Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[76][2*1200] LUGe en son antre


Messages recommandés

Bon un Bolbec de plus, toujours aussi bon.

Je viens en Empire Prêtre dada, GB dada, 2*10 lanciers bannière avec 3*5 archers et 5 hallebardiers, 9 CI discipline, 5 DG oriflamme et un héliobolis.
Mon acolyte vient avec ses nains Maître des runes, 20 guerriers armes lourdes, 15 LB, 10 arbas, 10 arquebusiers, 2 canons et un orgue.

Partie 1 vs les WBT sur la ferme en Démons 2*5 bêtes canon et savonette 3 balistes
La partie est très compliquée vu qu'on doit subir les bêtes avant de tenter de chopper la maison qui sera forcément déjà occupée par les horreurs.
Malgré de superbes jets de dés pour nous qui nous permettent d'emporter les bêtes, le canon, un pack de cav noirs on perd d'environ 1000 points mais partie bien amusante. Merci l'héliobolis pour sa 6++ qualité et l'angry poulet qui trucide la GB elfe noir d'un revers de griffe.
Défaite

Partie 2 vs les Doré en doublette elfe noir full tir avec une hydre et un pack de furie
On est plutôt pas mal, les furies se font déchirer par les poulets ou mes cavs et les balistes tombent bien au canon. Suffit que les balistes ne tuent pas 4 DG avant que je sois au chaud.
Nos sympathiques adversaires reprennent la V8 et ils ne tirent que sur mes redirections malheureusement pour eux. Tout se passe pour le mieux, les poulets prennent effectivement les furies et un pack de 10 corsaires et on se paye le luxe de faire tablerase au tour 5.
Victoire

Partie 3 vs Les chimères de la boîte 5 en doublette de chaos apo, double pack de guerriers, 2 chars de slaa, 3 éventreurs de Nurgle, 5 rabbateurs, 5 chiens, 5 cav maraudeurs
Partie de contrôle d'objo, c'est parfait pour nous vu qu'on peut perdre beaucoup de point si nos tirs ne marchent pas bien au début. Je suis assez surpris par le déploiement adverse qui ne met rien pour menacer notre objectif, du coup il suffit de venir contester au centre avec un max de bannière et ça devrait le faire.
T1 on dégage 2 chars et on laisse un éventreur à 1pv sur les tirs de canon. Il y a une timide incursion de 2 éventreurs sur notre flanc, on en prendra 1 avec les DG qui enchaînent sur un flanc de guerriers de nurgle. L'objo central est nôtre avec 2 packs de lanciers, les chevaliers et les DG.
Victoire

On termine 4ème, plutôt satisfait de la journée ^_^.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout s'est bien passé je pense, en tout cas j'espère, en tout cas personne ne m'a rien dit sur le coup.

Bien sûr, il y a [url="https://www.facebook.com/media/set/?set=a.752637324752590.1073741832.457217710961221&type=1"]les photos Facebook[/url].

On y voit qu'il y a de belles armées jouées, un peu plus que d'habitude je trouve, du mal à départager les équipes, ça s'est joué à des socles de machines.
Je regrette juste d'avoir dû couper plusieurs parties dont certaines au tour 3 (!), même si certains n'ont jamais eu la partie coupée, la doublette ajoute autant en convivialité qu'en temps de jeu, ce qui est dur à gérer en tournoi, mais j'espère que ça n'a pas pénalisé le plaisir de jeu de chacun... En tout cas j'ai réussi à ne pas finir trop tard, vu que la plupart vous aviez plus d'une heure de route après.

Merci pour les [url="http://www.tabletoptournaments.net/t3_tournament.php?tid=11149"]évaluations T3[/url], le club me paye en fonction ! ^^ D'ailleurs sur T3 vous aurez le classement général.


A bientôt vers mars-avril pour un tournoi en solo, format non défini à cette heure, mais en une journée encore et dans notre local.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un tournois bien cool, Dans une super salle !

Tout c'est bien passé en effet :whistling: , j'ai juste pas trouvé le dernier scénar à mon gout, les joueurs jouant en deuxieme étant bien trop avantagé.

Merci:
- Aux Schtroumfs pour le co-voiturage et la partie !
- Aux Viking pour la partie avec des jets d'anthologies ( et saleté d'héliobolis !! :skull: )
- Aux Chimère de la boite 5 et leur canon Apo un peu trop enervé.
- A l'orga évidemment :)

A+
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Débrief de la Team Les Chimères de la Boîte 4

Un excellent dimanche passé dans l'antre des Ultimes Guerriers.
Rien à dire, ce tournoi c'est VRAIMENT comme jouer à la maison: on vous apporte café et gauffres directement à la table,l'ambiance est conviviale, détendue malgré que ce soit un tournoi.

Nous étions venu en Empire/Empire. Full cavalerie pour mon comparse (1GM,1capitaine destrier,6 demigryffons bannière enflammée,16 loups blancs,10 chasseurs) .Full infanterie pour moi (1 capi GB,1 niveau 1 de l'ombre,1 maître ingénieur,41 hallebardiers,15 joueurs d'épée détachement 5 lanciers,1 canon,1 feu d'enfer,1 héliobolis)
On a pas vraiment brillé, nos liste étant en fait anxyogène au possible.Mais malgré nos 3 défaites on a passé 3 bonnes parties. Merci à nos adversaires:

-l'équipe tout seul sur le sénario de la ferme (GDC/NDC, doublette APO....no comment) partie sympathique jusqu'à ce que les KFC fuient, doivent se rallier à 9....echec! et refuient hors de la table.nous n'avons plus rien pour gérer et les GDC de nurgle et les Troll. tablerase logique. bravo à nos adversaires et à charge de revanche. :shifty:/>/>/>/>/>

-la Team Bellerophon. (HL/NAIN sur les quart de table). Des potes de jeu, don mon capitaine d'IR Gaspacho.Ce coquin joue Teko eko et une ribimbelle de skink ainsi qu'un kurak sur sang froid et un stégadon vénérable). Son comparse nain: 1 canon,2cata et beeeacouuup d LB rangers.On se fait astropoutrer. Non mais Teko Eko juste pour se qu'il fait par rapport à son coût c'est une honte! :-x/>/>/>/>/> X-//>/>/>/>/> :lol:/>/>/>/>/>

-3ème partie: la Team viking (je sais plus laquelle) en tout cas y'a Thortoff et ça c'est cool! Alliance Ogre/gobelins scnério des objectifs. Avec Kévin (mon comparse) on a ctte fois un plan bien rôdé. ça tiendra jusqu'au tour 3....au tour 4 ça sent le poney pour nous (Kévin ratant sa charge de KFC). Les hallebardiers se sortent enfin les doigts du c... et chargent de flanc les ventre dur,les rattrapent,font paniquer un pavé de gobs! l'égalité nous tend les bras, mais Julien nous dit qu'il n' y'aura pas de tour 6.on finira tour 5.défaite.dommage,ça se jouait sur 2 jet de dés.Superbe partie quand même,bien tripante et animée! :)/>/>/>/>/>

Dans ce qu'il faut retenir: -toujours testé les listes avant un tournoi (et encore plus en doublette).Mon emploi du temps chaotique nous en a empêché et ce fût 3 fois Waterloo :lol:/>/>/>/>/> -l'Héliobolis! ça déchire cet engin! :wub:/>/>/>/>/> -même à 1200 points faut réussir à caser un PAM.

Vivement la prochaine LUGe! Modifié par Valnurg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut que dire d'autre que c'était trop bien !!!

Premier tournoi en doublette pour moi et mon copain kanguru, bon on réussit à peindre 1200 pts de CV en une semaine c'était challenge mais ça valait le coup, DDC + CV on voent pour la détente et bien rigoler, on finit quand même 3 éme pas mal pour une première^^

Partie 1 chiméreje sais plus lesquels skaven+O&G
capture de la ferme bon ils ont un prophète gris et des MDG canon, cata et plongeur donc on rush -> victoire

Partie 2 team tout seul NDC+GDC
pareil la blinde de MDG canon apoX2 canon magma baliste naine on rush et là ça se passe pas trop bien à 5 guerriers du chaos c'était gagné dommage mais on a bien rigolé -> égalité

Partie 3 team chimère encore doublette O&G
objectifs bon là encore plein de machines 2 balistes, 2 cata et 2 plongeurs on rush -> victoire

Vraiment content de nos parties que des adversaires sympa du fair play à gogo de la rigolade vu qu'on est 4 autour de la table en résumé superdimanche on reviendra :)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.