Aller au contenu
Warhammer Forum

[Kickstarter] TseuQuesT ex HeroQuest 25Th


zhatan

Messages recommandés

TseuQuesT   : sérieusement c'est le nom du jeu ? On dirait une blague /fake ^^

Après à voir si ça sortira un jour, ou si la blague continuera ?

*ps: je me laisserais peut être tenté par le nouveau HeroQuest de Hasbro, il y à un topic ici qui en parle ? Ou lien sur un autre forum ou site ?

Modifié par BlooDrunk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils sont forts chez GZ. Ils lancent un financement pour un jeu et attendent qu'une autre boite le réalise. Et quand cette dernière le fait, GZ peut livrer le sien (enfin celui de l'autre entreprise). Fort, très fort ! Bon, il a fallu attendre 8 ans. La prochaine fois, ça ne sera peut-être que 5 ou 6.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens j'ai mieux lu le communiqué : le prix de TseuQuesT sera réévalué à sa sortie. Bon là il est à 110€, pourquoi pas vu le contenu.

Mais après j'ai regardé les prix des autres produits, qui ont explosé ! Genre j'ai pu comparé (car commandés il y a un mois, toujours pas reçus mais bref) les 12 nains, passés de 37€ à 52€, et le thaumaturge, passé de 15€ à 19,50€ !

 

Marrant de faire entre +30% et +40% sur tous leurs produits au moment de l'épilogue (ou rebondissement) de l'histoire HeroQuest...

 

@BlooDrunk

Voici le lien vers le sujet qui parle de la version de Hasbro

 

Personnellement je serais plus tenté par le tseumachin parce que malgré son nom pourri il y a de jolies figurines et des décors en résine. Encore faudrait-il être sûr qu'il arrive vraiment...

Modifié par Van der Schmoll
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Surtout que sur le communiqué recu par les souscripteurs et ceux ayant achetés les pre ventes...ben Hasbro Espagne n'a aucune idée sur la question...

Donc encore une fois je suis très méfiant  de ce que peut faire/dire Gamezone/ludofilia ou peut importe son nom aujourd'hui 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au final, Gamezone sort -peut être- un jeu qui n'est pas Heroquest. 

 

Je me demande combien il aurait eu de souscripteurs, si le jeu s'était appelé Tseuquest dés le départ...

C'est con, mais avec un blase aussi ridicule, ça me vend pas du rêve non plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne poste pas ça pour leur faire de la pub (ils n'en ont pas besoin chez Wayland! ^^) mais on peut préco la version Hasbro apparemment!:

 

https://www.waylandgames.co.uk/board-games-pre-orders/87829-heroquest

 

 

A noter aussi le commentaire d'un participant au KS.

Modifié par Yuna ter
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Personnellement j'ai déjà précommandé mon exemplaire, après avoir longuement hésité avec le Tseuquest.

Attention toutefois aux mauvaises surprises dans 2 mois : certains vendent Heroquest à 120€, d'autres à 150€, pas clair...

 

Pour les extensions, franchement vu le contenu rapporté au prix, autant récupérer les livrets de quêtes additionnelles qu'on trouve en toute légalité sur la toile.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Hello, petite question sur la ligne de vue.

- Sur le livre de règle ils disent : Du centre (de la figurine/case) à centre et si la ligne passe par une case occupée, un mur ou une figurine, ça bloque.

- Sur le schéma du libre, on voit qu'au final la ligne passe quand même sur une case occupée sans bloquer la vue (rouge, joueur, vert, ennemis)

(schéma avec carré parfait pour illustré le schéma dans le livre) :

unknown.png

- Sur l'application Android, il semble prendre en compte n'importe quel point de la case, vers n'importe quel point de l'autre case.

 

Du coup, on fait comment? ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Roger01

Tu t'es complètement trompé de sujet là ?

 

Pour revenir à TseuQuest normalement les news devrait tomber ce mois ci ? Non ?

La promesse d'une sortie en même temps que la version français du jeu peut encore être tenue mais c'est short.

Quoi qu'il en soit quelque news serait bien. @HeroQuestFrancei?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 29 minutes, Roger01 a dit :

Bah c'est bien hero quest ici non ? 

 

Heu non. Le sujet parle de HeroQuest25 alias TseuQuesT de GameZone

Ta question de règles serait plus appropriée dans un sujet spécifique sur ce forum https://www.warhammer-forum.com/index.php?/forum/481-warhammer-quest-heroquest/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois après...

Ça date de mi-mai.

Citation

Au vu de ce que GZ va annoncer et montrer, je pense que vous comprendrez pourquoi ils n´ont pas encore pris les jeux heroquest auprès d´hasbro....
Cela se fera au dernier moment.

Par contre, il est bien trop tard car ceux qui ont échangé leur jeu tseuquest contre heroquest et qui ont déjà payé des frais de 20 euros car ils ne pourront plus revenir en arrière... et c'est bien dommage pour eux.

Pour l´association espagnole qui a fait payer des frais : oui cela semble plus que cuit et même totalement désormais.

J´interroge Dionisio pour connaître la date de l´update tant attendue et je reviens vers vous tous.

Citation

Les exemplaires d'Heroquest de Hasbro ont déjà été commandés afin que nous puissions procéder aux échanges (CANJE) en même temps que les envois de TseuQuesT et ainsi les faire coïncider en optimisant la logistique.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

Je n'ai pas commandé Tseuquest (herosquest50) mais je suis le sujet par curiosité (j'ai failli plégé).

 

Les personnes qui ont demandées à changer par la version Heroquest d'hasbro n'ont toujours pas reçu leur version ? Je ne comprends pas car le jeu peut être directement acheté en ligne. Si c'est ça, cela donne vraiment l'impression qu'ils se moquent du monde (et je reste poli). Je compatis avec toutes les personnes qui ont plégées sur se projet.

 

Nekhro, les citations que tu fais, qui est-ce qui dit ça ? C'est incroyable comment la personne peut-être autant de mauvaise foi. Ils disent qu'ils ont leur meilleur jeu mais n'ont toujours rien montré. A chaque fois, les messages sont : "On a un super jeu avec du matériel de fou, mais je ne peux rien vous montrer pour l'instant. Les autres vont être dégoutés". Cela m'énerve particulièrement et je ne comprends pas comment les personnes arrivent à garder patience.

 

Bon courage à vous.

Modifié par Eldroth
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Eldroth a dit :

Nekhro, les citations que tu fais, qui est-ce qui dit ça ?

C’est HQFrance (l’essentiel de la communication vient de lui, même pas de Gamezone directement). Il est en charge de la traduction française. Vu de l’extérieur, il semble s’est fait baladé au départ, mais il est resté sur ses positions malgré tous les revers. Difficile de le défendre maintenant.

 

il y a une heure, Eldroth a dit :

Je ne comprends pas car le jeu peut être directement acheté en ligne.

Tu parles de quelle version ? Parce que celle de HQ25th, elle est en précommande depuis le départ. Une belle honte !

Modifié par Nekhro
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Celle Avallon Hill, on peut l'acheter sur le site de micromania à 120 €. C'est bien la même que celle d'Hasbro ?

 

Donc GZ devrait être en mesure de l'envoyer à ceux qui ont choisi de changer de version. Je me trompe ?

 

TSEUQUEST est en précommande ? Je viens de vérifier, c'est vrai. Mais, ils ne donnent aucune date de livraison... De plus, ils indiquent qu'il est possible de choisir la langue mais j'ai fait comme si j'allais commander (je me suis arrêté au moment de payer). Je n'ai pas vu que l'on pouvait choisir sa langue. Je pense que le jeu est en anglais.

 

Le prix de vente de TSEUQUEST est de 110 € + 20 € de frais de port. C'est le même prix que pour ceux qui ont plégé ?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Eldroth a dit :

Celle Avallon Hill, on peut l'acheter sur le site de micromania à 120 €. C'est bien la même que celle d'Hasbro ?

C’est ben celle d’Hasbro.

 

Il y a 1 heure, Eldroth a dit :

Donc GZ devrait être en mesure de l'envoyer à ceux qui ont choisi de changer de version. Je me trompe ?

Sauf s’ils ne les ont pas commandées eux-mêmes.

 

Il y a 1 heure, Eldroth a dit :

TSEUQUEST est en précommande ? Je viens de vérifier, c'est vrai. Mais, ils ne donnent aucune date de livraison... De plus, ils indiquent qu'il est possible de choisir la langue mais j'ai fait comme si j'allais commander (je me suis arrêté au moment de payer). Je n'ai pas vu que l'on pouvait choisir sa langue. Je pense que le jeu est en anglais.

Dé mémoire plusieurs langues sont possibles : peut-être une référence par langue, pas un choix à faire après coup. Mais le jeu était en précommande dès la fin de leur financement participatif, soit 7-8 ans.

 

Il y a 1 heure, Eldroth a dit :

Le prix de vente de TSEUQUEST est de 110 € + 20 € de frais de port. C'est le même prix que pour ceux qui ont plégé ?

Je ne sais plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avalon hill est un éditeur qui appartient à Hasbro et qui développe pour Hasbro. Longue histoire d'Avalon in dans le domaine du jeu de stratégie.

 

Il y a 3 heures, Eldroth a dit :

Donc GZ devrait être en mesure de l'envoyer à ceux qui ont choisi de changer de version. Je me trompe ?

 

Ce n'étaient pas les conditions de base du remplacement, mais qui sait ! 

Dans tous les cas tout le monde recevra la chose en même temps : soit sa boîte HeroQuest Remake21 produit par Hasbro/Avalon Hill, soit TseuQuest produit par GZ.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Dreadaxe a dit :

Dans tous les cas tout le monde recevra la chose en même temps : soit sa boîte HeroQuest Remake21 produit par Hasbro/Avalon Hill, soit TseuQuest produit par GZ.

 

Actuellement, la plus haute probabilité reste que tout le monde ne recevra rien ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 44 minutes, Ael a dit :

Actuellement, la plus haute probabilité reste que tout le monde ne recevra rien ...

 

Qui sait. Mais 8 ans de rebondissements... C'est à la fois bon signe et à la fois de mauvais augure. Qui vivra verra... Moi ça me fait mon repas tous les jours 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Fenrie a modifié le titre en [Kickstarter] TseuQuesT ex HeroQuest 25Th

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.