Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Discussions news


Messages recommandés

Alors :
Dwalin est armé comme un Gimli, mais ne parait plus si grand comparés aux autres.
Balin, j'ai du mal à le reconnaître.
Oin est pas mal et fera partie des "blindés".
Kili, Fili et Bofur ont la bonne tête. Les frangins font plus nains ainsi engoncés.
Bombur, Bidur et Ori sont réussis niveau visage également. Bombur a trouvé une armure rigide pour sa corpulence... D'ailleurs il fait moins gros comme ça.
Nori et Dori sont bien aussi, mais je trouve le visage de Gloin raté. Problème de peinture de nouveau?
Thorin est pas mal, il fait plus nain de visage comme ça. Bilbo fait trop jeune par contre.

Une meilleure fournée que les Elfes pour moi. Dommage que le prix et la matière soient si dissuasifs, j'aurais volontiers utilisé les survivants ainsi protégés pour renforcer mes Nains.

PS : Bilbon, on dirait qu'il louche... Modifié par Lucius Cornelius
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exact, certains nains sont vraiment pas mal, d'autres, un peu moins (la pose de Gloin est un peu "simple" à mon goût), mais ce n'est que mon avis personnel ^^

Le prix pour la compagnie est relativement cher, enfin, ça change de la communauté de l'anneau quoi.

Je plussoie Lucius, Thorin est franchement pas mal, malgré que ce soit du finecast (malheureusement..).


Je bloque un peu sur le visage de Kili.. je sais pas si c'est la peinture qui fait cet effet, j'ai l'impression qu'il a le visage de Conchita Wurst o_O


Mitigé sur une reprise éventuel du SDA/Hobbit, à voir par la suite si il y a d'autres sorties intéressantes de prévu ! Modifié par fabien-60
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon alors dans l'ensemble la Compagnie est plutôt bien réussie; une bonne chose donc.
Cependant, je trouve que GW prend les gens pour des c** en vendant le lot de la compagnie au grand complet sans avantage financier [i](Ce que je veut dire c'est que si l'on achète tous les lots à l'unité c'est le même prix, donc aucun intérêt d'acheter le lot de la compagnie en entier)[/i]
[i]
[/i]
Je trouve que les visages de Kili et Bilbo sont raté :/ c'est vraiment dommage.

Quand au prix bah... Je pense que je ne suis pas le seul à trouver ça un peu chère, surtout quand on sait que[i] "évasion de Goblinville"[/i] coûte 90€ et comprend La compagnie en entier (Ok pas en armure mais ils ont l'air plutôt sympa) + Gandalf + Roi gobelin et son "bras droit" + guerrier gobelins + livret de rè[i]gles...[/i]
[i]
[/i]
Bref maintenant j'attend de voir si GW va produire des guerriers des nains de l'armée de Dain +Dain et des Guerrier d'Esgaroth avec bien sûr Azog et son fiston (Bolg) en armure; pour voir si je me lance dans les warhammer de la gamme "Terre du Milieu" ;)
Sinon pour Smaug le doré bah je pense qu'on l'aura jamais hélas...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca confirme ce que j'essaie de poster depuis 3 heures [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/crying.gif[/img] :

[url="http://natfka.blogspot.fr/2014/11/breaking-next-weeks-releases-blood.html"]FAEIT[/url] et la [url="http://www.laguerradelanillo.com/"]Guerra del Anillo[/url] annoncent en précommande pour le 6/12, Smaug, matière inconnue, à 400 €, représenté sur son or avec 2 colonnes naines et Bilbon caché. Comme disent les espagnols, ça fait plus exposition que combat.
Au kilo, il n'est pas si cher comparé à une armée de Mirkwood ou à Thorin & Co en armures...
On verra bien.

[quote] WD c'est relativement rare mais ça existe depuis le début du jeu [/quote]Mais là il s'agit d'un supplément complet, pas jsute d'un profil de temps à autre. Mais ça nous rappelle qu'à l'époque déjà, ils devaient avoir des problèmes de communication et de calendrier.

Sinon, toujours pas de mail de communication sur les sorties Hobbit, mais le lot de Nains est à la une, au moins. Modifié par Lucius Cornelius
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah mer** alors 400€ le Smaug [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/blink.gif[/img]
A ce prix là c'est comme si GW n'avait rien sorti par ce que personnellement je doute que beaucoup de gens aient 400€ à foutre dans une figurine...
Je sait que c'est Smaug mais bon... là ça m'a l'air de relever du domaine de la figurine d'exposition... et pas de la figurine qu'on s'achète pour faire des parties avec ou pour faire joli dans la chambre [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/flowers.gif[/img]
Ils airaient pas pu en faire un normal, similaire au niveau Grandeur/prix d'un petit Mûmak [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/cry.gif[/img]
[quote][color="#330000"][size="2"]Sinon, toujours pas de mail de communication sur les sorties Hobbit, mais le lot de Nains est à la une, au moins.[/size][/color][size="2"][/quote][/size]
[size="2"]J'avoue que c'est [/size]plutôt[size="2"] pénible de ne pas recevoir de newsletter traitant de cette partie... (C'est pour cela que je suis la discussion de ce sujet: pour être informé[/size][img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/tongue.gif[/img])

Et pis pour râler une dernière fois, sur le WD ils pourraient mettre une illustration "Le Hobbit" ou "fantasy battle" en 1ère de couverture de temps en temps par ce que 40k, pour ceux que ça intéresse pas c'est lassant à la longue. Modifié par Potyroky
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote]Bah mer** alors 400€ le Smaug Image IPB[/quote]C'est malheureusement dans la lignée du reste. Regarde les lots : les Elfes ça te fait 304 € pour finalement seulement 2,5 troupes!
Ca va en faire, a vue de nez, la référence la plus chère de GW Citadel, hors certaines boîtes d'armée et lots, et la figurine la plus chère. Au-delà, c'est du Forge World.

Je me demande si ce sera une figurine, ou un diorama comme la Mort de Gothmog et le Destin du Roi Sorcier : un socle de diorama, des postures qui vont avec, mais des figurines utilisables séparément... Mais ça impliquerait un deuxième socle pour Smaug, et une position curieuse pour passer d'un tas d'or à un socle plat...

[b]Edit [/b]: et maintenant, une milice de Lacville, en résine... Et Bard devrait donc être avec l'espèce de baliste de son père.
On aura donc bien un gros paquet de sorties pendant les prochaines semaines, ça, c'est une bonne nouvelle. Une semaine Monts de Fer? Une semaine Dol Guldur? Une semaine Conseil Blanc et Sauron et les Nazgûls? Une semaineFondcombe?

Edit 2 : si je calcule bien, ça ferait plutôt 430 € le reptile... Modifié par Lucius Cornelius
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Superbes sorties, bien mieux que les elfes !
Mention spéciale pour Thorin avec sa très belle pose mais le fait que le Bilbo qui va avec soit raté (ou mal peint peut être) c'est dommage :/
165 euros pour la totalité des nains ça reste très cher je pense qu'il sera difficile de s'offrir la compagnie entière en armure

Maintenant attendons la sortie de Smaug, pour le plaisir des yeux seulement ^^
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fallait clairement pas s'attendre a un Smaug pour jouer. Vu le bestiaux il me paraissait tout de suite plus logique qu'il allait être une pièce de collection.

Si la pièce est vraiment magnifique, je me ferais peut être plaisir. J'adore les dragons, j'en suis complètement gaga, si ces créatures existaient réellement j'en ferais des animaux de compagnie. :P
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, j'ai regarder les nains, ils sont très beau en armure, rien à dire ! Ca montre bien la puissance des nains ! Par contre il manque la couronne du Roi a Thorin, c'est dommage ! Bilbo après je pense c'est la peinture qui donne cet effet au visage. Mais si jolie sois les figurines, ça mérite pas 165€..

Je pense que si GW s'inspire de Mantic Games pour ses figurines SDA/HOBBIT, ils auraient 10 fois plus d'acheteur.. Le soucis est toujours que le marché est fermé.. Même a 70€ le héros, pas le choix d'acheter chez eux.


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Lucius Cornelius' timestamp='1416999173' post='2669345']Le prix, ça fait mal, une fois de plus : 35 € les 3 Nains en Finecast... Ils vendent la Communauté en Finecast pour 50 €, et déjà c'est cher. Ca valait 35-40 € en métal.
Plutôt que faire une boîte en plastique à un prix abordable, il en coûtera donc 165 € pour avoir Thorïn et Compagnie pour le baroud final... [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/dry.gif[/img]. Sérieusement!? [/quote]

C'est cher, et ça reste du Finecast, mais la sculpture des figurines sont globalement réussie ! Bien plus que celle des elfes. Ok, ce n'était pas spécialement difficile. [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/whistling.gif[/img]

[quote name='Lucius Cornelius' timestamp='1417214282' post='2670829']Ca va en faire, a vue de nez, la référence la plus chère de GW Citadel, hors certaines boîtes d'armée et lots, et la figurine la plus chère. Au-delà, c'est du Forge World.[/quote]
Ou même en deça. Les grosses pièces de FW comme les monstres, démons majeurs ou biotitans sont moins chères que ça.

Au dessus, il n'y a que les Reaver, le Thunderhawk et le Manta. Forgeworld va bientôt devenir la marque "discount" de Games Workshop, à ce rythme là.

Smaug m'aurait bien tenté, un beau projet et une belle pièce. Mais le tarif fait pas mal réfléchir. [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/unsure.gif[/img]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je regarde toutes les sorties du hobbit par pure nostalgie, ayant commencé par SDA et ayant pratiqué 10 ans environ...

Mais quand je me souvient des bonnes vieilles boites de fig métal à 35€ les 9 fig... ou par exemple les blisters frodon/sam/golum à 10€ contre 35€ les 3 nains résine maintenant, ca me file un coup de vieux et je me met a parler comme mes grand parents "c'était mieu avant" :whistling:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote]Fallait clairement pas s'attendre a un Smaug pour jouer. Vu le bestiaux il me paraissait tout de suite plus logique qu'il allait être une pièce de collection. [/quote]La posture sera plus du style expo, mais c'est à la base un produit pour jouer. Sinon, on a vu que Weta et d'autres font déjà de gros Smaug, réussis et certains sont déjà peints [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/wink3.gif[/img][size=2]. La description de la figurine de Smaug me fait penser en fait au [/size][url="http://www.games-workshop.com/fr-FR/Wyrm-des-Cavernes"]Wyrm des Cavernes[/url][size=2]avec ses œufs et son juvéniles, très diorama[/size]
[quote]Au dessus, il n'y a que les Reaver, le Thunderhawk et le Manta. Forgeworld va bientôt devenir la marque "discount" de Games Workshop, à ce rythme là.[/quote]C'est à ça que je pensais. C'est vrai que comparé aux monstres WHB, c'est cher.

[quote]La principale question qui demeure => plastique ou failcast ? Parce que si c'est le second choix...bonjour la galère pour le monter :D [/quote]Vu le prix, je dirais plastique. A 430 €, ça fait 37 Kili en résine, ça fait peu [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/biggrin.gif[/img]. Le Balrog, le Mumak, l'ombre ailée sont en plastique, ça me parait logique (si ça existe encore) que ce soit en plastique aussi : moins cher, plus léger, plus facile à faire tenir (à moins d'une posture ramassée sur elle même, mais avec le cou, les ailes, la queue, ça me parait compliqué).

Sinon, Smaug sera vendu [url="http://natfka.blogspot.fr/2014/11/smaug-rules.html"]uniquement sur Internet[/url], et les règles complètes seront bien dans le supplément du WD 46. A priori, ce sera donc bien un supplément complet pour toutes ces vagues de sorties.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote]Le Smaug m'a été confirmé par une des boutiques GW de Paris, cependant ils annonçaient 300€
A priori, ils avaient un visuel (qu'il ne m'ont pas montré) [/quote]

J'ai entendu de 360 à 370 euros pour ma part et qu'il valait son pesant de cacahouètes.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous, excusez moi si je suis HS mais j'aurai voulu savoir si une grosse boîte type évasion de gobelin ville ou les mines de la moria (il y a quelques années) était prevue pour accompagner la sortie du film car je ne me rappel pas avoir vu un post concernant cela (en mal ou en bien)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='biloutedu62' timestamp='1417337264' post='2671386']
Bonjour a tous, excusez moi si je suis HS mais j'aurai voulu savoir si une grosse boîte type évasion de gobelin ville ou les mines de la moria (il y a quelques années) était prevue pour accompagner la sortie du film car je ne me rappel pas avoir vu un post concernant cela (en mal ou en bien)
[/quote]

Ca semble pas prévu .
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Eldarion' timestamp='1417338438' post='2671395']
[quote name='biloutedu62' timestamp='1417337264' post='2671386']
Bonjour a tous, excusez moi si je suis HS mais j'aurai voulu savoir si une grosse boîte type évasion de gobelin ville ou les mines de la moria (il y a quelques années) était prevue pour accompagner la sortie du film car je ne me rappel pas avoir vu un post concernant cela (en mal ou en bien)
[/quote]

Ca semble pas prévu .
[/quote]

Vous êtes complètement fou ? Ce genre de boite est en plastique, il ne peuvent donc pas mettre 15€ LE soldat.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote]Sinon, un truc que j'avais oublié : pourquoi les premiers Légolas et Tauriel étaient eux en plastique et non en Finecast? [/quote]

Je me permet de répondre à cette question dont la réponse me parait évidente.
Au départ GW avait prévu de sortir des la majorité de sa gamme en plastique (elle avait commencé à le faire en sortant une dizaine de boîtes) et 2 Boîtes de base (une pour gobelin ville et une pour le 2ème film (puisqu'il y avait que 2 films prévus au départ).

Mais après les premières sorties la décisions a été prise de sortir le minimum, c'est à dire figurines prévu par contrat, mais de ne plus investir dans les coûteux moules pour figurines plastiques. Toutes les figs ont été sculptés depuis un moment par les Frères Pery, mais pas tous les moules confectionnés.

Pour nous ça correspond aux sortie des Hommes de Lac-Ville. Tous ces figs et celles qui sortent aujourd'hui étaient prévu pour sortir en plastique à l'origine. Le finecast permet de faire les choses à minima. GW veut abandonner le licence en janvier 2015. Elle ne pouvait se permettre de complètement abandonné la licence car cela aurait entraîner une rupture du contract donc certainement des dommages financiers et une récupération par une autre société.

Mais 2 sous
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.