Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[E-Tau] Liste d'armée 1000 pts


SpaceForEver

Messages recommandés

Salut à vous!

J'ai besoin d'aide en effet pour m'aider à finaliser ma liste 1000pts, que j'avais déjà commencé à la sortie du codex mais bon je ne pense pas qu'on avait pas le recul nécessaire pour proposer des listes plus ou moins dures.

Voici ma liste:


[b][color="#FF0000"]QG[/color][/b]

Ethéré [color="#0000FF"]50 pts[/color]

[b][color="#FF0000"]ELITES[/color][/b]

2 Crisis (2 fuseurs jumelés, rétro-fusées vectorielles) [color="#0000FF"]89 pts[/color]
2 Crisis (2 lance-plasmas jumelés, rétro-fusées vectorielles) [color="#0000FF"]89 pts[/color]
Riptide (accélérateur à ions, fuseurs jumelés, senseur d’alerte) [color="#0000FF"]190 pts[/color]

[color="#FF0000"][b]TROUPES[/b][/color]

10 Guerriers de Feu [color="#0000FF"]90 pts[/color]
10 Guerriers de Feu [color="#0000FF"]90 pts[/color]
10 Guerriers de Feu [color="#0000FF"]90 pts[/color]
10 Kroots (10 balles de sniper) [color="#0000FF"]70 pts[/color]

[b][color="#FF0000"]ATTAQUE RAPIDE[/color][/b]

5 Cibleurs [color="#0000FF"]55 pts[/color]
Sun Shark (nacelle de brouillage, contres-mesures) [color="#0000FF"]178 pts[/color]


[color="#FF0000"][b]TOTAL: 991 pts[/b][/color]

Voilà j'avais envie d'une liste avec des unités que visuellement j'aime: riptide, pleins de GDF, un navion et qui soit un minimum compétitive. Je jouerais contre du garde (donc dur), du tyty, du SM et du SMC principalement.
Et j'ai besoin de vous pour voir si il y a des choses à changer, le navion je savais pas trop lequel prendre entre les deux, quel est le meilleur antiaérien? Sur les crisis l'équipement est bon? Je les jouerais anti élite/char en Fep je pense.

Voilà comme je suis novice avec les Taus j'ai besoin de vos lumières :)/>/>/>.

Merci d'avance! :)/>/>/> Modifié par SpaceForEver
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les Crisis tu as beaucoup trop d'équipement tu as le droit à trois armes (les jumelées content pour 2) et/ou systèmes de soutien.
Or tu as ici 4 armes et 2 systèmes de soutien par Crisis.

Sinon à 1000 tu peux te contenter de 3 troupes mais après c'est comme tu veux.

Perso je suis pas fan des aéronefs Tau donc je ne peux pas te conseiller à leur propos.

Sinon moi, je mettrai des injecteurs de stimulants à la riptide, je ne prendrai qu'un escouade de 3 Crisis avec Shas'vre avec 6 fuseurs donc 2 jumelées et la puce engrammique de Puretide. Je rajouterai quelques cibleurs (les cibleurs par 8 c'est parfait), supprimerai 10 kroots et mettrai une aégis avec ou sans autocanon selon les points qu'il te reste.

Voilà c'est tout pour moi.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote]Pour les Crisis tu as beaucoup trop d'équipement tu as le droit à trois armes (les jumelées content pour 2) et/ou systèmes de soutien.
Or tu as ici 4 armes et 2 systèmes de soutien par Crisis.[/quote]

En fait ce sont deux fuseurs jumelés en une seule arme donc ça prend que deux slot! Mais effectivement j'ai quand même un système en trop!

[quote]Sinon à 1000 tu peux te contenter de 3 troupes mais après c'est comme tu veux.[/quote]

Hum je me vois mal virer une escouade de GdF, je perds sacrément en puissance de feu.

[quote]Sinon moi, je mettrai des injecteurs de stimulants à la riptide, je ne prendrai qu'un escouade de 3 Crisis avec Shas'vre avec 6 fuseurs donc 2 jumelées et la puce engrammique de Puretide. Je rajouterai quelques cibleurs (les cibleurs par 8 c'est parfait), supprimerai 10 kroots et mettrai une aégis avec ou sans autocanon selon les points qu'il te reste.[/quote]

Ca revient cher la riptide après.
3 crisis, wouah le sac à points! surtout que je peux me les faire one shot avant d'avoir pu faire quelque chose, et puis c,'est plus dur à cacher^^.
Ouai faut voir pour les cibleurs.
Euh pour les kroots non je les enlèverais pas pour une aegis, pas du tout fluff puis les fortifs ne sont pas acceptées dans tous les tournois. Puis c'est quand même sympa comme unité suicide :).
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand tu prends un éclateur à fusion jumelé ça conte pour [b][u]2[/u][/b] armes si je ne m'abuse.

La Riptide est chère mais ça évite de t'autokill et elle est bien plus résistante.

3 Crisis c'est pas du tout sac à points, sac à points c'est Kaldor Draigo avec 10 palouf suréquipés.
A cacher c'est exactement pareil, suffit d'un décor bloquant. De toute façon y des chances que ton adversaire se focalise un peu sur la Riptide.

Les cibleurs c'est INDISPENSABLE chez les Taus, tu virer les couvert et améliorer la CT, ce qui est vital pour eux.

Les kroots en Adf c'est une unité suicide (et encore ça dépend de ta façon de les jouer) quand tu leur donne des balles de sniper c'est pas pour faire un commando suicide.

Dans la grande majorité des tournois l'Aégis et le bastion sont autorisés.

Mais après ce n'est que mon avis, c'est ton armée tu fais comme tu veux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A 1000 pts, faut pas trop la surcharger la Riptide. Telle qu'elle est là, je trouve qu'elle suffit amplement. Après, est-ce que l'EWO est le système de soutien le plus indiqué, j'sais pas trop.

T'as pas vraiment besoin de 4 troupes à 1000. Ou alors tu réduis les effectifs de tes GdF.
2 escouades de GdF et 1 de kroot suffisent amplement. Tu peux même réduire l'effectif des GdF imo.

Et avec les points récupérés, tu peux caser du drone, du cibleur, une ligne aegis...

Et perso, à 1000 pts je préfère un sabre de feu plutôt qu'un éthéré. L'éthéré t'as rien pour le protéger, il est en mousse, dans des GdF en mousse aussi. Et tu vas filer des points de victoire trop facilement.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote]Quand tu prends un éclateur à fusion jumelé ça conte pour 2 armes si je ne m'abuse.[/quote]

Oui c'est ce que je dis, des fuseur fumelés en une seule arme qui prend deux slots^^.

[quote]La Riptide est chère mais ça évite de t'autokill et elle est bien plus résistante.[/quote]

de l'auto-kill? tu parles quand tu fais une surcharge ton réacteur nova et que tu foires ton jet?

[quote]3 Crisis c'est pas du tout sac à points, sac à points c'est Kaldor Draigo avec 10 palouf suréquipés.
A cacher c'est exactement pareil, suffit d'un décor bloquant. De toute façon y des chances que ton adversaire se focalise un peu sur la Riptide.[/quote]

Non mais faut le garder à l'échelle des tau bien sur, deux escouades de deux sont pas mieux qu'une escouade de trois?

[quote]Les cibleurs c'est INDISPENSABLE chez les Taus, tu virer les couvert et améliorer la CT, ce qui est vital pour eux.[/quote]

Oui je sais, mais ils sont les premières cible aussi!^^

[quote]Les kroots en Adf c'est une unité suicide (et encore ça dépend de ta façon de les jouer) quand tu leur donne des balles de sniper c'est pas pour faire un commando suicide.[/quote]

Ben j'ai pas parlé de les envoyant en adf mais vu leur faible résistance ils ne feront pas long feu; ils vont tuer une cible précise et se feront dézinguer, en ça c'est un peu une unité suicide^^

[quote]T'as pas vraiment besoin de 4 troupes à 1000. Ou alors tu réduis les effectifs de tes GdF.
2 escouades de GdF et 1 de kroot suffisent amplement. Tu peux même réduire l'effectif des GdF imo.[/quote]

Hum ouai pourquoi pas limite faire du 2*12 GdF et 10 kroots sniper et ajouter des cibleurs

[quote]Et perso, à 1000 pts je préfère un sabre de feu plutôt qu'un éthéré. L'éthéré t'as rien pour le protéger, il est en mousse, dans des GdF en mousse aussi. Et tu vas filer des points de victoire trop facilement.[/quote]

C'est vrai qu'il n'est pas résistant, mais ses pouvoirs sont intéressants mais l'échanger serait peut être mieux en effet.

Nouveau jet:

[b][color="#FF0000"]QG[/color][/b]

Sabre de Feu [color="#0000FF"]60 pts[/color]

[b][color="#FF0000"]ELITES[/color][/b]

2 Crisis (fuseurs jumelé, rétro-fusées vectorielles) [color="#0000FF"]89 pts[/color]
2 Crisis (lance-plasmas jumelés, rétro-fusées vectorielles) [color="#0000FF"]89 pts[/color]
Riptide (accélérateur à ions, fuseurs jumelés, senseur d’alerte) [color="#0000FF"]190 pts[/color]

[color="#FF0000"][b]TROUPES[/b][/color]

12 Guerriers de Feu [color="#0000FF"]108 pts[/color]
12 Guerriers de Feu [color="#0000FF"]108 pts[/color]
10 Kroots (10 balles de sniper) [color="#0000FF"]70 pts[/color]

[b][color="#FF0000"]ATTAQUE RAPIDE[/color][/b]

5 Cibleurs [color="#0000FF"]55 pts[/color]
5 Cibleurs [color="#0000FF"]55 pts[/color]
Sun Shark (nacelle de brouillage, contres-mesures) [color="#0000FF"]178 pts[/color]


[color="#FF0000"][b]TOTAL: 1002 pts[/b][/color]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote]Tu peux peut-être te passer des balles de sniper sur les kroots mais bon. [/quote]

C'est quand même super bien, 10 tirs de snip sur une unité chiante, genre attaque rapide ça peut être sympa!

[quote]Et n'oublie pas le désignateur laser du sabre de feu ^^[/quote]

My God c'est vrai! Je l'avais zappé!

Et sinon pour le volant ca va ? :)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah mes yeux les volants Taus n'ont aucun intêret.

La liste est mieux mais je te dit que la Riptide va prendre la mort si tu lui donne pas FnP car avec le réacteur Nova un 1 est vite arrivé.

Perso je ne trouve pas les rétro-fusées intéressante pour les crisis je te conseille de leur mettre une de leurs armes jumelés comme tu le fais et une autre normale. Comme ça t'as plus de tir.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote]Ah mes yeux les volants Taus n'ont aucun intêret.[/quote]

Hum c'est un moyen de lutter contre les aeronefs , si pas le prendre, prendre quoi à la place? Un skyray?

Hum faut voir c'est vrai que c'est bien mais l'option est chère.

Ben pour les rétrofusées j'me suis dis que ça pourrait être pas mal si elles se font chopper au CAC. Après mettre une 3ème arme ça coûte cher^^
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi détruire des aéronefs a deux moyens d'être fait de façon efficace chez les Taus :

- broadsides full missiles avec ou sans traqueurs de vélocité (avec 2 es de trois à 1850 c'est parfait)
- une ligne de déf Aégis avec autocanon quadritube.

ou dans un moindre mesure :
- un commandeur full missiles avec 3 crisis full missiles avec un Shas'Vre avec Node C2, senseur multispectre et puce engrammique de puretide.

En théorie personne ne doit arriver à chpper tes Crisis au Cac.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Kaldor D' timestamp='1384755786' post='2467179']
Pour moi détruire des aéronefs a deux moyens d'être fait de façon efficace chez les Taus :

[/quote]

C'est un peu réducteur je trouve... Je rajouterai,
- le Sky Ray
- Les GdF qui quand is doivent arracher 1 ou 2 PC peuvent s'en charger..
- Les drones d'attaque avec leurs tirs jumelés de F5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de vos réponses!

[quote]C'est un peu réducteur je trouve... Je rajouterai, [/quote]

+1, moi je trouve le skyray vraiment pas mal et pas trop cher, allez hop un autre jet de liste!

[b][color="#FF0000"]QG[/color][/b]

Sabre de Feu [color="#0000FF"]60 pts[/color]

[b][color="#FF0000"]ELITES[/color][/b]

2 Crisis (fuseurs jumelé, fuseur) [color="#0000FF"]114 pts[/color]
2 Crisis (lance-plasmas jumelés, lance-plasma) [color="#0000FF"]114 pts[/color]
Riptide (accélérateur à ions, fuseurs jumelés, senseur d’alerte, injecteur) [color="#0000FF"]225 pts[/color]

[color="#FF0000"][b]TROUPES[/b][/color]

12 Guerriers de Feu [color="#0000FF"]108 pts[/color]
12 Guerriers de Feu [color="#0000FF"]108 pts[/color]
10 Kroots (10 balles de sniper) [color="#0000FF"]70 pts[/color]

[b][color="#FF0000"]ATTAQUE RAPIDE[/color][/b]

5 Cibleurs [color="#0000FF"]55 pts[/color]
5 Cibleurs [color="#0000FF"]55 pts[/color]

[color="#FF0000"][b]SOUTIEN[/b][/color]

Skyray (missiles auto jumelés, nacelle, photorég) [color="#0000FF"]131 pts[/color]

[color="#FF0000"][b]TOTAL: 1040 pts[/b][/color]

J'ai 40pts en trop en mettant avec 3 armes identiques.
Donc j'pense laisser deux armes et mettre un système de soutien (genre verrouillage ou rétrofusées)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si je peux donner mon humble avis :

Sur les crisis les rétrofusés ne servent à rien ! si tu te fait charger tu perdras de toute façon tes deux crisis directement ensuite si par un hasard incroyable elles survivent, tu dois faire un teste d'init pour t'en sortir... à 2 d'init tu oubli purement et simplement... désengagement c'est bien sur le papier mais il faut laisser cela à des armées taillé pour la vitesse et avec une bonne init !

Pour la riptide chacun à son petit avis la dessus, pour moi l'injé stim et pas obligatoir, je joue toujours sans et elle s'en sort très bien, surtout à 1000 point ou la puissance de feu advèrse et limité, après rien ne t'oblige à spammer le réacteur nova, tu peut très bien la jouer sans trop l'utiliser...

Pour les crisis, déjumèle les tu récupère un peut de points, tant que tu a deux armes tu a autant de chances de faire une toucher que si c'est jum mais pottentielement deux fois plus de tires, reste à cibler au bon moment ! Et plus je prefert les l-m aux fuseur, plus polivalent, plus de porté. Après c'est prendre le risque de pas avoir de quoi ouvrire un gros gros char, mais de toute façon même avec l'escouade fuseur si tu frappe pas tu seras jamais à potée d'un gros gros char (et tu risque de trop t'exposer) et même avec une frappe faut etre sacrement moulu pour viser juste et pas attérir trop loin ou dans du décors/troupes/hors de table...

Les troupes ca vas

les cibleurs c'est ok

le sky rai pour moi est vraiment pas top quand tu a pu de missil tu fais pu rien ! (c'est un avis pérsonnel) Quand aux volants le meilleur celon moi est le razor shark car le bombardier me fait juste rire avec sa bombe F5... qu'il risque de ne plus avoir sur un 1... après les dronnes sont pas mal mais je prefert l'angle de tire à 360° de la tourelle du razor qui te permet de tirer à TOUT les tour sur quelque chose ploutôt qu'un tour sur deux comme la plus part des volants qui doivent après le premier tour se détourner bien souvent de leur cible, en plus avec le l-m plustôt que le canon imp tu a un volant qui envois 6 tire F7 à 360° donc parfait contre les volants, ou une bonne galette F8 au sol ! ce qui pour moi le fait surclasser le sunshark !



Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote]Sur les crisis les rétrofusés ne servent à rien ! si tu te fait charger tu perdras de toute façon tes deux crisis directement ensuite si par un hasard incroyable elles survivent, tu dois faire un teste d'init pour t'en sortir... à 2 d'init tu oubli purement et simplement... désengagement c'est bien sur le papier mais il faut laisser cela à des armées taillé pour la vitesse et avec une bonne init ! [/quote]

Oui c'est pas faux, j'avais pas fait gaffe à leur init ><.

[quote]Pour la riptide chacun à son petit avis la dessus, pour moi l'injé stim et pas obligatoir, je joue toujours sans et elle s'en sort très bien, surtout à 1000 point ou la puissance de feu advèrse et limité, après rien ne t'oblige à spammer le réacteur nova, tu peut très bien la jouer sans trop l'utiliser...[/quote]

J'était plutôt du même avis quand je jouais anciennement mon cuirassier némésis, na pas trop le stuff à petit format, il fait suffisamment peur et sera un gros aimant à tirs.

[quote]Pour les crisis, déjumèle les tu récupère un peut de points, tant que tu a deux armes tu a autant de chances de faire une toucher que si c'est jum mais pottentielement deux fois plus de tires, reste à cibler au bon moment ! Et plus je prefert les l-m aux fuseur, plus polivalent, plus de porté. Après c'est prendre le risque de pas avoir de quoi ouvrire un gros gros char, mais de toute façon même avec l'escouade fuseur si tu frappe pas tu seras jamais à potée d'un gros gros char (et tu risque de trop t'exposer) et même avec une frappe faut etre sacrement moulu pour viser juste et pas attérir trop loin ou dans du décors/troupes/hors de table...[/quote]

Oui c'est vrai que les LM apportent de la polyvalence, mais je perd ma PA 1 mais je gagne en portée en nombre de tirs. A voir.

[quote]le sky rai pour moi est vraiment pas top quand tu a pu de missil tu fais pu rien ! (c'est un avis pérsonnel) Quand aux volants le meilleur celon moi est le razor shark car le bombardier me fait juste rire avec sa bombe F5... qu'il risque de ne plus avoir sur un 1... après les dronnes sont pas mal mais je prefert l'angle de tire à 360° de la tourelle du razor qui te permet de tirer à TOUT les tour sur quelque chose ploutôt qu'un tour sur deux comme la plus part des volants qui doivent après le premier tour se détourner bien souvent de leur cible, en plus avec le l-m plustôt que le canon imp tu a un volant qui envois 6 tire F7 à 360° donc parfait contre les volants, ou une bonne galette F8 au sol ! ce qui pour moi le fait surclasser le sunshark ![/quote]

Disons que le skyray est un moyen économique d'avoir de l'anti aérien mais c'est vrai qu'après ses six missiles il lui reste plus que ses LM mais c'est pas rien il a deux désignateurs quand même ^^.

Sinon nouveau jet:


[b][color="#FF0000"]QG[/color][/b]

Sabre de Feu [color="#0000FF"]60 pts[/color]

[b][color="#FF0000"]ELITES[/color][/b]

2 Crisis (4 nacelles de missiles) [color="#0000FF"]104 pts[/color]
2 Crisis (4 lance-plasmas) [color="#0000FF"]104 pts[/color]
Riptide (accélérateur à ions, fuseurs jumelés, senseur d’alerte) [color="#0000FF"]190 pts[/color]

[color="#FF0000"][b]TROUPES[/b][/color]

12 Guerriers de Feu [color="#0000FF"]108 pts[/color]
12 Guerriers de Feu [color="#0000FF"]108 pts[/color]
10 Kroots (10 balles de sniper) [color="#0000FF"]70 pts[/color]

[b][color="#FF0000"]ATTAQUE RAPIDE[/color][/b]

5 Cibleurs [color="#0000FF"]55 pts[/color]
5 Cibleurs [color="#0000FF"]55 pts[/color]

[color="#FF0000"][b]ATTAQUE RAPIDE[/b][/color]

Razorshark (nacelle de missile) [color="#0000FF"]150 pts[/color]

[color="#FF0000"][b]TOTAL: 1004 pts[/b][/color] Modifié par SpaceForEver
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, ce qui me choque dans ta liste c'est le razorshark : le skyray lui est bien supérieur
pour 115 pts, tu as un BL 13, 6 missiles AA et [u]2 DL AA[/u] (sans oublier la paire de drone trollolol)
ce qui veut dire qu'une fois tes missiles tirés à CT5 puisque tu utiliseras tes propres DL pour monter la CT du véhicule, Tu peux encore permettre a d'autres unités de tirer avec une CT 2 ou 3, et ce même si elles ne sont pas AA
Enfin, si tu veux le garder, rajoute au moins des contres mesures pour pas qu'il tombe avant de tirer...

Concernant les cibleurs : chaque équipe de 5 est un premier sang offert : donc a part si ton adversaire ne les connais pas, il ne passeront pas le T1

Pour ton QG, nous sommes d'accord que l'éthéré est supérieur au SdF, son seul défaut étant sa fragilité. je te proposerais donc de poser un Warfish a la place des cibleurs (warfish = DF + SMA + nacelle) que tu planques dans/derrière une ruine (couvert 3+) avec les GdF dans la bulle de 12 ps autour du DF

Concernant tes élites, je valides la tide
Pour gérer les blindés lourds, rien ne vaut la crisis trifuseur à 57 pts en FeP. Mais à 1000 pts, tu verras difficilement plus d'un gros char et ta tide peut s'en charger (fuseur puis charge)
Les crisis LM sont très efficaces contre les transports et suffisamment mobiles pour menacer le flanc des autres véhicules, donc ça se mange sans faim !
En revanche, l'utilité des crisis plasma est très situationnelle, car nous sommes dans un monde ou le couvert est omniprésent, et que pour révéler sa véritable puissance, une telle unité doit se trouver à 12 ps de l'ennemi*

Sinon quitte a jouer des GdF piétons, autant en mettre un max ! car ça tombe vite ces bonshommes


voilà pour moi ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut merci de ta réponse!

[quote]Salut, ce qui me choque dans ta liste c'est le razorshark : le skyray lui est bien supérieur
pour 115 pts, tu as un BL 13, 6 missiles AA et 2 DL AA (sans oublier la paire de drone trollolol)
ce qui veut dire qu'une fois tes missiles tirés à CT5 puisque tu utiliseras tes propres DL pour monter la CT du véhicule, Tu peux encore permettre a d'autres unités de tirer avec une CT 2 ou 3, et ce même si elles ne sont pas AA
Enfin, si tu veux le garder, rajoute au moins des contres mesures pour pas qu'il tombe avant de tirer...[/quote]

C'est aussi ce que je me disais, c'est pas cher et ça fait bien son taf (enfin sur le papier même si j'en doute pas). Je pense le garder et je lui met quoi? Nacelle de brouillage, ses LM et un photorég?

[quote]Concernant les cibleurs : chaque équipe de 5 est un premier sang offert : donc a part si ton adversaire ne les connais pas, il ne passeront pas le T1 [/quote]

Ouai enfin c'est quand même indispensable quoi, j'mettrais quoi à la place? Des drones de ciblages?

[quote]Pour ton QG, nous sommes d'accord que l'éthéré est supérieur au SdF, son seul défaut étant sa fragilité. je te proposerais donc de poser un Warfish a la place des cibleurs (warfish = DF + SMA + nacelle) que tu planques dans/derrière une ruine (couvert 3+) avec les GdF dans la bulle de 12 ps autour du DF[/quote]

hum je sais pas je vise pas l’optimisation, le dur à tout prix et puis j'suis pas fan du devil (visuellement).

[quote]Concernant tes élites, je valides la tide
Pour gérer les blindés lourds, rien ne vaut la crisis trifuseur à 57 pts en FeP. Mais à 1000 pts, tu verras difficilement plus d'un gros char et ta tide peut s'en charger (fuseur puis charge)[/quote]

J'ai déjà vu des land raider en 1000 pts donc bon ^^ mdr

[quote]Les crisis LM sont très efficaces contre les transports et suffisamment mobiles pour menacer le flanc des autres véhicules, donc ça se mange sans faim ! [/quote]

D'ac c'est vrai que c'est sympa je vais surement les mettre en LMj + LM histoire d'avoir beaucoup de tirs ;).

[quote]En revanche, l'utilité des crisis plasma est très situationnelle, car nous sommes dans un monde ou le couvert est omniprésent, et que pour révéler sa véritable puissance, une telle unité doit se trouver à 12 ps de l'ennemi*[/quote]

Le manque de PA 2 mais effectivement je reduis ma distance optimale. hum... mettre deux équipes en LM?

[quote]Sinon quitte a jouer des GdF piétons, autant en mettre un max ! car ça tombe vite ces bonshommes[/quote]

J'adore ces figurines!!

Nouveau jet:

[b][color="#FF0000"]QG[/color][/b]

Sabre de Feu [color="#0000FF"]60 pts[/color]


[b][color="#FF0000"]ELITES[/color][/b]

2 Crisis (2 nacelle de missiles jumelées, 2 nacelle de missiles) [color="#0000FF"]114 pts[/color]
2 Crisis (2 nacelle de missiles jumelées, 2 nacelle de missiles) [color="#0000FF"]114 pts[/color]
Riptide (accélérateur à ions, fuseurs jumelés, senseur d’alerte) [color="#0000FF"]190 pts[/color]


[color="#FF0000"][b]TROUPES[/b][/color]

12 Guerriers de Feu [color="#0000FF"]108 pts[/color]
12 Guerriers de Feu [color="#0000FF"]108 pts[/color]
10 Kroots (10 balles de sniper) [color="#0000FF"]70 pts[/color]


[b][color="#FF0000"]ATTAQUE RAPIDE[/color][/b]

5 Cibleurs [color="#0000FF"]55 pts[/color]
5 Cibleurs [color="#0000FF"]55 pts[/color]

[color="#FF0000"][b]Soutien[/b][/color]

Skyray (nacelle de brouillage, missiles AUTO, photorég) [color="#0000FF"]131 pts[/color]

[color="#FF0000"][b]TOTAL: 1005 pts[/b][/color]

VOilà voilà des avis? :)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.