Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Discussions news


Messages recommandés

[quote name='Shiva' timestamp='1417438850' post='2672064']Les moules en plastique injecté coûtent une fortune, plusieurs dizaines de milliers d'euros en moyenne[/quote]
Vrai pour les moules acier. Beaucoup moins vrai pour les moules aluminium, qui sont beaucoup moins coûteux, et aussi moins résistants, donc plus adaptées aux moyennes séries comme Nagash ou Smaug.
Note également que pour amortir plusieurs dizaines de milliers d'euros, il faudrait juste vendre quelques centaines de Smaug.

[quote name='Grobelin' timestamp='1417467986' post='2672424']Je vous trouve dur sur ce coup. [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/happy.gif[/img] [/quote]
Un bête dragon.

En Finecast.

Au prix d'un Titan Forgeworld.

A ce point, on se dit déjà que la pauvre bête n'a pas grand chose pour elle, alors si en plus, la pose et la sculpture sont tout à fait quelconques. :ermm:/>
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,




une rumeur parlait d'un livre de règle donnant accès à des escarmouche ou à des batailles plus accès GdA donc... Peut être smaug sera t il jouable uniquement en "bataille des 5 armées" .. ^^ ou une règle spé du genre "smaug est jouable seul" haha

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Litcheur' timestamp='1417521435' post='2672683']
A ce point, on se dit déjà que la pauvre bête n'a pas grand chose pour elle, alors si en plus, la pose et la sculpture sont tout à fait quelconques. :ermm:/>/>
[/quote]
Ben justement, je trouve la pose très bien et assez différente des dragons habituels (en général ça s'étend en hauteur avec le coup relevé et la tête baissée vers le "bas peuple").
Là on a la sensation qu'il protège son or de toute son étendue, il est dans une posture défensive qui convient très bien à sa légendaire avarice.

Pour moi, il n'y a franchement que le prix qui foire, le reste est top (et c'est d'autant plus rageant X-/ ).
Mais les goûts et les couleurs... ^_^

Grob' ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Smaug est jouable seul, c'est même une figurine qui ne devrait être jouée que seule. Il n'y aucun problème de fluff ou de règles sur ce point.
Le problème ne serait pas le nombre de points de la bataille, mais le coup en euros de l'armée d'en face. Le plastique d'Erebor et de Dale n'est pas donné, et Esgaroth ce sera pire. Une prime pour jouer les Nains du SDA.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='blackfish' timestamp='1417460365' post='2672326']
J'attends de voir les photos officiels mais [b]j'ai l'impression que la tête est mieux qu'on ne le pense!![/b] Après le prix reste le prix... :/
Je l'aurais plus vu entre 50 et 75€ surtout si sa taille n'est pas hors norme.
[/quote]

Comme quoi avant de critiquer sur une pseudo photo pleine de pixel, il faut écouter pépé Blackfish :whistling:/>
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a que moi qui suis choqué par le tas d'or entre les piliers ? Je suis pas un scientifique, mais ce n'est pas tout réaliste, donc pour moi le socle n'est pas trop travaillé.. Juste ce qu'il faut pour faire " Passable ". Je suis pas sévére, mais pour 4oo€ avoir un truc comme ça... faut en avoir pour son argent ! fin bref, je reste sur mon 1er avis, j'aime pas vraiment la version GW.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je trouve bizarre la façon qu'il a de se tenir sur ses doigts, ne pouvait-il pas le faire maintenir sur ses pattes comme dans le film [url="http://daarken.com/blog/wp-content/uploads/2014/06/Smaug-Full-Body.jpg"]ICI[/url] ?


Je suppose qu'ils ont ajouté le point faible du Dragon vu le détails des écailles.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Assez sympa L' arclance visiblement.Assez dynamique. Après il faut voir les règles pour intégrer ça à une armée de Lacqueville.

D'ailleurs, en dehors des fig existantes de la milice bariolée de Lacqueville, on peut espérer des troupes d’insurrection de lacqueville armée de bric et de broc, harpon, et boucliers fait de paniers d'osier si GW se base sur les éléments du tournage dispo dans le livre du making-off.

[url=http://www.zimagez.com/zimage/numriser001319.php][img]http://www.zimagez.com/miniature/numriser001319.jpg[/img][/url]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est en effet à ça que la milice de Lacville est sensée ressembler (les figurines déjà parues sont des Gardes), mais sait-on jamais... [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/happy.gif[/img]

Pour Bard et sa baliste, difficile de juger, mais ça a l'air pas mal. Je me demande juste si c'est un socle rond, la photo avec les pages prises en diagonale donnent l'impression qu'il ne l'est pas. Juste un problème d'optique je pense. Socle de Troll?

La photo comparative de Bilbon et de la tête de Smaug semble indiquer qu'il est plus grand que je ne pensais. Sans doute la qualité, la prise de vue des photos et le fait que la figurine soit très tourmentée en 3D et donc difficile à appréhender... Vivement une vision 360° et des photos avec des troupes à côté.
Par contre, je suis d'accord, le mur d'or est ridicule, d'autant qu'il est figé (ce n'est pas le corps de Smaug qui créer une vague? C'est dommage!
Sinon, Bilbon semble lié au socle que par les pieds, il doit être possible de l'ôter (ce qui serait mieux pour moi en terme de jeu).
En peinture, la socle, et notamment le trésor très varié va être assez compliqué à traiter.


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Sorent' timestamp='1417678198' post='2673700']
D'ailleurs, en dehors des fig existantes de la milice bariolée de Lacville, on peut espérer des troupes d'insurrection de Lacville armée de bric et de broc, harpon, et boucliers fait de paniers d'osier si GW se base sur les éléments du tournage dispo dans le livre du making-off.[/quote]
Très sympa... pour faire des Hommes Sauvages du Pays de Dun ! [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/whistling.gif[/img] Modifié par Peredhil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un paquet de news sur le site de GW : http://www.games-workshop.com/fr-FR/Le-Hobbit?N=102241+4294967189&Nu=product.repositoryId&qty=12&sorting=phl&view=table&_requestid=14460180
confirmation d'un smaug à 385€
lot les hommes de lac ville 200 €
Bard et l'arquelance : 35 €
archers, lancier, epeistes de lacville : 20 € très je trouve !
capitaine 15 €

Une belle fournée au niveau sculpture et peinture, à voir pour les règles : je suis impatient de jeter un oeil sur le supplément gratuit du WD
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Smaug est très bien maintenant qu'on a de bonnes photos, il est au-dessus des proxys qu'on a pu voir précédemment. Seul problème le prix. Le reste est pas mal mais toujours ce problème de conditionnement avec des vieux blisters à 20€ les 3 figs eu lieu de faire de belles boites plastiques de 10 figs.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Normal, 200 figurines dans les pays où sont GW, ça pars en deux minutes, surtout quand tu lis les description ! Pour les soldats de lacville mouais.. Je suis pas fan, elles sont sympa mais pas mon goût ! J'espère d'autre sortis !




Après faut voir, car les figouz de lacville ne sont pas disponible avant le 13/12 ! Peut-être que Smaug c'est la même..

Modifié par Enhyxia
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'a un truc qui interpelle.

[quote]Il n'y a que 200 figurines en exclusivité Web de Smaug™ disponibles avant Noël. [/quote]

Sous entendu que le stock sera réapprovisionné après noël?


Et Smaug n'est pas en Finecast, mais de la même résine que celle utilisé par Forge World. Modifié par Melcor
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.