Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[40K-Imperium] Salamanders by Ad.


Adruss

Messages recommandés

  • 1 mois après...

On commence l'année en beauté avec mes Volkite Couleuvrines qui passent enfin à 10 membres !

 

51818310006_df72b3aff2_c.jpg

 

51818310026_6f940bd9e1_c.jpg

 

Ensuite, j'ai fait un gros montage d'escouade de support lourd avec :
5x multi-fuseur pour compléter ma première demi escouade ; puis 9x canon laser =D

 

51817357427_a85f3b8c0f_z.jpg

 

51818647544_ebe616c618_z.jpg

 

Enfin, je me monte d'autres Firedrake, et j'ai décider de me faire une escouader de commandement que voici !

 

51819020580_8fae4f238f_b.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello @Adruss !

J'avais déjà mis mon p'tit like sur HH France mais je me permets de laisser un petit commentaire ici aussi. Je n'avais encore jamais vu les soutiens avec canon laser et multi-fuseurs, gros coup de coeur ! Du coup tu mixes des V1 (arme sur l'épaule) et des V2 (arme en main), c'est ça ?

L'escouade de commandement est magnifique, et pleine de personnalité, j'aime beaucoup !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 20 heures, Kaelis a dit :

Hello @Adruss !

J'avais déjà mis mon p'tit like sur HH France mais je me permets de laisser un petit commentaire ici aussi. Je n'avais encore jamais vu les soutiens avec canon laser et multi-fuseurs, gros coup de coeur ! Du coup tu mixes des V1 (arme sur l'épaule) et des V2 (arme en main), c'est ça ?

L'escouade de commandement est magnifique, et pleine de personnalité, j'aime beaucoup !

 

Hello !
Alors effectivement, je mixte les armes dès que possible !
Tu trouveras plus haut dans le sujet les lance-missiles, les plasma lourd et les canons Rotors ! C'est moins visible, mais les Volkite sont aussi mixtes ;)
Quand tu dit que tu n'avais jamais vue, c'est en terme de jouabilité ou juste de figurines ? Autant les multi-fuseur on en voit jamais, autant les canon laser ça reste fréquent !

Merci !

J'attend des bitz pour faire 5x Firedrake de plus ! J'en ai marre de resté bloque au Cac face à un simple Contemptor héhé !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 mois après...

J'ai complètement zapper les photos de l'escouade de Commandement en armure Terminator terminé !
Les 5x membres (qui pourront tout a fait se mélanger avec les vrai Firedrake).

 

52147558067_cf6ac30d55_o.jpg

 

Puis une petite photo de groupe avec un Praetor !

 

52149066630_7f6e1e42a4_o.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, The Last Sword a dit :

Je ne sais pas différencier les "vrais" Firedrakes des "faux", c'est quoi la différence ?

+1 !

 

Comme d'habitude, c'est nickel ! Le rendu de groupe est cool, ça va claquer sur les tables de jeu. J'admire la simplicité de tes socles qui fonctionnent très bien avec le vert de tes Salamanders !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, The Last Sword a dit :

Je ne sais pas différencier les "vrais" Firedrakes des "faux", c'est quoi la différence ?

En tout cas l'escouade au complet est chouette !

 

TLS

 

Tout simplement l'équipement !

De base les résine FW sont Marteaux et Boucliers pour tous !
Du coup, il faut scier, les bras pour y incorporer des gantelets ou autres, la conversion la plus simple est de remplacer le marteau par une autre arme :)

Merci ;)

 

 

Il y a 2 heures, Kaelis a dit :

+1 !

 

Comme d'habitude, c'est nickel ! Le rendu de groupe est cool, ça va claquer sur les tables de jeu. J'admire la simplicité de tes socles qui fonctionnent très bien avec le vert de tes Salamanders !

 

Merci !
Hâte d'en faire d'autre des totors ! J'ai 5x autres Firedrake en attente de conversion et 10x Cataphractii !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 16/06/2022 à 13:07, giamargos a dit :

Superbe tout ça, 

Une trés belle avancée sur ce projet, ça fait plaisir à voir et vraiment classe les firedrakes. 

 

Merci =D
Ils son que 15x mais je trouve qu'ils font vraiment imposant et peur !

 

Le 16/06/2022 à 16:53, Micos a dit :

C'est ce genre là que tu voulais que je te refasse des trucs ?

Sinon bien cool ?

 

Nop ! L'escouade en armure d'artificier (page 10 :) )
merci ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
Le 07/07/2022 à 12:19, Aldhyr a dit :

Très belle collection.
C'est quand même la classe une armée entièrement peinte ;)

 

Je joue exclusivement peint =D
Donc forcément quand on veux essayé des trucs ça motive !

 

Le 07/07/2022 à 13:58, gekko a dit :

Ah oui!

Super les différentes version de Whirlwind et Vindicator.

Les armes lourdes portées à l'épaule pré-hérésie sont stylés!

 

J'essaie de mixer les châssis au mieux, pour les Land Raider, il me faut un "vrai" HH pour compléter l'escadron de 3 (car le Achille que je suis en train de peindre n'est plus mixable dans l'escadron :/)
Pour les armes lourdes, j'ai toujours pris les deux kits d'armes qui existe ! Pour justement perdre la cohérence, et accentuer le côté innombrable des Légion, avec tout type d'arme et armure :)

 

Le 07/07/2022 à 16:00, Miles a dit :

Mes ancêtres!

 

Et bé! Je comprend qu'il faille pas enquiquiner l'empereur à l'époque! Quel arsenal!

 

Et je n'ai pas encore tout les support lourd !!!
J'ai des canon laser monté et à sous couché, mais il me manque à monter des Autocanon, Bolter Lourd et Lance-flammes lourd !!!

 

Le 07/07/2022 à 17:10, Commissar Holt a dit :

Ca te fait une belle collection de Salamanders :)

 

Merci !
Oui, et j'ai encore des choses à ajouter ... :)
Pour la v2, me faut complété les Despoilers et me faire des gars à Baïonnettes !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une armée magnifique dont je n'ai pas eu le courage d'être son propriétaire. 

J'étais joueur salamander y'a des années et j'ai perdu la flamme (lol), très heureux que certains de mes salamanders aient finis dans cette armée (qlq drops pods et du firedrake si je me souviens bien)

 

Tu es une vraie inspiration, ton projet dure depuis tellement longtemps! Il faut que je me bouge pour produire une armée de la même qualité que la tienne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...
Le 11/07/2022 à 12:56, archaone a dit :

Une armée magnifique dont je n'ai pas eu le courage d'être son propriétaire. 

J'étais joueur salamander y'a des années et j'ai perdu la flamme (lol), très heureux que certains de mes salamanders aient finis dans cette armée (qlq drops pods et du firedrake si je me souviens bien)

 

Tu es une vraie inspiration, ton projet dure depuis tellement longtemps! Il faut que je me bouge pour produire une armée de la même qualité que la tienne.

 

Hello !
Oui j'ai fait quelques emplette sur la Brocante !
J'avais acheter une dizaine de vieux POD FW et un petit lot de Firedrake + Leviathan me semble t il ! Tu doit être l'un ou l'autre du coup !
En tout cas merci ! Commentaire qui me fait plaisir ;)

 

Et on continue toujours ! 

Avec la refonte des listes, c'est partie pour l'ajout de 7x Despoilers avec des armes spéciales (ou Nettoyeur maintenant).
Puis photo des vingt.

 

52352512598_a47f9dcc5c_o.jpg

 

52352268001_85349f0679_o.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...

Cette armée à une grande classe, et 15k points ça commence à causer sérieusement. 

 

Vraiment sympa ces Cataphractii. les épaulières du sergent viennent de ou ? résine ou impression 3D ? 

 

Tu ne voudrait pas nous rejoindre sur le CDA gilgamesh ? :D 

Modifié par giamargos
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, giamargos a dit :

Cette armée à une grande classe, et 15k points ça commence à causer sérieusement. 

 

Vraiment sympa ces Cataphractii. les épaulières du sergent viennent de ou ? résine ou impression 3D ? 

 

Tu ne voudrait pas nous rejoindre sur le CDA gilgamesh ? :D 

 

Sa commence à prendre du temps à exposé pour les photos aussi !!!

Merci, très content de les avoir peints et j'en ai 20x de côté qu'il me tarde de peindre ! Mais je refais un peu de Custodes ça fait longtemps !

Les épaulières viennent d'ici :

https://popgoesthemonkey.com/

 

Les tarifs sont plutôt chère mais c'est de la bonne cam.
Un CDA, bof bof, j'ai tendance à vouloir changé de gamme et j'ai du mal à suivre un planning défini trop longtemps en avance :)
 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement les épaulières ne sont pas données, mais le résultat est sympathique et rends trés bien. 

 

 

il y a 32 minutes, Adruss a dit :

Sa commence à prendre du temps à exposé pour les photos aussi !!!

 

1H pour tout sortir, 

2 minutes de photos

1h pour tout ranger 🤣

 

il y a 31 minutes, Adruss a dit :

Un CDA, bof bof, j'ai tendance à vouloir changé de gamme et j'ai du mal à suivre un planning défini trop longtemps en avance

 

Ce sont des sessions de 2 mois et nous prenons tous les codex loyalistes 30k, et pour 40k tout ce qui est impérium et eldar tout confondu, ça laisse de la marge ^^ 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, giamargos a dit :

1H pour tout sortir, 

2 minutes de photos

1h pour tout ranger 🤣

 

Et la tu est gentillet =D

Bon sinon, petites photos complémentaires car j'ai oublier de poster certaines unités précédemment peinte !
Tout d'abord, 2x nuncio-vox pour mes Tactiques car ça devient intéressant pour moi en V2 :

 

52499370165_a983b77664_o.jpg

 

Ensuite, un Land Speeder peint puis le même accompagné des motojets pour faire office d'escadron rapide d'interception (de quoi ? ça je ne sais pas !)

 

52498403767_b8928bcaf2_o.jpg

52499175064_460f7e8c5b_o.jpg

 

Puis enfin mon 3e Land Raider : un Achilles !

 

52499370185_315b22f0bb_o.jpg

 

Du coup, je suis à jour je vais pouvoir peindre un peu de Custodes la conscience tranquille !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.