Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

ma galerie de décors


lelith

Messages recommandés

  • 8 mois après...

C'est vrai que l'aérien est un gros +1. Néanmoins, je pense que tu pourrais chiader un peu la falaise de ton roc. Ajouter de la végétation, des rocailles en bas... A posteriori passer un coup de rape après tes coups de cutter aurait un peu attendrit les angles aussi.

 

Un peu de rouille pour tes structures métalliques ? Un petit brossage en Dark Flesh puis très léger en Fiery Orange par exemple ferait des zones de rouille faciles et sympa. A réhausser avec un brossage de bronze et d'or pour aller avec ton aspect pur metal pour la touche finale genre.

 

J'aime ton idée de cadavre en bas :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci
Pour les coups de rape, je retiens l'idée c'est pas bête et c'est vrai qu'un peu de rouille ne ferait pas de mal.
Pour l'herbe, vu que ça va aller sur une table tranchée j'évite d'en mettre, ou alors quelques herbes mortes par ci par là. La flore à tendance à souffrir sur ce genre de théâtre d'opération
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

je découvre ton sujet et je pense te repiquer pas mal d'idée pour faire des décors pour mon asso.

Donc j'aimerai savoir comment tu as fait les miradors (je parle surtout de la structure).

Je voudrais également savoir comment tu as fait les rivets?

 

En tout cas bravo pour tous tes décors, ils sont tous magnifiques :)

Tu peux continuer à faire des décors 40k c'est un régal pour mes yeux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,
 
je découvre ton sujet et je pense te repiquer pas mal d'idée pour faire des décors pour mon asso.
Donc j'aimerai savoir comment tu as fait les miradors (je parle surtout de la structure).
Je voudrais également savoir comment tu as fait les rivets?
 
En tout cas bravo pour tous tes décors, ils sont tous magnifiques :)
Tu peux continuer à faire des décors 40k
c'est un régal pour mes yeux.


Va y fais toi plaisir, tu peux tout pomper, c'est un fait pour ça ;)
Pour les rivets ce sont des plombs de pêche coupés en deux et collés à la colle à bois.
La structure est faite dans un grand calendrier découpé au cutter (ca prend un certain temps à faire)
J'avais fait un "plan" sur papier, je dois pouvoir te retrouver ça si ça t'intéresse.

...Et avec un peu d'avance...

Bonne année à tous
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon rien d'exceptionnel aujourd'hui mais si ça peut vous donner des idées...
J'en avais déjà fait un sur une des map pour quake 40k mais voici un autre lance missiles en gros plan
dsc_0713.jpg

Pour la réalisation il suffit d'avoir une porte (qui vient d'un Rhino), 2 petits missiles qui viennent d'un véhicule de la garde et un pot vide de fondant au chocolat (un vrai sacrifice de devoir manger ça pour pouvoir faire des décors :)
dsc_0714.jpg

Et quelques radars qui peuvent servir d'objectifs ou pour aller avec les missiles

dsc_0715.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yop Lelith, tu dis poster dans ton dernier message des broutilles, mais perso, je l'ai aime tout autant voir plus que la plateforme car l'aspect général de la peinture est à mon abouti (à mon gout). Elle fait moins propre que la plateforme d'atterrissage.

 

La rouille, des patines, des effets de battle damage à la peinture peut améliorer le résultat (déjà au dessus du niveau de bien d'entre nous).

 

Comme vous, j'aime l'idée de la rape.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour tous tes postes ;)

 

Je me dis que bien que ne jouant pas à 40K je vais surement faire des décors pour l'asso et tu me donnes une multitude d'idées.

Merci :)

 

 

un pot vide de fondant au chocolat (un vrai sacrifice de devoir manger ça pour pouvoir faire des décors :)

Je confirme j'ai aussi gardé les miens et j'avoue que c'est horrible de se forcer à les manger ^^.

Le mien sert de support à une cannette pour faire une cuve ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un petit avis pour savoir si ça vaut le coup de continuer celui là.
L'idée est de meubler une table tranchées avec un gros décor car pour l'instant,  à part la plate-forme d'Atterrissage ça reste assez plat. Un décor comme ca permettrait de planquer des blindés derrière ou une riptide.
Mais ça fait déjà 40*40cm. Trop gros,  not trop gros ???
Ça se voit pas encore forcément mais ça sera un bunker, la il n'y a que les volumes de fait

dsc_0728.jpg
dsc_0726.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.