Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[40K-SMarines] HH 27ème Cie Night Lords (Up 08/10 Chevalier)


Malcharion

Messages recommandés

ça fait une super bonne armée tout ça. Quelle plaisir de jouer contre ça.

Juste pour tes 10 tactiques, je trouve qu'ils font bien propre par rapport à tes autres troupes. Il manque encore l'étape salissure / ombrage? Tu n'en parles pas il me semble. Ou tu as peur de gâcher ce faisant le beau travail sur le blanc facial sur leurs casques?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Salut à tous et désolé pour la réponse tardive !

 

Merci à vous quatre pour vos commentaires ;)

 

@gekko : Je suis bien d'accord avec toi pour le coté "propre" de ces derniers marines. Mais c'était le but ^^.

On m'a souvent reprocher un coté Too mutch sur cette armée et même si il est assumé et désiré, je voulais que ces nouvelles troupes de base vienne "diluer" un peut cet aspect avec de simple cranes peints et pas trop de sang ou salissures.

 

@Crevette :

 

par contre juste une question:

c'est pas trop déprimant d'avoir des troupes monté mais non peinte? tu arrive à te motiver pour t'y mettre?

Si ! La motivation à des haut et des bas mais j'avance quand meme pas mal au final ! Une bonne communauté de joueur pour t'encourager ça aide ;)

 

 

Voilà la suite d'ailleurs !

 

Un HQ en armure terminator :

 

708923Photo012.jpg

271882Photo011.jpg

146137Photo013.jpg

786732Photo014.jpg

 

Le premier des deux Leviathan :

 

434423Photo017.jpg

890812Photo010.jpg

566664Photo019.jpg

472178Photo020.jpg

 

Voilà !

 

Malchy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est toujours du méga lourd comme boulot!

j'adore le contraste de tes socles par rapport à tes figurines!

sur le Leviathan c'est dommage que les deux eclaires partent dans le même sens. Ca laise une zone d'ombre au droit du torse/casque qui parait moins travaillé....

Je me demande même si c'est pas fait exprés.

 

J'adorerais affronter tes Nigth Lord sur une table de jeux....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello ! Je rejoins la crevette ! J'adore cette thématique forte servie par une très bonne peinture. Même si je suis pas très fan de 40K ou de 30K ton sujet est vraiment une pépite, et c'est toujours avec joie que j'y replonge.

 

Nig'

Modifié par Nigmidiv
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toujours aussi agréable de passer par ici !

 

Je rejoins Crevette concernant le contraste entre socle et fig. Il y a vraiment une atmosphère qui entoure ton armée grâce à ta peinture, ponctuée de quelques ajouts discrets mais bien dosés pour personnaliser, comme le symbole Night Lord sur la lame de la lance ou l'emblème de bouclier EN en guise de genouillère du Leviathan.

 

J'aime beaucoup le casque du terminator, il est d'origine ?

 

Kele

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


J'aime beaucoup le casque du terminator, il est d'origine ?

 

Kele

 

Du kit Night Raptors de Forgeworld je suppose.

 

Ce dread est vraiment classe!

 

Et j'avais pas vu la photo de groupe, AYE MAMA! L'effet de masse est super, et le chef qui tient l'IF :wub3:

Ca fait combien de points tout ça? :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les gens !

 

Merci à tous :) vos commentaires font vraiment plaisir !

 

@Sierra et KeLe : Pour le Qg oui c'est un cataphractii de chez Forge avec une tète de raptor Night lords comme l'à dit Origami

 

@Crevette : Merci ! Pour une partie le plaisir serrais partager j'aime beaucoup tes Scars japonisé ! Pour le Leviathan tu à vu juste. J'étais parti dans l'idée de faire le torse et le casque en noir comme je l'avais vu sur une illustration bien cool. J'imagine bien le casque cacher dans les ombre de cette immense armure révélé seulement par des optiques rouge sang ^^. Mais finalement pour être plus raccord avec le reste de mon armée j'ai laissé le noir de coté et adopté un bleu plus sombre que le reste. Maintenant etait-ce le bon choix, je ne sais pas, mais je l'aimais bien comme ça ^^

 

@Origami : Ravis que mon Malcharion en mode "siège de terra" te plaise ;)

Niveau point je monte vers les 6500 tranquillement ^^

Modifié par Malcharion
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très belle réalisation! J'ai un peux de mal avec le Levianthan, les dreadnought c'est cool, mais toujours plus gros sa devient vite n'importe quoi xD a quand le space marines incarcérer dans un Knight, voir même un Titan?

 

Le QG est génial! Mais j'aurai peux être enlever les mini-jupes de cuir des épaulières, je trouve que sa colle pas trop a l'aspect que je me fait des Night-Lord. Après, peux être s'agit t-il d'un terran, du coup on garde l'aspect général des équipements.

 

D'ailleurs, toi qui doit surement connaitre cette légion, d'ou viens cette affection pour les lance-tronconneuse? S'agit t-il d'une armure purement night lord?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci yayai ;)

Pour les lances tronçonneuse il s'agit en fait d'un type d'arme typiquement nostramien. D'ou leurs nom "nostraman chainglaives". C'est un peut comme les lances phénix ou encore les lames courbes des white scars ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salutation ici, a chaque nouvelle publication de ta part c'est une nouvelle biffle Nostramienne, juste orgasmique a regarder ...

On dirait un boulot de pro c'est dingue, j'ai JAMAIS ete attire pas les Night Lords mais alors la piouffff, tes figurines sont tellement badass et sombres j'en frissonne sous ma couette :D

 

Continue a nous regaler, je suis fan !

 

Ex0r.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Trop longtemps que je ne suis pas passé par là moi... Et quoi que je découvre ? De la photo de famille, de la bonne grosse conversion à venir, du QG bien sinistre, un léviathan terminé (quoique je rejoigne crevette pour le sarcophage) et... et que je vais voir tes marines en vrai cet été ^^

 

Il me tardait déjà ce Medal of Colors, mais là, c'est la fête !

 

Bon bah me reste plus qu'à monter et peindre mes 1500 points de la XIVème légion moi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Miam miam miam c'est beau! Cet été j'espère que l'on pourra s'affronter >=D je m'assemble une armée Tau que je peint avec amour  :wub3:  j'espère pouvoir l'aligner contre d'aussi belles figurines au moins une fois dans ma vie!  :clap:

 

Pour le medal of color hâte d'y être aussi !

 

 

Hé hé hé mouhahahahahahahahahahahahahaahahaha *tousse* *tousse* mouhahahahahaha

 

On risque enfin de croiser le fer alors >=D si les orgas valident ma liste et que mon ami voit la sienne validée, on devrait être de la partie :D

Modifié par Remoraz_cool
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Au diable le fluff mes bon messieurs !

 

Une bonne poutre intertemporelle ranafout' ça passe ;) (mais bon, avec un codex du Chaos... Ca risque de pas trop être la joie pour tes Marines, autant les jouer Loyalistes ;))

 

Sinon mon p'tit Malchy concernant tes Atramentars ... Ils sont impec', mais il manque un petit quelque chose à mon goût... C'est une des plus grosses troupes d'élite de toutes les légions... Ils sont reconnus... De la déco en plus ? Quoique... Ce côté un peu "sobre" reste bien classe ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yeah malchy une nouvelle fournée de chauve souris geno modifiées !
Comme d'habitude c'est beau et maîtrisé mais je rejoins l'avis de Siera.
Malgré les peaux ( je t'ai vu la dernière fois encore une technique de voleurs de poule) et les deux trois piques ca manque de prestance pour une unité nommée d'élite. Une bannière, quelques trophées en plus et piques peut être? La base des cataphratis BaC est très lisse au final.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yeahhhh ! Enfin un peut d'action ! Bon par contre tu va sortir quoi en 30k ? Car tes tau ça va etre etre short niveau fluff

Les culs bleus ne seront certes pas de la partie mais j'ai renvoyé mon Mechanicum dans mes ateliers de peinture :P le Taghmata va reprendre des couleurs :P

Au fait l'ami, tu pourrais me prêter ta recette pour tes socles? Je n'arrive pas à faire tenir les pigments sur les miens sans modifier le rendu final :( Modifié par Remoraz_cool
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 La base des cataphratis BaC est très lisse au final.

 

Nan mais c'est quoi ces gars qui en demandent toujours plus ?  ;)

Des cataphractii avec un pagne en peau de fesse de bébés phoque, des griffes d'artiste-boucher et des éclairs là où il faut, que demande le peuple ?!?

Les écoute pas Malchy, c'est des jaloux  :evilgrin:

 

Bon si, un truc, le noir n'est-il pas un brin trop uniforme sur ta dernière fournée ?

Modifié par -Igor-
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à vous quatre ;) !

Pour le coup de la sobriété c'est ce que j'ai joué en effet ^^ mes précédentes versions était pas vraiment sobre et j'ai voulu du classique pour cette dernière version. Par contre l'idée de la bannière est bien pensé et ajouterais sûrement un petit quelque chose à l'unité. A creuser donc ;)

Remo je suis bien content de pouvoir jouer contre ton mechanicum ^^
Pour les pigments je les fixes pas, j'ecrase mon pigment à certains endroit et je souffle dessus pour qu'il se dépose naturellement "là où le vent l'emporte" avec un pinceau sec j'enleve l'exerdent la ou il y en a trop.

Pour le noir il est en effet composé d'un simple lining gris en deux étape j'avoue avoir été feignant sur ce coup ^^
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les pigments je les fixes pas, j'ecrase mon pigment à certains endroit et je souffle dessus pour qu'il se dépose naturellement "là où le vent l'emporte" avec un pinceau sec j'enleve l'exerdent la ou il y en a trop.

 

 

Du coup quand tu transportes ton armée tu dois en mettre partout non? :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle fait rêver ton armée ! Conversions, peinture, et le Diorama pour aller avec... Ca, associé à une lecture de l'Omnibus Night Lord... C'est décidé, je me commence une petite compagnie (Genre celle du Covenant par exemple...) ! 

 

Tout ça c'est de ta faute ! Je vais me re-re-taper tout ton topic et puis je te poserais plein de questions (bitz, peintures, ...) ! 

 

Félicitations en tout cas !!!!! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.