Aller au contenu
Warhammer Forum

[40K-Imperium] Salamanders by Ad.


Adruss

Messages recommandés

Merci !
Voici justement la suite avec l'Apothicaire !

515127P1080301.jpg
615169P1080304.jpg

Voici ce qui attend d'être peint pour l'ajouter à mon escouade de commandement, donc un Étendard de Cie et un autre vétéran Fulgurant/Épée énergétique:

302770P1080314.jpg

En bonus, je fait une petite partie demain en 5joueurs format 750p,
Voici l'armée proposer

mini_116526P1080315.jpg

Modifié par Adruss
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


Super apothicaire! je suis pas fan du weathering mais chez toi ca rend super bien!

bonne chance pour ta partie! tu va jouer contre quoi?



Merci bien =)
Finalement j'ai du réhausser ma liste à 1200 (+ 2 vindic ; + 7 assaut)
Je voulais jouer que du peint donc bilan, peintre du tactique !!!
Et on as fait du deux contre deux; 750 Space Wolf + 1200 Space Marine (prédécesseur Iron Hand) contre mes 1200 Sala & 750 Garde Impérial !
Je devrais réussir à poster quelques photos de la bataille une fois transmisent !

Et pour info j'ai commencer l'étendard ! (enfin juste le mecton pour l'instant et je ferias le free hand plus tard )

Modifié par Adruss
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[color="#330000"][size="2"][quote]Et pour info j'ai commencer l'étendard ! (enfin juste le mecton pour l'instant et je ferias le free hand plus tard ) [/quote] Il en est où ? J'ai hâte de voir ce qu'il donne ! [/size][size=3] [/size][/color][img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/tongue.gif[/img]

Au passage belle armée ! Les Salamenders auront toujours la classe ! ^^

+1 pour ton apothicaire, il a de la gueule, juste sa "torche" dont je suis moins fan avec les tiges tenant le "lampe" peintes en rouge. Et les socles qui manquent d'un petit quelque chose à mon goût. ^^

A + !

Telerin.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !
Tous d'abord je t'apporte quelques réponse !
Premièrement, je n'ai pas pris le temps de le prendre en photo pendant l'avancement, le voici donc fini !
Ensuite pour l'Apo, je me suis inspiré de celui de ...
Et les socles, je pensais justement à les revoir, mais je me suis dit que si je le faisait pour eux, je devais aussi le faire pour ma DK, et ça me fait une centaine de socles à refaire en cumulé, donc pour le moment je reste la dessus !!

La suite :

Le porte étendard !
714832P1080334.jpg
mini_170677P1080336.jpg

Son étendard justement
mini_213457P1080337.jpg834336P1080340.jpg

Les deux assemblé =)
516283P1080341.jpg
648119P1080342.jpg

Modifié par Adruss
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Salut Adruss !

[color="#330000"][size="2"][quote]Et les socles, je pensais justement à les revoir, mais je me suis dit que si je le faisait pour eux, je devais aussi le faire pour ma DK, et ça me fait une centaine de socles à refaire en cumulé, donc pour le moment je reste la dessus !![/quote] Aaah je comprend tout à fait alors ! ^^[/size][/color]

[size="2"]Bien joli ton porte bannière (et ta bannière aussi d'ailleurs) ! [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/happy.gif[/img] J'aime beaucoup le traitement du vert de l'armure qui donne un effet "lumineux" fort sympathique. Le free hand sur la bannière est fun, il dégage un bon aspect sinistre ! [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/devil.gif[/img] T'aurais juste pu virer la belle trace de moulage sur la hampe [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/tongue.gif[/img]. Pas trop fan du blanc des parchemins sur la bannière, ils me donnent une impression de "pas fini".

Et je verrai bien un petit lavis[/size] léger de noir sur la grille de respiration pour marquer plus les creux. Sinon que du bon !

A + !

Telerin. Modifié par Telerin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


T'aurais juste pu virer la belle trace de moulage sur la hampe tongue.gif. Pas trop fan du blanc des parchemins sur la bannière, ils me donnent une impression de "pas fini".

Et je verrai bien un petit lavis léger de noir sur la grille de respiration pour marquer plus les creux. Sinon que du bon !



Ah non !!
J'avais rien vue de tous ça -_-'
Bah comme quoi c'est toujours utile de poster ici =)
Je prend note pour le masque ! Pour la hampe, c'est mieux de corriger et repasser un cout de pinceau non ?

Se soir j'ai fini 5 nouveau marine, don deux sergent que voici:
Le premier avec Epée energétique,
155508P1080410.jpg

Le second avec Bolter/plasma
282883P1080413.jpg

Puis les 3 autre marines de base, il me manque le soclage et marquage !
344963P1080417.jpg

Sinon, j'ai terminé mon escouade de commandement =)
Voici donc les 5 membres de mon escouade:
494196P1080424.jpg
(et sans flash)
mini_765375P1080422.jpg

La suite... Vous verrez !
Bon allez c'est un Biped Forge World !

Modifié par Adruss
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'escouade de com envoi du lourd. J'aime bien l'arriere de l'etendard, les flammes sont une bonne idee. Par contre j'ai l'impression que les epaulieres de l'apothicire sont inversees par rapport au schema officiel. Le casque a crete du kit des nouveaux veterans d'appui est terrible va falloir que je me le procure :rolleyes:

La banniere dorsale de ton sergent avec combi-plasma elle vient d'ou ?

Continue comme ca. Et une petite photo de famille un de ses quatre sa permet de visaliser l'agrandissement de l'armee.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


L'escouade de com envoi du lourd. J'aime bien l'arriere de l'etendard, les flammes sont une bonne idee. Par contre j'ai l'impression que les epaulieres de l'apothicire sont inversees par rapport au schema officiel. Le casque a crete du kit des nouveaux veterans d'appui est terrible va falloir que je me le procure :rolleyes:/>/>

La banniere dorsale de ton sergent avec combi-plasma elle vient d'ou ?

Continue comme ca. Et une petite photo de famille un de ses quatre sa permet de visaliser l'agrandissement de l'armee.



Tout d'abord merci !
L'Apothicaire inversé ? Ah ma foi tant pis si c'est le cas maintenant !
(Et d'ailleurs je me suis inspiré du tiens pour le double/face)
La bannière du combi vien d'une figurine métal que j'ai réussi à récupérer --> ICI

En effet je pense que je peu faire une photo de famille maintenant

[ POUR INFO CONCERNANT MON LAND SPEEDER TEMPETE]
Celui ci peu au lieu de tier être considéré comme un Aeronef, mon socle devient donc adapté
(soucre IA 2 , second edition)

Modifié par Adruss
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

616499P1080426.jpg



Voici la photo de famille !
En voici d'autre en miniatures sous différente vue et non redimensionner ! (et avec flash ou sans désolé pour la qualité merdique !)
Cela me fait maintenant environ 3000p de peint =)

mini_543523P1080426.jpg
mini_580772P1080427.jpg
mini_564743P1080429.jpg
mini_943396P1080437.jpg
mini_848192P1080445.jpg
mini_341350P1080438.jpg

Modifié par Adruss
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Bon et bien la suite c'est du vétérans d'assaut de prévu !

Voici le premier basé sur la figurine du Games Days !

Sa y est je sort les OOP Exclusive acheter cet été !!!
Pour celui-ci, j'ai juste changé la tête =)

894299P1080446.jpg
587138P1080454.jpg

EDIT:
Euh... comprend pas pourquoi elles son pas dans le bon sens mais bon...
J'espère que vous n'avez pas de problème au cou =)

Modifié par Adruss
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Salut tous
Je viens avec des news pour un deuxième vétérans d'assaut avec Marteau Tonnerre !

316854P1080461.jpg
410195P1080464.jpg

Mes socles ne sont pas fait car je suis en recherche pour en faire de nouveaux (et de plus je compte m'essayer aux pigments)
J'ai fait du montage de figurine (car je savais pue trop quoi peindre et je sais d'ailleurs pas quoi peindre pour la suite !!)


Edit:
Je sais toujours pas pourquoi les photos passent de travers :s

Modifié par Adruss
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour !
Bon ok le double/triple/quadruple (!!!!) post est normalement interdit par la charte mais sans commentaires :/

Alors comme déjà dit précédemment, j'ai commencer à refaire mes socles, voici 3 essais de pigment poser sur la couleur de ma table (en fond).
Quel pigments préférer vous ?? (je préviens la peinture et pose des pigments ont été fait à la va vite pour essaie)
777596socle1.jpg

Ensuite, je suis partie sur le n°1, qu'elle couleur pour le contour préférer vous ?
Une autre suggestion ?
834282socle2.jpg

Je devrais recevoir mon Capitaine bientôt
http://www.warhammer-forum.com/index.php?showtopic=213680&st=10
Vivement la suite !!

Modifié par Adruss
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Adruss.Je viens de parcourir ton sujet. 3000 points d'armée, ça fait du monde quand même.En tout cas félicitation pour tout, ça gros boulot => respect.Bon je m'inscrit pour voir s'il n'y a pas un capitaine bientôt peint [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/whistling.gif[/img].
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


Très belle force de Salamanders !!
Et très beau capitaine en perspective :)/>
Et pour répondre à ta question, je préfère le bord de socle noir(donc choix 1) :)/>
Bonne continuation :)/>


Merci !
Et pour le socle, ça fait 3 avis pour le noir et 0 pour les autres, donc c'est partie la production =)


Salut Adruss.Je viens de parcourir ton sujet. 3000 points d'armée, ça fait du monde quand même.En tout cas félicitation pour tout, ça gros boulot => respect.Bon je m'inscrit pour voir s'il n'y a pas un capitaine bientôt peint whistling.gif.


Mon but est de finir une compagnie (Mir'San Capitaine de la 2eme ??) et d'ajouter un détachement de la 1er, un bout d'Arsenal et du Librarium =)
La, il me faut du rhino à gogo !!! M'est potes n'apprécie plus trop les assauts en pods :$
Et ton capitaine est le prochain sur la liste Micos !

Modifié par Adruss
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello Adruss,
Félicitations pour cette belle armée. Tes Salamanders sont vraiment chouettes. Et chapeau pour avoir peint autant de drop pods !! J'aime beaucoup tes 2 vétérans d'assaut, leur posture est trés dynamique. Et j'ai hâte de voir comment tu vas peindre ton capitaine converti par Micos !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Beau boulot sur les Salamanders ;) J'ai moi aussi hâte de voir ce capitaine peint par tes soins . Juste une petite chose, au sujet des visages, essaie un mélange Charadon Granite/Dark Flesh, ça leur donnera une petite touche chair.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


Hello Adruss,
Félicitations pour cette belle armée. Tes Salamanders sont vraiment chouettes. Et chapeau pour avoir peint autant de drop pods !! J'aime beaucoup tes 2 vétérans d'assaut, leur posture est trés dynamique. Et j'ai hâte de voir comment tu vas peindre ton capitaine converti par Micos !


Merci !
Bah j'ai à peine commencer (juste sous couché) mais je me suis déjà posé une questions !
J'aimerais vos avis sur la cape, j'avais pour idée de la peindre dans des ton blancs et les endroits ou il y à des écailles le traitement habituelle.
C'est dans le but de repérer directe le Capitaine. Mais déjà j'ai peur que la liaisons avec les écailles soit bof, et que finalement, il ne s'intègre pas vraiment à l'armée...

Des idées ?




Beau boulot sur les Salamanders ;)/> J'ai moi aussi hâte de voir ce capitaine peint par tes soins . Juste une petite chose, au sujet des visages, essaie un mélange Charadon Granite/Dark Flesh, ça leur donnera une petite touche chair.




Merci aussi =)
Ton mélange est pour éclaircir les visage ou pour la couleurs global ? Car ils sont de couleurs de peau noir les Salamanders (j'ai même refais mes visage chaire sur cette teinte).

Modifié par Adruss
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Adruss :)
Début de peinture du capitaine hein :) J'ai bien hâte de voir ça !!
Jouant moi aussi des Salamanders, je vais essayer de te répondre pour ton histoire de cape.
Perso je suis parti sur le schéma suivant, histoire d'avoir des teintes claires qui tranchent bien avec les couleurs des fils de Vulkan:

http://maxmini.eu/image/cache/data/products/bits/MXMCB075_drakecloaks-882x630.jpg

Voilou, en espérant que ça t'aide :P
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est ma couleur de base, après je travaille mes éclaircis à l'elf flesh. Pour la cape, histoire de faire ressortir ton capitaine tout en restant dans les teintes, je dirais bronzed flesh sur la partie intérieure de la cape, et un bon lavis par dessus.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde, suis dans une chambre d’hôtel et je voilà que j'apprends que le Cap est commencé !
Si je puis donner un avis, pour moi la cape est complètement constituée de peau de salamandre et les parties non écaillées, sont élimées, tout simplement. Donc pour la teinte je vois un beige avec une pointe de vert sans trop insister.
Après histoire de contraster, il faudrait assombrir la teinte de base de l'armure.
Bon de toute façon je te fais confiance Ad. pour faire le bon choix. [size=2] [/size]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


Voilou, en espérant que ça t'aide :P/>


Alors oui j'aime beaucoup le rendu !
Mais je ne sais pas si je vais partir ainsi =D


C'est ma couleur de base, après je travaille mes éclaircis à l'elf flesh. Pour la cape, histoire de faire ressortir ton capitaine tout en restant dans les teintes, je dirais bronzed flesh sur la partie intérieure de la cape, et un bon lavis par dessus.


Sa marche !
J'essaierais lors de mon prochain visage !


Si je puis donner un avis, pour moi la cape est complètement constituée de peau de salamandre et les parties non écaillées, sont élimées, tout simplement. Donc pour la teinte je vois un beige avec une pointe de vert sans trop insister.
Après histoire de contraster, il faudrait assombrir la teinte de base de l'armure.
Bon de toute façon je te fais confiance Ad. pour faire le bon choix.


Ah c'est gentil de me faire confiance mais j'avoue que la je bloque (du cout je peint le casque Ah ah, photo se soir je pense)
Assombrir me semble difficile avec la manière don je les peint mais c'est possible
Pour la cape étant donné que sur mes vétérans elles sont rouges, je comptais les faire de même, mais pour le repérer directement je voulais tenter une autre couleurs (d'où ma questions).
Est-ce possible de venir greffer des bouts de capes ? (genre la cape marron, et des bouts rouge avec mes écailles orangé)


MICOS pourquoi n'as pas tu fait des écailles partout !!! xD

Bon je suppose que je peindrais les bras avant le buste sinon =)

Modifié par Adruss
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • graber a modifié le titre en [40K-SMarines] Salamanders - Custodes

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.