Aller au contenu
Warhammer Forum

[Kickstarter] TseuQuesT ex HeroQuest 25Th


zhatan

Messages recommandés

Bonsoir tous le monde!

Petite trouvaille sur un site : (allez y jeter un il des infos sur tout pleins de jeux...)
Acces au forum sur inscription:

Lessouterrainsoublies.fr

Des vidéos YouTube des figurines (pas toutes) de hq25.
https://m.youtube.com/user/DANIELSAN75BCN/search?query=heroquest

Merci Thorin69 de cette nouvelle trad de l'essentiel du résultat de l'enquête.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

je suppose que s'ils font machine arrière( à cause de Lanzanos par ex), ceux qui auront fait la préco directement sur le site de GZ l'auront dans le baba?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est à dire?

 

logiquement ceux qui ont fait la préco sont libres de retirer leurs billes et de récupérer leurs sous sans trop de problème. (à la différence de ceux qui ont participé au financement...)

Modifié par Thorin69
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...
  • 3 semaines après...

[Modo] Le but de ce sujet est de donner des informations sur Heroquest, pas d'alimenter un débat sans fin sur la gestion du projet en question. Merci de rester dans le cadre du sujet. Les prochains débordements seront sanctionnés. Merci [/Modo]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Bonjour,

quelques news:

-la plainte de Lotario (forumeur de Darkstone.es) à été reçu et il y a eu une entrevu avec le "CEO" de GZ, ses avocats (à priori 2 mécènes...) un juge et Lotario. Peu de chose en transpiré, mais Lotario a "vue la lumière" et pense que Dionisio va sortir le jeu (c'est avis n'engage que lui...) et qu'il a un tas de bonne raison pour agir comme il a fait...bref sur ce terrain là, c'est fini...

-Lanzanos:...en gros après avoir demandé aux mécènes de payer 15€ pour rejoindre la plainte collective, et devant la levé de bouclier (alors qu'ils avaient dits qu'il s'occuperaient de tout les frais..)va probablement déposer plainte pour "nettoyer son nom". Peu de chose à espérer de ce coté vu que l'objectif est de se remplir un peu plus les poches et que Lanzanos à laisser clair qu'il ne prenait aucune responsabilité vis-à-vis des mécènes. (il y a une conversation par Whatsapp assez éloquente). Il y a aussi une histoire de 17 000€ retenu par Lanzanos, mais j'avoue cette partie ne me semble pas claire du tout.

-Du coté des mécenes: on est en train de voir pour se réunir en association et négocier et/ou déposer plainte de notre coté. Certains veulent rédiger les statuts et commencer à bouger dès maintenant (moi y compris) d'autres préfères rédiger les statuts mais ne bouger qu'au mois de janvier...

 

si certains sont intéressés qu'ils n'hésite pas à ce manifester ici ou par mp (mais c'est mieux par mp, je pense). Pareillement si vous connaissez des forums/des gens que cela pourraient intéressé n'hésitez pas à faire remonter l'information (soit vers eux soit vers moi ) pour qu'on soit un maximum de mécènes et pas seulement les "40 haters" comme le prétend le "ceo" de GZ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Thorin69 a dit :

Bonjour,

quelques news:

-la plainte de Lotario (forumeur de Darkstone.es) à été reçu et il y a eu une entrevu avec le "CEO" de GZ, ses avocats (à priori 2 mécènes...) un juge et Lotario. Peu de chose en transpiré, mais Lotario a "vue la lumière" et pense que Dionisio va sortir le jeu (c'est avis n'engage que lui...) et qu'il a un tas de bonne raison pour agir comme il a fait...bref sur ce terrain là, c'est fini...

-Lanzanos:...en gros après avoir demandé aux mécènes de payer 15€ pour rejoindre la plainte collective, et devant la levé de bouclier (alors qu'ils avaient dits qu'il s'occuperaient de tout les frais..)va probablement déposer plainte pour "nettoyer son nom". Peu de chose à espérer de ce coté vu que l'objectif est de se remplir un peu plus les poches et que Lanzanos à laisser clair qu'il ne prenait aucune responsabilité vis-à-vis des mécènes. (il y a une conversation par Whatsapp assez éloquente). Il y a aussi une histoire de 17 000€ retenu par Lanzanos, mais j'avoue cette partie ne me semble pas claire du tout.

-Du coté des mécenes: on est en train de voir pour se réunir en association et négocier et/ou déposer plainte de notre coté. Certains veulent rédiger les statuts et commencer à bouger dès maintenant (moi y compris) d'autres préfères rédiger les statuts mais ne bouger qu'au mois de janvier...

 

si certains sont intéressés qu'ils n'hésite pas à ce manifester ici ou par mp (mais c'est mieux par mp, je pense). Pareillement si vous connaissez des forums/des gens que cela pourraient intéressé n'hésitez pas à faire remonter l'information (soit vers eux soit vers moi ) pour qu'on soit un maximum de mécènes et pas seulement les "40 haters" comme le prétend le "ceo" de GZ...

Une telle situation fait froid dans le dos. Si le jeu sort je ne sais pas si les backers ne seront pas un peu dégouté pour y jouer :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

Attention aux rumeurs qui vont bon train aussi.

Lotario est le seul a avoir entrepris une action "légale" se représentant lui-même.
Le litige a été enrayé et Dionisio l'a reçu à Séville.

 

Pour Lanzanos, gros :lol:

 

Le jeu va être présenté de manière officielle à l'ExpoComic le 3 et 4 décembre.

Il sera possible aux visiteurs d'assister à la présentation du jeu faite par Dionisio, de voir et toucher la boîte,de jouer avec nous.

J'y serai.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 54 minutes, HeroQuestFrance a dit :

Attention aux rumeurs qui vont bon train aussi.

Lotario est le seul a avoir entrepris une action "légale" se représentant lui-même.
Le litige a été enrayé et Dionisio l'a reçu à Séville.

 

Pour Lanzanos, gros :lol:

 

Le jeu va être présenté de manière officielle à l'ExpoComic le 3 et 4 décembre.

Il sera possible aux visiteurs d'assister à la présentation du jeu faite par Dionisio, de voir et toucher la boîte,de jouer avec nous.

J'y serai.

 

 

ok Donc j' attend de tes nouvelles avec impatience ..

Ce qu'il serait intéressant de savoir c'est le délai de livraison du jeu après qu'il l'ai présenté à l'expocomic.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 mois après...

nan la relecture,c'est comme tester le jeu c'est surfait...(dixit Mr Rubio Gil dans une de ses interview...).

Effectivement le "jeu" à été présenté à Madrid en décembre les avis étant mitigé...au mieux...(je passerai sur les wtf des figurines peintes par un gosse de 8 ou 10 ans pour présenter "professionnellement le "jeu"...c'est pas une blague...le père, M.Kraken, en était presque content a priori... les cartes qui changeaient d'un jour sur l'autre et la foultitude de règle que le dit Kraken semblaient inventé/oublié...A noté que ceux qui ont fais les demo avec Heroquestfrance ont passé un bon moment...mais ils précisent que c'était plus dû au master que au jeu en lui-même...)

La date de mars 2017 à été "annoncée" mais est ce la date d'envois ou autre chose...(pasque perso j'ai pas reçu de mail officiel me disant "Hey on envoi les jeu en mars 2017" juste une date"...).

Bon là je fais un peu de mauvaise foie ...car on a reçu un info comme quoi tant pis aussi pour la promesse  de " on enverra les jeux en commençant par les mécènes les plus éloignés  pour que tout le monde reçoive à peu près en même temps...).

 

Vivement que je reçoive l’agglomérat de résine/plastique/métal/papier/carton pour lequel j'ai payé...en 2014...que j'oublie cette histoire...enfin pas de fol enthousiasme...si ca se trouve je recevrais  les figs de TGG2 (ou Deep Madness :ph34r:) avant...j'aurais ainsi reçu tous les Kikcstarters auxquels j'ai participé avant mon tout premier...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Citation

A noté que ceux qui ont fais les demo avec Heroquestfrance ont passé un bon moment...mais ils précisent que c'était plus dû au master que au jeu en lui-même...)

 

Tu es sûr Thorin69 ? J'ignorais que j'y étais à l'expocomic. Ben ça ... m'en vais interroger ma mère des fois que j'ai un frère jumeau dont on m'aurait caché l'existence.

J'y suis pas allé quand Dionisio m'a appris qu'il utiliserait le prototype du jeu au lieu de la boîte d'HeroQuest Classic. (celle destinée aux boutiques).

 

 

En début d'année, Gamezone Miniatures a perdu du temps avec les nouvelles figurines de Drakks désormais emballées.

Celles de l'Expocomic seront à l'achat séparé sur la boutique en ligne pour ceux qui veulent varier les modèles.

 

Les règles ne sont pas publiées et ne le seront pas conformément à la volonté de GameZone Miniatures. (et comme beaucoup d'éditeurs d'ailleurs)

Elles ont d'abord eu la forme d'ébauches qui se sont affinées avec le temps et les retours de tests des parties.  (100 aventures au passage c'est long à tester)

Ensuite, on m'a soumis des fichiers que j'ai relu et modifié plusieurs fois puis tout est parti chez un traducteur professionnel et enfin tout a été mis en forme.

La livraison débute bien en mars, pour le moment pas de contre info à ce sujet et espérons que cela ne bouge pas !

Une MAJ spéciale est prévue pour ce jour tant attendu. (j'ai mis le champagne au frais d'ailleurs, un projet laborieux et ultra inflammable)

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Autant pour moi, comme certains de mes camarades, qui eux sont allés a Expocomic, parlais d'un gars avec un accent, mais pas anglais, beaucoup on supposés que c'était toi. Et je me suis laissé prendre par la rumeur, toutes mes excuses.

 

No comment

 

Oui, et plein d'autres les publient, parfois dès le début du sujet d'autres au cours du projet (avec règles avancées et/ou vidéo explicative...de plus d'une minute...). De là à en déduire que cette partie du projet était réellement avancé pour ces projets (avec test et tout ce qui va bien...)

 

Est ce la livraison pour tout le monde qui débute en mars? ou plus particulièrement les préorders?...

 

C'est tout de même hallucinant, je trouve, que pour ce "projet" les infos soient aux mieux parcellaires, et (trop) souvent émise par des tiers...c'est le seul projet auquel j'ai participé avec cette configuration...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Fenrie a modifié le titre en [Kickstarter] TseuQuesT ex HeroQuest 25Th

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.