Aller au contenu
Warhammer Forum

[40K-Imperium] Salamanders by Ad.


Adruss

Messages recommandés

Le 18/11/2020 à 18:15, Ungolyant a dit :

Mmh, je ne reconnais pas cette version d'armement. C'est une entrée FW du coup ?

 

Très sympa sinon :)

 

Effectivement, il avait son propre profil en V8 et maintenant il s'agit d'une option complémentaire venant des "Légende Forge World"

Si non, j'ajoute encore du renfort Salamanders !

 

50667393203_c096c840ed_o.jpg

 

Pour ceux qui s'intéressent à l'Horus Heresy la question que je me pose maintenant est : Pour un escadron de trois, vous prendriez plutôt un Achille ou un Proteus ?
Le Proteus pourrais faire venir tout ce beau monde en Attaque de Flanc mais le Achille apporte un plus en puissance de feu et est plutôt costaud !

 

Si non pour du 40k j'ai aimanter les plaques de blindages sur les côtés pour un faire un Terminus Ultra !  Depuis le temps que je me suis acheté la grappe … (mieux ne vaut pas regarder la encore !)

 

50667393173_b104a1d658_o.jpg

 

J'ai fait un petit calcul et avec le nouveau dex et avec la version Terminus Ultra j'arrive à 12.000 points ?
Il me faudrait faire une photo de groupe un de ces quatre !

 

A++

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Comme je commençais à avoir bien vidé mon stock de "monté et à peindre" je me suis remis dans un peu de montage !

Avec 2 Apothicaires, afin d'accompagner mon seul et unique qui ne sort jamais (car oui, ça me fait chier de prendre une slot d'Elite pour une fig ahah).


J'ai fait 5x futur Seekers / Vétérans et compléter mon escouade de support lourd plasma lourd (don 2 sont aujourd’hui(hui quasiment peint ).

 

50830221208_838865dc42_b.jpg

 

A++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
Il y a 18 heures, Micos a dit :

ça va fondre du metal...
Attention toutefois à la surchauffe !

 

Tu m'étonne !
J'ai la fâcheuse tendance en 40k de perdre mes membres avec du plasma dans les mains ...
Alors une escouade complète ? ... Qui vivra (ou survivra) verra on va dire :D 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
Il y a 1 heure, Micos a dit :

C’est une bonne idée d’avoir coupé le schéma de couleur en deux ! ?

ça fait longtemps que ça ne se fait plus trop !

 

Yes !

Comme je répondais sur FB j'ai toujours aimé les Storm Lord !


c1d8ab10.jpg

Modifié par Adruss
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Un peu de drop pod même si c'est pas ce qu'il y a de mieux sur cette V9 !

Donc  j'ai peint 4x nouveaux modules d'atterrissages !
Vous remarquerez que se sont encore de vielles reliques FW !


51111252879_8493488476_b.jpg

 

51110938332_a398d32d1f_b.jpg

 

51111413548_31cc34c993_b.jpg

 

51111252454_7efb8c07f5_b.jpg

 

51111413973_b825dac2e4_b.jpg


Il m'en reste encore 2 et tout les équipages à faire, mais j'en ai assez pour faire une partie de taille convenable et puis je sature un peu la …

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout cela est super. J'ai un faible pour les sala, mais là l'effet de masse est particulièrement plaisant.
Je constate que tu n'a pas poursuivi ton utilisation des pigments (cf predator en page 11)? Je trouve cet effet poussiéreux réaliste très intéressant.
Question: tu peux jouer des dreadnought castaferrum en 30K? Ce ne sont pas des modèles post hérésie?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 12/04/2021 à 15:58, Micos a dit :

« Un peu » ???

Ça serait quoi si c’était beaucoup !? ?

Tu es fou ! 

 

Quand je disais je sature c'est que c'est faire beaucoup de fois la même choses ! 5x face par 4x pods c'est 20x fois la même choses ! Pas super intéressant ahah ! Surtout que je n'ai rien fait en parallèle ?

 

 

Il y a 20 heures, Ungolyant a dit :

Tu m'étonnes que tu satures, ça a l'air d'être l'enfer à peindre ce truc. Tu peins démonté ou monté ?

 

En tout cas, quand on voit l'allure de tous ces modules les uns à côté des autres, ça en vaut la peine. Beau boulot ! :)

 

Tout monté ! Ces vieux kit sont plutôt galère et je les avais acheté tel quel il y a quelque temps (j'avais eu la chance d'acheté un lot de 5/6 pod pour compléter les 2/3 que j'avais et qui ne se fabriquent plus). En tout cas merci !

 

Il y a 11 heures, Ermite Crabe a dit :

Tout cela est super. J'ai un faible pour les sala, mais là l'effet de masse est particulièrement plaisant.
Je constate que tu n'a pas poursuivi ton utilisation des pigments (cf predator en page 11)? Je trouve cet effet poussiéreux réaliste très intéressant.
Question: tu peux jouer des dreadnought castaferrum en 30K? Ce ne sont pas des modèles post hérésie?

 

J'approuve les photos de groupe ahah ! Mais elles deviennent très longue à organiser !!

Alors si mais le Predator que tu cite était un des premiers chars et clairement j'avais mis beaucoup trop de pigments.
Pareils sur les pod, mes deux premiers était trop saturé, sur les photos c'est flagrant et en vrai aussi mais si ont met à part les deux premiers pod que j'ai peint, les autres passent très bien ?

En terme de réalisation, je faisais à l'époque (pour les pods) du pigments humide, ou tant qu'ils n'ont pas sécher, tu as un peu de mal à voir le côté définitif qui peut en sortir.
Maintenant, je fais tout en sec et la tu peu au fur et à mesure en rajouter ! Le seul soucis est si tu en met trop d'un coup et c'est ce qu'il met arrivé sur le premier Predator.
Je t'accorde cependant que le dernier Land Raider ainsi que le Razorback n'est pas traité (car j'ai tendance à faire plusieurs figurines d'un coup).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
Le 07/05/2021 à 17:47, Micos a dit :

Un gros morceau !

ca se peint bien cette bête là ?

 

Ben écoute plutôt bien oui !
Toujours le côté un peu monopose lors du montage du au kit "Easy To Build" mais quelques cout de cuteur et on parvient à faire quelque chose.
En terme de peinture je dirais que ça ressemble à un dread classique. Et j'aime en peindre donc ça se passe bien =D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Kerkia a dit :

Bien réussi ce Dread !

J'hésite à en convertir un, pour le jouer en tant que Leviathan. Sa tête me plait toujours autant, tu me confirme ça avec le tien.

 

Le Leviathan est pas proportionner pareil mais je pense que ça collerai plutot bien.
Attention au socle qui est un cran plus petit pour le Leviathan ;)
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
  • 4 mois après...
il y a 8 minutes, Micos a dit :

Bien bien ! ?

c’est toi qui a coupé le socle en dessous de la console ou c’est prévu comme ça ?

 

Alors le Maitre du Signal en jeux permet de faire appel à un Bombardement 1x par partie.
Le but est que je supprime le socle avec la table une fois ce Bombardement lancé ;)
 

Donc effectivement, j'ai découper le socle afin qu'il prenne la forme de celui du Maitre du Signal ?

La console viens d'une figurine du Cult Genestealers !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.