Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[40K-Xenos] Orks - Gol'Diggaz


Cyroz1

Messages recommandés

Merci les gars!

 

Le 30/10/2020 à 08:47, le caillou a dit :

Et le mélange de gammes de différentes époques passe toujours aussi bien en renforçant le côté bordel visuel que j'associe toujours aux orks. 

 

Merci, ca passe plutot bien ouai.

Par contre je suis un peu décu de la cohérence de l'unité.

Je voulais lui donner un style plus blood axes avec un uniforme standardisé, mais ca ne se voit pas trop.

 

 

Le 30/10/2020 à 09:53, thyrio a dit :

EDIT: Ta boite de MP est pleine.

 

Oups, je l'ai vidé et t'es repondu sur Gilgamesh.

 

Le 30/10/2020 à 12:44, gekko a dit :

Tu as deux jaune on dirait sur cette bande. Un plus brunâtre avec un passage on dirait de Contrast genre; et un un peu plus vif saturé.

 

Salut @gekko, Effectivement tu as l'oeil.

Il y a mon jaune classique et un brun contrast, qu'on voir notamment sur les vestes.

D'ailleurs j'ai vu que tu avais lancé un sujet sur cela, de mon coté j'utilise maintenant les contrastes a outrance pour toutes mes teintes secondaires et les accessoires.

Genre le cuir en Snakebite leather, les fourrures, etc..

 

Il y a 14 heures, Playmobil a dit :

Quelle est la recette de ton bleu pour tes squigs et ton squiggoth ? Je ne te cache pas que j'aimerais bien m'inspirer de ton travail pour les 2 futures bébêtes...

 

Alors pour le bleu, c'est relativement simple, je passe une couche de base en bleu clair, dans mon cas du Troglodyte Blue d'army painter, puis une couche de Contrast Aethermatic Blue.

Je reviens eclaircir a l'envie avec un melange de bleu et de beige, voir beige pur sur le ventre par exemple.

Pour le Squiggoth j'avais quand meme nuancé un peu avec d'autres encres, vertes et violettes car c'etait beaucoup plus grand.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 semaines après...

Waw j'adore ce Gork' Rider, comme dit plus haut les flammes rendent super. Ce côté loubard leur va si bien.

 

+1 Pour le mélange de gamme et les conversions...c'est à mon sens ce qui donne le plus de personnalité à une armée une fois aligné sur le champs de bataille; après la peinture.

 

Bonne soirée ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'adore tes kommandos (mention spéciale à la vielle fig Gorkamorka qui va à ravir dans une escouade de kommandos !!!)

 

J'ai dans l'idée de me faire 30 boyzs old school. Hormis les games tu as trouvé des sites de proxy de figurines orks old school?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci @gekko.

 

Il y a 17 heures, Playmobil a dit :

J'ai dans l'idée de me faire 30 boyzs old school. Hormis les games tu as trouvé des sites de proxy de figurines orks old school?

 

Salut, alors non j'ai pas des tonnes d'idées. J'avais trouvé un KS qui avait relancé des orks métal vintage, mais je saurai pas si ils les vendent sur un site. 

Après j'en ai pas mal de GW en doublons si ça peux t'intéresser. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.