Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[59] Gus's Crazy tournament


Messages recommandés

[quote]Les organisateurs seraient devenus fous? Comment peut on mettre une bonne note de compo à une liste pareille? Que des brutes sanguinaires irrattrapables et ingérables, comment ne pas sanctionner ce genre d'individu?
Et en plus le joueur se permet de soudoyer les orgas(tactique visiblement répandu à l'Ost Avesnois, on voit que j'ai encore beaucoup à apprendre [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/rolleyes.gif[/img]/> ) pour avoir un titre honorifique et me chiper la 9e place?!
Mais mettez lui 0 de note de compo à ce cochon de skink et sa DeathStar totalement OP [/quote]

C'est tout un art de soutirer des points et de faire de la lèche, je l'avoue je prends encore des cours du soir chez Deff.institut
Pour l'année prochaine je suis capable de terminer mon projet d'armée du Mootland (count as Empire), de mettre un tee shirt vert fluo et de dire que je viens avec une armée hommage...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je reviens sur le Warfo pour remercier tout le monde pour cette journée ^_^/>

Je m'excuse auprès de Mamibaba et The Kid pour mon aide vraiment heuuu pénalisante j'dois bien vous avouer que j'étais jamais tombé aussi bas dans les jets de merde. Mais bon ne dramatisons pas j'ai réussi un bon paquet de cana, c'est déjà ça :clap:/>
Ça plus le fait d'être débutant j'ai pas passé que des bons moments, la Horde de l'Effroi porte bien son nom :lol:/>

Merci aux orga pour un premier tournoi Battle c'était vraiment cool, je retenterai l'expérience [s]avec des dés pipés et l'armée d'Achéron[/s] :skull:/>

Ha oui grand plus pour le choix des bières, quand je vais en France j'ai quasi tout le temps droit à de la Kronan au fût coupée à l'eau, ça change nettement mon estime de la bibine en pays étrangers ( même si j'ai quasi rien bu, voyage oblige ^^" ) :D/>

Kurtis
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote]Gus, toujours aussi beau et intelligent (ben quoi, je commence le soudoyage pour l'année prochaine[/quote]
[quote]On se pré-inscrit où pour le tournoi de l'année prochaine? [/quote]
[quote]Bref tout ça pour dire que je me suis amusé, et que je reviendrai l'année prochaine [/quote]
[quote]En résumé, pour moi ça été une bonne journée.
Vivement la prochaine! [/quote]
[quote]Bref, rien à dire, je reviendrais[/quote]
[quote]je reviendrais défendre mon titre l'année prochaine[/quote]
[quote]Un très bon tournoi dans l'ensemble qui m'a motivé pour les autres tournois à venir! [/quote]
[quote]Je retenterai l'expérience [/quote]

Et via mp :
[quote]Peace, encore merci et au plaisir de te recroiser à un tournoi chez vous ou dans l'avesnois ! [/quote]
[quote]Encore bravo pour l'orga, on se réinscrit avec l'Ost Avesnois sans problème pour l'année prochaine.[/quote]

Et via T3 :

[quote]Je me réinscris d'office pour l'année prochaine[/quote]
[quote]A l'année prochaine![/quote]
[quote]A la prochaine[/quote]
[quote]je reviendrais of course[/quote]
[quote]je me ferais un plaisir de revenir.[/quote]
[quote].je reviendrai ![/quote]

Ce tournoi et son règlement me tenez à cœur depuis un petit moment, et n'était censé n'avoir qu'une seule édition de ce type. Les tournois organisés par les Halflings sont toujours différent l'un de l'autre (enfin on essaie).

Vos commentaire me font extrêmement plaisir et à la vue du plaisir que vous avez pu avoir, on essaiera d'en refaire un dans le même genre. Modifié par Lanfeust
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote](-) : Les trolls de Gloubiboulga qui ne ratent aucun de jet de stupidité à 8 Image IPB/>[/quote]
Au dernier tour quand il ne changeait plus rien, j'en ai loupé un à la deuxième dans les mêmes conditions (quand ça ne change plus rien) et ma frénésie je ne l'ai loupé qu'une fois contre vous (où ça n'a rien changé non plus) c'était le plus gros défaut de mon armée : balancer des tests à 8 sans relance en début de tour et voir mon armée partir dans tous les sens et j'ai eu une chatte monumentale (désolé pour mes opposants). Pour info la chance de louper un test à 8 est de 27,7777...%.

[quote]on essaiera d'en refaire un dans le même genre[/quote]
T'as intérêt :)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un très bon tournoi !
voici mon avis :

les + :
- revoir les amis ! l'ambiance est extra ! adversaire et allié tous super cool
- les armées peintes pat tous (sauf moi)
- un cadeau pour tous, c'est bien !
- chuck, qui est un adversaire mignon aux jets de dés (sauf contre mon phénix lol)

les - :
- la salle un peu petite : du bruit, on se marche un peu dessus mais bon, on n't peut rien !
- le scénar 3 qui change en cours de route
- chuck qui tue 1 archer avec 41 tirs !


ma liste :
noble sur griffon, 2 fois 8 heaumes d'argent, 2 char de chrace, 1 aigle, 1 phénix de givre.

mes parties :

partie 1 --> match miroir HE / ES. On ne voit pas le jour avec Chuck qui arrive à garder 7 points in extremis. défaite 13-7. Bravo à bertrand et Pierre pour la franche rigolade ! je retiens la mort du phénix du béber avec mon char et la fuite de mes heaumes d'argent sur test de peur...

partie 2 --> avec paul en HL contre chuck (ES) et vargounet (RO). les dés sont avec nous et surtout pas avec chuck...partie bien stratégique néanmoins gagné 20-0.

partie 3 --> avec mamibaba (OG) contre Pierre (ES) et chuck (ES). Personne n'a trop compris le scénar donc on rush, les haut elfes morflent (phénix terrassé tour 1 au tir) mais au cac on gère (surtout le pack d'orques sauvages). victoire 18-6

bilan : je cherche un peintre pour mes hauts elfes pour monter au classement !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.