Aller au contenu
Warhammer Forum

[ENoirs-Skav-Ogres-Autres]


tueur nain

Messages recommandés

Bonsoir, voici le musicien et le porte étendard avec un superbe "free hand".....Non, je déconne, c'est un décalco...;):

 

APDC2142

APDC2145

 

A plus! :)

 

Révélation

Vous aurez tous notés que depuis quelques temps, les films de super-héros font des cartons aux cinéma, et en particulier les films d'équipes de super-héros.
Ce CDA a pour but de rassembler, monter et peindre une équipe digne d'un blockbuster hollywoodien!
J'ai donc nommé ce CDA tout simplement:


SUPER-HEROS, RASSEMBLEMENT  !!!

18090311515891616.jpg

Teen Titans, par Michael Turner

 

 

 

Objetif du CDA:


Peindre l'équipe la plus hétéroclite possible de (super-)héros venus d'horizons très très lointains.

Ils peuvent (et je dirait même doivent, ou en tout cas je vous encourage à le faire) appartenir à différents peuples, armées ou races, être de différent sexes, venir de différents pays, planètes, galaxies, avoir voyagé à travers l'espace, le temps et même des mondes, des univers, des dimensions parallèles ou des réalités alternatives pour se réunir et combattre côte à côte!!!

(Attention, il s'agit d'exemples ni exhaustifs, ni obligatoires!) 

Vous pouvez très bien constituer une équipe constituée de membres de la même race et/ou de la même planète (au hasard des humains sur la Terre) mais à condition que ses membres présentent une grande variété de pouvoirs/équipements/compétences etc!

Vous pouvez avoir également des membres ayant tous quelques choses en communs (une arme, un pouvoir, une tenue etc) mais dans ce cas il faut qu'ils aient quelque chose qui les distingues nettement les uns des autres. Exemple: les membres du green lantern corps qui ont tous la même bague, le même symbole et le même uniforme mais ils appartiennent tous (ou presque tous, il y a quelques humains) à une race d'extra-terrestres différents.


Déjà, donnons une définition assez large de "super-héros":

"Toute personne ou "être" disposant de dons, de capacités, de talents, d'aptitudes,  de pouvoirs, d'objets, de matériel ou d'armes lui permettant d'accomplir des "actes" (forcément héroïques)" supérieurs à ceux d'un humain normal"

Un humain normal c'est à dire vous et moi... Enfin surtout vous... Non parce que moi... Oh et pis M.... On passe à la suite!

(A noter que les équipes de "super-vilains" sont autorisées, mais avec les mêmes contraintes que pour les super-héros).


Bref, vous avez toujours rêvé de mixer dans un même CDA des figurines issus de différents jeux, de différentes races, de différentes périodes historiques, de différents sexes et même de différents éditeurs?
Envie de faire combattre un space marine aux coté d'un prince dragon haut elfe, de Gandalf le blanc, d'un stormcast , d'un maître Jedi et de héros du monde de warmachine ou de confrontation?
C'est l'occasion, non seulement c'est autorisé, mais c'est même encouragé!!!
C'est peut être aussi le moment de peindre ces figs que nous avons tous et qui trainent dans nos tiroirs car nous ne savions pas quoi en faire...
Vous savez, ce space marine qui était offert dans un white dwarf et que vous n'aviez jamais peint, vous qui ne jurez que par l'héroic fantasy, ou encore cette fig de magicien elfe ou de cow-boy du far-ouest offerte pas tante Germaine et que vous avez accepté pour faire plaisir à tata tout en vous demandant comment l'intégrer à votre armé de Nécron. Eh bien voilà, c'est l'occasion de la peindre!!!

 

Et dans le fluff, comment tu justifie qu'une telle équipe se réunisse petit malin???:


N'importe quelle excuse sera la bonne: multiples failles spatio-temporelle permettant de voyager d'un monde (et/ou d'une époque) à l'autre, entité cosmique surpuissante décidant de réunir l'équipe, méga-méchant monstre de l'espace ou de la cinquième dimension qui vas détruire tous les mondes d'origine de vos héros si ceux-ci ne s'allient pas pour l'arrêter etc.
Vous êtes libre de justifier l'existence de votre équipe de n'importe quelle façon, aussi improbable soit-elle!


Niveau de peinture attendu:


En principe "tabletop" (base, ombrages et éclaircissements), mais en vraie: faite de votre mieux, ce CDA est peut-être pour vous l'occasion de progresser!

 

180903115145789841.jpg

The Autority, par Brian Hitch

 


Nombre et type de figurines pour ce CDA:


_Vous devrez peindre une équipe comprenant entre 5 et 12 figurines (fig test comprise).


_Pour des raisons de variétés vous ne pourrez pas intégrer à votre bande 2 figs identiques, (c'est à dire ayant les mêmes apparences, équipements, tenues et pouvoirs).

Dans l'idée: Plus c'est varié, mieux c'est! Après tout, il y a rarement (voit jamais) 2 super-héros identiques dans une équipe... En fait, je ne veut pas que sous prétexte de peindre une équipe de super-héros, quelqu'un veuille peindre une escouade de Space-Marines ou de Stormcasts…

 

_Au moins une femme dans l'équipe, qui dit super-héros, dit également super-héroïne, en conséquence, au moins une de vos figurines doit être un personnage féminin, allez les gars, ne soyez pas macho!

 

_Liberté total pour le soclage, vous pouvez avoir des socles ronds à coté de socles carrés et des socles désertiques à coté de socles recouverts de neiges pour représenter la variété des mondes/territoires d'origine des membres de votre équipe.


_Vu le cadre particulier du CDA vous êtes libre de choisir votre fig test, même si cette dernière n'a rien à voir avec les autres (de toutes façon, la plupart des figs de ce CDA n'aurons riens à voir les unes avec les autres) mais choisissez bien, c'est là dessus que vous serez sélectionné... ou pas.

 

_Au moins 5 archétypes de la liste ci-dessous doivent êtres représentés, le même archétype peut être représenté sur plusieurs figurines (voir sur toutes) et chaque figurine peut avoir plusieurs archétypes.


Top 20 des archétypes des super héros:


01_Le masque: Pour rester anonyme et protéger son identité secrète, un de vos super-héros doit avoir le visage masqué, ça peut aller d'un simple "loup" à la Zorro à la cagoule ou au casque intégrale.
02_La cape : Bien sur qu'au moins un de vos super-héros porte une cape, c'est évident voyons! 
03_La capuche: Un de vos super-héros doit porter une capuche, c'est revenue à la mode.
04_L'équipement "hight tech": Un de vos super-héros possède un équipement futuriste, que ce soit une tenue ultra perfectionnée haut de gammes (armure mécanisée ou combinaison bardée de gadget) et/ou tout un tas d'objets "higt-tech" (du détecteur multifonction en passant par les lunettes de visée nocturne avec télémétrie et détecteur de mouvement intégré sans oublier les chaussures auto-lassantes avec semelles magnétiques etc.). 
05_La technologie de pointe:  un des membres de l'équipe est le résultat d'une recherche technologique très poussé, (c'est une machine type robot et autres androïde) OU a remplacé (de gré ou de force) certains de ses membres (bras, jambes etc, et au moins deux parties de son corps) par des implants ou des prothèses cybernétiques (bref, c'est un cyborg)...
06_Le matériel "old school": Un de vos super-héros est doté d'un équipement "antique" ou  "moyenâgeux", que ce soit une arme de corps-à-corps (épée, massue, hache, lance etc.) et/ou des protections "d'époque" (bouclier, casque  à corne, cotte de maille, armure de plate etc).
NB: Y compris les armes et armures "magiques".
07_La magie: Un de vos super-héros est un sorcier, un mage ou un quelconque chaman, son apparence devra représenter sa fonction (exemples: robe, chapeau pointu, bâton magique etc).
08_Le spiritisme: Un des membres de l'équipe est une créature en lien directe avec le "surnaturel", ça peut être un spectre, un démon invoqué, un golem, un djinn, un fantôme, un être élémentaire, un mort-vivant ou toute autre créature "immatériel" ou venue d'un "plan astral" différent...
09_Il vole! C'est un oiseau, c'est un avion?! Non c'est...: un de vos super-héros doit être représenté en train de voler/prendre son envol OU équipé de façon à pouvoir le faire (jet pack, ailes dans le dos etc).
10_Pouvoirs en action!: Une de vos figurines devra être représentée en train d'utiliser un de ses pouvoir: Par exemple, en train de lancer une boule de feu (représenter la boule de feu), de tirer un rayon laser avec les yeux (effet du laser), tirer avec son arme (effets de flammes et/ou de fumée sortant du canon dû au tir) voir de tordre du métal à main nue ou de pulvériser un mur de pierre d'un coup de poing etc
11_Le symbole: Un de vos super-héros a un symbole qui l'identifie sur la poitrine (comme un S, un X, une chauve-souris, une araignée ou n'importe quoi d'autre).
12_La "ceinture multifonction": Quand vous n'avez pas la chance d'avoir les pouvoirs de Superman ou de Hulk, rien de mieux que d'avoir sous la main une ceinture multifonction avec tout un tas d'équipement pour pouvoir s'adapter aux circonstances. Votre figurine devra avoir une ceinture avec au moins trois objets qui y sont accrochés, ce peut être des pochettes, des armes, des munitions, des explosifs, des flacons remplit de fluides mystérieux ou tout autre gadget bizarre etc.
13_Son look me rappel quelqu'un...: Une de vos figurines est peinte et/ou convertit pour ressembler à un super-héros très célèbre (ou c'est tout simplement la fig à peindre d'un super-héros existant), on peut imaginer un space marines aux couleurs d'iron man, un chevalier et son bouclier aux couleurs de captain américa, un arlequin eldar aux couleurs de spider-man etc (vous pouvez même le faire pour toutes vos figs si l'envie vous en dit!) .
(NB:  Merci de se limiter au look des super-héros les plus célèbres et d'éviter les personnages inconnu du grand public, Batman, Hulk ou wolverine c'est cool, mais Badrock, Grunge ou Rom le chevalier de l'espace on évite, la preuve, vous n'en aviez jamais entendu parler...)
14_Il est balaise lui!: Un des membres de votre équipe est d'une taille beaucoup plus grande que les autres et/ou doté d'une musculature particulièrement impressionnante, voir hypertrophiée (type Hulk ou Giant-man etc).
15_.La fidèle monture: Tel le Ghost Rider ou même Zorro, un de vos super-héros chevauche une quelconque monture, animal ou mécanique: cheval, moto, surf à réaction etc. La taille limite de la monture est celle d'une cavalerie monstrueuse (thunderwolfs, demi-griffons, juggernauts etc)

16_La mascotte de l'équipe: Un des membres de votre équipe est accompagné d'un animal de compagnie  (présent sur son socle: oiseau, petit chien, chat etc) ou, si c'est un gros animal, sur son propre socle indépendant (taille maximum, bête de guerre: chien du chaos, gryph-hounds, loups fenrissiens etc) .
17_Le "sidekick": Beaucoup de super-héros ont un "sidekick", un faire valoir qui les suit dans leurs aventures; comme Batman avec Robin, Captain América avec Bucky, voir même Eowyn avec Merry dans le seigneur des anneaux. Vous devrez donner un sidekick à un de vos héros, on peut imaginer un enfant accompagnant un de vos héros adulte, un gobelin tentant d'imiter un orque etc. 
(NB: La mascotte et le sidekick peuvent compter dans le nombre minimal/maximal de figs à peindre si ils sont sur un socle indépendant).
18_Super-héros jusque dans la peau!: Un de vos super-héros arbore au moins un tatouage (motif Maori sur le visage, dragon dans le dos, "môman forever" sur le biceps etc), sont également autorisé les peintures de guerre et les scarifications rituels.

19_Le tireur: Il y a toujours un champion de tir dans l'équipe (c'est d'ailleurs souvent sa principale, si ce n'est seule compétence), du pistoléro roi du 6 coups au robin des bois moderne dont les flèches font toujours mouche sans oublier le sniper et son fidèle fusil à lunettes, peindre une figurine possédant une arme de tir quelconque (de la simple fronde au fusil laser le plus futuriste), 
20_Sale trogne: On a coutume de lui dire: "toi, t'a pas une gueule de porte bonheur!" Un des membres de votre équipe n'a pas (ou plus) une tête d'humain, c'est peut être un alien, (et doit donc avoir une gueule d'alien) un mutant ou une quelconque créature vaguement humanoïde (homme lézard, loup garous et autre trucs n'ayant pas/plus une tête d'humain).

 

180903115154492107.jpg

Aristeia, un jeu qui propose des figurines parfaite pour ce CDA!

 

 

Système de points: 


Pour encourager les participants à en faire le plus possible, j'ai conçu un système de point pour récompenser les équipes les plus nombreuses ET les plus variées.
Vous ne marquez ces points que si les figurines sont totalement terminées (socle compris) :
_5 points pour chaque figurine.
_5 points supplémentaire si vous avez réussit à peindre 12 figurines.
_1 point pour chaque archétype représenté au moins une fois (donc maximum 20 points).
_5 points supplémentaire si vous avez réussit à représenter tous les archétypes.
_10 points si votre bande conprend des figurines issues de 3 jeux différents (exemple: une fig "le hobbit" au coté d'une fig "Age of Sigmar" et d'une fig "Warhammer 40 000") ET/OU issues de 3 éditeurs différents ( exemple: une fig "warhammer 40 000" au coté d'une fig "warmachine" et d'une fig "Mantic") ou encore une fig "Age of Sigmar" au coté d'une fig "Warhammer 40 000" et d'une fig "warmachine".
Cela fait donc un maximum de 100 points si vous arrivez à tout faire, mais nous y reviendront plus bas, c'est à dire juste dessous!

 

Niveau de compétence de votre équipe en se basant sur des films/séries recentes, classée de 1 à 7, attention chérie ça vas SPOILER!!!:


1 _o points, pour abandon, exclusion ou aucune fig terminée pendant le CDA:

_X-Force dans Deadpool 2: Sur le papier, c'était prometteur, en vraie, c'est des guignols incompétents sur lesquels on ne peut pas compter et qui vont presque tous crever à peine entrés en action, ah ben bravo les nullos...

180904120033739310.jpg


2 _Entre 1 à 19 points:

_Brigade Justice Forever dans Kick Ass 2: Bon,  elle est bien sympa cette bande de clown costumé; quand il s'agit de cogner les dealers ou les hooligans du quartier ça vas, mais dès que ça se corse avec du vrai méchant avec des vrais pouvoirs, y'a plus grand monde pour faire face...

180904120033960387.jpg


3 _Entre 20 et 39 points:
_The defenders: Une menace pèse sur la ville, voir la région sous la forme d'un clan mafieux ou d'une société secrète? Ils vont s'en occuper, mais pour sauver le monde, vas falloir trouver des gens plus qualifiés.

180904120035609402.jpg


4 _Entre 40 et 59 points:
_X-Men:  La paix dans le pays, voir le monde est menacée par des politiciens véreux ou un mauvais mutant mégalo? Ces gentils mutants vont s'en charger malgré l'hostilité des gens envers eux.

180904120038745290.jpg


5 _Entre 60 et 79 points:
_Justice league: le système solaire , (voir le ou les systèmes voisins) est menacé par un conquérant cosmique? ils vont faire le job et renvoyer la brute alien chez lui à coup de pieds aux fesses, mais vraiment on espérait encore mieux vue le casting…

180904120041953523.jpg


6 _Entre 80 et 99 points:
_Gardiens de la galaxie: La galaxie toutes entière est menacée? ils sont là pour ça, et en plus, il la sauve avec humour et décontraction! Yeah baby, envoie la musique: "hooked on  à filling!!!"

18090412004151653.jpg


7 _100 points!!!:
_Avengers: Le top du top, les meilleurs des meilleurs, capable de sauver l'univers (voir le "multivers") tout entier quelques soit la menace, si une nouvelle menace se présente, on saura à qui faire appel!!
(Eh oh! Vous croyez vraiment que les Avengers vont pas faire sa fête à Thanos dans Avengers 4???)

180904120047789670.jpg

 

 

En résumé:
_Peindre entre 6 et 12 figurines, (la liste des figurines devra comprendre le ou les archétypes qui y sont associés).

_Au moins une figurine féminine.
_Pas plus de 3 figurines identiques.
_Au moins 5 archétypes représentés.
_Une durée de 3 mois divisée en trois sessions d'un mois avec équilibrage des sessions libre.

 

Modifié par tueur nain
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien ça fait un moment que je n'étais pas passé par ici et tu n'as pas chômé entretemps !

 

Le dragon et von Elspeth rendent très bien même si j'aurais vu un socle un peu plus travaillé :rolleyes:

J'aime un peu moins les 2 nains en revanche, la peinture est presque trop propre du coup j'ai l'impression qu'ils manquent un peu de profondeur. Par contre revoir la gamme v6 elfe noir, qui est une des plus belles à mon sens, me fait très plaisir. Les exécuteurs et les gardes noirs sont magnifiques (quand je vois les modèles v8 je pleure en comparaison) et ta peinture les sublimes encore. Du coup je suis vraiment fan ! C'est pour quand les photos de groupes ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

 

Citation

Le dragon et von Elspeth rendent très bien même si j'aurais vu un socle un peu plus travaillé 

Le socle est travaillé, j'ai mis beaucoup de détail mais comme j'ai eu la main lourde on ne voit presque plus rien, dommage...:(

 

Citation

J'aime un peu moins les 2 nains en revanche, la peinture est presque trop propre du coup j'ai l'impression qu'ils manquent un peu de profondeur.

Pas faux, j'avais pas trop l'inspiration au moment de les peindre...

 

Citation

C'est pour quand les photos de groupes ?

Eh bien ça arrive:

4 de plus:

APDC2158bis

APDC2159

Et le régiment de 30, désolé pour la qualité des photos:

APDC2166

APDC2168

APDC2169

APDC2171

A plus! :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et trois de plus:

 

APDC2172

APDC2173

 

 

Pour la petite histoire, mon régiment de trente a combattu héroïquement ce dimanche....et a été entièrement annihilé après un combat féroce contre un fer de lance Bretonnien (bravo tout particulièrement au seigneur bretonnien qui a encaissé un nombre incroyable de coups et tué à lui seul près de la moitié de mon régiment :blink:), mais leur vaillant sacrifice m'a donné la victoire, donc bravo à eux! :) 

 

A bientôt! :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir

 

Citation

T'as le rythme pour finir avec un régiment de 50 dans 2 semaines en tout cas :P

On vas s’arrêter à 35, c'est déjà pas mal :wink:

 

Voilà déjà le deuxième model de champion, il n'y a que l'arme qui change, le premier model avec la hallebarde me servira à représenter Kouran le capitaine de la garde noire (qui n'a pas eu de figurine officiel):

APDC2174

APDC2175

APDC2177

A bientôt! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 semaines après...

Bonjour

 

Joueur de l'empire, vous aurez remarqué que cette boite: 

Battlemage

Ne permet d'assembler "que" 6 des 8 type de mages possible pour l'empire, sorcier du feu, du métal, de la lumière, de la mort, de l'ombre et des cieux, mais rien pour faire des sorciers de la bête ou de la vie.

J'ai décidé de partir sur la base des figurines disponible dans cette boite pour faire les 2 sorcier manquant mais avec un minimum de conversion.

Voici déjà le sorcier de la bête:

APDC2233

APDC2234

APDC2235

APDC2236

 

Les sorcier de la bête, ou autrement appelés sorciers du collège d'ambre, sont décrits de cette façon:

"Leur apparence farouche, avec leurs cheveux ébouriffés et leurs robes de fourrure ornées d'ossements, de plumes, de perles d'ambre et de talismans primitifs."

"Les sorciers d'ambres sont des ermites préférant une vie recluse dans les cimes et les forêts, et la compagnie des bêtes à celle de leur congénères."

 

Pour représenter ça,  je suis donc partit d'un des deux corps fournit dans la boite mais j'ai raccourcit les "rubans" pour leur donner un air déchiré et j'ai rajouter des pièces d'autres boites:

_La peau de bête provient des gobelins chevaucheurs de loups (pour le coté "vêtement de fourrure") ainsi que le crâne d'animal en haut du bâton.

_Le hibou vient des dryades et le corbeau vient du géant (pour le coté "compagnie des animaux")

_La Tête du sorcier vient des cavaliers maraudeurs

_Le collier "gri-gris" accrochés au bâton vient des "Thunderwolves"  Space Wolves.

_La massue (car j'imagine bien ce type de sorcier "sauvage" avec une arme à son image) viens de la boite de miliciens et les plumes qui y sont accrochés viennent de la boite des téradons hommes lézards .

J'ai choisit de peindre la fig dans des couleurs qui rappel le cuir et les peaux de bêtes.

 

 

Prochainement, le sorcier de la vie, à plus! :)

 

Modifié par tueur nain
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello Tueur nain. 

 

Tu as un bon rythme de peinture en ce moment toi ! Alors, dans l'ordre, tes gardes noirs sont superbes. Ton travail de rehausse des parties métalliques est très bien géré. Ton code couleur est sombre, mais tes éclaircissements rendent les figurines visibles. Pour ton seigneur vampire, le même constat s'applique. j'aurais personnellement encré un peu plus l'ivoire (dents, griffes, cornes) du cauchemar, mais cela passe. Ta conversion du sorcier d'ambre est mon gros coup de cœur de ta session de peinture. On dirait une version furieuse de Radagast le Brun ! En tout cas, il figure parfaitement l'image que l'on se fait d'un sorcier du domaine de la bête. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Tueur Nain,

 

je pars cinq minutes et j'ai plein de retard !

Les elfes noirs ont vraiment eu droit à un traitement de choix, tant au niveau du rythme qu'au niveau de la qualité.

Le vampire sur cauchemar ailé est réussi également. (Il faudra que je m'occupe du mien un jour...) Ton socle est franchement intéressant car très fourni. J'aurais peut-être laissé une stèle debout pour apporter un peu de verticalité en dehors de la figurine.

Je rejoins mes deux prédécesseurs sur ton sorcier de la bête. C'est une conversion très bien pensée et équilibrée. Je suis vraiment bluffé !:wub:

 

Bonne continuation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tueur nain.

 

Je vois que tu n'as rien perdu de ta productivité légendaire.

 

J'ai beau adorer les nouvelles figurines de garde noire elfe ....je préfère encore plus les anciennes

 

et ton beau pavé de 30 est un plaisir pour les yeux.

 

Et la conversion du sorcier est vraiment dans l'esprit d'un sorcier de la bête ,il est bestial juste ce qu'il faut.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour et merci pour les commentaires ça fait toujours plaisir. :)

 

Citation

Ton socle est franchement intéressant car très fourni. J'aurais peut-être laissé une stèle debout pour apporter un peu de verticalité en dehors de la figurine

En fait c'est un socle tout fait des chez Base-x-of-war, de la gamme fantasy resin base, Ghostly Graveyard Bases... :wink: :

50 x 100 mm Ghostly Graveyard Base A - 1 base

 

Sinon voici le deuxième sorcier de la vie cette fois.

Ces sorciers sont décrit ainsi:

"Les sorciers errants de cette ordre sont des druides qui puisent dans la vigueur de la nature. Traditionnellement, ils portent des robes vertes et une faucille, insigne de leur office. Ils vont souvent pied nus, pour mieux sentir l'énergie de Ghyran.

Un seul geste et des forêts soumises à leur volonté poussent le temps d'une respiration..." :

APDC2238

APDC2239

APDC2240

APDC2241

 

Pour la conversion:

_ la tête de "hippy"  viens de la grappe des chevaliers du loup blanc

_Le haut du bâton viens des dryades, je voulait représenter le fait que le sorcier de la vie redonne vie même à son bâton et fait repousser les feuilles.

_L'escargot sur l'épaule viens des hommes d'armes bretonniens, l'idée était que le sorcier aime toute forme de vie y compris les gros machins baveux et ça faisait échos aux oiseaux de l'autre sorcier.

_Ca ne ce voit pas bien, mais j'ai coupé les chaussures pour les remplacer par le moulage en green stuff de pieds nues de .... Snotling (les seuls qui avaient la bonne taille).

_La faucille est un morceau de la bannière des maraudeurs du chaos que j'ai un peu retaillé.

_Je croit que la couronne de gui accrochée au bâton provient des troupes régulières ou des joueurs d'épée de l'empire (le gui, les druides, panoramix qui utilise du gui pour la potion magique tout ça... ;))

 

Les deux sorciers ensembles:

APDC2244

 

A bientôt! :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yep 

 

Tu peindre toujours aussi vite et bien. 

 

J'aime beaucoup ton  traitement du métal sur tes armes Eldar noirs.

 

Continue chère ex MDA et merci encore de m'avoir lancé dans mon premier CDA ..

A très bientôt je passerai par ici plus souvent 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Bonjour

 

Tu peins toujours aussi vite et bien.

 

Tiens d'ailleurs vu que tu as peins pas mal d'elfe noir une photo de famille est au programme?^^

 

Car ça m’intéresserai bien de les voir tous ensemble et je ne pense pas être la seule personne dans ce cas!^^

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.