Aller au contenu
Warhammer Forum

Qu'est ce que BlackHammer ?


Job

Messages recommandés

[quote]Mauvais exemples[/quote]
:whistling: C'est bien possible, je pensais au début aux arba EN, je n'aurai pas du changer d'exemples ;). Le but de cette phrase était quand meme de pointer le fait que les mauvais placements sont vite résolus a grand coup de musiciens et de tests de commandement..

N'empeche que je regarde beaucoup de listes V8, et c'est pas des cav' légeres que je vois, pas la non :)


[quote]En tout cas, bravo la persévérance. Se plaindre d'une version c'est facile, mais développer soi-même une alternative entière c'est un fameux boulot. J'ai parcouru rapidement le tout et c'est assez impressionnant.[/quote]
Merci beaucoup pour ton soutien, on a une volonté de fer mais ce genre de message réchauffe toujours nos coeurs ! Maintenant il te reste a faire davantage que survoler et tenter une partie ou deux ;)

@+ jOb Modifié par Job
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois après...
  • 1 an après...
Bravo aux rats du cens pour ce très bon travail qui m'a redonné le gout de jouer, bien que joueur Breto et que vous m'avez flingué mon flying [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/wink3.gif[/img]. Que de bon souvenir a vos fameux tournois à l'epoque v6 ou s'affrontait une centaine de joueur....
Donc et je me répète, merci à vous, (salut job ça fait un bout de temps .. [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/wink3.gif[/img] )
Gek, un ex calisthène.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !

Merci beaucoup pour ces compliments qui nous vont droit au coeur :) !! On a bien évidemment hâte de te revoir dans nos tournois (et oui le vénérable tournoi des Rats du Cens en arrive à sa 17ème tournée, et pas une ride ;) )

Je te renvois au site de notre bonne vieille asso [url="http://associationbrumes.forums-actifs.com/"][color="#FF0000"]Brumes[/color][/url] ou sur cette section du [url="http://www.warhammer-forum.com/index.php?showforum=338"][color="#FF0000"]Warfo[/color][/url]. A bientôt pour de nouvelles aventures (avec quelques rides depuis il faut avouer ;) )

@+ jOb Modifié par Job
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour les Blackhammeristes :)

Avec les vilaines rumeurs actuelles sur la V9, mon groupe de joueurs fouinent un peu vers d'autres systèmes de jeu, et vos LA nous ont tapé dans l'oeil (la richesse des objets magiques et des personnages notamment).
Toutefois, nous aimons bien la V8 (sa charge aléatoire, ses bandes de 40-50 gobelins/squelettes/maraudeurs, sa magie (sauf quelques sorts, vous devinez lesquels) ...)
Du coup, est-ce qu'il y aurait pour projet une version Blackhammer de la V8, qui reprendrait toutes les bonnes idées que vous avez déjà en les adaptant aux particularités de cette plus-si-nouvelle-que-ça édition?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à toi :)

[quote]Avec les vilaines rumeurs actuelles sur la V9, mon groupe de joueurs fouinent un peu vers d'autres systèmes de jeu, et vos LA nous ont tapé dans l'oeil (la richesse des objets magiques et des personnages notamment). [/quote]
Merci beaucoup pour ces remarques, tu n'es pas le premier à souligner l'intérêt porté à la richesse du jeu que nous tâchons d'exploiter, et cela nous y encourage davantage :)
[quote]
Du coup, est-ce qu'il y aurait pour projet une version Blackhammer de la V8, qui reprendrait toutes les bonnes idées que vous avez déjà en les adaptant aux particularités de cette plus-si-nouvelle-que-ça édition? [/quote]
Bon courage ! B-)

Plus sérieusement, rien de prévu de la part de l'Association Brumes, et si un tel projet se monte, j'espère qu'il aura la courtoisie de se distinguer en empruntant un autre nom que celui de notre jeu alternatif, évitant ainsi toute confusion (voir le projet Darkhammer à 40k dans ses débuts..) entre les diverses versions disponibles aux joueurs.

@+ jOb
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote]Intéressant comme sujet

Sinon juste une question, c'est possible d'intégrer les modification genre verminarque et unités sorties pour ET ? [/quote]

Merci pour ton intérêt :) ! Concernant ta question, saches que notre livre Skaven intègre déjà le Verminarque, le Rat-ogre Broyeur et les Rats-ogres.
Ceci dit, nous sommes arrivés au point où BlackHammer et Warhammer sont à présent deux jeux distincts, et nous ne suivrons probablement pas la lignée de GW, ces derniers ayant décidé de changer l'échelle et l'aspect de leur jeu. Cela ne nous empêchera pas d'y piocher de bonnes idées si elles devaient survenir, mais pour l'instant nous prenons nos distances.

Si toutefois les rumeurs prennent forme, il sera de toute façon impossible pour nous de coller au nouveau jeu, ayant choisi de représenter 17 factions et non 6 ;)



@+ jOb Modifié par Job
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Intégrer les nouvelles (très) belles figurines issues de la V8... C'est l'éternelle question de BlackHammer, dont j'ai l'occasion de débattre régulièrement avec l'un de ses concepteurs (au hasard le petit chaton blanc).

Quel dommage de rester autant bloqué dans la période V7 au niveau unités...

Bref, au final c'est sûrement une bonne idée de bien différencier BH de Warhammer. BH est clairement LE jeu pour tacticiens et amoureux du positionnement, MSU, estimations des distances, bref, la V7.5 et c'est tant mieux. L'évolution de Warhammer vers la V8 puis End Times est clairement un levier de développement pour BlackHammer à mon humble avis.


D'ailleurs, jOb, je vais te griller la politesse en annonçant qu'un premier tournoi BH est (enfin) prévu au 2ème trimestre en IDF! :lol:

Mais je te laisse en présenter les détails :innocent:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Babnik' timestamp='1422001315' post='2697200']Quel dommage de rester autant bloqué dans la période V7 au niveau unités...[/quote]D'après certaines rumeurs quelques unités V8 et nouvelles entrées de gammes (made in "Association des Brumes") seraient intégrées aux LA V2 de BlackHammer.

[quote name='Babnik' timestamp='1422001315' post='2697200']D'ailleurs, jOb, je vais te griller la politesse en annonçant qu'un premier tournoi BH est (enfin) prévu au 2ème trimestre en IDF! [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/laugh.gif[/img][/quote]Si c'est le cas vous pourrez aussi compter sur quelques Nazairien [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/cool.gif[/img]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='El Yanno' timestamp='1422010362' post='2697279']
[quote name='Babnik' timestamp='1422001315' post='2697200']Quel dommage de rester autant bloqué dans la période V7 au niveau unités...[/quote]D'après certaines rumeurs quelques unités V8 et nouvelles entrées de gammes (made in "Association des Brumes") seraient intégrées aux LA V2 de BlackHammer.


[/quote]

Des rumeurs de Warhammer-forum? :lol:/> On sait ce que ça vaut....

Un Kharybdiss? Modifié par Babnik
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le fait que Blackhammer soit pour le moment aussi bloqué (en terme de choix de figurines dans les armées), me fais patienter car je ne suis pas encore décidé à y venir mais peut être qu'avec cette mise à jours je mettrais les deux pieds dedans.
J'aime bien les dernières figurines de GW et les laisser sur les étagères s'est idiot.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 semaines après...
  • 3 semaines après...

Bonjour!

 

Je suis un joueur entre dans Warhammer par la V8.

Je trouve Blackhammer tres interessant, et reparant certains torts de desequilibre.

Par contre, le probleme majeur pour bouger a BH est que des unites que nous estimons tres representatives de nos armees ne sont pas dans les LA, par ex. le phenix, les sphynx, ou encore le char traqueur exalte de slaanesh.

 

Est-ce que les LA V2 inclueront tout cela?

 

Dassadar

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Par contre, le probleme majeur pour bouger a BH est que des unites que nous estimons tres representatives de nos armees ne sont pas dans les LA, par ex. le phenix, les sphynx, ou encore le char traqueur exalte de slaanesh.

 

 

Les trois unités citées ont été intégrées dans les LA provisoires (sous une forme ou une autre) :wink2: . D'une façon plus générale, nous essayons de rendre un maximum de figurines récentes ou anciennes jouables. Cependant lorsque certaines ne nous semblent pas présenter un grand intérêt, que ce soit en termes de jeu ou pour des raisons figurinistiques (de taille notamment), nous assumons le choix de les laisser de côté. La plupart des figurines de la gamme (99% ?) sont parfaitement utilisables à BlackHammer bien que certaines s'y trouvent sous un nom différent : les Squigs Broyeurs V8 sont ainsi de très bon Squigs Géants par exemple !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 ans après...

Bonjour, à tous,

J'aime beaucoup ce jeux et ces listes qui me semble bien équilibrées, félicitation pour tout ce travail. Une question, est ce qu'il y aura l'ajout de nouvelles créatures ainsi que leur profil, en corrélation avec les nouvelles figurines d' AOs, exemple y' aura t-il des règles pour les brutes orcs et ainsi de suite? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.