Aller au contenu
Warhammer Forum

[WD 2016] stand WARFO


jehan de la tour

Messages recommandés

C'est ptet parce que j'ai pas énormément suivi l'affaire mais ça se passe intégralement le samedi ? la remise des prix est séparée de celle du concours de peinture ?

A mon humble avis, le re préciser serait pas forcément mal :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

.c'est court non ?

 

 

S'il y a des retards, on les acceptera (jusqu'à 13 heure). Mais si je mets 13h ou 14h, les gens vont, peut être, être tenter de venir apporter les figs après manger (surtout s'ils doivent manger à l'extérieur.)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yo.

MP de Nevar au staff modélisme, avec ça en PS :

 

 j'ai une grande grande  pancarte "Warhammer forum" restauré pour JdlT en plus de la petite fabriqué ya 2-3 ans. Si vous êtes au courant de l'orga, et que vous savez s'il en ont besoin, faudra que je vous la repasse (là elle prend un peu de place ^^).

 

 

Quelqu'un peut la récupérer cette pancarte ?

Histoire de débarrasser Nevar et d'orner le fier stand du Phénix ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas, a priori en Région Parisienne. Je me demande s'il est/était pas dans le même club que Cri² (mais je peux me gourer)

Pour ça que je transmets. ;)

 

A mon avis faudrait qu'un orga du coin le contacte, genre Skyvince, Jehan, Xen etc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

N'ayant eut que très peu de temps pour remonter et vraiment y jeter un oeil, je dirais : l’esthétique était bonne, les nappe bleu passant très bien avec les couleurs de la manif.

Par contre, la partie présentoir de figurine m'a semblé bien trop vide.

Au passage, j'y avait amené un prêtre de mes rédemptionnistes Nécromunda, est-ce que quelqu'un l'aurait récupéré?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au passage, j'y avait amené un prêtre de mes rédemptionnistes Nécromunda, est-ce que quelqu'un l'aurait récupéré?

 

Quand je suis parti il y était encore.

 

Par contre, la partie présentoir de figurine m'a semblé bien trop vide.

 

 

C'était un peu trop long pour le podium  et beaucoup de personnes ont souhaité être dans les vitrines :

 

Si ce n'est pas dans la vitrine, je préfère les garder

 Je l'ai eu plusieurs fois et finalement ceux sont les membres actifs du warfo qui ont bien voulu laisser les figs sur le podium.  J'avais prévus les space marines de Jehan mais finalement, ils sont partis sur une table de jeu  et c'est tant mieux.

 

Le changement de dimension du podium et la faible participation au concours le samedi  n'ont pas aidé aussi. c'est des choses à améliorer l'an prochain.

Du coup, je pensais qu'on pouvait continuer sur ce système de podium ou changer les dimensions du podium d'Ophélie afin de mettre de grosse pièces. Armées et figurines individuelles dans les grandes vitrines du musée et grosse figs (véhicules et monstres) et décors sur les podium... qu'en pensez-vous ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On en parle en réunion demain soir, mais on pourrait effectivement revoir un peu la copie. Quand j'ai vu le diorama elfes sylvains au concours, j'ai réalisé que le podium tel que je l'avais conceptualisé, était trop étroit pour de grosses pièces. On prendra le temps d'en parler avec Lahaina.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


Au passage, j'y avait amené un prêtre de mes rédemptionnistes Nécromunda, est-ce que quelqu'un l'aurait récupéré?

Si je dis pas de bêtises, Xen a récupéré son pirate mort-vivant dans une boîte métallique qui n'était pas la sienne (par contre aucune idée du propriétaire de la-dite boîte). Peut-être que ta fig a été rangé avec par mégarde vu que c'était les deux seules figs solitaires du stand.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai en effet un flagellant qui tranche avec les figurines de Crilest.

 

Je n'ai plus aucune excuse pour ne pas venir vous voir à Orléans maintenant ;)

 

edit : et si quelqu'un a retrouvé mon dévidoir à scotch vert, je suis preneur. Il est presque aussi vieux que moi.. toute mon enfance :D

Modifié par true_cricket
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
Pour le WDay 2016, si le Fight Brush Arena rencontre un peu de succès, je propose de matérialiser une arène où les participanys pourront exposer leur combattants en dur. 

 

J'avais la même idée pour remplir la vitrine carrée :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.