Aller au contenu
Warhammer Forum

[Kickstarter] TseuQuesT ex HeroQuest 25Th


zhatan

Messages recommandés

«Le jeu que tout le monde attend», si ça ça n'est pas une provocation. Il y en a qui l'attendent oui, mais ils l'ont plutôt mauvaise.

 

Quelques news récentes issues des Souterrains Oubliés, chacun se fera son opinion.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 22 minutes, Nekhro a dit :

«Le jeu que tout le monde attend», si ça ça n'est pas une provocation. Il y en a qui l'attendent oui, mais ils l'ont plutôt mauvaise.

 

C'est un peu de sel de ma part ;)

Est-ce qu'il ne vaut pas mieux vaut en rire ? Enfin moi c'est la communication que j'ai choisi ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Dreadaxe a dit :

Est-ce qu'il ne vaut pas mieux vaut en rire ? Enfin moi c'est la communication que j'ai choisi ^^

Si, c'est peut-être mieux de le prendre comme cela. J'aurais pu (dû) rajouter un smiley à ma première phrase car elle me fait sourire au vu de l'histoire du projet.

 

Mais ceux qui défendent encore le projet (à la place de Gamezone qui ne communique plus du tout eux-mêmes) ne le prennent pas comme cela. Il suffit de voir les allusions aux «détracteurs/rageux» de HQF dans ses messages ou de la réaction d'un de ses potes (ambassadeur officieux) il y a quelques jours (sur un autre forum) qui s'est retiré et a édité tous ses messages d'un sujet après qu'un autre a simplement relayé les images que j'ai mise ici (sentiment de persécution et envie de ne voir que des messages positifs vantant le jeu). On peut comprendre qu'ils n'apprécient pas la teneur des réactions des sujets qui en parlent, mais ils se sont fait balader par Dionisio et sont maintenant coincés dans leur position de défenseur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cela fait désormais plus de 5 ans et demi que le projet est fini non ?

Heroquest 30e anniversaire pour l'instant, mais avec le tenant du projet qui a disparu ... Disons Heroquest 35e anniversaire si une autre entreprise lance un projet ? Qoi que là ça semble vaseux, non ? La licence n'attirera plus autant ^^

 

Edit, à la suite des passage cités par @Nekhro il y a ça :
 

Citation

 

Je ne sais pas de quel bilan comptable parle HQF, mais Dionisio ne semble pas avoir communiqué ses comptes de société depuis 2016 : http://www.infocif.es/ficha-empresa/ludofilia-sl

Et pour le passage à Clermont, ne vous emballez pas, il dit plus bas que c'est seulement si Dionisio prend en charge ses frais.


Qui a dit SNAFU ?

 

 

Modifié par Otto von Gruggen
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je mets l'affiche parce que HeroQuest France m'a dit que Dionisos était d'accord.

 

Au lieu de remuer le bousin, qui viendra essayer le jeu c'est ça la vraie question...

@Otto von Gruggen est-ce-que tu viendras de Lyon pour essayer ? Il y a plein de jouer Lyonnais qui viennent pour différents tournois.

 

Retrouvez l'actualité de la convention sur http://is.gd/FBVolcaniquesIV

Modifié par Dreadaxe
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
il y a 51 minutes, Inquisiteur Pierrick a dit :

Je ne vois pas trop en quoi "présenter les figs" aurait suscité une polémique. Au contraire, les voir en "vrai" aurait peut être redonné un peu confiance aux gens qui ont supporté le projet...
PS : sympathique événement ! :)  

Il ne devait pas en avoir non plus, sinon il les aurait apportées.

Car effectivement ça aurait été un bon moyen de montrer que le projet existe toujours, là rien.

 

Juste un gars disant "je vais venir" ... "je suis pas venu je n'avais rien à montrer".

J'aurais été ravi de me tromper.

 

@Dreadaxe votre programme fait rêver par contre. Chapeau pour l'orga.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme tu dis Otto von Gruggen, avant ce message j'ai essayé de convaincre Hero Quest France au téléphone de venir malgré qu'il n'ait que les figurines mais pas les dernières cartes et règles car ça me semblait être une réponse adaptée au vu de la situation.

Enfin c'est comme ça, ça ne devait pas se faire cette fois-ci !! En tout cas merci à Hero Quest France pour le travail fourni, j’espère que le colis tant attendu sera arrivé cette semaine et que ça permettra par exemple d'autres démos ou des vidéos. Ça aura au moins servi à ça !!

 

Pour la convention ce n'est que l'ombre d'une GNF (convention historique du club Stonehenge), mais ça monte… ^^

Le FB https://is.gd/FBVolcaniquesIV

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 59 minutes, Dreadaxe a dit :

Comme tu dis Otto von Gruggen, avant ce message j'ai essayé de convaincre Hero Quest France au téléphone de venir malgré qu'il n'ait que les figurines mais pas les dernières cartes et règles car ça me semblait être une réponse adaptée au vu de la situation.

Mais normalement, il a une «ancienne» version puisqu'il faisait déjà des démos. Ce n'est qu'une démo, les règles n'ont pas changé au point qu'il faille absolument la dernière version du matos. Tant que les grandes lignes du jeu sont là, c'est mieux que de se défausser encore une fois. Je trouve le message au contraire plus négatif qu'autre chose.

 

J'ai lu certains (au moins un en tout cas) défenseurs du projet (un proche de HQF) se plaindre qu'on ne parle pas du jeu (mais qui peut le faire à part eux qui sont les seuls à y avoir accès) mais que les sujets qui y sont consacrés ne sont que polémiques. Là, c'était une bonne occasion de le faire. Même si ce n'est pas le truc définitif (ce qui est en soi contestable vu le temps) ce serait mieux que rien. Encore un acte manqué.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 30/10/2019 à 10:35, Dreadaxe a dit :

Pour la convention ce n'est que l'ombre d'une GNF (convention historique du club Stonehenge), mais ça monte… ^^

 

GNF c'est pour Goblin Night Fever ? Si c'est ça j'ai fait celles de 2004 et 2005 de mémoire, j'avais même participé au tournoi de BB. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 30/10/2019 à 11:42, Nekhro a dit :

Mais normalement, il a une «ancienne» version puisqu'il faisait déjà des démos. Ce n'est qu'une démo, les règles n'ont pas changé au point qu'il faille absolument la dernière version du matos. Tant que les grandes lignes du jeu sont là, c'est mieux que de se défausser encore une fois. Je trouve le message au contraire plus négatif qu'autre chose.

 

J'ai lu certains (au moins un en tout cas) défenseurs du projet (un proche de HQF) se plaindre qu'on ne parle pas du jeu (mais qui peut le faire à part eux qui sont les seuls à y avoir accès) mais que les sujets qui y sont consacrés ne sont que polémiques. Là, c'était une bonne occasion de le faire. Même si ce n'est pas le truc définitif (ce qui est en soi contestable vu le temps) ce serait mieux que rien. Encore un acte manqué.

Je suis d'accord.

Pour moi le message est actuellement le suivant :

- HQF a dit qu'il viendrait à Clermont montrer un proto

- HQF n'est pas venu car la dernière version n'est pas arrivée à temps (à un ou deux jours prêts)

- HQF n'a pas posté de photos de l'arrivée ce colis et de son contenu

- donc ce colis n'existe pas

- donc il n'y avait rien à envoyer

 

S'il poste des photos du contenu du colis, on pourra penser que quelque chose existe. Mais il ne l'a pas fait et les jours passent ...

Il a défendu que le projet avançait en Espagne, puis quelques jours plus tard a dit qu'il n'avait pas de nouvelles depuis plus de 6 mois...

 

Bref, pour moi il est en train de passer de la catégorie de l’honnête fan se faisant mener en bateau, à plein participant du projet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 21 heures, Nicogan a dit :

GNF c'est pour Goblin Night Fever ? Si c'est ça j'ai fait celles de 2004 et 2005 de mémoire, j'avais même participé au tournoi de BB. :)

 

Tout à fait ;)

 

Il y a 4 heures, Otto von Gruggen a dit :

S'il poste des photos du contenu du colis, on pourra penser que quelque chose existe. Mais il ne l'a pas fait et les jours passent ...

 

Normalement c'est arrivé seulement cette semaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Le 02/11/2019 à 16:11, Dreadaxe a dit :

 

Tout à fait ;)

 

 

Normalement c'est arrivé seulement cette semaine.

Toujours rien, donc on en revient à :

- HQF n'a pas posté de photos de l'arrivée ce colis et de son contenu

- car ce colis n'existe pas

- car il n'y avait rien à envoyer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Otto von Gruggen a dit :

Toujours rien, donc on en revient à :

- HQF n'a pas posté de photos de l'arrivée ce colis et de son contenu

- car ce colis n'existe pas

- car il n'y avait rien à envoyer

 

Réponse D, Obiwan Kenoby. Blague à part, je peux demander à HQF ce qu'il en est... Sans promesse de résultat ceci dit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On en parle en effet ici sur Warmania :

 

https://www.warmania.com/forum/showthread.php?tid=2645&pid=151402#pid151402


 

Citation

 

google translate a écrit :

COMMUNIQUÉ
Avant l’apparition de nouvelles dans la presse écrite, contenant diverses données, de l’adresse légale des plaignants conglutinés au sein de l’Association des personnes affectées, HEROQUEST 25 ANNIVERSARY, transmettez à ce jour les procédures préliminaires engagées pour enquêter sur le crime continu de a condamné la fraude, dans l’attente des déclarations de plusieurs témoins à ce sujet.

De son côté, l’accusé a déjà fait une déclaration devant le tribunal d’instruction de Séville, affirmant notamment que, bien qu’il ait reçu un montant net de près de 590 000 euros de la plate-forme LANZANOS, il n’a pas remis à ce jour de copie. du jeu, de n’importe quel niveau, à n’importe quel client et que c’est parce qu’il n’a pas les fonds financiers nécessaires pour pouvoir mettre fin au jeu. C’est pourquoi il cherche un financement.

Dès qu'il y a quelque chose de nouveau en la matière, il en sera informé rapidement. Salutations.

 

Source

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 16/11/2019 à 09:52, Otto von Gruggen a dit :

Toujours rien, donc on en revient à :

- HQF n'a pas posté de photos de l'arrivée ce colis et de son contenu

- car ce colis n'existe pas

- car il n'y avait rien à envoyer

 

Il m'a dit préparer une vidéo pour la fin d'année.

Je laisse chacun en tirer des conclusions mais j'attends avec impatience la vidéo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 18/11/2019 à 19:44, Dreadaxe a dit :

 

Il m'a dit préparer une vidéo pour la fin d'année.

Je laisse chacun en tirer des conclusions mais j'attends avec impatience la vidéo.

Quel intérêt pour une vidéo si en Espagne le projet est officiellement fini ?

Cette vidéo, si elle vient, aura 3/4/5 ans de retard, de toute façon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Fenrie a modifié le titre en [Kickstarter] TseuQuesT ex HeroQuest 25Th

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.