Aller au contenu
Warhammer Forum

Projet 111


Phenix

Messages recommandés

Depuis plusieurs jours, dans les bas-fonds du warfo, des ombres s’agitent dans l'ombre. Les oracles invoquent le Destin, les sorciers consultent leurs grimoires et certaines créatures mystérieuses sortent de leurs antres.

Seul indice, une vision qui apparaît les soirs de pleine lune sur la surface du lac sacré de la section modélisme...

[url="https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=UeIIaAxvnA8"]Projet 111[/url]

To be continued....
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah, un mystère à éclaircir ! Et quel mystère !

D'après ce qu'on peut voir sur ce trailer énigmatique :
- Que des gros bonnets de la peinture
- Qui sont d'ailleurs (me semble) tous des modos de la section modélisme. Donc on se situerait pas dans de l'événementiel genre Warfo-Day ou autre.
- Un certain nombre de partenaires commencent à se manifester, ce qui me fait penser : "il faut du cash"
- Images et musiques gothiques, polices "film d'horreur" ... Une armée comtes vampires ? (un peu simple si c'est ça ...)
- Pour les images de fond par contre, j'ai pas réussi à retrouver le film ... :(/> des idées ?

Mais le truc qui me donne le plus envie de savoir ce que c'est, c'est quand même :
[quote name='jehan de la tour' timestamp='1381480203' post='2445852']
un gros, trèèèès gros projet[/quote]

Je verrais bien une campagne, genre "la chute de Medusa V" ou "La couronne du Destin" ..
Arty

EDIT : [quote name='Phenix' timestamp='1381436700' post='2445693']
des ombres s’agitent dans l'ombre.[/quote]Techniquement, c'est possible ça ? :whistling: Modifié par Arty
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah, excuse moi dans ce cas, petite méprise ! :blushing:

Par contre, juste pour savoir. Votre vidéo, elle est faite un peu à l'arrache où y'a vraiment plein d'indices à décortiquer dedans ?

Arty
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[media]http://www.youtube.com/watch?v=xP3zLExMIzE[/media]

La vidéo de base. Un concept bien Comte Vampire, mais le tout aurait très bien pû être juste une ambiance d'horreur ou gothique...
Mon hypothèse principal c'est la campagne de jeu, mais vu comment c'est insondable c'est loin d'être sûr. ^^

Sinon ça parle d'oracles, la vidéo montre la brume... Rapport avec Albion ?
Mais dans ce cas pourquoi "Projet 111" ? Ça sonne 40k comme titre.

Litrock Holmes et Mory-ARTY mènent l'enquête. Modifié par Litrik
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[size="5"][b]Le crépuscule s’échoue au loin lorsque les adorateurs de la Lune Acrylique commencent à sortir des ténèbres, attirés par le chiffre du néant...[/b][/size]


[url="https://www.facebook.com/111Concil?notif_t=fbpage_fan_invite/"][img]https://fbcdn-sphotos-g-a.akamaihd.net/hphotos-ak-prn2/1294289_497077097057232_511804909_o.jpg[/img][/url]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des "Adorateurs", "No fear, No pain, No mercy"... Ça pue la mort-vivance.
La cloche qui sonne le glas, toussa toussa... Une expérience pour transformer les gens en zombies ?
Le retour de Nagash ?

On chauffe ou on refroidit ? XD
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas modo... mais je prends ça pour un compliment [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/biggrin.gif[/img]

Pas mal l'idée du kickstarter pour les indices.... moi je peux être soudoyer avec des corps de Haut Elfe pouvant être battus sans retenus ! Modifié par Shagal
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah cool, de la nouveauté ! Une lune rouge/orange ... Ah désolé, mais ça sent fort la nécromancie votre affaire ..!


Pas bête vos idées.
Par contre, ce serait bizarre de choisir les participants selon si ils peignent ou non du zombicide ^^
Mais je trouve l'idée de "ici l'ombre" pas mauvaise, mais pas pour halloween.
C'est indiqué dans la vidéo que le projet se déroulerait en 2014, pas avant. Pour la toussaint c'est ok, mais pas pour halloween :/

Arty : " F5 F5 F5 F5 F5 F5 F5 F5 F5 F5 ..."
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des idées, des idées mais vous n'y êtes pas encore.
Les images veulent tout dire ou rien du tout.

Pour le moments elles contribuent grandement à l'ambiance c'est sùr!

[quote]En fait, vu l'ambiance, et l'approche de Halloween, ainsi que de la Toussaint, qui est donc le 1/11 (ou 11/1 pour les ricains), ça expliquerait le nom du projet, non? [/quote]
Pas bête, mais ce n'est pas çà.
Mais le chiffre n'est pas choisit au hasard. Modifié par ultracius
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.