Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[WHB-NDChaos] Legion d'Azgorh


Amaranth

Messages recommandés

Bonsoir à vous!
Ça fait un moment que je vadrouille dans cette section en voyant de belles choses alors je me suis dit que c'était surement le meilleur moyen pour moi, de me motiver dans mon projet peinture. Alors du coup je me lance!
Fan des Nains du Chaos depuis les figurines des Realms of chaos sans passer par l'époque chapeaux et nez crochus, quand FW a annoncé leur sortie il y a deux ans j'ai dit banco! Le souci c'est que ça fait deux ans que j'amasse de la résine chez moi et rien n'est fini.... Déjà j'ai mis un an et demi à me mettre d'accord sur le schéma de couleur de l'armée mais ça n'est pas une excuse. Depuis un moment j'enchaine les parties et honte sur moi ça n'est pas peint ou en wip... Alors du coup il me faut de la motivation pour finir cette armée et j'espère la trouver ici!

Sans plus attendre les photos. Donc je me répète mais tout est en wip donc...

Le schéma definitif est celui-ci:
[img]http://amarenth.free.fr/TEMP/NdC/NdC_Base.jpg[/img]

Les nains arme de base / bouclier:
[img]http://amarenth.free.fr/TEMP/NdC/NdC_Arme%20de%20base%20bouclier.jpg[/img]

Les Fireglaives:
[img]http://amarenth.free.fr/TEMP/NdC/NdC_Fireglaives.jpg[/img]

Les Centaurs:
[img]http://amarenth.free.fr/TEMP/NdC/NdC_Centaurs.jpg[/img]

Le Skullcracker:
[img]http://amarenth.free.fr/TEMP/NdC/NdC_Skull.jpg[/img]

L'Irondaemon:
[img]http://amarenth.free.fr/TEMP/NdC/NdC_IronDaemon.jpg[/img]

Le Magma Canon:
[img]http://amarenth.free.fr/TEMP/NdC/NdC_Magma.jpg[/img]

Le Dreadquake Mortar:
[img]http://amarenth.free.fr/TEMP/NdC/NdC_Mortar.jpg[/img]

Le Death Shrieker Rocket:
[img]http://amarenth.free.fr/TEMP/NdC/NdC_Rocket.jpg[/img]

Il manque les persos, mon taurus et le Destroyer qui en est encore que à l'état d'idée mais voilà où j'en suis.
A vos com'! Modifié par Amaranth
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très beau travaille ; j’adore le traitement sur les armures et bouclier (si tu à un peu de temps je veux bien un petit tuto)

Les centaure-taureaux sont bien partie mais il manque encore un peu de travaille.
Vivement la suite.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[color="#3366ff"]Cool des nains du chaos =)

J'aime beaucoup ton schéma !
Et vraiment dommage que tu n'avances pas sur la peinture :/

J'espère que l'ouverture de se Topic te permettra d'avancer bien comme il faut !!

Allez courage FW fait de superbes figurines donc ça promet une superbe armée une fois complète !![/color]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chouette, u[size="2"]n peu de Battle au milieu d'une foule de canons shurikens ![/size]

[size="2"]les points positifs :[/size]

[size="2"]- la peinture est bien réalisée, et met en valeur les figurines (alors que je trouve contrairement à toi que la piétaille de cette fournée forge world manque de classe : les visages nus les armures de cuir et même les nez crochus me manquent). Pour le reste de la gamme on est d'accord ça dépote.[/size]
[size="2"]- une base de schéma de peinture assez originale[/size]

[size="2"]les points à améliorer :[/size]
[size="2"]sur les piétons :[/size]
[size="2"]- je trouve qu'il manque une couleur contrastante à ton schéma de couleur ; Orange Rouille + Orange Jaune pour les boucliers c'est un peu monochrome. Si c'est encore temps je modifierai le schéma pour ajouter une couleur de plus. pour rester sur un côté réaliste du Vert désaturé traité assez mat pour un peu plus de peps et un côté [/size]fantastique[size="2"] une base de turquoise pourraient être des bonnes pistes.[/size]
[size="2"]- les socles méritent un peu de végétation ; les herbes en touffes nouvelle génération permettent d'apporter énormément de cachet avec un effort minimal. Ajoutons qu'on en trouve de toutes les couleurs voire...bicolore[/size]
mettre de l'ardoise (réduite en tout petit morceaux) sur les parties rocheuses de tes socles ajouterait de la texture
- éventuellement rendre les "battle dommage" un peu moins réguliers. Au passage un bon moyen de les rendre plus lisibles consiste à les réaliser au noir puis à passer la couleur métallique en conservant un peu des traits noirs (un peu dans l'esprit d'un lining)

Sur les centaures :
- les bases sont bonnes maisles coueurs manquent un peu de profondeur
- je trouve dommage de peindre les cornes de la même couleur que le corps

y'a quand même une sacrée bonne base, alors en quelques coups de pinceau et avec un peu de pva je pense qu'il y a moyen de tenir une armée qui dépôte.
bon courage pour la suite,
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Slt perso je Vais te dire ce que j'en pense même si mon niveau de peinture et largement en dessous du tiens go on y va :

À mon goût, il manque une couleur qui pèteun vertr paraît un bonne idée. Et tes socles effectivement manque d'herbes sèche. Allez je te laisse mais bravo cela en dégage grave
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour et merci pour vos commentaires c'est ce que j'attendais en venant ici.

@Trichat
[quote]Très beau travaille ; j’adore le traitement sur les armures et bouclier (si tu à un peu de temps je veux bien un petit tuto)[/quote]
Merci je me suis inspiré d'un tuto dans l'Imperial Armour Master class 2 je crois sur le traitement de metal sur une jambe de titan...
C'est une base aéro de Slaanesh Grey avec un zénithal d'un mélange 70-30 de Iyanden Darksun-Tallarn Flesh. Ensuite un Brossage métalique. Dans le tuto il assombrit en violet moi j'ai zappé car je ne pense pas que l'on aurait bien vue la subtilité sur du piétons et de petites pièces comme celle-ci. Ensuite un encrage Sépia que j'ai remplacé par un mélange +- 50-50 Orange-Fumée d'encre Tamyia Color car le Sépia n'est pas asses couvrant et surtout trop précieux maintenant pour en recouvrir toute une armée. Le souci étant que l'encre Tamyia est brillante ça me fait une étape de verni Mat Army Painter en plus. Du coup j'ai ma base.
Pour les boucliers une fois le reste du travail fais (battle damage & Co) un coup léger coup d'aéro en Macharius Solar Orange puis une touche de jaune au centre. Ensuite je fait le symbole en jaune, jaune + blanc et des touches de blanc.
En WIP étape d'armure 1 et 3 avant le verni ça donne ça:
[img]http://amarenth.free.fr/TEMP/NdC/WIP.jpg[/img]

@FabX et davy
[quote]- je trouve qu'il manque une couleur contrastante à ton schéma de couleur ; Orange Rouille + Orange Jaune pour les boucliers c'est un peu monochrome. Si c'est encore temps je modifierai le schéma pour ajouter une couleur de plus. pour rester sur un côté réaliste du Vert désaturé traité assez mat pour un peu plus de peps et un côté fantastique une base de turquoise pourraient être des bonnes pistes.[/quote]
Je pense faire un peu d'oxydation avec du turquoise sur l'armure ou sinon les bordures des côtes de mailles en Turquoise j'ai fait un essai avec des rouges mais je ne suis pas trop satisfait. Mais oui il manque un truc je suis d'accord.
[quote] les socles méritent un peu de végétation ; les herbes en touffes nouvelle génération permettent d'apporter énormément de cachet avec un effort minimal. Ajoutons qu'on en trouve de toutes les couleurs voire...bicolore[/quote]
C'est prévu mais j'hésite encore avec de l'herbe jaune ou verte peut-être pour plus de contraste avec ma base de socle déjà chaude.
[quote]Sur les centaures :
- les bases sont bonnes maisles coueurs manquent un peu de profondeur
- je trouve dommage de peindre les cornes de la même couleur que le corps[/quote]
Les centaures n'ont pour le moment que le minimum pour me rendre compte des couleurs. Mais je suis d'accord avec toi il faut de la profondeur sur ces pièces. Les cornes sont rouges car les têtes étaient collées quand j'ai fait ma base à l'aéro ;) sinon elles seront sur une base Os je pense comme les sabots d'ailleurs. Modifié par Amaranth
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La vache, très impressionnante collection !
La peinture est très réussie également.
Ca me botte bien un sujet comme ça B-)/>
Bon courage pour la suite ! Modifié par AXE
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'adore tes nains du chaos ! Le schéma est très bien choisi, bonne maîtrise du pinceau et de l'aérographe.
Le petit hic: Les machines sont fades, essaye d'y mettre plus de détails, de couleur, pousser plus loin que la rouille
le weathering. Tu peux peut être faire des pièces cuivrées, d'autres en fonte, pour varier.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien, pas souvent que l'on voit passer du nain du chaos !

Et tu t'en sors bien, surtotu les métaux qui sont très bien maitrisé. Seul les éraflures sur les armures gagneraient peut etre a etres plus fines a certains endroits.
Après, je sais que c'est du wip donc je ne vais pas t'embeter a t'énoncer les "ptites erreurs-choses pas encore faites" que j'ai vu, on verra ça a la fi si elles perssistent ;)
Seul un truc, sur les centaurs, la peau "humaine" a été ombré, je ne sais pas si c'est prévu de renforcer cet ombrage, mais je pense qu'il le faudrait. Et ombrer la partie "cheval".

Et pour répondre a ta question, je pense que de l'herbe jaune serait mieux, je perçoit tes socles comme ceux d'un environnement un peu aride, pas désertique non plus, et chaotique. Ce ne sont que mes gouts, mais je pense que de l'herbe verte ferait tache ici malgré le contraste quelles apporteraient. Après, a voir.


Bon courage pour la suite.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je pense que s'il faut chercher du contraste ce serait plutôt sur les socles. Ils devraient avoir des bords noirs plutôt que ocre.
Tel qu'il est je trouve le schéma de couleurs vraiment super sympa, surtout les écailles qui m'ont l'air parfaites.

Certaines barbes mériteraient peut-être d'être moins grises (le gris de la barbe rappelle un peu trop le métal de l'armure) et plus noires.

En tout cas l'aspect assez monochrome de tes nains du chaos me semble bon, intéressant et sympa. Après faut l'assumer ^^

La peau des centaurs me parait très peu contrastée, mais c'est peut-être la photo qui fait ça. Je les trouve quand même en deça des guerriers, ils font plus "plat" sur la plupart des couleurs, et leurs barbes me laisse un petit quelque chose d'inachevé (je pense que là encore il serait de bon ton de les faire noires). Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous! Merci pour l'entousiasme que vous portez à mon armée ça me donne du courage et de la motivation pour avancer sur la peinture.. Et du coup j'ai
Trouvé la fonction citations multiple sur le forum ce qui va rendre le sujet plus propre. ;-)
[quote name='--Charnovokh--' timestamp='1373020913' post='2393753']
Le petit hic: Les machines sont fades, essaye d'y mettre plus de détails, de couleur, pousser plus loin que la rouille
le weathering. Tu peux peut être faire des pièces cuivrées, d'autres en fonte, pour varier.
[/quote]
Oui elles sont un peu fades mais à savoir que la photos sur les machines à bien mangé les contrastes. En vrai elles sont plus sombres. Je vais essayer de les recontraster à l'identique pour vous donner un meilleur rendu photo. Sinon je pense partir sur une base cuivre oxydé pour certains éléments et peut-être du doré pour faire ressortir toutes les petites flêches du chaos qui longent les machines.

[quote name='le gretchin' timestamp='1373022582' post='2393760']
Après, je sais que c'est du wip donc je ne vais pas t'embeter a t'énoncer les "ptites erreurs-choses pas encore faites" que j'ai vu, on verra ça a la fi si elles perssistent ;)/>/>
[/quote]
Merci!
[quote name='le gretchin' timestamp='1373022582' post='2393760']
Seul un truc, sur les centaurs, la peau "humaine" a été ombré, je ne sais pas si c'est prévu de renforcer cet ombrage, mais je pense qu'il le faudrait. Et ombrer la partie "cheval".

Et pour répondre a ta question, je pense que de l'herbe jaune serait mieux, je perçoit tes socles comme ceux d'un environnement un peu aride, pas désertique non plus, et chaotique. Ce ne sont que mes gouts, mais je pense que de l'herbe verte ferait tache ici malgré le contraste quelles apporteraient. Après, a voir.
[/quote]
Pour la peau du torse des centaures c'est pour le moment du Taalarn encré en Sépia donc en effet ça fait plat. Du coup pour renforcer l'ombrage, je pense plus éclaircir les muscles jusqu'à un rendu que j'aime bien qui est un mélange Taalarn-Elf Flesh. Un peu comme le visage du champion sur la première photo.
Pour ta réponse sur les socles c'est exactement ça. Mais je vais faire un teste avec les deux herbes et on pourra en débattre du coup.
[quote name='Inquisiteur Thorstein' timestamp='1373067143' post='2394044']
Perso je pense que s'il faut chercher du contraste ce serait plutôt sur les socles. Ils devraient avoir des bords noirs plutôt que ocre.

Certaines barbes mériteraient peut-être d'être moins grises (le gris de la barbe rappelle un peu trop le métal de l'armure) et plus noires.

La peau des centaurs me parait très peu contrastée, mais c'est peut-être la photo qui fait ça. Je les trouve quand même en deça des guerriers, ils font plus "plat" sur la plupart des couleurs, et leurs barbes me laisse un petit quelque chose d'inachevé.
[/quote]
pour les socles c'est prévu le bord noir. Là ils sont ocre et à moitié fait car je peint les socles séparément des figurines à l'aéro ça va plus vite et le rendu final est meilleur.
Pour les centaures voir la réponses au dessus. Et oui les barbes sont loin d'être fini sauf pour les nains avec arme de base / bouclier mais pas l'EMC.

J'espère avoir un peu de temps pour peindre aujourd'hui et demain pour de nouvelles photos dans le weekend!

[quote name='elguigui' timestamp='1373099299' post='2394096']
Ces nains du chaos ont vraiment trop la classe.
Ce sont des fig forge world?
La peinture rend super bien.
[/quote]
Merci! Oui c'est du Forge World. ;-)

[quote name='Marlok Farlockson' timestamp='1373099437' post='2394097']
Je suis l'inquisiteur sur les socles bordés de noir: quand on regardera ton armée, on verra en fond le noir/gris de tes socles, et dessus, étincelant de lumière, tes guerriers avec leur armure... Penses-y!
[/quote]
Voir la réponse juste au dessus. Je suis comme toi mais j'aime bien sinon un peu moins contrasté avec du Charadon qui reste sombre mais plus neutre. Mais ça c'est surtout pour 40k que je le fait. ;-)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...
Bonsoir à tous!
Etant en vacances ma peinture avance mais pas aussi vite que j'esperais... Cela dit j'ai une belle commande de hobgobs qui est arrivée de chez Mantic Games cette semaine donc là c'est plutôt MOD-Montage...

L'avancement du Taurus:
[img]http://amarenth.free.fr/TEMP/NdC/NDC_Taurus-01.jpg[/img]
[img]http://amarenth.free.fr/TEMP/NdC/NDC_Taurus-02.jpg[/img]
Les 20 premiers hobgobs:
[img]http://amarenth.free.fr/TEMP/NdC/NDC_Hobgob.jpg[/img]
Si j'ai le temps demain des photos de l'avancement des nains et du Canon Apo...
Sinon je vais me lancer dans la réalisation d'un K'daai Destroyer en m'inspirer de ceci pour la base. Je remplacerai le nain du "cockpit" par une tête démoniaque et en modifiant quelques éléments par du bitz de Carnabrute GW. Qu'en pensez-vous?
[img]https://s3.amazonaws.com/ksr/assets/000/770/593/ed561b92933e6319f5275d1dc570159c_large.png?1374610645[/img]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Grand Taurus à l'air bien sympa !
On l'attend fini maintenant ;)

Les hobgobs ont qu'elle figurines de base ?

Et qu'est ce qu'un "K'daai Destroyer" car je n'ai hélas pas le bouqin FW :/
La figurine que tu propose à l'air de s'accorder avec les Nains du chaos en tout cas (avec un peu de conversion évidement) donc ça peut être un bon choix ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Adruss' timestamp='1375687209' post='2408123']
Le Grand Taurus à l'air bien sympa !
On l'attend fini maintenant ;)/>/>/>

Les hobgobs ont qu'elle figurines de base ?

Et qu'est ce qu'un "K'daai Destroyer" car je n'ai hélas pas le bouqin FW :/
La figurine que tu propose à l'air de s'accorder avec les Nains du chaos en tout cas (avec un peu de conversion évidement) donc ça peut être un bon choix ;)/>/>/>
[/quote]
Merci j'espère avoir un peu plus de temps pour peindre les jours à venir...

Pour les Hobgobs j'ai pris du goblins Mantic Games ils sont plus petit que les Hobgobs GW mais plus simple à se procurer et surtout beaucoup moins chère...

Le K'daai Destroyer est un démon du feu qui est enfermé dans une machine un peu à l'instar d'un canon apocalypse sauf qu'il est orienté corp à corp. C'est une pièce qui n'est pas encore sortie chez FW (on a vue un wip au GD UK il y a deux ans je crois). C'est Le Gros Monstre des Nains du Chaos sur socle de 150*100. Modifié par Amaranth
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'idée pour le K'Daai est excellente ! Il faudra rajouter quelques éléments chaotiques (chaines, cranes, etc), mais la figurine est très bonne !
Si tu es preneur d'idées, pour simuler l'effet de chaleur de la figurine, tu peux rajouter un sillage de flammes à l'arrière du rouleau compresseur... Un truc style route enflammée à la Hell Rider.

J'ai moi-même utilisé les gobs Mantic, mais je les trouve un peu durs à peindre, les détails ne sont pas très lisibles, pas bien moulés... Je ne suis pas déçu vu leur prix, mais leurs photos sont trompeuses je trouve.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 mois après...
Bonsoir!

Après six mois sur d'autres projets et pas mal de commandes pour des amis je me suis remis sur ma Légion d'Azgorh. Donc je vais faire un petit sort de nécromancie pour relever tout ça!

Déjà grosse déception... J'ai reçu courant janvier mon Grinder de chez Titan-Forge pour faire une base de K'daai Destroyer et même si je m'y attendait un peu, il est pas bien gros (un peu plus petit qu'un Dreadnought Contemptor 40K... :crying:/>/>/>/>

Sinon voici mes travaux de ces jours-ci:

Le régiment de gardes infernaux avec armes de base / bouclier est fini! Peut-être quelques touffes d'herbe viendront après le vernis mat.

Sans attendre les photos: (désolé j'ai profité d'une belle lumière extérieure pour les photos et le brillant de ma table a un peu aplati les contrastes...)
[img]http://amarenth.free.fr/TEMP/NdC/NdC-InfGuard.jpg[/img]

Et mon canon Apo qui a subit quelques changements. J'ai viré les chaines sculptées qui sont je trouve trop grossières pour mettre de la vrai chaîne fine à la place. Du coup j'en ai profité pour changer le système de buté du canon (crânes au bout des chaînes à l'origine) pour l'accrocher à un pieu derrière lui. Comme ceci ça donne un côté un peu plus aérien à la figurine et comble un peu plus le vide de ce socle immense!
Me reste à finir les trois servants:
[img]http://amarenth.free.fr/TEMP/NdC/NdC-CanonApo.jpg[/img]

Et voilà! En espérant ne pas mettre six mois à finir la suite...
Normalement demain le régiment de Fireglaives fini! Modifié par Amaranth
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout ça est très très beau, bravo, un nouveau sujet à suivre avec intérêt.

Je trouve que le visage nu est particulièrement réussi.

Un peu moins convaincu par la profusion de "rayures" sur les armures, je trovue qu'il y en a un poil trop, mais ça reste très réussi donc après c'est une question de goût :)


++
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote]
Tout ça est très très beau, bravo, un nouveau sujet à suivre avec intérêt.

Je trouve que le visage nu est particulièrement réussi.

Un peu moins convaincu par la profusion de "rayures" sur les armures, je trovue qu'il y en a un poil trop, mais ça reste très réussi donc après c'est une question de goût :)/>/>[/quote]

Merci Nouille. Pour les rayures il est vrai que sur certains j'y suis allé un peu fort.

Après une demi semaine de grippe me revoilà. Mais j'ai quand même eu le courage de finir les Fireglaives et de monter le Grinder Tita-Forge qui au final me servira de base pour me faire un Astragoth (Ancien personnage avec un corps mechanique) imposant! Car oui il tient sur un socle de 20mm =)

Sans plus de blablas les photos:
- 20 Fireglaives état-major complet. La rune sur la banière sera à retoucher plus tard car elle est un peu granuleuse...
[img]http://amarenth.free.fr/TEMP/NdC/NdC-Fireglaive.jpg[/img]

Le WIP d'Astragoth. Pour la base de son corps je vais prendre un des servant du canon Apocalypse (celui avec le bras tendu) en lui métant les bras de Grimm Burloksson (nouveau perso nain) qui son déjà bien mechanisés.
[img]http://amarenth.free.fr/TEMP/NdC/NdC_WIP_Astragoth.jpg[/img] Modifié par Amaranth
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très chouette, vraiment sympa ! J'aurais peut-être l'occasion de la voir en vrai lors d'un retour au pays des fromages...

Tu as changé d'avis pour l'utilisation de la figurine Titan Forge ? Tu vas l'utiliser pour faire un personnage spécial ? (Si mes souvenirs sont bons Astragoth était un sorcier bien avancé dans sa transformation en pierre ?)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis tout ému parce que je viens de voir sur ce sujet... du beau, du magnifique nain du chaos.

Le pire c'est que tu as réussi à rendre potable cette horrible tas de résine qu'est le canon apocalypse, et pour cela je te tire mon chapeau.

Par contre ton dernier projet est ambitieux, car je me demande comment va tenir ton Astragoth custom sur son socle. La photo montre quand même un roule mort assez massif pour un pauvre petit socle de 20 mm. Mais vu ton niveau en terme d'élaboration d'armée, on ne peut s'attendre qu'à une réussite.

Bonne idée d'avoir choisi du Mantic pour tes hobgobelins. C'est la première fois que je vois les figurines d'aussi près, et ils ont l'air vachement sympa. Hâte de voir cette bande de sales bêtes pouilleuses de peintes.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='DwarfConan' timestamp='1394048117' post='2529391']
Très chouette, vraiment sympa ! J'aurais peut-être l'occasion de la voir en vrai lors d'un retour au pays des fromages...

Tu as changé d'avis pour l'utilisation de la figurine Titan Forge ? Tu vas l'utiliser pour faire un personnage spécial ? (Si mes souvenirs sont bons Astragoth était un sorcier bien avancé dans sa transformation en pierre ?)
[/quote]
Hehe merci! Quand tu veux même on se fera une petite partie nains vs ndc ;-)

Oui j'ai changé d'avis pour le roulemort Titan Forge il est vraiment trop petit.... Domage car il aurait fait un K'daii Destroyer parfait si il avait été une fois et demi plus gros. Donc j'ai eu l'idée d'en faire un Astragoth. C'est bien ça je parle bien du même que toi :-P

[quote name='Nigmidiv' timestamp='1394051063' post='2529415']
Je suis tout ému parce que je viens de voir sur ce sujet... du beau, du magnifique nain du chaos.

Le pire c'est que tu as réussi à rendre potable cette horrible tas de résine qu'est le canon apocalypse, et pour cela je te tire mon chapeau.

Par contre ton dernier projet est ambitieux, car je me demande comment va tenir ton Astragoth custom sur son socle. La photo montre quand même un roule mort assez massif pour un pauvre petit socle de 20 mm. Mais vu ton niveau en terme d'élaboration d'armée, on ne peut s'attendre qu'à une réussite.

Bonne idée d'avoir choisi du Mantic pour tes hobgobelins. C'est la première fois que je vois les figurines d'aussi près, et ils ont l'air vachement sympa. Hâte de voir cette bande de sales bêtes pouilleuses de peintes.
[/quote]
Heureux que mon armé te plaise au point de t'émouvoir à ce point!

Pour l'Astragoth je vais ruser avec un socle "un peu spécial" ! Vous aurez des photos sous peu! :-P
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.