Aller au contenu
Warhammer Forum

[40K-Imperium] Salamanders by Ad.


Adruss

Messages recommandés

ah ah un drop pod Forge de soutien version missile... deathstorm, si je me souviens bien de son petit nom.

Par contre je crois que tu va devoir peindre des éléments avant de les coller, car de mémoire c'est super galère une fois monté.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


Belle armée.
J'aime beaucoup les dopd et le Land speeder Tempest.




Les batteries de lance-missile de FW ? (je n'ai pas le nom sous la main)

Quelqu'un devine ?



ah ah un drop pod Forge de soutien version missile... deathstorm, si je me souviens bien de son petit nom.

Par contre je crois que tu va devoir peindre des éléments avant de les coller, car de mémoire c'est super galère une fois monté.



Alors je ne sais pas si c'est cela à quoi tu pensais Xahendir mais en effet MagnusMadness à raison !
C'est un Pod DEATHSTORM Visibile Ici !!

Et La peinture tkt pas je n'ai encore rien monté qui m'enpechera de le peindre j'en suis pas à mon premier Pod et je sais comme c'est l'horreur à peindre une fois monté !!!
(car jusqu'à présent présser d'avoir le visuel de la figurines je me suis empressé de les monté avant de les peindre :( )

A bientot ;)

Modifié par Adruss
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


C'est pas mal. Ton armée est top.

Je voulais si tu faisais parti de cette génération qui peint sur de la sous couche noir ?



Merci !
La tienne est très belle aussi !

Et oui je peint sur de la sous couche noir pourquoi ?
C'est mal ?? :innocent:/>

(j'appréhende beaucoup le blanc et la sous couche noir est devenu une habitude maintenant)

Modifié par Adruss
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Adruss' timestamp='1377180842' post='2417297']Alors je ne sais pas si c'est cela à quoi tu pensais Xahendir mais en effet MagnusMadness à raison !
C'est un Pod DEATHSTORM [url="http://www.forgeworld.co.uk/Warhammer-40000/Space_Marines/Space-Marine-Support/DEATHSTORM-DROP-POD-WITH-MISSILE-LAUNCHERS.html"]Visibile Ici !![/url]
[/quote]

Raté ! Je pensais à [url="http://www.forgeworld.co.uk/Warhammer-40000/Space_Marines/Space-Marine-Support/SPACE_MARINE_AIR_DEFENCE_MISSILE_LAUNCHER.html"]ça[/url].

En tout cas, j'aime également le pod avec lance-missiles.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait quand on veut faire une armée on a l'impression que peindre sur du noir va donner un bon rapport temps/peinture; En fait c'est faux, si tu sous couches en blanc que tu choisis bien la couleur qui correspond à ce que tu veux et que tu fais un premier passage assez dilué, tu vas avoir un super rendu pour travailler la suite.

Faut être un peintre de haut niveau pour peindre sur du noir et avoir un rendu de fou furieux. Perso j'utilise la sous couche noir uniquement si y a 99% de la figurine qui est en noir ou pour commencer un osl.

Là j'ai vu des marines dans ton armée si tu les avais peint sur du blanc il serait beaucoup plus punchy et il ferai moins pâteux.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote]si tu les avais peint sur du blanc il serait beaucoup plus punchy et il ferai moins pâteux. [/quote]
Tu as l'air de t'y connaitre donc je ne vais pas te contredire mais sur mes figs (que je sous couche toujours au noir) je peux te dire que oui c'est certainement moins punchy que sur tu blanc par contre ce n'est pas du tout pâteux ...

Pour eviter l'effet pateux sur tes figs il faut simplement plus dilluer ta peinture et ne pas hesiter a faire 3 couches pour avoir une jolie couleur uniforme (ou peindre a l'aero ... la encore meme sur sous couche noir je n'ai jamais vu de la peinture a l'aero pateuse)

Hate de voir la suite :) Modifié par the.saint
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites




Raté ! Je pensais à ça.

En tout cas, j'aime également le pod avec lance-missiles.
Alors je ne sais pas si c'est cela à quoi tu pensais Xahendir mais en effet MagnusMadness à raison !

C'est un Pod DEATHSTORM Visibile Ici !!



D'acc !
Bah pour les pod Deathstorm en faite je n'en voulais pas particulièrement mais après avoir lut "DELUGE D'ACIER", j'ai vraiment aimer la "technique" de l'assaut orbital en pod !
C'est à dire (pour ce qui ne l'aurait pas lut) en balance des pod Deathstorm pour faire des leurs et épuiser les muntions et au pasage abatre quelques troupe puis ont envoi la cavalerie derrière avec des Marines !


En fait quand on veut faire une armée on a l'impression que peindre sur du noir va donner un bon rapport temps/peinture; En fait c'est faux, si tu sous couches en blanc que tu choisis bien la couleur qui correspond à ce que tu veux et que tu fais un premier passage assez dilué, tu vas avoir un super rendu pour travailler la suite.

Faut être un peintre de haut niveau pour peindre sur du noir et avoir un rendu de fou furieux. Perso j'utilise la sous couche noir uniquement si y a 99% de la figurine qui est en noir ou pour commencer un osl.

Là j'ai vu des marines dans ton armée si tu les avais peint sur du blanc il serait beaucoup plus punchy et il ferai moins pâteux.



Bah le blanc nécessitte beaucoup plus de travail sur les figurines selon moi, les ombrage plus chiant à faire et le blanc n'est pas facile à travailler, ensuite sur le noir on localise plus facilement les creux je pense.
Si non mes figurines qui sont pateuse j'espere que vous parlez plutot de mes Tactique, parce que je les ai peint il y a pas mal de temps et je ne diluais pas forcément la peinture à l'époque :/
Faut regarder les vétérans pour les dernière critique !

Sinon je pourrai en effet faire un test sur du blanc, mais acheter une seul bombe pour une fig ! (et au pinceau le blanc s'applique bien sur le gris du plastique ?)

Modifié par Adruss
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Salut !!

Suite à un ras le bol de peindre du Pod (c'est vraiment pénible à peindre !!!) j'ai galérer à faire le Deathstorm !
Mais j'arrive au bout héhé !
Le voici seul tout d'abord :

mini_306836P1070082.jpg
278705P1070084.jpg

Et le voici avec les autres pod pour le format :
Une session fermé, l’autre ouverte !

630387P1070078.jpg
633959P1070079.jpg





Si non, j'ai pu l'essayer au cours d'une partie contre mon amis qui joue la GI !
Bilan:
- Il dévie un peu beaucoup vers mes troupe !
- Je me détruit mon Land Speeder Tempête lors de son arrivé (mon Dreadnough se prend le gabarit mais sa dévie jusqu'au Speeder qui av perdu un premier point de coque lors du premier tours adverse)
- J'arrive à tué 20 gardes lors de son tours d'arrivé !! (et oui 1d3 gabarit de whirlind sur du GI sa pique !! Et surtout quand on fait un 6 sur le D3 et que sa dévie pas =D )

J'en suis donc content !

Modifié par Adruss
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
  • 2 semaines après...


Sympa la pause du Marine en assassin !
Mais il regarde un peu bas pour tuer un ennemi ?

A moins qu'il ne s'attaque à un Squatlaugh.gif



Alors c'est vrai qu'on pourrais penser cela mais en vrais ça donne pas vraiment la même impression =)

Sinon la suite avec les deux autres marines tactique dernièrement peint :

254677P1070139.jpg
963151P1070143.jpg
(Vous remarquerez une photo avec Flash et l'autre non)

Ensuite je suis en train de peindre un pion objectif !
Voici les premiers élèments de la figurine, quelqu'un saurait-il me dire qu'elle est cette figurine ??

1erement, l'Ultramarine:
682107P1070150.jpg
204848P1070152.jpg

2emement, le Dark Angel:
781987P1070153.jpg
210353P1070157.jpg

et 3emement, le Blood Angel: (en WIP)
617506P1070172.jpg
216301P1070173.jpg


A vos coms !

Modifié par Adruss
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


Rhoooo c'est du lourd dans les oldies que tu vas nous sortir smile.gif



Tu connais ??
Parce que perso je ne connaissais pas avant de tomber dessus par hasard !
Et alors la j'ai craquer et vidé mon porte monnaie xD (parce faut mettre le prix la :$ )

Modifié par Adruss
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Belle armée ! du très bon tabletop, le rendus général rend superbement bien.

Seul Bmole au LS sur socle de volant... ou pourrait dire qu'il est fluff en cas d'utilisation des Afterburner, mais dans le principe c'est pas très "legit" en terme de règle.
Vis à vis de tes choix d'unité aussi je suis surpris de voir des marines d'assaut xD c'est pas très typé salamenders à la base... même si il en faut lol xD

Visiblement tu aime récupérer des oldies, perso je ne peu que te conseiller de retrouver le superbe chapelain Xavier parus lors de la Campagne d'Armaggedon ! à l'époque en terme de règle il roxais du poney lol xD
Je te link la photo :
[img]http://images.dakkadakka.com/gallery/2012/9/26/415359_md-Chaplain%20Xavier,%20Salamanders,%20Space%20Marines,%20Warhammer%2040,000,%20Warhammer%2040k%20Space%20Marines%20Salamanders%20Chaplain%20Xavier.png[/img]

Visiblement tu aime bien convertir chacune de tes pièces, si je puis me permètre je te conseil fortement de zieuté chez Chapter House studio et Spellcrow miniature, 2 éditeurs indé qui font de superbes rabios pour Salamenders ;)

Sinon bonne continuation pour ton armée, tu est sur la bonne voie [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/wink3.gif[/img] Modifié par MooG Waii
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


Oui oui, cette fig(s) est très rare, on l'obtenait par un ancien programme de fidélité.
Mais j'en ai déjà trop dit.

Allez zou, aux pinceaux !



Ah merci pour ces renseignement !
Je n'avais vraiment aucune idée de comment l'obtenir !
Et je peu peindre qu'une semaine sur deux xD
Donc j'avance plutôt lentement (même si je suis pas mal productif en semaine de "peinture")


1 - Belle armée ! du très bon tabletop, le rendus général rend superbement bien.

2- Seul Bmole au LS sur socle de volant... ou pourrait dire qu'il est fluff en cas d'utilisation des Afterburner, mais dans le principe c'est pas très "legit" en terme de règle.
Vis à vis de tes choix d'unité aussi je suis surpris de voir des marines d'assaut xD c'est pas très typé salamenders à la base... même si il en faut lol xD

3- Visiblement tu aime récupérer des oldies, perso je ne peu que te conseiller de retrouver le superbe chapelain Xavier parus lors de la Campagne d'Armaggedon ! à l'époque en terme de règle il roxais du poney lol xD
Je te link la photo :
415359_md-Chaplain%20Xavier,%20Salamande

4- Visiblement tu aime bien convertir chacune de tes pièces, si je puis me permètre je te conseil fortement de zieuté chez Chapter House studio et Spellcrow miniature, 2 éditeurs indé qui font de superbes rabios pour Salamenders wink3.gif/>/>/>

Sinon bonne continuation pour ton armée, tu est sur la bonne voie wink3.gif



Bon par ou commencer !
Allez le début !

1- Merci ! et Tabletop c'est plutot bien ou pas ??
J'avais trouvé une sorte de guide pour les explication mais je ne m'en souviens pas :/

2- Bah en faite, j'était persuader que c'était un aéronef, lorsque j'ai relue les règles je me suis fait avoir ... Mais je trouve un peu abuser quand même car c'est un appareils avec l'habitacle fermer et qui utilise l'espace aérien.
Enfin bon tant pis pour moi la figs est cependant génial =)
Pour les assauts, je compte en faite assemblé une compagnie, et les Salamanders sont répartie en 7 esc Tactique, 2 esc d'Assauts et 3 esc Devastator !
D'ou leurs apparition !
3- Alors la !
J'ai acquie la figurine lors de la V3, les règles du Chapelain était expliquer
Celui ci :
515509WorkshopGamesWarhammer40000CodexSp




4- Merci !

Modifié par Adruss
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous !

Pour finir la figurine j'ai du commencer par finir le Blood Angel que voici :

676273P1070179.jpg

Ensuite, après un pétage de câble, deux soirée de plus entre les touche de GREEN STUFF et les retouches peinture, voici ce que cela donne:

198921P1070183.jpg
554338P1070184.jpg
223111P1070186.jpg
761751P1070191.jpg
283499P1070193.jpg
824352P1070194.jpg

Juste pour info, voici la figurine qui m'a inspiré:
http://www.coolminiornot.com/pics/pics6/img406b012314a22.jpg

Modifié par Adruss
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ton armee est superbe!Tu ne te serais pas inspire de la photo ci-contre (avec moins de personnes!):

[img]http://www.histoiredumonde.net/IMG/Iwo_Jima.jpg[/img]

Sinon tu fais du superbe boulot [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/clap.gif[/img]/> Modifié par Lars Vulk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


Chouette !
il est vraiment cool ce petit diorama. l'effet de "galaxie" est tres sympa sur la baniere



Merci !
Honnêtement j'ai trouvé ça dur à réaliser, et j'ai encore beaucoup de progrès à faire pour arrivé au même réaliste que le "modèle" !
Ravie que ça plaise je suis aussi plutot satisfait du résultat .


Ton armee est superbe!Tu ne te serais pas inspire de la photo ci-contre (avec moins de personnes!):

Iwo_Jima.jpg

Sinon tu fais du superbe boulot clap.gif/>



En faite non, si tu relis les poste, c'est une figurine exclusive ou je n'ai eu qu'à l'assembler (avec beaucoup, beacuoup de patience oui ! Et un peu de résine verte quand même )
Merci =)

Modifié par Adruss
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Bon voici un peu de temps que je n'ai pas poster mais ce n'est pas pour cela que je n'ai pas avancer !
En effet j'ai fait une table avec un ami organisé une bataille et bien d'autre choses !

Voici le début de mon escouade de commandement avec :
- le Champion de Cie
998032P1080285.jpg
452734P1080287.jpg

- Le premier vétéran
561375P1080291.jpg
752589P1080292.jpg

Modifié par Adruss
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • graber a modifié le titre en [40K-SMarines] Salamanders - Custodes

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.