Aller au contenu
Warhammer Forum

[WHB] Carnets de Guerres


Xinguodin

Messages recommandés

1er rapport de bataille qui oppose deux armée de 2000pts : Comte Vampire VS Empire

[media]http://www.youtube.com/watch?v=YzXUIwYb__Y[/media]

Quelques petites remarques qui vous permettront, j'espère, de faire des critique constructives.

- certaines photos sont floues, j'en suis désolé, je n'avais que mon téléphone portable comme appareil photo = à amélioré
- il n'y a pas assez de photos, dans l'excitation de la bataille (car c'est quand même pour le plaisir qu'on joue, pas pour faire de l'exhibition pour un rapport de bataille), j'ai oublié d'en prendre plus = à amélioré
- J'ai utilisé la version 30 jours d'essai d'After Effect, alors après 1 semaine d'apprentissage, 1 semaine pour résoudre les divers bugs et 2 semaines à jouer avec les effets et autres possibilité du programme [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/blushing.gif[/img]/>, il ne me restait plus beaucoup de temps et j'ai du un peu me dépêcher, d'ou une certaine "sobriété" dans les unités (notamment les 2 canons qu'on peut confondre) = à amélioré.
- Oui, toutes les figurines ne sont pas peinte et ce pour 2 raisons. 1 : j'ai fait une liste où j'utilisais des figurines que je n'utilise que très peu. 2 : On préfère jouer, même avec des figurines pas peinte plutôt que de se restreindre et de ne pas faire un rapport de bataille. Mais une bonne partie de ces figurines sont peinte maintenant, la motivation est présente.

Voilà, j'espère qu'il vous plaira quand même.
J'attends vos critiques et j'espère pouvoir refaire un rapport très bientôt ! Modifié par Xinguodin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Tien, "Carnets de Guerre", qu'es que c'est ?

je viens de regarder ta vidéo. Félicitation et bienvenue dans le monde merveilleux des RdB en vidéo.

Pour le reste, tu as déjà fait ton auto critique :D/> ! Juste un point de règle : si le bâtiment n'est pas entièrement dans ta zone de déploiement, tu ne peux pas y mettre d'unité (cf : squelette + necro dans la tour ;)/> )
Après, en t'écoutant décrire les listes d'armées, j'ai senti la victoire des CV avant le début du déploiement ! ;)/>

C'est très sympa les remerciements que tu fais à la fin. Bonne continuation. Modifié par Matéo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dommage que les erreurs de jeu soient si importantes en conséquences (je pense que le feu d'enfer aurait pu faire quelque chose) néanmoins c'est très agréable !
Peut être qu'écrire les noms des unités sur les pavés aiderait à la compréhension (goules, squel, etc).

Bref, bon boulot et vivement le prochain !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote] Félicitation et bienvenue dans le monde merveilleux des RdB en vidéo.
[/quote]

... et dans celui des rapports de bataille tout court. Comme tu le soulignes c'est du boulot pendant et après la partie pour faire partager son expérience.En tout cas c'est chouette!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à toi!

Bien sympa ton premier RdB, y'a du potentiel :D
Tu as toi même pointé tes pistes d'améliorations, y'a plus qu'à les creuser et continuer plus loin!
Vivement la suite :)

Et un grand merci à toi pour ces remerciements à la fin de ta vidéo! (remerciements-ception...)!
Continue comme ça!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Holala, l'Empire a pris une défaite sérieuse, sur quelques coups de malchances (la terreur, bon sang). Dommage qu'il ait pas eu un petit champion pour canaliser le vampire et préserver son seigneur et ses hommes. Les remerciements étaient touchants. Longue vie au hobby !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sympa le rapport de bataille! Ça fait toujours plaisir de voir des rapports de batailles vidéos. Partie à sens unique mais ça se voyait dès les listes d'armées, et quelques erreurs que tu as déjà su pointer du doigt, ça n'augure que du bon pour la suite!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Et voici le dernier rapport.

Mais c'est du confrontation.

[media]http://www.youtube.com/watch?v=1xigZJrkUk8[/media]
[media]http://www.youtube.com/watch?v=jgeujGMB5bE[/media]

J'espère que vous prendrez autant de plaisir à le regarder que nous à le jouer et à le faire. Modifié par Xinguodin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote]Petite précision kaelyss est bien UN elfe. et non UNE ! [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/smile.gif[/img] [/quote]

Oui, on sait, mais c'est avec beaucoup de mauvaise foi que nous considérons Kaëliss comme UNE tapette d'elfe, ce qui nous as posé problème avec certains elfophiles et la ligue de protection des elfes.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
Voilà les vidéos suivantes.

Tout d'abord une présentation de ma liste d'armée de tournois (tournois amical de 1500 pts) :
[url="http://www.youtube.com/watch?v=VaH-pt_UAJM"]Présentation armée[/url]

Et 1er rapport de bataille :
[url="http://www.youtube.com/watch?v=VhvJVi6hVvE"]Hauts Elfes VS Comte Vampire[/url]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

jolie bataille, félicitation!

pour la bataille, le maitre nécro avait CD8, bon ça aurait rien changé mais ça aurai pu!
ta banshee a super bien bosser!
pour ton armée, à ce format, je la trouve assez forte quand même, outre les niveaux de magie, tu a une unité de GDC relativement comparable à des horreurs au niveau résistance, et 5 unités éthérés (manquerais plus que tu scinde ton unité nuée d'esprit et ça devient dur!)
je reviens sur les gdc, la bannière de rapidité peut être intéressante au lieu de la tertre, les 35 points te donnant l'opportunité de convertir un spectre en une seconde banshee, mais ça deviendrait un peu sale...

En tout cas, ça fait du bien (façon de parler) de voir une bataille à ce format,
et une armée non menée par un seigneur vampire Modifié par yanelfe
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Je viens de découvrir tes rapports de bataille et bravo: il y a de nombreuses photos, armées bien peintes (je pense surtout à ta présentation pour ton tournoi) donc continue comme çà !

Par contre le joueur Nain que je suis se révolte de voir des Tueurs devenir des Nuées d'Esprits .... ils n'ont pas réussit à rejoindre Grimnir ... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.