Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[40K-Xenos] Orks - Gol'Diggaz


Cyroz1

Messages recommandés

Super cool.

La peinture commence hyper bien, j'adore ce brun jaunâtre. C'est un lavis sur une base de sous couche blanche. Je me demande comment tu passeras des couches de peinture jaune ensuite, si tu veux garder un peu de cette patine?

Comment as-tu fais le cache oblique du bas du fling de lux de celui tout à droite? On dirait de "fait main", les boulons à la green stuff alors? Très bien exécuté en tous cas. Et la tête je ne la connais pas, d'ailleurs.

J'en suis précisément à l'étape d'avant, le scratch de fling de lux'!

C'est assez enthousiasmant de voir d'autres qui bossent sur les mêmes choses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci @chikensoul

 

Il y a 11 heures, gekko a dit :

C'est un lavis sur une base de sous couche blanche. Je me demande comment tu passeras des couches de peinture jaune ensuite, si tu veux garder un peu de cette patine?

 

Pas tout à fait, c est un lavis marron sur une base jaune. Mais marron très très dilué. Après j'eclairci avec mon jaune de départ puis avec ce jaune mélangé à du beige. 

 

Il y a 11 heures, gekko a dit :

Comment as-tu fais le cache oblique du bas du fling de lux de celui tout à droite? On dirait de "fait main", les boulons à la green stuff alors? Très bien exécuté en tous cas. Et la tête je ne la connais pas, d'ailleurs.

 

Alors le cache à été fait en carte plastique, les boulons aussi. J'avais pas la place pour mettre un chargeur à celui là. 

La tête je crois que c'est une des mega nobz. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Certains optiques sont super beaux.

J'aime aussi le choix du vert sombre sur certaines parties pour contraster le Jaune. Qui devient d'ailleurs beaucoup brun beige, je sais pas, il me font l'impression d'être moins jaune que leurs prédécesseurs dans ton armée?

Question technique, vu que prochainement j'attaquerais la peinture des miens: tu les as peint intégralement montés? Tu n'as pas trop galéré sur la peinture des torses/ ventres? Si c'était à refaire?

Merci beaucoup

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime beaucoup, le vert et jaune match bien d'ailleurs

Ton soclage marche bien et on comprend encore mieux ce jaune sale poussiéreux

Ton armée est ma préférée de ce qui se fait en ce moment en Orks sur le Warfo

Bravo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci @Expli. Content que ça plaise.

 

Il y a 6 heures, gekko a dit :

Question technique, vu que prochainement j'attaquerais la peinture des miens: tu les as peint intégralement montés? Tu n'as pas trop galéré sur la peinture des torses/ ventres? Si c'était à refaire?

 

Alors c'est une grosse galère ce kit effectivement. Comme j'avais pas mal converti j'ai été obligé de coller les bras et j'ai eu du mal à peindre les torses. 

 

Si tu peux tout peindre en pièces détachées c'est mieux. 

 

Au minimum ne colle pas les épaulettes, packetages et viseurs pour pouvoir peindre en dessous. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 16 heures, Cyroz1 a dit :

Alors c'est une grosse galère ce kit effectivement. Comme j'avais pas mal converti j'ai été obligé de coller les bras et j'ai eu du mal à peindre les torses. 

 

Si tu peux tout peindre en pièces détachées c'est mieux. 

 

Au minimum ne colle pas les épaulettes, packetages et viseurs pour pouvoir peindre en dessous. 

Ahh! Je crois que je vais être obligé de coller les deux bras, étant dans la même situation que toi (pas mal de conversions à faire tenir).

Mais comme par le confinement je suis coupé de mes épaulières et bannières, je vais pouvoir suivre ton dernier conseil! C'est cool, je n'avais pas pensé que cette absence aurait

un avantage en termes de peinture!

 

PS: au fait, en regardant tes figs à première vue, ça ne se voit pas du tout que tu a eu du mal à traiter les ventres/ poitrines, ils font bien peints comme le reste.

Modifié par gekko
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...

Salut Cyroz1,

 

Ils sont bien sympa tes orks, chapeau pour le jaune qui rend vraiment très bien.

Tes flashgitz sont magnifiques  je trouve l'idée du torse d'ogre super sympa?.

 

Je suis moins fan du Weirdboy, mais cela tient plutôt à la figurine en elle même que je ne trouve pas très lisible.

 

Tu nous prépare quoi pour la suite ?

 

Apofis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...

Salut @Apofis, desole de repondre si tard, j'avais pas vu ton message.

 

Apres une longue periode de peinture Epic, je me remet tranquillement a peindre une escouade de Kasseurs de Tank:

 

50363115411_b74024e163_c.jpg

 

Ya les Tanks Bustas de base, plus les anciens en metal, plus quelques conversions pour arriver a 12.

 

50363114816_418bc37b32_c.jpg

 

Voila la fig test, j'aime bien les couleurs beige et vert Camo pour qu'il reste dans le theme imperial.

 

50363279482_e71a1a49c8_z.jpg

Modifié par Cyroz1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
  • 4 semaines après...

+1 aver Railschu. 

J'adore le contraste de la peau bleue pour les squigs avec le reste des orks (et en plus ça change agréablement du traditionnel rouge).

Et le mélange de gammes de différentes époques passe toujours aussi bien en renforçant le côté bordel visuel que j'associe toujours aux orks. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très beau travail, comme d'habitude aussi bien sur la peinture que sur les conversions.

Tu as vraiment su bien intégrer tes conversions au vieilles figs Oop.

EDIT: Ta boite de MP est pleine.

Modifié par thyrio
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OyoÏ; j'adore vraiment celui avec une épée tronçonneuse avec une petite roquette au bout (et un fing roquette converti)! Génialement bien sentie celle-là.

Celui avec un biceps bionique est pas mal aussi. Il fait bien cohérent.

Tu as deux jaune on dirait sur cette bande. Un plus brunâtre avec un passage on dirait de Contrast genre; et un un peu plus vif saturé.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toujours très impressionné par ton armée !

 

Les conversions donnent toujours un aspect funky et déjantées à très escouades. On dirait vraiment que des boyzs de plusieurs klans se sont regroupés car ils partagent leur des grosses explosions !!!

 

Quelle est la recette de ton bleu pour tes squigs et ton squiggoth ? Je ne te cache pas que j'aimerais bien m'inspirer de ton travail pour les 2 futures bébêtes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.