Aller au contenu
Warhammer Forum

[ENoirs-Skav-Ogres-Autres]


tueur nain

Messages recommandés

Le boulot de convertion est impresionnant sur le tyran. Et il y a quelques idées amusantes sur les craches plombs.
Par contre, à mon avis, pour que ça devienne parfait, il faudrait réfléchir pour donner une cohérence aux unités (je pense aux craches plombs: toutes les figurines sont individualisées, ce qui est très sympathique, mais comme il y a beaucoup de différences dans les armements, ça peut paraitre "bizarre" (je pense surtout à l'artificer: l'idée est bonne, mais avec la bonne idée du gnolblar et la bonne idée du chef, on perd un peu en cohérence; un ou deux ogres simplex auraient pu faire l'affaire, avec un résultat peut etre meilleur en termes de visu (pour visualiser ou est le chef). Pour moi, en dehors d'une figurine emblématique et d'une autre sur le thème scenette, il faut restreindre le nombre d'originalités (sauf unités énormes).
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Bonsoir.

Le boulot de convertion est impresionnant sur le tyran.


M'oui mais j'ai foiré le visage et la fourrure et la peinture n'est pas top.
Mais ça suffira comme ça, j'en ai vraiment ras le bol de cette figurines et j'ai envie de passer à autre chose:

620870APDC0161.jpg

904289APDC0166.jpg

213465APDC0164.jpg

441256APDC0165.jpg

530593APDC0163.jpg

Pour rappel, l'inspiration:
717312ogresilustrtion3.png

A plus!

PS:

Et il y a quelques idées amusantes sur les craches plombs.


Par contre, à mon avis, pour que ça devienne parfait, il faudrait réfléchir pour donner une cohérence aux unités (je pense aux craches plombs: toutes les figurines sont individualisées, ce qui est très sympathique, mais comme il y a beaucoup de différences dans les armements, ça peut paraitre "bizarre" (je pense surtout à l'artificer: l'idée est bonne, mais avec la bonne idée du gnolblar et la bonne idée du chef, on perd un peu en cohérence; un ou deux ogres simplex auraient pu faire l'affaire, avec un résultat peut etre meilleur en termes de visu (pour visualiser ou est le chef). Pour moi, en dehors d'une figurine emblématique et d'une autre sur le thème scenette, il faut restreindre le nombre d'originalités (sauf unités énormes).


Ces crache-plombs étaient surtout pour moi l'occasion d'utiliser les rabiots des machines de guerre de l'empire... ;)

Modifié par tueur nain
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour.

Voici le "Le moyen de transport" qu'il me restait à peindre pour ma bande d'ogre qui rend hommage au CDA "Les Titans Célestes":

228606APDC0168.jpg

387875APDC0169.jpg

768271APDC0170.jpg

261226APDC0171.jpg

J'ai rajouté des touffes d'herbe sur le socle après avoir pris des photos.
OK, c'est pas super inspiré mais bon... -_-

Pour rappel, j'avais peint 847 points la dernière fois, on peut rajouter le cogneur ainsi que le porte étendard et le musicien chevaucheur de rhinox; donc:

Cogneur avec armure lourde et poing d'acier = 113 points
Musicien chevaucheur de ferox rhinox (avec arme lourde et armure lourde) = 83 points
Porte étendard chevaucheur de ferox rhinox(avec arme lourde et armure lourde = 83 points
Total = 279 points

Total final: 279 + 847 = 1126 points (Objectif atteint... avec un mois de retard sur mon planning. :rolleyes:)

J'aurais du écrire un bout de fluff pour lié ma bande avec le CDA mais là j'ai un peu la flemme... <_<


128925APDC0173.jpg

595534APDC0176.jpg

On voit sur les photos qu'il me reste 3 chevaucheurs de rhinox à terminer mais là j'en ai marre des ogres, je vais plutôt me lancer dans du skaven pour le moment.

A plus!

Modifié par tueur nain
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut.

Avant d'attaquer les skavens, j'ai terminé mon régiments de 30 furies, il ne m'en restait plus que 5 à finir depuis... 6 mois mais j'ai commencé les ogres avant... :rolleyes::

865419APDC0178.jpg

372078APDC0180.jpg

885760APDC0181.jpg

A plus!

Modifié par tueur nain
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour le photo de groupe. La qualité de peinture et le rendu à distance de jeu sont vraiment impressionnants. Ne manquent plus qu'un petit chaudron de sang et une matriarche pour commander tout ça !
Bonne continuation.
Lomion Modifié par Lomion
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir.

Merci pour le photo de groupe. La qualité de peinture et le rendu à distance de jeu sont vraiment impressionnants



Merci. :)

Ne manquent plus qu'un petit chaudron de sang et une matriarche pour commander tout ça !



La figurine féminine fait office de matriarche, pour le chaudron de sang c'était prévu à l'origine (voir le début du sujet) mais un manque de temps et d'argent ont repoussé ce projet... <_<

Sinon, j'ai attaqué un canon à malefoudre:

966474APDC0191.jpg

Peut être un jour prochain pour le chaudron. :rolleyes:

A plus, bonne soirée!

Modifié par tueur nain
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

De retour de vacance avec quelques figurines à vous montrer.

J'ai délaissé le canon à malefoudre pour peindre 6 jezzails aux couleurs du clan Skryre; blanc cassé/beige et vert (source: uniforme et héraldique skavens):

897155APDC0330.jpg

591090APDC0331.jpg

Un plus en détails:

539941APDC0333.jpg

530389APDC0334.jpg

392288APDC0335.jpg

557777APDC0336.jpg

Pas super satisfait des socles, tant pis... <_<

A plus!

Modifié par tueur nain
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut m'sieur !

J'ai deux choses à dire.
Premièrement, j'ai toujours été un amoureux des furies elfes noires en métal et ta peinture me conforte dans cet étrange sentiment, leurs ptites soeurs en plastoc sont belles aussi, mais elle ne représente plus cet attrait malsain qu'avait GW, dans les années 90, pour les costumes SM. :whistling:

Deuxiement...Des ogres, des elfes noirs, des rats... tu comptera peindre des gentils un jour ? (les répurgateurs du dernier CDA ne compte pas ;) )


Ps: j'espère que tu sera sélectionner pour le cda.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut!

J'ai deux choses à dire.


Premièrement, j'ai toujours été un amoureux des furies elfes noires en métal et ta peinture me conforte dans cet étrange sentiment, leurs ptites soeurs en plastoc sont belles aussi, mais elle ne représente plus cet attrait malsain qu'avait GW, dans les années 90, pour les costumes SM. :whistling:



Et Morathi avec un sring en métal, un sein à l'air et l'autre pris dans dans une spirale de métal jusqu'au téton, chevauchant son pégase noir avec sa corne fièrement dressée vers le ciel... :rolleyes:
Ils sont devenus bien prude depuis les english. ;)

Deuxiement...Des ogres, des elfes noirs, des rats... tu comptera peindre des gentils un jour ? (les répurgateurs du dernier CDA ne compte pas

;) )


Oui, ça compte pas des mecs qui tue tous le monde en se disant que Sigmar reconnaitrat les siens... -_-

Alors, j'ai des dizaines de milliers de points en tout genre, accumulés au court des années, qui attendent d'être peint un jour ou l'autre.
Parmi tous ça j'ai du haut elfe, du bretonnien, de l'homme lézard de l'elfe sylvain et même du kislevite qui y passeront un jour ou l'autre, mais quand?... :-|
J'ai quand même dans les 20000 points de nains, au moins 10000 d'empire et quelques milliers de points d'hommes-lézards qui sont peint et qui dorment sur mes étagèrent pour les "gentils". :whistling:

Pour l'instant je doit "évacuer" un max de skavens avant de passer à autre chose, mais d'ici à la fin de l'année, je prépare quelque chose du coté des gentils. :innocent:

Ps: j'espère que tu sera sélectionner pour le cda.


Moi aussi, et bonne chance à toi aussi, mais comme je le dit au dessus, je prépare un truc pour les "gentils" juste après ce CDA. :innocent:

Sinon, voici un lance feu skaven:

158524APDC0345.jpg

355509APDC0348.jpg

646301APDC0349.jpg

A plus avec un mortier à globe skaven!

Modifié par tueur nain
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,
Voici la figurine d'Ikit la Griffe:

850490APDC0393.jpg

422163APDC0394.jpg

835170APDC0395.jpg

793393APDC0396.jpg

J'ai peut être un peu abusé sur la rouille de l'exosquelette de fer et ça fait "ton sur ton" avec la robe, mais tant pis ça restera comme ça.

Sinon, j'ai enfin attaqué la roue infernal.

A plus!

Modifié par tueur nain
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, voici la roue infernale skaven presque terminée, il reste à faire le socle et un "free hand" sur la bannière:

462153APDC0399.jpg

Le travail terminé demain (ou ce soir vue qu'il est plus de minuit :rolleyes:/> ), et je ferais un bilan de mes objectifs car ça fait un an que j'ai ouvert ce post.

A plus!

Modifié par tueur nain
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous, voici 1 an que j'ai ouvert ce sujet, et voici venue le temps du bilan.

J'avais prévus de faire ça en un an:

_Une armée de plus de 1000 points de skavens appartenant au clan Moulder. Cette armée sera commandée par Throt le galeux et sera constituée d'une horde de rats géants, de 2 meutes de 5 rats ogres et d'une abomination.



_Une armée de plus de 1000 points de skavens appartenant au clan Skryre. Cette armée sera commandée par un technomage et sera constituée de 2 régiments de guerriers des clans avec chacun une équipe d'arme (lance-feu et mitrailleuse ratling), d'un canon à malfoudre, d'une roue infernale et de plusieurs équipes de jezzails.

_Une armée de plus de 1000 points d'elfes noirs "Khainite". Cette armée sera commandée par une grande matriarche et sera constituée d'un régiment de furies, d'un régiment d'exécuteurs, d'un chaudron de sang et d'un assassin.
PS: NON! Je ne cède pas à la mode du moment car ça fait 2 ans que j'accumule des figurines de furies et d'exécuteurs en métal. il me manque juste le nouveau chaudron de sang.

_Une armée de plus de 1000 points d'ogres de la tribut des peaux de fer, cette armée (qui avait eu droit à sa liste alternative dans un white dwarf) sera commandé par un cogneur et sera constituée d'un regiment d'ogre, d'un regiment de chevaucheurs de rhinox (et pas de ferox) et d'un regiment de craches-plombs.



Tout d'abord ma dernière réalisation, la roue infernal skaven, soyez indulgent avec le socle il n'était pas sec au moment des photos:

536261APDC0401.jpg

868859APDC0402.jpg

777133APDC0403.jpg

890821APDC0404.jpg

Et les comptes avec une photo de groupe (un peu floue) pour les skavens du clan skryre:

_Ikit la Griffe: 395 points.
_1 globadier: 10 points.
_6 jezzails: 120 points.
_1 mortier à globes toxiques: 65 points.
_1 lance-feu: 70 points.
_1 mitrailleuse ratling: 55 points.
_1 technomage avec 1 pistolet à malepierre: 23 points.
_1 roue infernale: 150 points.
_1 canon à malefoudre: 90 points.

Total: 978 points, si on rajoute un niveau de magie au technomage on dépasse les 1000 points ;). Donc objectif remplit!
566154APDC0414.jpg

Pour les skavens du clan moulder, j'ai peint plus de 1000 points (+ Thanquol et Vorhax), objectif atteint!
908103skavengroupe.png

Pour les elfes noirs "Khainites", j'ai peint plus de 1000 points, objectif atteint!
612704APDC0183.jpg


Pour les ogres des "peau d'fer", j'ai peint plus de 1000 points, objectif atteint!
595534APDC0176.jpg

Et il y a les bonus:

Mes 2 "choix des armes", le premier "realms of chaos":
iw7s.jpg

Et le deuxième, "donjons, dragons et vieilles dentelles":
479786APDC0085.jpg

Plus tous ce qui n’apparaît pas ici.

Mes regrets sont de ne pas avoir eu le temps de peindre les régiments skavens prévus (même si j'ai peint les aplats des 2 régiments de l’île de sang pour mon association) et le chaudron de sang elfe noir (pas encore acheté, le prix toussa...). Sinon, j'ai tenus mes engagements en peignant environ 7000 points sur un an.

Et maintenant?

J'ai encore du skaven à peindre prochainement et j’espère mener a terme mon projet de Choix des Armes sur "the end times".

A bientôt!

Modifié par tueur nain
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitations pour cette année si active.
1000 pts tous les trois mois c'est une sacrée prouesse entre le temps demandé et surtout la motivation! :clap:

Allez donne nous ton secret: infusion de redbull, slaneshitte en cuir qui te fouette ou tes armées sont des commandes d'un parrain de la mafia albanaise ... :rolleyes:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir.

1000 pts tous les trois mois c'est une sacrée prouesse entre le temps demandé et surtout la motivation!

:clap:


En fait 7000 points en un an ça fait 1000 points en moins de 2 mois. Bon il y a dans le lot quelques grosses figurines coûteuse en points... :rolleyes:

Allez donne nous ton secret: infusion de redbull, slaneshitte en cuir qui te fouette ou tes armées sont des commandes d'un parrain de la mafia albanaise ...

:rolleyes:


Tout ça à la fois! Plus sérieusement, en faire tous les jours (peinture, assemblege etc...) au lieu de passer son temps sur son dernier gadget apple à la mode ou sur "call of duty" ;)

Sinon j'ai commencé un régiment de 40 skavens, inspiration "chemise brunes nazi" pour des méchants c'est dans le ton:

Les boucliers et la bannière, (photo prise il y a quelques jours):
436141APDC0419.jpg

L’état major:
601656APDC0420.jpg

389193APDC0421.jpg

695271APDC0422.jpg

Le niveau de peinture est un peu moins élevé que sur les autres figurines mais je suis un peu obligé si je veut finir ce régiment avant la fin d'année. ^_^

A plus!

Modifié par tueur nain
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Ça avance sur les guerriers skavens, déjà 18 sur 40 et j'en ai attaqué 5 de plus, en voici déjà 5 de terminés:

581783APDC0423.jpg

202630APDC0424.jpg

221218APDC0425.jpg


Pour une photo de groupe ce sera quand j'aurais finit le régiment de 40.
A plus!

Modifié par tueur nain
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='tueur nain' timestamp='1413307788' post='2647551']Tout ça à la fois! Plus sérieusement, en faire tous les jours (peinture, assemblege etc...) au lieu de passer son temps sur son dernier gadget apple à la mode ou sur "call of duty" ;)[/quote]

Je plussois, je rajouterais même: mieux ne vaut avoir qu'un seul régiment de peint que 3 non peint sur une table. 1 projet par 1 projet, et c'est comme cela que le boulot avance.
Les heures perdues à regarder des vidéos de chats sur internet convertie en temps de peinture amène un résulta certain!



Sinon, j'adore tes skavens :wub: Des schémas simple et efficace, mais qui permettent un bon rendus sur la table.

Petit conseil perso sur les skavens: je les peints par 20 ou 30 d'un coups, je gagne un temps fous. Mais ca lobotomise le cerveau :lol:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir.

Je plussois, je rajouterais même: mieux ne vaut avoir qu'un seul régiment de peint que 3 non peint sur une table. 1 projet par 1 projet, et c'est comme cela que le boulot avance.


Les heures perdues à regarder des vidéos de chats sur internet convertie en temps de peinture amène un résulta certain!


Sinon, j'adore tes skavens :wub: Des schémas simple et efficace, mais qui permettent un bon rendus sur la table.

Petit conseil perso sur les skavens: je les peints par 20 ou 30 d'un coups, je GAGNE un temps fous. Mais ca lobotomise le cerveau :lol:


Merci pour les encouragements, et voici mon régiment de 40 guerriers skavens terminé, "les fourrures brunes du clan Nazitch" défilent au pas! :devil:;):

747389APDC0434.jpg

268655APDC0435.jpg

836428APDC0436.jpg

532016APDC0437.jpg

Quelle horreur à mettre en rang avec les boucliers en plus! :-xX-/

Je sature un peu avec tous ces skavens <_< , je pense passer à autre chose, mais j'ai tellement l’embarras du choix que je ne sais pas quoi attaquer... :blushing:

A bientôt!

Modifié par tueur nain
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.