Aller au contenu
Warhammer Forum

Assaut ork


Titoux2

Messages recommandés

Bonjour,
Je suis nouveau sur le forum et pour célébrer cet évènement ([img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/biggrin.gif[/img]) j'ai écrit ma première histoire
Je voudrai savoir ce que vous en pensé et je suis preneur de toute sorte de critiques et de conseils
bref voici l'histoire:

[size="2"][u]Chapitre I :[/u][/size]



[size="2"]-Écartez vous de cette foutue grenade !!!! cria le sergent , de la garde impériale du XII régiment cadien en guerre sur Servux IV.[/size]
[size="2"]En effet les orks se rapprochaient dangereusement des positions cadiennes en les gratifiants de toutes sorte de projectiles.[/size]
[size="2"]L'explosion de la grenade eu l'effet escompté par son propriétaire, Wutti un Badmoon que les autres boys surnommé a juste titre « Le ptitprotégé ».En effet gork semblait l'apprécier car il sortait toujours indemne de toutes les situations. [/size]


-[size=2]WAAAAAGH !! hurla t-il en sautant dans la tranché remplie de pauvres gardes apeurés qui s'entaient la fin approchée à grands pas.[/size]

[size="2"]Wutti était un ork et il fit comme les autres et la vue des humains le regardant avec détresse l'amusait. Ainsi il dégaina son kikoup semblable aune machette démesuré qu'aucun Hommes n'aurait pu manier aisément. C'est pour son grand plaisir et avec le sourire au lèvre qu'ilentama son œuvre macabre. [/size]

Un premier coup et le premier garde fut tranché en deux, le deuxième coup fit sauter la tète des épaules d'un autre. Le troisième cadien se tenait debout et serrait son couteau qui aurait servie de cure-dents pour l'ork entre ses mains.
[size="2"]Un grand coup de poing au visage de l'humain l'envoya a terre, Wutti le souleva et gratifia le garde a peine conscient d'un grand sourire de ses énormes dents jaunâtres avant de refermer sa mâchoire sur son crane. Après se bref combats il constata que ses camarades peaux-vertes s'en donné eux aussi a coeur-joie massacrant les pauvres impériaux.[/size]

[size="2"]-WAAAAAAGH !!!!hurlèrent en cœur tout les orks en lançant une nouvelle charge sur une autres positions impériale. Cependant cette fois les gardesimpériaux étaient prêt et l'avancée des peaux-vertes fut accueillis par des salves disciplinés de fusils laser et d'armes lourdes.[/size]

[size="2"]La charge des orks était compromise mais la marée verte ne pourrait pas êtres toppé. Autour de Wutti les orks mourraient par dizaine, une explosion sur sa droite causé par un tir de mortier eut raison de trois orks.Un bolt vint fracassé la boite cranienne d'un peaux-vertes qui avait trébuchait juste devant Wutti comme pour le sauver. Malgré l'enfer expédier par les fidèles de l'empereur les orks aller atteindre les lignes cadiennes. Wutti pénétra dans l'abri[/size] [size="2"]cadien qui se présenté à lui et vit un étrange humain au crane a moitié garni de cheveux roux maniant une épée tronçonneuse et avancant vers l'orks en faisant de grands moulinets avec son armes.[/size]

Wutti était intrigué par cet homme, il ne n'en avait jamais vu qui se comporté ainsi il fut soudain interrompue par les dents de l'épée mordant dans son visage. Wutti recula il avait du mal a voir et tout était flou, quand il se rendit compte qu'il lui manqué son œil gauche il rentra dans une rage frénétique et frappa le guerrier d'un coup de son kikoup la frappe fut esquiver par le garde qui ne put pas prévoir que l'orks se jetterait sur lui se que fit Wutti.

Une fois les deux combattants à terre le peaux-vertes se mit a frapper sauvagement le fou qui avait osé le blessé et lui brisa le crane a coup de ses énormes poings. Il se releva et fonça sur les gardes stupéfaient dont quelqu'un tirèrent avec leur fusil. Les lasers manquèrent miraculeusement leur cible a l'exception d'un qui toucha l'orks à l'épaule sans le ralentir. Suite a ce derniers acte de courage, les gardes se firent froidement massacrer.

Wutti sorti del'abri et se jetta de nouveau dans la mêlée, il enfonça son armes dans le corps d'un garde en parant un coup de baïonnette d'un autre. Il tira le garde et lui asséna un énorme coup de tête qui l'envoya bouler à terre. L'ork poussa un autre cadien a terre et lui envoya son kikoup en plein visage avant qu'il ne puisse dégainer son pistolet laser. Il continua à avancer tranchant le bras d'un garde qui était sur sa route.

[size="2"]Logiquement les peaux-vertes étaient supérieurs aux humains dans la mêlée et le combat était a sens unique. Bientôt les orks atteindraient la citée ruche.[/size]









Modifié par Titoux2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Dsmagger' timestamp='1373652265' post='2397069']
L'histoire est vraiment sympa je trouve mais 2 ou 3 cours de français ne serait pas de trop et par pitié corriges les espaces entre les mots qui rendent le texte dur à lire
[/quote]

Désolé pour les fautes je vais faire attention maintenant.
Et pour les espaces, j'ai simplement copier coller le texte sur open office et sa ma sortit cette horreur :o je vais arranger les espaces...

Merci pour le compliment sinon sa fait plaisir ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, c'est pas trop trop mal.
Je voulais lire un petit récit, j'en ai eu un :) . C'est bien de t'être lancé.

Point positif, ton personnage de [i]Wutti[/i], que j'aime bien :) . Mais il met à mort trop de gardes, et trop facilement pour que ce soit réaliste.
Un corps tranché en deux ou une décapitation propre, c'est du travail d'[i]Eldar[/i] ça. Un ork ne fera pas ça.

Il faut vraiment montrer que c'est l'ensemble des [i]Orks [/i]qui prend le dessus, pas un individu isolé, sinon c'est au minimum un [i]Nob [/i]d'exception, ce que n'est pas ton [i]Wutti[/i], et c'est très bien comme ça.

Globalement, il vaudrait mieux décrire mieux la disposition et la stratégie d'ensemble des [i]GI [/i]et des [i]orks[/i]. Là, comme ça, ça fait désincarné. C'est un jeu vidéo :evilgrin: ?

Tu écris mal français, et tu confonds des choses fondamentales (comme le "sa" et le "ça"), c'est assez effrayant, bien que courant chez les Noobs :mrgreen: .

Sinon, il n'y a que de la baston, donc il va falloir rentrer de la description aussi, comme disait un prédécesseur.

Tu as des idées, il faut les affiner à mon avis.

Je lirais l'approche de la cité ruche si tu l'écris :hat: ...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.