Aller au contenu
Warhammer Forum

[Vampires] L'ost du Fort de Sang


Marlok Farlockson

Messages recommandés

[url="http://www.warhammer-forum.com/index.php?showtopic=204801&st=200&gopid=2475859&#entry2475859"]Résurection page 9[/url]

[spoiler]

Bonjour à tous!

Voilà, je joue à warhammer depuis bientôt 6 ans, et je n'ai jamais fait d'armée populeuse (à part un passage rapide chez les skavens, 2000points) et j'avais envie de me faire une nouvelle armée. Après une intense réflexion (am stram gram, pic et pic et colé gran...), j'ai acheté le magnifique bouquin des Comtes Vampires. Je vais donc vous proposer une liste d'armée, qui correspondra à mes nouveaux achats, que vous pourrez voir dans des sujets dédiés.



[b]Héros: (233pts/250pts, soit 23 % de l'armée)[/b][b]
[/b]
[b]Matthäus Von Wurm, Gardien du Fort de Sang (233)[/b]
[i]Kastellan des Dragons de Sang, il s'est vu confié la garde du fort en attendant le réveil de ses maîtres, prévu en l'année 2520. Alors que la date fatidique approchait à grands pas, Matthäus décida de restaurer le Fort de Sang. Cependant, alors que ses esclaves immortels reconstruisaient les murs du Fort, une force ennemie vint les troubler dans leur tâche, attirée par les richesses des terribles chevaliers. Sortant de son château antique, Von Wurm se prépare à accomplir son devoir, et cherche déjà un escrimeur capable de s'opposer à lui...
[/i]- Vampire (105)
- Sorcier de Niveau 2 (35)
- Arme de base additionnelle (3)
- Armure du Destin (50)
- Réflexes Prodigieux (30)
- Chevalier des Ténèbres (10)
Le but de ce personnage est à la fois de soutenir et de relever les squelettes, noyau de l'armée, tout en affrontant les personnages que l'ennemi pourrait lui envoyer. Il est dans l'unité de Squelettes, ce qui lui confère une sauvegarde attention, messire! à 2+.... Il devrait résister à tout, et avec un mouvement de 6/12ps, il arrivera au corps à corps assez rapidement (principalement contre des unités d'élite peu populeuses...)