tueur nain Posted October 12, 2022 Author Share Posted October 12, 2022 Bonjour Et 3 petit zigouillards gobelins entre 2 CDA: A plus! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
tueur nain Posted November 1, 2022 Author Share Posted November 1, 2022 Bonjour Un rat ogre broyeur et un seigneur Skaven de la marque Punga miniatures: Le cavalier sur sa monture: Et à coté de rat ogres GW: A plus! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
tueur nain Posted November 9, 2022 Author Share Posted November 9, 2022 Petit monstre Skaven de la gamme Punga Miniatures: Et un prêtre pestilien toujours de chez Punga: Et le prètre sur la monture: A plus! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Skalde Posted November 10, 2022 Share Posted November 10, 2022 Joli tout ça. Tes héros skavens ont l'air de bien aimer être porté! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
tueur nain Posted January 24 Author Share Posted January 24 Bonjour Un personnage ogre: A plus! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
tueur nain Posted Saturday at 07:28 PM Author Share Posted Saturday at 07:28 PM (edited) Bonjour Il y a quelques années, forgexorld avait sortit la "Brood Horror", un monstre pour les skavens, la fig n'est plus en vente depuis longtemps et j'ai décidé d'en faire une version en partant sur la base d'une fig de chez Punga Miniatures: La Brood Horror en ilustration: En fig: Je suis parti de cette fig, le style est ressemblant mais un trop petite (j'en ai déjà peinte une juste un peu plus haut): J'ai d'abord ralonger le corp: Puis j'ai décidé de rallonger également la tête et les pattes avant pour la "grandir" et pour éviter que la cavalier tombe en avant: Sous-couchée en noir: Et peinte avec son cavalier: C'est pas parfait, mais si on compare avec la version officielle avec cavalier je trouve que ça le fait...: A plus! Edited Saturday at 07:30 PM by tueur nain Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
AshToDust Posted Sunday at 09:25 AM Share Posted Sunday at 09:25 AM "C'est pas parfait"... c'est quand même difficile de faire mieux ! Si tu veux trouver la petite bête : peut-être qu'en ralongeant les pâtes, ca vaudrait le coup de les epaissir aussi ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts