Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[WHB-Orques] la waagh de gorka


fred du 13

Messages recommandés

salut a tous.
à Zigur

Ta collection doit être impressionnante. Tu as exactement la même idée que moi sur mes guerriers du chaos, à savoir obtenir une unité de chaque au moins happy.gif


Bonne continuation !



Oui j'ai une grosse collection , quand a avoir une entrée de chaque du LA c'est vraiment bien (surtout pour ma waagh qui est mon armée de cœur )je trouve, jouant souvent contre les memes adversaires ca laisse planer un doute chez l'adversaire quand a ma liste d'armée.


@ r3ed

Merci du compliment quand a mon char , jouant uniquement en milieu amical il n'y a pas de problème, je voulais meme qu'il soit imposant ne jouant jamais les personnages spéciaux je me suis dit que si un jour je change d'avis il ferait "count as "char de grom la panse qui est mastoc aussi ,d'ailleurs son socle fait 11cm par 7cm , les petits font 5 cm par 10 cm, mais je sais pas qu'elle est la taille réglementaire pour un char en tournoi?
Au programme finition troupeau de sqigs et finition unité de char ,finition du fortin et vernissage( d'ailleurs j'ai vernis mes héros ca donne un meilleur effet tout est satin plus de brillant dans les creux je vous posterai ca) , achat d'une vitrine si quelqu'un sait ou en trouver des biens ,faite moi un signe svp.
Je vous post mes avancées dés que possible a plus.(edit 3 pages)


D'ailleurs pour alimenter cette 3éme page je vous met un chaman gob de la nuit en wip.

gob classic , buste de zombi ,chaudron fabriqué et effet du sort en green sur fil de fer ,avec têtes de gob communs.

501738nouveau193.jpg

de profil
731004nouveau194.jpg

de dos

990770nouveau195.jpg

Voila c'est du wip,encore du boulot de peinture et je vais peut etre encore lui rajouter quelques détails , vos conseils de peinture pour accentuer l'effet magique du sort en préparation sont les bienvenus :rolleyes:/>/>/>/>/>

Modifié par fred du 13
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

WAAAAAAAAAAAGH !!!!
(Bon promis j'arrête les champignons !)
Le chaman est génial, mais j'en ai marre de me répéter !
Le sort est super bien fait, comme le chaman, une très jolie conversion.
Par contre, que compte-tu faire pour le socle ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut r3ed

[Par contre, que compte-tu faire pour le socle ? /quote]



Le même socle que d'habitude pierre, peut être un peu le réhausser , herbes , lichen et pourquoi pas un petit champi .

Pour vous montrer que j'ai vraiment une bonne cadence en ce moment,( c'est pas toujours le cas) oui oui très envie de jouer ma waag je vous post un wip d'un élément essentiel a toute armée qui se respecte j'ai nommé un héros porteur de la gb, il va encore étre modifié mais pour l'instant j'y touche plus il faut que ca séche!!.nb: c 'est sur il doit consommer des bonnets de fou pour porter tout ca!!:lol:/>/>/>/>

780376gbgob001.jpg


peut etre lui rajouter des épaulettes et des rabiots divers sur la bannière por lui donner un peu plus de personnalité, vous en pensez quoi?


ps: toujours preneur si quelqu'un sait ou acheter une vitrine pas trop chère et sympa
Modifié par fred du 13
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut r3ed, tu es mon plus fidèle posteur ca fait plaisir :lol:/>/>/>

Pour la grande bannière j'ai rajouté une multitude de détails, je me suis lâcher , je suis entrain de finaliser la peinture ca sera mon prochain post.

Pour ta question sur les squiggs broyeurs en alternatif , j'ai vu une scénette très sympa sur gobz forum , dans une armée je ne me rappelle plus laquelle ,il y avait trois simples squiggs enchainés avec un effet de hauteur grâce a des rochers , ca le faisait bien a un coup bien moindre que la fig officielle essaye de la retrouver , moi je vais essayer de les scupltés tout en fimo comme les autres sauf plus gros et par deux , d'ailleurs il faut vraiment que je trouve de la chainette ca me manque dans mes conversions, a plus! Modifié par fred du 13
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

au dessus avant vernis très brillant en dessous avec vernis effet mat(désolé les modos j'arrive pas a inclure mon texte en dessous de la photo précédente)

752771gbfinni004.jpg

Vous voyez l'effet brillant a totalement disparu mais le vernis et mat et laisse un petit effet blanchatre pourtant j'ai déja changé de bombe.Enfin je vous présente gorba ,grand fumeur de cigares et surtout chef porteur de ma grande bannière.

De plus prés, j'ai essayé de passer plus de temps sur mes eclaircis en espérant que ca se remarque!! gob commun , ventre ,haut du bonnet serpent , bague en green .

984154gbfinni006.jpg


mais je crois que sa misérable vie ,va etre écourtée par le serpent caché dans les rochers a voir.:lol:/>/>/>/>/>/>/>/>/>/>/>

autre angle

954612gbfinni009.jpg
et digga et gorba intégrés dans mon régiment d'archer pour un petit visuel
979637gbfinni015.jpg

nb:on dirait qui a pas grand monde sur le warfo en ce moment.
voila pour aujourdh'ui si quelqun peut m'éclairer sur le vernis c volontier, avant j'utilisais le clear varnish de chez games il donnait au fig un coté satin, maintenant le purity seal me donne un effet mat mais de prés on voit un voil blanchatre ,dans ce régiment a gaughe mon chef vernis avec l' ancienne bombe qui me restée ,effet satin , a droite ma garnde bannière vernie avec la nouvelle bombe effet mat j. en attendant vos retours sur ma gb a plus.

Modifié par fred du 13
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut ma grande bannière n'a pas déchainée les foules .

Tant pis , pour aujourd'hui je vous poste un wip d'un grand chef sur ours count as loup.

J'ai essayé de lui faire faire un doigt d'honneur je sais pas si c lisible.

223322chefours002.jpg

Je vous le poste avec un gob sur loup pour voir sa taille

:nb j'ai des problèmes avec image shack en ce moment suis je le seul? j'arrive plus a voir mes images, vos conseils sur le wip
648365chefours003.jpg

Modifié par fred du 13
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé pour cette période d'inactivité, mais t'inquiète, je regardais, mais j'avais malheureusement pas trop le temps de faire une réponse construite.
Donc maintenant je m'exprime, ta GB est très très belle ! Sympa le cigarette ![img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/clap.gif[/img]
Sinon, le doigt d'honneur n'est pas top top...
Sinon, le loup et le perso dessus sont juste magnifique !
Encore bravo ![img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/clap.gif[/img] Modifié par R3d
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci r3ed ,pour le doigt je vais voir après peinture,même si c'est un peu censuré, j aime bien l'idée surtout que j ai modifié le socle avec une petite scènette ,qui prouve que qui agit mal est tout de suite puni ,je met en peinture et je poste à plus ,merci de ton suivi. Modifié par fred du 13
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut double post pour la bonne cause, après une petite cession de peinture dominicale voila ou en est" tarok" chef de mes chevaucheurs de loups mais sous la coupelle de grantiot le balafré quand il est présent dans la bataille,quand a mes chevaucheurs de loups il faut que je les retape un peu,ils datent mais étant la base de ma première arméé ils sont 40!!!. Je l'ai surélevé sur un bloc de rocher pour lui donner plus de prestance, ver des pierres, main faisant le geste qui ne faut pas faire,ventre en green.

de face.

ekr8.jpg

profil , il est sur le point de se faire arracher le pied par le vilain ver des pierres , puni pour son geste odieux, tel est son destin.

j'hesites encore pour la couleur du ver de pierre, vos avis?

142937chefoursfini005.jpg


L'autre face.
j71y.jpg
de dos


747283chefoursfini006.jpg

voila vos remarques sont les bienvenues , je galère avec image shack!!!!

Modifié par fred du 13
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@r3ed

[quote]Maintenant, ça le fait mieux le doigt d'honneur[/quote]]
je trouve qu'en couleur il passe mieux, ma prochaine unité est une énorme fig elle est grande sent pas bon ,mais très utile!

c'est un choix rare , qui suis je?


@Zigur

[quote]J'adore la grande bannière, mais ôte moi d'un doute, c'est une gobeline qui a cousu toutes les pièces ensemble ?
J'aime vraiment bien ta dernière fig [/quote].

oui je pense, c pas des gobs qui peuvent coudre comme ca pas possible, merci pour la dernière fig. Modifié par fred du 13
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Waaaaaagh !!!

Je viens de découvrir ton sujet, et franchement j'adore !!!
Tes scénettes sont vraiment très belles et bien trouvées. C'est un vrai bordel tout ça mais je suis admiratif. :wub:

Bonne continuation, et amuses toi bien à la conception de ton armée !!

A++
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ r3d
SALUT c'est bien un géant ancienne version plomb pas facile a convertir .
Je poste dès que possible.

@ cyanur
Ravi que ma waagh te plaise ,c'est le bordel pour moi c'est ça les orcs
Oui je me régale a la conception de mon armée qui commence enfin à y ressembler
.a plus. Modifié par fred du 13
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Fred,

suis fan de ton chaman gobz, l'idée est excellente :wub:
Mais il semble que le crâne du bâton n'est pas fini ??

Idem pour la GB, très original et tout à fait dans l'esprit gobz avec une accumulation de différents trophées ajoutés au fur et à mesure...
Par contre, on dirait que son arme n'est pas vraiment droite ??

Le côté bordélique de l'unité rend vraiment très bien :good:

[quote]c'est bien un géant ancienne version plomb pas facile a convertir .[/quote]

Bon courage pour celui-là !
Suis pas fan de la fig, mais j'ai hâte de voir ce qu'elle va donner entre tes mains !!

@+
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut argoran

[quote][suis fan de ton chaman gobz, l'idée est excellente :wub:/>
Mais il semble que le crâne du bâton n'est pas fini ??
/quote]

Merci, c'est du wip il faut que je le travaille encore surtout l'effet magique du sort .

[quote][Idem pour la GB, très original et tout à fait dans l'esprit gobz avec une accumulation de différents trophées ajoutés au fur et à mesure...
Par contre, on dirait que son arme n'est pas vraiment droite ??
/quote]

tu as raison c'est une conversion je vais essayer de la redresser.

[quote][/Citation

c'est bien un géant ancienne version plomb pas facile a convertir .

Bon courage pour celui-là !
Suis pas fan de la fig, mais j'ai hâte de voir ce qu'elle va donner entre tes mains !!
quote]

oui je suis d'accord je préfére la version plastique mais bon j'en ai deux encore dans leur blister.

a plus.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde.

Après une petite pause je vous poste un wip de mon géant, pas facile a convertir le plomb!!.comme argoran je n'étais pas fan de la tete d'origine j'ai donc radicalement changé son look nb:j'en ai un deuxième a faire.

La peinture a était faite avant ma longue pose.

359107geantwip002.jpg


149710geantwip003.jpg
Repositionnement du bras ,cheveux, et appendice sexuel démesuré en green, ainsi que la peau de fourrure sur l'épaule pour une meilleure cohérence avec le reste des troupes.

J'ai surtout galéré pour lui faire tenir le nain dans sa main, je veux peindre celui-ci en donnant l'impression qu'il a une fracture ouverte au niveau de la jonction.

Pour le socle le trouvant un peu vide j'ai fais une petite scenette avec des grots jouant avec les boyaux du deuxieme nain étalé par terre.

250628geantwip004.jpg

C'est du wip je vais reprendre un peu la peinture et finir ce qui n'est pas fait et j'hesite a lui laisser le grot sur son épaule, vos avis??

Modifié par fred du 13
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te confirme, supprime le snot... Je trouve qu'il fait posé là au milieu de nulle part...
Pour le reste, c'est bien parti :good:
Je crois que tu n'as pas la bonne taille de socle également(50x75...

Pour les boyaux du nabot, j'adhère !

On veut la suite...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut argoran.

[quote]Je te confirme, supprime le snot... Je trouve qu'il fait posé là au milieu de nulle part[/quote]

Tout a fait l'impression qu 'il me donne, je trouve en plus qu'il enlève la pose dynamique du bras,il va donc partir.

[quote]Je crois que tu n'as pas la bonne taille de socle également(50x75[/quote]


Ayant toujours jouer en amical aucune idée des tailles de socles réglementaire , il y a un endroit ou consulter les bonnes tailles de socles?

Je pense me faire une cession peinture ce soir je vous post les avancements dés que possible.

a plus. Modifié par fred du 13
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.