Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[40K-Xenos] Orks - Gol'Diggaz


Cyroz1

Messages recommandés

Rhaaa les photos de l’ensemble de ta force font rêver n'importe quel big boss ( et trembler ces couards de zoms)

 

Visiblement ça pose débat mais j'aime beaucoup voir quelques vielles ref au coeur de ton armée; un peu de nostalgie et une belle mise à jour avec la peinture. Les anciens meganobz en jettent ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça c'est "avancer comme un escargot"?!?!

En 4 jours tu as très bien peint un Méganob! C'est hyper productif oui. Ne nous rabaisses pas à ce point!

Belles couleurs.

Modifié par gekko
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
  • 5 semaines après...

Merci!

 

Ps: tes bannières son classe

 

C'est hyper chaud a faire, aussi bien la sculpture que la peinture.

J'ai des progres a faire dans les 2 cas, mais le rendu est plutot sympa.

 

Ce sont des Orks Crimson Fists? :mrgreen:

 

Ouai, dedicace a un pote.

En faisant le point rouge du premier, j'ai pas pu resister.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut!

 

Waow ça clacasse de sa maman! Les couleurs sont bien traitées et j'aimes beaucoup les socles.

 

Très joli travail.

 

Allez juste pour dire un truc quand-même. Je trouves que la bannière de gauche fait un peu "carton" comparée aux autres. Je veux dire qu'ellene pends pas naturellement à mon goût. Bon je dis ça c'est finassé hein…  Je serai bien incapable de faire aussi bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez juste pour dire un truc quand-même. Je trouves que la bannière de gauche fait un peu "carton" comparée aux autres. Je veux dire qu'ellene pends pas naturellement à mon goût. Bon je dis ça c'est finassé hein…  Je serai bien incapable de faire aussi bien.

 

Marrant du coup, car c'est la seule que je n'ai pas sculpté!

 

Voici un autre petit update.

Figurine excellente je trouve.

Dommage elle était un peu abimée, il manque une manette..

 

20029055053_f270278767_c.jpg

 

20649994215_38d9c9e92a_c.jpg

Modifié par Cyroz1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vraiment bravo pour les dessins sur les bannières de tes MégaNobz! C'est fait au pinceau? Comment tu t'y prends par exemple pour ne pas trop galérer à faire des carrés droits sur un support ondulé comme les bannières?

Tu repasses de la poussière de pigment par dessus, c'est ça qui donne le côté vieilli?

En tous cas tu dis que tu as des progrès à faire, niveau finition c'est déjà balaize, tu parlais plus du niveau de complexité du dessin ou quoi?

 

La sculpture des bannières n'est pas une mince affaire non plus, je veux bien te croire.

 

Bonne idée les gantelets en rouge brun, ça les identifie comme bande.

 

C'est du super boulot de peinture!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est fait au pinceau? Comment tu t'y prends par exemple pour ne pas trop galérer à faire des carrés droits sur un support ondulé comme les bannières?

Tu repasses de la poussière de pigment par dessus, c'est ça qui donne le côté vieilli?

 

 

Merci.

 

En fait, c'est 50-50. 

 

Je peins la bannière d'abords.

 

Tous les motifs sont des décalcos,  posés en deuxième étape.

 

Ensuite je repasse les décalcos au pinceau pour donner notamment des éclaircis et harmoniser avec les ombres de la bannière.

 

 

Enfin, et ca je recommande, même si il faut faire très gaffe à pas tout saloper, j’ai passe un léger voile à l’aéro en blanc crème et marron, sur le bas de la bannière.

 

C’est ce qui donne le coté crasseux et ca rend plus réaliste je trouve.

Modifié par Cyroz1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les Tetes de Lune c'est les symboles Orks (planche de base et planche du Dakkajet.)

Les Poings sont sur la planche space marine, dans mon cas, c'etait celle du Stormtalon.

Mais tu as peint à la main le carré vert liseré noir autour alors? Si oui, bien joué, ça le fait super bien intégré dedans le décalco. J'avais pas vraiment pensé à faire du mixte comme ça...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Le lanceur de rockettes est excellent avec son casque à longues cornes!

Tu tiens vraiment bien tes couleurs. ça fait clair, la peau notamment, mais avec tes jaunes et beiges clairs, ça donne vraiment un canevas coloré propre à ton armée, et agréable.

J'aime bien le délire d'avoir pas mal de boyz torses nus. Mais je trouve que le mix avec quelques figs plus habillés, voir très habillée comme le tout premier à gauche, fait un peu bizarre. Surtout que les poses des uns sont dynamiques (les torses nus) et les autres plus statiques.

Mais chacun pris un à un, ils ont des poses sympas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.