j'ai pas eu le temps de prendre une douche".

[IMG]http://imageshack.us/a/img21/4439/q6u0.jpg[/IMG]

La suite sera plus balaise, avec plein de pattes. Le cryptek viendra plus tard, car il faut que je lui bricole un socle "tectonique".

Balancez vos critiques, je suis paré. X-//> Modifié par teks
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trés belle fig le travail du bleu est trés beau, l'effet de rouille est sympa mais il manque un peu de contraste (du noire par exemple au niveau des épaulettes et du manche du fauchard).

Voilà voilà

Mad max
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très joli.

J'aime bien l'idée du "je sors de ma crypte".
La rouille est très réussie.

Les boules bleues méritent à mon avis un petit reflet sur l'armure.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tres belle fig, le positionnement est tres sympa :)

c'est tres bien réalisé mais comme le commentaire precedent, elle manque un peu de contraste. je trouve qu'il y a peu etre trop de rouille sur l'avant de la fig, le dos c'est juste perfect !

enfait, j'ai plus l'impression que c'est un probleme de photo/lumiere !

j'ai hate de voir la suite !!!! Modifié par farfa34
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour les encouragements.

[quote]- Ca change du nécron clinquant et brillant.
J'aime bien ce schéma.

- tres belle fig, le positionnement est tres sympa

- Trés belle fig le travail du bleu est trés beau

- Très joli.

J'aime bien l'idée du "je sors de ma crypte".
La rouille est très réussie.[/quote]

Merci :) .

[quote]Les boules bleues méritent à mon avis un petit reflet sur l'armure.[/quote]

J'avoue, j'ai été petit bras sur ce coup là. Je maîtrise mal les techniques d'OSL et j'avais pas envie de gacher ce que j'avais fait.

[quote]- c'est tres bien réalisé mais comme le commentaire precedent, elle manque un peu de contraste. je trouve qu'il y a peu etre trop de rouille sur l'avant de la fig, le dos c'est juste perfect !

- Trés belle fig le travail du bleu est trés beau, l'effet de rouille est sympa mais il manque un peu de contraste (du noire par exemple au niveau des épaulettes et du manche du fauchard).[/quote]

En effet, la photo bouffe un peu les contrastes. Mais j'assume tout à fait le coté "monochrome" du style. Je veux rendre le coté impersonnel, froid, et implacable du nécron V4 (même si j'aime beaucoup leur nouveau fluff). Après, ce que la photo ne rend pas très bien, c'est que la fig' est quand même très penché vers l'avant. Malgré sa hauteur (il passe tout juste sur sa console), la zone du torse est très peut exposé au regard.

[quote]j'ai hate de voir la suite !!!![/quote]

Je suis dessus. Demain à mon avis je présente la suite.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime beaucoup l'aspect rouillé/ancien que tu donnes à tes nécrons. Mon fils a commencé une armée nécron sur ce principe en adoptant le rouge pour les parties "plaques d'armures" et couleurs os (bleach bone) pour les parties "squelettes", ça leur donne un aspect "mort vivants de l'espace" différent des schémas de peintures "métalliques" habituels (même si le rendu peut être superbe aussi).
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici le rodeur. La photo est vraiment pas fameuse. Le temps belge en ce moment n'est pas hyper propice à la photographie.

[IMG]http://imageshack.us/a/img69/4817/d2pm.jpg[/IMG]

J'essaierais de faire une meilleur photo dés le prochain rayon de soleil.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci ! :)

J’enchaîne avec le Cryptek. La suite, ce sera pour plus tard. Déménagement oblige.

[IMG]http://imageshack.us/a/img89/8666/k6jq.jpg[/IMG]

[IMG]http://imageshack.us/a/img824/6682/dr4h.jpg[/IMG]

Les photos sont moins pourries. :clap:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'adore ton schéma de céramique-métallique-rouillée (enfin c'est comme ça que je vois la couleur ...)
Le bleu offre un super constraste
Ton rôdeur déchire, et j'attend la console de commandement avec impatience ^^
En plus, tu peins super vite :o
Bref, je suis fan ^^
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plop

D'habitude je suis pas trop trop nécron mais la j'aime beaucoup ton style et je te rejoins pour le coté froid et intimidant des nécrons!

Hate de voir la suite belle armée en prévision sa fait plaisir [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/clap.gif[/img]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour bonjour,

D'habitude je ne suis pas fan de la rouille mais la je dois bien avouer que ton début d'armée en envoie,
de plus je trouve ta céramique vraiment réaliste et fait assez "ancestrale" comme les nécrons.
Pour finir les osl bleus tranchent bien avec le tout.

Seul petit bémol à mon goût, les socles se rapprochent trop de la couleur dominante rouille de ton armée, envisages tu de les agrémenter de touffe d'herbe ou autre?

En tout cas tout cela promet frère nécron, je te souhaite une bonne continuation.

Fortress. Modifié par fortress
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.