Aller au contenu
Warhammer Forum

[ Divers ] Bug de signature !


Sierra

Messages recommandés

Hello ! Ceci est un message aux modos ... Vu que je ne sais pas lequel contacter.

En fait, je n'arrive pas à inscrire ce que je veux dans ma signature. Avant je n'avais pas de soucis, mais là, j'voudrais juste mettre deux liens et y me disent que ma signature est trop large ...

Help ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Beh pourtant il est bien indiqué que on peut mettre un nombre illimité de lien etc etc.

Comment font les autres pour pouvoir mettre un lien vers leurs galerie alors ? J'avais fait comme ça avant et ça fonctionnait bien ... Bref, j'vais retenter.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même problème que El Dolce. j'arrive péniblement à mettre deux liens en signature que ce soit avec des hyper liens ou en texte pur. Dès que je dépasse les quatre ou cinq mots je dépasse la limite semble t il.

Du coup je minimise ma signature à l'essentiel mais ça ne ressemble plus à rien du coup
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'ai le même problème, je peux mettre un lien dans ma signature mais pas deux. C'est à dire que je peux mettre le lien vers la section création du LA NAin V8, mais pas vers la section récits pour ma nouvelle.

Informatif,
Autnagrag Modifié par Autnagrag
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Suffit de regarder le[b] [color="#1C2837"][size="2"]nombre de caractères autorisé.[/size][/color][/b]
[color="#1C2837"][size="2"]Chaque caractere dans un lien compte pour un. Plus votre lien est long, plus il y a de caractères.[/size][/color]
[color="#1C2837"][size="2"]CQFD.[/size][/color]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Voilà les seules restrictions affichées pour la signature:

[quote]Votre signature peut contenir : [list][*]Jusqu'à 0 images[*]Des images de n'importe quelle taille[*]N'importe quel nombre de URLs[*]N'importe quel nombre de lignes[/list][/quote]

J'en conclus qu'il y a une contradiction sur les images et que je pourrais normalement mettre plus qu'un seul lien. Et pas de nombre de caractères mais autant de lignes que je veux. Donc ça ne résout pas mon problème.

Amicalement,
Autnagrag
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les images effectivement, je fais remonter.
Pour les liens...

La signature est limitée en nombre de caractère quelle peut contenir.
Un URL en contient beaucoup.
Exemple :
LA Nain V8, ca fait 10 caratères.
[size="2"], c'est ici., ca fait 12.[/size]
[size="2"]Seulement, le "[/size], c'est ici." contient un lien, donc il faut rajouter [code][url]http://www.warhammer-forum.com/index.php?showtopic=197590&st=0[url][/code]... Et donc 72 en plus.

Bref, comme dit par ElDoce, utiliser un racourcisseur de lien (dans google ca se trouve facilement).
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

[quote]Pour les liens...

La signature est limitée en nombre de caractère quelle peut contenir.
Un URL en contient beaucoup.
Exemple :
LA Nain V8, ca fait 10 caratères.
, c'est ici., ca fait 12.
Seulement, le ", c'est ici." contient un lien, donc il faut rajouter [url][url="http://www.warhammer-forum.com/index.php?showtopic=197590&st=0"]http://www.warhammer...pic=197590&st=0[/url][url]... Et donc 72 en plus.
[/quote]

D'accord, mais comment je fais pour savoir combien de caractères elle peut contenir si ce n'est pas marqué? Je devine? Je ne suis pas médium moi.

Bonne soirée,
Autnagrag

Edit: Merci quand même à vous deux pour l'aide. Maintenant ça marche. Modifié par Autnagrag
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On ajoutera que, [u]pour les liens intra-forum[/u], il est possible d'utiliser la balise "["topic=xxxxxx][/topic"]", avec le numéro du topic visible dans l'URL (retirer les guillemets pour que la balise soit valide, ça va de soi).

Par exemple, pour lier au topic sur lequel nous sommes, ça donne :
[topic=209858]Ce lien[/topic]

Tadaaa !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tuto ajouté aux règles de signatures. :)

[url]http://www.warhammer-forum.com/index.php?showtopic=112591[/url]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.