Aller au contenu
Warhammer Forum

[WD 2016] stand WARFO


jehan de la tour

Messages recommandés

Personnellement, je suis pas pour en donner aux gens qui tiennent le stand.
Ca ouvre toujours des problèmes ce genre de choses...

Genre:
Quelqu'un qui dit qu'il va tenir le stand et puis qui le fait pas vraiment il aura son bouquin ?
Quelqu'un qui se retrouve à filer un coup de main, qui n'était pas prévu et qui comble l'absence de celui juste avant, il aura son bouquin ?

Et dans les deux cas, comment tu justifies le oui et le non ? C'est subjectif, mais de mon point de vue, c'est un nid à emmerdes.

La tombola me semble un peu compliquée niveau logistique mais pas forcément insurmontable. Les quizz peuvent être intéressants mais tu les organises comment ? C'est sur un créneau et tu fais un mini concours ? Les gens remplissent des coupons pour répondre aux questions puis on tire au sort ? (Ca pose les mêmes problèmes que la tombola).
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...
[quote name='Crilest' timestamp='1383763630' post='2461038']
Ou un quizz.
Ca depend déjà de combien on peut/souhaite en filer.
[/quote]

La Painting Crusade organise chaque année un quizz pour gagner des jetons pour des bières (ils sont belges hein^^) juste avant la remise des prix de peinture.
C'est affiché par retroprojecteur et le but est de trouver (crier?) le nom des peintres dont l'oeuvre est affichée sur le mur. L'attente des résultats se fait moins longue.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 8 mois après...
Je trouvais ça bien à l'entrée qu'on comprenne direct qui c'est le chef euh l'orga euh le warfo, ça permet d'avoir une bonne vue sur les gens entrant/sortant de les accueillir, d'avoir des retours.

Pour ma part, si je peux venir, j'ai bien aimé le stand de peinture d'initiation des débutants, je veux bien participer à le tenir.
Comme dit précédemment, j'aimerai établir un petit budget pour du médium acrylique (8€), des pinceaux (je peux essayer trouver moins cher que 2€/pièce), et éventuellement de la peinture. Le tout serait le vendredi de l'installation voir ce qu'il y a, dans quel état, sauvez les pots et compléter au besoin pour avoir une base (Vincent d'Uchro). J'imagine max 50€.
(la difficulté réside dans le fait que plusieurs personnes prêtent de la peinture)

La salle au calme et avec la vitrine qui montrent des belles figs était bien.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui damien, en fait j'ai dans l'idée de mettre le stand dans le hall au milieu et de faire un carré (à voir avec la logistique) avec une face pour présentation de la gurine de différents projets warfo : CDA RME..., une face pour les Tours (peut être) et deux faces pour du hobby. j'aimerai essayer de metttre en place une mallette de peinture pour le stand warfo. Peut ^tre faire un petit stand photo avec mon syudio photo portatif (faut voir comment je viens cette année).

Damien, si tu viens, je veux bien te recruter sur le stand ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je voulais tenir le stand mais je pourrai même pas venir. :crying:
Z'allez me manquer les copains.


Pour le stand WarFo, je suis mitigé. Cette année, l'avantage c'est qu'on y voyait clair. Par contre, l'an passé là où le stand était j'ai l'impression que les gens s'y arrêtaient plus, on était intégrés aux autres stands.
Cette année, j'ai eu l'impression que les gens passaient sans vraiment s'attarder. Après, j'ai pas tenu le stand cette année, alors ça peut n'être qu'une impression. Flambyx a fait les 2 années, son avis serait bienvenu.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème du Hall c'est que les gens descendent directement et finalement s'attardent peu dans le hall. Je pense que c'était parce qu'on était sur le coté. D'où la proposition de se mettre au milieu vu qu'il n'y aura pas les stands JDR :)

Pour Skype... il faut le wifi... :(
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La première année, quand le stand était en bas, cela manquait clairement de recul et d'espace autour du stand pour profiter des pièces exposées. Des aménagements sont nécessaires pour mettre en valeur le stand.

L'an dernier, dans le hall, j'ai trouvé que les gens en faisaient que passer sans s'attarder. Mais au final y-a-t-il eu davantage d'attention dans un cas ou dans l'autre, je n'en sais trop rien.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.