Aller au contenu
Warhammer Forum

[Event] L'Âme de Fond


Messages recommandés

[quote name='Parlefond' timestamp='1378929750' post='2428742']Comme Clermont n'est pas loin (de souvenir) il me semble que l’hôtel à Gerzat peut être une bonne solution et simple et pour boire/manger je crois me souvenir qu'il y a ce qui faut. Mais bon je peux me tromper.[/quote]

De Gerzat il faut compter 10-15 min pour être à Clermont.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Babnik' timestamp='1378928247' post='2428719']
@ Glouton et Spatz:
Billets train achetés.
Paris Bercy-Clermont Ferrand 27/09.18h00. 1ere classe siège 26 voiture 1
Clermont Ferrand-Paris. 29/09. 13h32. 1ere classe siège 73 voiture 11

Parlefond, Xaw, Glouton, Spatz, je check un hotel pour nous 5 a Clemont pres de la gare? MOM, Dread, vous avez 2 caisses pour venir nous chercher samedi matin?
[/quote]

Train réservé aux mêmes horaires. Pas dans la même voiture à l'allée mais à côté au retour.
J'attends de voir où on réserve l'hotel pour m'occuper de ma réservation.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Glouton' timestamp='1378972725' post='2428908']
124€ l'allé retour en train ! C'est 25% de plus pour la moitié de la distance que mes A/R en avion à Toulouse ! Vive la SNCF...

A l'allé je suis en voiture 2 place 55 et au retour voiture 11 place 72.
[/quote]

De toute manière, on se retrouvera au wagon bar :whistling:/>

[quote name='XAW' timestamp='1378968844' post='2428864']
Moi, je sers juste de copilote. Mais dans le doute, mieux vaut un hôtel près de la salle que près des bars, surtout pour le dimanche matin.
[/quote]

OK je check le B&B à Gerzat et vous envoie le lien. 55€ la nuit la chambre avec 3 lits! Surement l'hôtel le moins cher que j'ai vu!!!

Je réserve déjà pour mes compagnons de voyage.

Vendredi soir on pourrait jouer au club....

Question aux orgas: vous servez un petit-déj au club le samedi matin ou on le prend à l'hôtel? Modifié par Babnik
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote]
Un mètre ruban ou une réglette. N'oubliez que la réglette GW fait 2,5 cm elle est donc parfaite.
[/quote]

Juste une petite remarque sur cette phrase tirée de la page d'accueil du site du tournoi.

A MOW, un mètre ruban est utilisable seulement quand on avance tout droit son bateau. Dès qu'on louvoie, il faut utiliser le gabarit de virement de bord de MOW. Ce gabarit simule l'inertie des bateaux et c'est un des aspects très important du jeu (je parle à ceux qui découvrent le jeu hein, pas aux vieux briscards :lol: ).

Donc à mon avis, il serait intéressant que les joueurs amènent le maximum de gabarit de virement de bord de MOW à disposition afin que chaque table de jeu en ait au moins un.

my two cents


PS : oui Bab, toi tu peux utiliser un mètre… ^^


Toujours sur le site :
[quote]
Les Skavens, le Chaos et les Morts-Vivants ne possèdent pas d'équipage expérimenté mais peuvent obtenir des pions spéciaux.
[/quote]

Des bateaux aussi dans le cas des skavens. Modifié par Spatz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Babnik' timestamp='1378976835' post='2428942']
[Question aux orgas: vous servez un petit-déj au club le samedi matin ou on le prend à l'hôtel?
[/quote]
Le MoM paye le p'tit déj aux valeureux amiraux qui parcourent un long trajet jusqu'à Gerzat-Plage !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Spatz' timestamp='1378989869' post='2429042']
[quote]
Un mètre ruban ou une réglette. N'oubliez que la réglette GW fait 2,5 cm elle est donc parfaite.
[/quote]

Juste une petite remarque sur cette phrase tirée de la page d'accueil du site du tournoi.

A MOW, un mètre ruban est utilisable seulement quand on avance tout droit son bateau. Dès qu'on louvoie, il faut utiliser le gabarit de virement de bord de MOW. Ce gabarit simule l'inertie des bateaux et c'est un des aspects très important du jeu (je parle à ceux qui découvrent le jeu hein, pas aux vieux briscards [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/laugh.gif[/img] ).[/quote]

Ok ok. Après rien d’exceptionnelle à tordre la réglette pour simuler un ou deux virement de bord. La réglette n'est pas non plus complétement flexible. Ça rend la chose plus rapide à faire. Maintenant dans des circonstances délicate il vaut mieux utiliser le gabarit.

[quote]
Donc à mon avis, il serait intéressant que les joueurs amènent le maximum de gabarit de virement de bord de MOW à disposition afin que chaque table de jeu en ait au moins un.

my two cents

PS : oui Bab, toi tu peux utiliser un mètre… ^^
[/quote]

Yep.
J'ai un peu rectifié la liste du matos.


[quote]Toujours sur le site :
[quote]
Les Skavens, le Chaos et les Morts-Vivants ne possèdent pas d'équipage expérimenté mais peuvent obtenir des pions spéciaux.
[/quote]

Des bateaux aussi dans le cas des skavens.
[/quote]

Modifié.
Je rappelle : "Les Skavens, le Chaos et les Morts-Vivants ayant des règles d’utilisation différentes des Honneurs de Bataille, ces Honneurs de hobby sont totalisés mais ne peuvent pas être utilisés lors de la première ronde pour éviter trop de déséquilibres pour commencer."
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de voir que les scénarios des rondes avaient été complétés.
Voici quelques questions/remarques.

1) [b]Ronde1 :[/b] Donc les flottes qui n'ont pas de sorciers à 50 points (Nains du chaos, Chaos, Skavens) ne peuvent pas prendre de sorcier sur cette ronde. C'est un peu hard pour eux mais on fera avec :whistling:. A qui doit-on envoyer les listes pour la validation ?

2) [b]Ronde1 :[/b] "...et point d'honneur pour les bateaux coulé, sabordé ou capturé.". Il faudrait ajouter "abandonné" également. Un vaisseau abandonné est considéré comme coulé en fin de partie (p24 des règles).

3) [b]Ronde 1 :[/b] Pour les points d'honneur des personnages, quand on tuait l'équipage d'un bateau qui contenait des personnages (amiraux, sorcier, etc) cela rapportait aussi les points d'honneur de ces personnages. Là on ne prend ces points que si on repêche les persos adverses. Ai-je bien compris ?

4) [b]Ronde 3 :[/b] "Les joueurs disposent de 2 forts côtiers" Un, chacun ? Je n’ai pas compris comment ils sont placés. Et le rôle de la forteresse illusoire par rapport à la vraie. On doit détruire n'importe laquelle des deux ou celle qui ne nous "appartient" pas ?

5) [b]Ronde 3 : [/b] Chaque joueur dispose de 2 brumes maléfiques, donc 4 en tout ? Ou seulement 1 chacun ? Je n’ai pas compris comment elles sont placées en début de partie.

6)[b] Ronde 3 :[/b] Quand une de NOS brumes arrive sur une de NOS forteresses, c’est bien CETTE BRUME qui est replacée où on veut sur le bord de table ?

7) [b]Ronde 3 :[/b] Quel est le gabarit de la brume funeste ? C’est fourni par l’orga ? :)

PS : sinon j'oubliais, que certaines flottes puissent dépenser leur points d'honneur pour la première partie et pas les autres me semble curieux

Sympa en tout cas. VIVEMENT qu'on y soit !!! :lol: Modifié par Spatz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote]1) [b]Ronde1 :[/b] Donc les flottes qui n'ont pas de sorciers à 50 points (Nains du chaos, Chaos, Skavens) ne peuvent pas prendre de sorcier sur cette ronde. C'est un peu hard pour eux mais on fera avec [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/whistling.gif[/img].[/quote]

Ouais la triche commence... Falait que je prenne une flotte du chaos... Sinon on va pas ce plaindre en même temps chaos et skavens, c'est pas un sorcier à 50 pts qui va me faire peur.
A ce propos sur t3 la flotte du chaos ce nomme flotte de la peste, c'est bizarre...

[quote3) [b]Ronde 1 :[/b] Pour les points d'honneur des personnages, quand on tuait l'équipage d'un bateau qui contenait des personnages (amiraux, sorcier, etc) cela rapportait aussi les points d'honneur de ces personnages. Là on ne prend ces points que si on repêche les persos adverses. Ai-je bien compris ?][/quote]

Non ça concerne que l'amiral. Honneur normal pour les autres.

[quote]PS : sinon j'oubliais, que certaines flottes puissent dépenser leur points d'honneur pour la première partie et pas les autres me semble curieux[/quote]

Boa, faut bien que les flottes fléaux des mers soient un peu nerfé surtout que leur avantage en honneur sont mieux que les autres, surtout au début. Mais bon ça plus le sorcier c'est vrai que ça fait un peu marronner.

[b]Je vous écraserais comme une vielle pomme pourrie. Bouahahhahahah.


[/b]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(BG Parlefond)

[size="5"][size="3"][b]Le Baron rouge se tenait fierement sur le pont supérieur de son saigneur de khorne "le fléaux des dieux". Une legere houle faisait tanguer le navire et quelque nuage masquait parfois le soleil.
Il se rappelait avec plaisir les hurlements de l'homme que ses boureaux avaient torturés. Celui ci fini par cracher tous ce qu'il savait.
La forterresse des fimirs pensait il.
Il avait entendu beaucoup de légende à ce propos.
Mais cette fois ci c'était différent. Il semblerait que la rumeur soit vrai et qu'il ne soit pas le seul à voguer vers un nouveau destin.
Il avait prit la mer une fois le malheureux captif sacrifié à khorne.
A sa droite les requins de khorne, à sa gauche ses fidèles aliés, des écraseurs de nurgle.
Bientôt le son des tambours retenti.
Le marquis de Sad, une autre infâme connaissance du Baron allait se joindre à sa flotte. Celui ci était venu avec sa suite et ses alliés de Tzeentch.
Un sentiment de mépris traversa tout son être en voyant les champions de Tzeentch. Mais il savait que dans la tache qu'il avait à accomplir, ceux ci serait d'une aide précieuse et respecterait son autorité de seigneur rouge.
Et puis on aura tout le temps de "partager", une fois la victoire accompli. Un sourire démoniaque apparu sur son visage.
Les dieux eux même avaient conclu un pacte et lui seul était l'élu pour mener cette "invincible armada".
Cette pensée le conforta dans sa confiance. Du sang pour le dieux du sang, des cranes pour le trônes de khorne pensa t il.
A ce moment le soleil ce voila et le ciel s’assombrit. Une zone ténébreuse envahi toute la flotte.
"Nous somme parfait" cria t il, "à tout les commandants en avant toute, cap sur Albion."
Il riait en pensant au combat à venir et se disait que personne ne se métra en travers de leur glorieux destin.






[/b][/size] [/size]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Spatz' timestamp='1379054033' post='2429407']
Je viens de voir que les scénarios des rondes avaient été complétés.
Voici quelques questions/remarques.

1) [b]Ronde1 :[/b] Donc les flottes qui n'ont pas de sorciers à 50 points (Nains du chaos, Chaos, Skavens) ne peuvent pas prendre de sorcier sur cette ronde. C'est un peu hard pour eux mais on fera avec [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/whistling.gif[/img]. [/quote]

C'est voulu.

[quote]A qui doit-on envoyer les listes pour la validation ?[/quote]

Ici-même, sur le Y!G MoW_Fr ou par mail via le [url="http://www.warhammer-forum.com/index.php?app=members&module=messaging&section=contact&do=Mail&MID=48"]formulaire du forum[/url].

[quote]2) [b]Ronde1 :[/b] "...et point d'honneur pour les bateaux coulé, sabordé ou capturé.". Il faudrait ajouter "abandonné" également. Un vaisseau abandonné est considéré comme coulé en fin de partie (p24 des règles).[/quote]

Yep... Je change “coulé, sabordé ou capturé.” par “sabordé ou abandonné.”

[quote]3) [b]Ronde 1 :[/b] Pour les points d'honneur des personnages, quand on tuait l'équipage d'un bateau qui contenait des personnages (amiraux, sorcier, etc) cela rapportait aussi les points d'honneur de ces personnages. Là on ne prend ces points que si on repêche les persos adverses. Ai-je bien compris ?[/quote]

Et bien le livre de règles n'est pas clair sur ce point.
La page 27 dit : “Si l'amiral est secouru par l'ennemi, il est capturé. Cela représente un humiliation considérable et le joueur déshonoré devra concéder des Honneurs de Bataille à la fin de la partie.” > Là on parle bien que de la capture pour avoir les Honneurs et nul part d'autre chose.
La page 30 dit : “La mort ou la capture d'un sorcier ennemi rapporte un certains nombre d'Honneur de Bataille en fonction de son niveau”. Pour le sorcier c'est précisé.
La page 24 dit : “La capture et l'élimination des amiraux et des sorciers compte aussi dans les Honneurs de Bataille.” là on parle des deux donc on peut imaginer que l'élimination fait référence au sorcier.

Bref le Livre de règles dit que les Honneurs sont donnés pour :
* Sorcier en cas de Capture + Mort (qu'en est-il pour les sorciers qui se font péter la tête tout seul rien n'est dit je crois).
* L'Amiral en cas de Capture.
* Pour les autres personnages c'est le flou artistique.

Ce qui est ennuyeux c'est que la page ne parle pas de la mort/élimination de l'Amiral... Ça pourrait être limpide mais là ça bloque.
Je suis pas fermé on peut autoriser les points d'Honneurs à la mort du gégé (vil skaven avec ses Assassins !)

[quote]4) [b]Ronde 3 :[/b] "Les joueurs disposent de 2 forts côtiers" Un, chacun ? Je n’ai pas compris comment ils sont placés. Et le rôle de la forteresse illusoire par rapport à la vraie. On doit détruire n'importe laquelle des deux ou celle qui ne nous "appartient" pas ? [/quote]

On peut détruire n'importe lequel.
Je modifie pour que ça soit plus compréhensible.
[quote][u]Terrain[/u] : La table comprend la Forteresse Sombre et son double illusoire qui sont placés par les joueurs sur la ligne médiane à plus de 30 cm l'un de l'autre. Le décors est ensuite placés de façon normal. De plus, chaque joueur dispose de 2 [i]Brumes Maléfiques des Fimirs[/i] soit 4 sur la table qui doivent être placées au début de partie n'importe où sur la table sauf dans les zones de déploiement et à plus de 30 cm de la Forteresse et son double illusoire. Voir plus bas pour plus de détails.[/quote]

[quote]5) [b]Ronde 3 : [/b] Chaque joueur dispose de 2 brumes maléfiques, donc 4 en tout ? Ou seulement 1 chacun ? Je n’ai pas compris comment elles sont placées en début de partie.[/quote]

À la base c'était sur un décor qu'il devait être placé (comme le Brouillard Maléfique de Fléau des Mers), j'ai changé en n'importe où sur la table avec quelques restrictions.

[quote]6)[b] Ronde 3 :[/b] Quand une de NOS brumes arrive sur une de NOS forteresses, c’est bien CETTE BRUME qui est replacée où on veut sur le bord de table ? [/quote]

J'ai modifié comme ça pour que ça soit plus compréhensible

[quote][b]Brumes Maléfiques des Fimirs[/b]
Au début de chaque phase de combat (après la magie), avant qu'aucun navire n'ait bougé, jetez un dé : les [i]Brumes Maléfiques des Fimirs[/i] des deux joueurs se déplacent du résultat du dé multiplié par 2,5 cm dans la direction d'une forteresse (la vraie ou son double illusoire) au choix des joueurs.

Si elle touche l'une des forteresses, le joueur qui la contrôle peut la replacer où il le désire sur un bord de table, d'où elle se déplacera au tour suivant. Ceci représente une nouvelle brume qui s'approche de la Forteresse.

Les brumes bloquent les lignes de vue et l'on ne peut pas tirer au travers, toutefois les navires utilisant des armes indirectes, comme le Tremblemer, peuvent tirer normalement.

Tous les navires qui entrent dans la brume ou qui sont touchés par celle-ci au moment où elle se déplace doivent faire un jet. Sur un résultat de 1, le navire perd 1 pion d'équipage représentant les marins qui se jettent par-dessus bord sous l'effet toxique des brumes ou qui sont capturé par les navires fimirs.[/quote]

[quote]7) [b]Ronde 3 :[/b] Quel est le gabarit de la brume funeste ? C’est fourni par l’orga ? [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/smile.gif[/img][/quote]

Oui oui... Le MoM est actuellement sur sa conception.

PS : sinon j'oubliais, que certaines flottes puissent dépenser leur points d'honneur pour la première partie et pas les autres me semble curieux

[quote]Sympa en tout cas. VIVEMENT qu'on y soit !!! [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/laugh.gif[/img][/quote]

Et bien cool !
Note que le MoM a été un peu rapide en envoyant le mail il a oublié de mettre que la page scénario était en bêta ;)


[quote name='Parlefond' timestamp='1379073972' post='2429580']Ouais la triche commence... Falait que je prenne une flotte du chaos... Sinon on va pas ce plaindre en même temps chaos et skavens, c'est pas un sorcier à 50 pts qui va me faire peur.[/quote]
ET plus loin[quote]
Boa, faut bien que les flottes fléaux des mers soient un peu nerfé surtout que leur avantage en honneur sont mieux que les autres, surtout au début. Mais bon ça plus le sorcier c'est vrai que ça fait un peu marronner.[/quote]

Tu vois :D

[quote]A ce propos sur t3 la flotte du chaos ce nomme flotte de la peste, c'est bizarre...[/quote]

Modifié. Note que dans la VO de Fléau des Mers c'est bien écrit Plaguefleet pour Flotte du Chaos. Bref c'est la traduction GW Fr a pris ses aises pour éviter de confondre avec les Flottes de Nurgle je pense.

[quote][quote3) [b]Ronde 1 :[/b] Pour les points d'honneur des personnages, quand on tuait l'équipage d'un bateau qui contenait des personnages (amiraux, sorcier, etc) cela rapportait aussi les points d'honneur de ces personnages. Là on ne prend ces points que si on repêche les persos adverses. Ai-je bien compris ?][/quote]

Non ça concerne que l'amiral. Honneur normal pour les autres.[/quote]

Yep c'est ça que je voulais mettre.

[b][quote]Je vous écraserais comme une vielle pomme pourrie. Bouahahhahahah.[/quote]

[/b]Tu veux ta revanche contre Xavier, Walker ou moi ;)

[quote name='Parlefond' timestamp='1379081063' post='2429646']
(BG Parlefond)

[b]Le Baron rouge se tenait fièrement sur le pont supérieur de son Saigneur de Khorne "Le Fléaux des dieux". Une légère houle faisait tanguer le navire et quelque nuage masquait parfois le soleil.
Il se rappelait avec plaisir les hurlements de l'homme que ses bourreaux avaient torturés. Celui-ci fini par cracher tout ce qu'il savait.
La Forteresse des Fimirs pensait-il.
Il avait entendu beaucoup de légende à ce propos.
Mais cette fois-ci c'était différent. Il semblerait que la rumeur soit vraie et qu'il ne soit pas le seul à voguer vers un nouveau destin.
Il avait pris la mer une fois le malheureux captif sacrifié à Khorne.
À sa droite les Requins de Khorne, à sa gauche ses fidèles alliés, des Écraseurs de Nurgle.
Bientôt le son des tambours retentit.
Le Marquis de Sad, une autre infâme connaissance du Baron allait se joindre à sa flotte. Celui-ci était venu avec sa suite et ses alliés de Tzeentch.
Un sentiment de mépris traversa tout son être en voyant les champions de Tzeentch. Mais il savait que dans la tâche qu'il avait à accomplir, ceux-ci serait d'une aide précieuse et respecterait son autorité de seigneur rouge.
Et puis ils auraient tout le temps de “partager”, une fois la victoire accomplie. Un sourire démoniaque apparu sur son visage.
Les dieux eux-même avaient conclu un pacte et lui seul était l'élu pour mener cette “invincible armada”.
Cette pensée le conforta. Du sang pour le Dieu du Sang, des cranes pour le trônes de Khorne pensa-t-il.
À ce moment le soleil se voila et le ciel s'assombrit. Une zone ténébreuse envahie toute la flotte.
“Nous somme parfait” cria-t-il, “À tous les commandants, en avant toute, cap sur Albion.”
Il riait en pensant au combat à venir et se disait que personne ne se mettrait en travers de leur glorieux destin.[/b]

[size="5"][size="3"][/size][/size][/quote]

Parlefond :
+ / Honneurs (sur 2 points pour le Nommage)
+ / Honneurs (sur 2 points pour la Compo)
+3 Honneurs (sur 3 pour la Narration)
+ / Honneur (sur 4 points pour les Photos)

PS : J'ai apporté quelques corrections orthographiques ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi, je peux^^

Accesoirement, je me demande fortement si je vais prendre un chaman avec mes orques, dépenser des points pour un type qui ne va rien faire un tour sur deux... Je préfère avoir une wyvern ou une escadre de grokassor en plus.

Ma question est celle-ci, est ce que j'en joue quand même, c'est fun et rigolo mais je suis quasiment sur de predre les points dépensés ainsi mais cela servira un peu pour les tests de la magie waaagh ou je fais ce que je veux? Modifié par XAW
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='XAW' timestamp='1379141677' post='2429919']Accesoirement, je me demande fortement si je vais prendre un chaman avec mes orques, dépenser des points pour un type qui ne va rien faire un tour sur deux... Je préfère avoir une wyvern ou une escadre de grokassor en plus.

Ma question est celle-ci, est ce que j'en joue quand même, c'est fun et rigolo mais je suis quasiment sur de predre les points dépensés ainsi mais cela servira un peu pour les tests de la magie waaagh ou je fais ce que je veux?
[/quote]

Je me pose la même question. J'en mettrai 1 ou 2 petit je pense. Je suis limité en Koloss dans tous les cas… c'est triste c'est ce qu'il y a de meilleur dans la flotte !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la magie waaagh les seigneurs organisateur ont qua dire que la carte "par dessus bord" peut ne être pas joué. C'est tout simple, ça change pas les règles, ça reste fun et ça enlève un évènement en plus de virer son effet infâme. Moi je suis pas contre surtout que personne n'y verra que du feu. Je peut meme preter mes cartes kustom et magie waaagh si tu veux Xaw. (en couleur et cartonnée)

Pour les figurines il suffit de demander au seigneur Parlefond ce qui vous manque et je peux en amener. (monitor ok et ork j'en ai plein dont 4 koloss...).
Savez qua m'envoyer un MP ou m'appeler.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Spatz : Merci pour tes commentaires et tes questions sur les scénars !
@Dreadaxe : Merci pour toutes les précisions que tu as apportées et toutes mes confuses [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/wink3.gif[/img] j'ai en effet posté un peu vite au sujet de la version bêta des rondes…
@Tous : Votre serviteur et Seigneur Co-orga [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/biggrin.gif[/img], Le MoM, a fini la gabarit des Brumes Fimirs que nous utiliserons pour la ronde 3 ! Modifié par Le Master of Madness
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Glouton' timestamp='1379520173' post='2432640']
J'ai un pote qui aimerai venir mais il n'aura pas le temps de peindre sa flotte nain du chaos ? C'est grave si tout n'est pas peint ?
[/quote]
Pour moi pas de soucis comme expliqué sur le site dans le règlement. Maintenant il est important que le marquage des bateaux ne laisse pas de doute pour lui et pour son adversaire.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est essentiel. Je pense qu'on passera sur les tables à la première partie histoire de contrôler tout ça.

Par contre pour la peinture et des photos inédites il peut gagner des Honneurs de hobby. Voir le site internet pour plus de détails.

Pour avoir joué contre du Nain du Chaos je pense qu'ils vont avoir droit au même traitement que les autres flottes de Fléau des Mers : C'est à dire l'interdiction d'utiliser les Honneurs à la première ronde. Opinions ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Dreadaxe a modifié le titre en [Event] L'Âme de Fond

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.