Aller au contenu
Warhammer Forum

[Orque-Rohan-isengard-Smarines]


lstark

Messages recommandés

Merci pour vos commentaires [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/blushing.gif[/img][img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/blushing.gif[/img].
WARXISK===> il me manque une seul figurines pour avoir toute la gamme c'est un héros ugluk ou vrasku un des deux je c'est jamais c'est lequel lol.

++
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai commencer cette armée il y a deja un bon moment c'est normal, mais hier soir je regarder pour l'agrandir...........[img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/devil.gif[/img][img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/devil.gif[/img] j'aimerais bien rajouter une seconde baliste un troisième troll des arbalétrier,quelques éclaireurs et quelques guerriers mais bon je me tâte lol.
Sinon la suite est déjà en cour sa viendra prochainement +++
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 mois après...

Bonjour à tous, je reviens après une longue pause ( baisse de motivation ). Je poste aujourd'hui ce que j'ai commencé mais j'ai arrêté après avoir passé un couche pour assombrir. j'ai utilisé les dernières peinture qui sont sortit le "nuln oil" (sortit  il y a quelques temps maintenant lol )

 

J'ai remarquer  qu''il y avait un effet sur brillant sur toute la figurine alors je voulais savoir si c'était normal ????????  Du coup j'ai arrêté en attendant d'avoir une réponse :/ :/

 

Photo prise avec un téléphone portable donc dsl pour la qualitée.

 

64408220150330151155.jpg

 

En espérant avoir une réponse rapide pour pouvoir poursuivre 

++++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour, je poste aujourd'hui mes deux premiers chevaux terminés. J'ai remarquer que le coté brillant du au lavis avait plutôt disparu, ce qui ma rassuré ;).

 

Photo prise au flash car je n'est pas de boite à lumière:

129134P1030573.jpg

579831P1030574.jpg

 

Voila d'autres figurines SDA suivront bientôt :evilgrin: ...

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous, je viens de finir mon premier guerrier du rohan ( figouz test) et je suis assez content du résultat. Je dois dire que se sont des figurines très agréable à peindre.

 

Photo avant arrière avec flash:

714966P1030586.jpg

 

176230P1030591.jpg

 

Sans flash:

466547P1030594.jpg

 

Un groupe de cheval terminés:

378994P1030584.jpg

507234P1030576.jpg

359349P1030578.jpg

 

Voila pour cette semaine :). A vos claviers !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ton guerrier du rohan est bien, les couleurs sont réalistes.

Seul petit bémol, le dernier éclaircissement de la cape que je trouve trop tranché.

Pour les chevaux un peu pareil, c'est bien mais l'éclaircissemnt des chevaux est trop tranché pour moi. Après c'est aussi une question de goût, perso je préfère les éclaircissements discrets et un minimum fondus à ceux très tranchés.

Modifié par Jackard
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous, aujourd'hui j'ai décider de commencer une grosse bête lol ( sa change un peu des petits guguss). Je me suis fait plaisir en prenant une bête de gorgoroth hihihi.

 

J'ai commencer la peau, j'ai assombris et fait le premier éclaircissement a l'aide de charadon granite/ codex grey.

Les yeux on était fait, ce n'est pas un reflet de la lumière.

Qu'en pensez vous???????  Vous avez une idée de la manière dont je pourrais poursuivre? En tout cas je suis assez satisfait du rendu pour le moment même si c loin d’être finit.

L'éclaircissement est pas trop "tranché" ?

 

790056P1030601.jpg

209452P1030602.jpg

434631P1030603.jpg

454314P1030604.jpg

173257P1030599.jpg

 

Voila en espérant avoir un max de conseils et critiques

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salutation à tous amis du Warfo, en ce moment j'ai du temps et surtout de la motivation donc j'en profite pour le peinturage!! Je viens de terminer la bête en elle même. J'ai essayer d'être moins trancher dans mes éclaircissements, sa se travaille, j'y arriverais lol 

 

Je me suis attaquer au howda, et malgres que les figouz finecast soit très détailler et jolie, parfois c'est une vrai M.... a défaut!! Il ma fallut presque 2 heures pour l'assembler  et réussi a le monter correctement sur le dos de la bête. M'enfin bref j'y suis arriver apres quelques coup de coupe-coupe hihih.

 

S'en plus attendre la bête avec et sans flash:

267186P1030609.jpg

117253P1030608.jpg

 

La "tache" au milieu de la bête c normal, j'ai érafler la peinture a l'endroit ou se posera le howda donc on ne le vera plus une foi collé.

930832P1030619.jpg

216875P1030612.jpg

206281P1030615.jpg

629475P1030620.jpg

 

Voila ne soyez pas trop dure avec moi lol a bientôt....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bjr a tous, bon il y a pas foules de coms mais je reste motivé quand même  :mrgreen: .

Donc pour aujourd'hui, j'ai commencer mes deux premier orques du mordor donc j'aimerais bien un avis avant de poursuivre la peintures des autres vilaines créatures mais également aussi retouche de mon dread ultramarine, histoire de changer un peu de monde et de couleur :good: .

 

Avec flash: ( je viens de voir qu'il y avait des retouches à faire à l'interrieur du bouclier )

636355P1030671.jpg

965121P1030674.jpg

Sans le flash:

290342P1030678.jpg

470734P1030681.jpg

 

Le petit dread qui a subit quelques retouches  ce matin:

958591P1030684.jpg

233260P1030686.jpg

 

Voila en espérant que sa plaise à vos yeux  ;)  à bientôt.

 
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve tes orques pet être un poil sombres comparativement au reste de tes pitoux ! Mais ils sont terriblement chouettes ! ^^

Quand au Dread.. Je ne peux que crier Mort au Faux Empereur devant ce gus ! Nurgle forever 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Istark,

 

Pas trop de temps en ce moment (beaucoup de jeu, dont le WDay, préparation de décors...)Bon tout reste très chouette, ta peinture space marine est très bien pour moi : j'ai rien à dire et dois au contraire m'inspirer de toi pour ce qui est usure...

 

Coté SDA, la bête de gorgoroth est très bien, peut être rajouter un dégradé marron, blanc cassé sur la corne, et des taches de saleté sur la peau?

 

Enfin ton Rohan s'annonce très bien aussi. Pour tes guerriers peut-être éviter les chevelures toutes identiques pour créer un peu de diversité dans l' unité générale.

 

A+

Modifié par Jayavarman7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bjr, merci pour vos réponse

 

 

Je trouve tes orques pet être un poil sombres comparativement au reste de tes pitoux ! Mais ils sont terriblement chouettes ! ^^

Quand au Dread.. Je ne peux que crier Mort au Faux Empereur devant ce gus ! Nurgle forever 8)

Oui, c'est vrais qu'il sont bcp plus sombre, mais il s'agit d'une volonté de ma part de les faire ainsi ;).

 

Salut Istark,

 

Pas trop de temps en ce moment (beaucoup de jeu, dont le WDay, préparation de décors...)Bon tout reste très chouette, ta peinture space marine est très bien pour moi : j'ai rien à dire et dois au contraire m'inspirer de toi pour ce qui est usure...

 

Coté SDA, la bête de gorgoroth est très bien, peut être rajouter un dégradé marron, blanc cassé sur la corne, et des taches de saleté sur la peau?

 

Enfin ton Rohan s'annonce très bien aussi. Pour tes guerriers peut-être éviter les chevelures toutes identiques pour créer un peu de diversité dans l' unité générale.

 

A+

Je vais retoucher la corne comme tu me le conseil mais la peau me plait plutot bien comme ça.

 Et pour mes rohirim j'ai fait que des blonds pour le moment mais les prochains seront que des bruns et ainsi au fure et a mesure j'aurais un peu de tout ;)

 

a bientôt 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Saloute le warfo, dernière figouz a être passé a la retouche, un petit SM ( pas sado mazo hein.... :closedeyes: ).

Je vais pouvoir poursuivre mes troupes spaces marines et reprendre un peu de sda 

En plus j'adore cette vielle fig, trop la classe.

Voila s'en plus attendre les photo avec et sans flash:

209175P1030690.jpg

180083P1030691.jpg

708902P1030692.jpg

790456P1030693.jpg

981248P1030695.jpg

 

Voila tout a bientôt :good:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
  • 3 semaines après...

Slt à toi Hollademon, merci pour ton petit commentaire, sa fait plaiz . N'ayant aucun joueur dans mes environs, je n'est donc pas fait de partie depuis bien longtemps, alors je dirais qu'il s'agit que d'une simple bleusaille ;).

 

A très vite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Bonsoir le warfo. Je n'est pas bcp de temps en ce moment à consacrer à la peinture mais j'ai quand même trouvé le temps de faire quelques achat sur le warfo et en dehors ;). Comme bcp de collectionneur, j'entasse de la figurines alors que j'en est déjà des tonnes a faire lol mais bon que voulez vous, c'est comme ça :closedeyes:  :closedeyes: .

 

639824P1030696.jpg

 

On y trouve donc:

-une cinquantaine d'orques

-24 guerriers du rohan

-12 cavalier du rohan

- 9 gardes royaux du rohan a pied

- 2 gardes royaux montés

-capitaine a pied et monté du rohan

​- grande banniere garde du rohan ( celle la je me rappelait plus du tout de son existence lool )

-eomer monté

-erkanbrand a pied et monté

-gimli premiere version

​- 12 elfes d'haldir et 1 étendard ( looooooove )

-de la colle

- 2 pinceaux

 

Et voila je suis ravi et bien sur je ne sait pas quand je trouverais le temps de reprendre le pinceau.

 

++ 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...

Superbe armée d'Isengard, avec une homogénéité et une constance dans la peinture qui est admirable. Un grand bravo, c'est propre et soigné, et l'effet de masse est très impressionnant.

Je te souhaite de réussir avec autant de brio ton armée du Rohan!

Je suivrai ton sujet avec attention.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Slt à tous, voila un moment que je n'avait pas poster un petit quelque chose sur mon sujet. Comme d'habitude, j'ai peu de temps pour peindre alors je continu à amasser tout un tas de figurines.

 

Quelqu'un aurait un conseil a me donner pour les photo ? j'ai récupéré ma lampe a lumière blanche, dois-je prendre les photos sur un fond noir où plutôt blanc ? 

 

Pour commencer, un photo de ma petite partie joué avec mon frère il y a quelques semaines de ça. Sa ma fait du bien de me dérouiller cela faisait presque 3 ans que je n'avais pas jouer :/.

 

216768P1030699.jpg

 

Et venons en au principale, une petite figouz fraîchement peinte aujourd'hui, rien de bien sorcier me dira-t-on alors voici mon roi sorcier ;) .

881435P1030713.jpg

420368P1030716.jpg

Please donner moi des conseils pour la photographie d'urgence et surtout n'hésiter pas à critiquer et conseiller sur la peinture ;)

 

À bientôt +++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bsr tout le monde, je poste se soir ce qui viens de passé sous mon pinceau. J'ai essayer de faire en sorte d'avoir de belle photo en découpant avec paint. Ce n'est pas encore le top top mais on progresse.

 

Voilà deux orcs du mordor :

 

491525P1030778.jpg

826091P1030781.jpg

531361P1030783.jpg

 

Un petit zoom sur le visage car j'était plutot content du résultat en vrais, pas sur que vous puissiez voir ce que je vois avec cette photo : 

 

221364P1030779.jpg

 

Voila en espérant que sa vous plaises, place au critiques et conseils bien sûr !!

 

+++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut! C'est du bon travail tout ça! Ta bête de Gorgoroth et sublime, l'effet des plis et de la peau usée et foncée et très bien réalisé. J'aime bien tes Rohirims aussi leur peinture est très efficace.
T'es orques du Mordor sont bien réalisé et ce visage sur la dernière photo!! Au top!!!!
On vois bien le regard rageux de l'orque qui regarde sa victime et sa bouche pleine d'une bave noirâtre, très fidèle à l'image des orques des films, j'aime beaucoup.

Continue comme ça!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bjr tous le monde ;).

 

Tout d'abord merci à vous  "Murgash sergent de morgul" et "royaume" pour vos commentaires sa fait plaisir ;).

 

Voilà ma contribution du jour, première photo avec flash et les deux autres du mieux que j'ai pu lool.

 

 La bête avec son son harnachement, un peu la misère à monter quand même avec pas mal de défauts ( au prix que sa coûte en plus c un peu abusé...Bref ):

517647P1030789.jpg

339735P1030791.jpg

336799P1030805.jpg

 

La suite arrivera bientôt, en tout cas je l'espère ;) bne journée a tous et n'oublier pas de critiquer hein ;)

 

+++

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.