Aller au contenu
Warhammer Forum

[40K]Recherche joueur Bruxelles


Lobster johnson

Messages recommandés

Bonjour à tous !

Nous sommes trois, quatre joueurs sur Bruxelles à Saint-Gilles. On joue occasionnellement le weekend, généralement le samedi aprem, voir le dimanche. On a un petit lieu tranquille pour jouer.
On est plutôt casual. On préfère s'amuser plutôt que de rouler sur l'autre. L'ambiance est importante. La moyenne d'age est de 30 ans (même si ça me rajeuni).
Les armées jouées sont des Démons, Eldars noirs, Garde Impériale, Ork, Tyrannide.
On cherche un ou deux joueur sympa, qui aimerait batailler.

A bientôt !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis tenté par ta proposition, je suis de Nivelles.

Je joue principalement Adepta Sororitas, Garde Impériale, Chevaliers Gris / Inquisition et un peu de Marines avec actuellement le codex Dark Angel.

Je peut aussi faire des initiations à Necromunda et Blood Bowl, voir Mordheim.

Pas de soucis pour l'âge, j'ai 38 ans.

J'ai l'habitude au sein de mon club (Séides d'Azaarh de Louvain la Neuve) de jouer mou ou mi dur. Modifié par fredturtle
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Cherchant depuis un petit temps un groupe de joueurs 40K (mes anciens potes ont laissé tombé 40K depuis... trop longtemps), c'est avec plaisir que je vois votre annonce (je parle au groupe pas à toi tout seul :D/> ).

Perso, je joue Eldars, Chaos, Tyty, et dernièrement Garde Impériale. Bon, en fait plutôt Eldars et G.I. étant donné que les codex que j'ai pour les autres datent un peu (4ème édition, je crois).

Au niveau du jeu, comme je suis une "clette" des règles (que j'essaie de retenir, mais mon grand âge limite mes capacités) et que les dés ne sont pas mes amis, j'ai tendance à jouer pour le fun/fluff sans me soucier de la solidité de ce que j'aligne.

J'habite la région de Liège, mais comme j'ai une auto, beh, c'est pas trop un problème...et pour l'âge, beh, je ferai un peu monter la moyenne (j'ai bientôt 43 ans...Mais je reste jeune, la preuve, je joue avec des petits bonhommes :lol:/> ! )

A te lire

Emdé
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Je suis également à la recherche de joueur. J'ai récemment repris WH40k car l'appel de la figurine était trop fort ;).

Je joue Black Templars, Tyty, Eldars Noirs et peut-être bientot les Tau, ainsi qu'un début de bretonnie pour battle.

Sinon j'ai 25 ans et j'habite bxl (Etterbeek).

A bientot peut-être.

Rémy.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut.

On est un petit groupe de joueurs de Battle/40K de Bruxelles, entre 36 et 39 ans, et un plus jeune de 28 ;-) On peut se faire une partie à l'occasion. Pour ma part je suis d'Etterbeek, on a joueur d'Auderghem, un de Jette, un de Waterloo et le dernier s'installe normalement à Bruxelles en décembre.

On joue pour le moment une petite campagne 40K avec SMC, Ultramarines, Eldars et Eldars noirs, et un maître de jeu qui joue Tyranides, Dark Angels et Word Bearers. On joue mou/mi-dur. On ne joue jamais en tournoi et à notre âge, on joue avant tout pour le fun ;-)

Vous pouvez me MP.

A+
Thomas Modifié par Hamoldon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
J'ai passé une après midi sympa en compagnie de joueurs tout aussi sympa.
Je les recommande aux bruxellois et aux autres. :)

Même si j'ai perdu la partie avec 7 points de victoire contre 14, la partie a été super agréable et tout c'est joué sur la fin.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois après...
bonjour à tous




je m'appel julien, j'ai 25ans (bientôt 26) et je joue à 40k depuis moins d'un an et je joue dark angels (seul armée que j'ai en se moment)

je cherche des joueurs et votre demande m'intéresse. que faut-il faire pour me joindre à vous?


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello,

j'espère que ce sujet est encore d'actualité :)/>/>
ça fait un bail que je joue à 40k et je cherche à étendre mon réseau de joueurs sur Bruxelles (j'habite woluwe st pierre).

j'ai une armée de chevaliers gris et garde impériale et je suis partisan des parties cool et fluff. Je suis membre du club tadefig http://www.tadefig.com/?pg=abtus qui est généraliste. 40k a perdu de l'attrait et d'autres jeux sont à la mode mais il y a quelques irréductibles. Il y a beaucoup de place dans la villa et énormément de table et de décors, géneralement ouvert le samedi soir ou dimanche apres midi. J ai une petite table chez moi aussi. notre moyenne d age est 25-30 ans et c'est bon esprit.

on se contact par MP Modifié par dioudiou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Bonjour ! Je vois seulement votre annonce et bien sûr, ça m'intéresse ;-). Je suis de Charleroi, 26 ans et je me déplace sans problèmes ! Je joue principalement SdA, où je dispose de différentes armées mais j'ai aussi une petite armée Space Marine ! Je n'ai malheureusement jamais vraiment joué à 40 k mais si il existe une bonne âme pour m'initier, ce serait vraiment génial ! Et en contre-partie, SdA peut s'apprendre aussi pour les curieux ;-) !
Au plaisir !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut apzer je veux bien apprendre SDA et je suis partant pour t'initier à 40k (j'y joue depuis 7mois mais je potasse le livre de règles depuis 1ans lol donc je pense savoir assez bien expliquer)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...
Je suis de Nivelles, mais je ne joue pas dur en général...

Tu as le club des séides d'aazaarh à Louvain la neuve ou nous sommes un petit groupe à pratiquer 40k.
Mais ce jeudi était notre dernier avant octobre car nous louons un local à l'unif. (la salle d'étude des sciences)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois après...
Salut, si votre annonce est toujours d'actu je suis intéressé.
Sur bxl; la trentaine aussi ;-) et partant pour des partie bon esprit.
Je jous garde impérial à 40K et j'aimerai bien me remettre à battle aussi.

Bon après j'ai pas énormement de temps: mais suis quand même ouvert à toute proposition.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...
Salut tout le monde. Je m'appelle Arnaud, j'ai 24 ans, et je suis un très gros 40Kiste. J'ai dû arrêter à cause de mes études, à mon grand regret. Et malheureusement, le club où j'étais a coulé entre temps. Du coup, je suis à la recherche de nouveaux joueurs, voir même d'un nouveau club. J'ai vu votre annonce sur internet et j'avoue être super tenté de vous rejoindre. Vous avez un club? Vous vous voyez régulièrement? Moyen de venir? ^^
Perso, je joue Garde Impériale, Ultramarines et Space Marines du Chaos. Faudra juste que je retire toute la poussière qui recouvre mes soldats. :)/>

A plus Modifié par Adem Osphar
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Bonjour à tous,
[size=2]
[/size]
[size=2]Je suis [/size]intéressé[size=2] de jouer avec des joueurs cherchant avant tout à s'amuser avec des figurines. Mes adversaires/amis ayant abandonné il y a longtemps... Je viens de waterloo et je suis prêt à me déplacer.

Il y a-t-il un club, ou quelqu'un avec qui je pourrais me défouler? [/size]
[size=2]
[/size]
[size=2]Bonne soirée à tous ! [/size]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur Louvain La Neuve tu as les séides d'aazaarh, on joue le jeudi soir dans la salle d'étude des sciences.

Pour le moment on n'a pas club pour cause de blocus et puis d'examens à l'unif, on reprend normalement en février jusque mi mai.
Et de début octobre à début décembre.

Nous sommes obligés de nous tenir au planning des cours de l'unif pour louer leurs locaux.

En 40k on ne se prend pas vraiment la tète, on peut jouer tout aussi bien relativement mou qu'avec pas mal de trucs tirés des imperial armour.
En autres jeux il y a du battle, mordheim, un peu de necromunda, blood bowl, eden, fow etc.

La moyenne d'age est la 30ene avec des plus jeunes dans la 20ene et quelques quadras voir quiquagénaires.

http://aazarh-lln.forumactif.com/forum
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde, je me remets à WHB après un bon moment moi aussi !
J'ai surtout joué entre amis dans une ambiance détendue et j'aimerais retrouver ce genre de partie. Attention ça peut être optimisé hein :)

Mais pas forcément.

Si quelqu'un connait un club ou veut jouer à warhammer ça sera avec plaisir.

S'il y a des amateurs, contactez-moi.

Phoegon, de Bruxelles.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.