Aller au contenu
Warhammer Forum

Préche pour des valeurs en pts variés


JB

Messages recommandés

[quote name='Turenne' timestamp='1411994810' post='2639318']
Ou encore mieux faire le tournoi et ne révéler les scénar que le jour J . Ca forcera à jouer des trucs plus touche à tout et du coup moins lourd à affronter.
[/quote]
Ca a été pas mal avant la V7 même. Et franchemrent dans le doute les joueurs venaient avec de l'optimisé "bataille rangée", dans le doute! Bref, un loupé.

Au final le système GBR, de tirer au sort entre 6 scénar accomplit mieux le rôle que tu vises (on peut tomber sur la tour, donc infanterie. On peut tomber sur sang et gloire, donc bannières...)

[i]Mais bon, on s'éloigne du sujet là[/i]
[i]
[/i]
[i]
[/i]
[color="#1C2837"] [/color][quote][color="#1C2837"][size="2"]Pour reprendre l'exemple (dont j'attend tjrs que JB relève le défi), 3000pts d'HB en capture de 1/9 de table avec pt de bravoure peut faire la différence avec un GDC ou un Empire. [/size][/color]
[color="#1C2837"][size="2"]Je ne dénie pas que le LA Hommes-Bêtes est faiblard, tout comme pour les HL et les RDT. Mais leur problème principal est surtout lié au manque de joueurs qui les maîtrisent, et des tournois format ligne de bataille avec 3 pauvres décors sur la table. [/size][/color][/quote]
[color="#1C2837"] [/color]Fait des fiches d'armées HB, et tu verras qu'intrinsèquement (en dehors de la table et du scénar), le LA a déjà un gros prob de base! (rien que les coûts en points...).
L'idée que le scénar et les décors peuvent corriger les déséquilibres est je pense vrai, néanmoins. Mais là tu prends le cas de l'armée au LA le plus bien loti, donc le cas extrême, et je crains que table et scénar 9ème de table ne soient pas suffisant (après reste pierre de hardes et bestigors, mais en face , il y a du répondant à le même valeur de points!)

L'inter-régions sera en points différenciés pour s'habituer. Mais aussi en scénar + motivations (inverse de restrictions), ce qui altérera cet effet quand unique. Dès le règlement prêt à sortir, je posterai ici les valeurs choisis (forcement différente des propositions ligne de bataille no limit).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.