Aller au contenu
Warhammer Forum

[40K-Imperium] Salamanders by Ad.


Adruss

Messages recommandés

Bien répondu @kreell !

En 40k, de mémoire j'était à la dernière photo à 14k points. Avec tout ce que j'ai peint depuis j'ai bien du ajouter 2.000p facilement.
Par rapport à cette photo je doit ajouter environ 70x marines (à la louche, 10x Primaris, 15x Vétérans, 10x Totors, et une quarantaine de tactiques/deva).

 

Bon, effectivement ça fait du monde, mais j'aime l'infanterie ! Il me faudrait néanmoins encore un peu plus de chars :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois après...
Il y a 2 heures, Micos a dit :

Tu es donc blindé pour en découdre ! ?

Ce sont ceux que l'on voyait déjà sur les photos de groupe ?

 

Oui tout a fait !
Avec les chenilles et de la "boue", des battle damag et des pigments !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut  Ad, tu as fait un sacré chemin depuis le début de tes Salies. Ton Spartan et les preds son magnifiques. Petite question au passage,  pourquoi les motojets ? Je sais que les figurines sont magnifiques, mais ça ne colle pas beaucoup aux doctrines des petits gars de Nocturne. En tout cas,  continue comme ça. La vue d'ensemble de l'armée est un régal pour les yeux. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 19 heures, Fulgrim a dit :

Salut  Ad, tu as fait un sacré chemin depuis le début de tes Salies. Ton Spartan et les preds son magnifiques. Petite question au passage,  pourquoi les motojets ? Je sais que les figurines sont magnifiques, mais ça ne colle pas beaucoup aux doctrines des petits gars de Nocturne. En tout cas,  continue comme ça. La vue d'ensemble de l'armée est un régal pour les yeux. 

 

Salut !

Oui effectivement ça commence à en faire du chemin !

Merci pour les dernière réalisations ?

 

Alors les motojets parce que au départ j'aimais vraiment pas le style et puis après en avoir vue une dizaine sur une table de jeux j'ai vraiment adorer ces figurines !

Du coup je m'en suis fait 5x ! Sur le fluff c'est vrai que ça ne marche pas trop et encore, les théâtre d'opération ne sont pas sur leur planète d'origine et il y a tellement de Space marine dans une Legion qu'ils doivent bien avoir quelques motojets ! D'ailleurs je compte m'acheter des Land Speeder pour les faire travailler ensemble ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...
Le 13/05/2020 à 22:38, Fulgrim a dit :

Perso, j'ai  opté pour un full FP et ça  marche du feu de Vulkan ^^

 

Oups, pas vue la réponse ! Alors Full Fp c'est à dire ?

 

La suite qui se prépare avec de nouveaux tanks :

 

49990532823_60b4735341_o.jpg

 

Couche de base avec l'aéro !
Un petit Vindicator de Commandement, un 2nd Land Raider et un Rhino avec tourelle Multi fuseur ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

C’est cool ce genre de décors !

Je pensais à un truc...

Comment est l’épaisseur du plastique au niveau des boules (T) ? En mettant des leds là dedans ça pourrait faire joli ! En plus t’as la place de mettre le générateur et même une petite carte arduino pour programmer des effets de lumière... ?

Modifié par Micos
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Micos a dit :

C’est cool ce genre de décors !

Je pensais à un truc...

Comment est l’épaisseur du plastique au niveau des boules (T) ? En mettant des leds là dedans ça pourrait faire joli ! En plus t’as la place de mettre le générateur et même une petite carte arduino pour programmer des effets de lumière... ?

 

Alors oui c'est plutot une bonne idée ça !

Hélas j'ai acheter le kit d'occasion et je ne sais pas te répondre ?
 

En tout cas il doit y avoir moyen de faire quelque chose avec quelques coup de cutter, la base à l'air creuse !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
  • 2 semaines après...
  • 1 mois après...
Il y a 2 heures, Micos a dit :

Tu frimes un peu c’est bien mais qu’en est il de ce gros véhicule à quadruple chenilles ? ?
chouette sinon ?

 

Oups ! Bah il traine encore je suis sur le canon héhé !

Il faut faire un tour à mon sujet armée multiple !

 

Si non merci, toujours la même recette ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.