Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[kickstarter] Creature Caster


BlooDrunk

Messages recommandés

Maintenant que j'y pense, une question me vient :

Dans tout les kickstarters auxquels j'ai participé, les futurs palier à débloqué étaient toujours visibles pour à mon avis forcer les gens à débourser un peu plus.
Y a-t-il une raison pour que ce ne soit pas le cas ici ? Parce que à mon avis, il y gagnerait à montrer les futures artwork de figurines.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La totalité des paliers visiblent jamaus encore vu, puisqu'il faudrait connaitre d'avance kes montants qui vont tomber.
Les paliers sont là pour [b]inciter[/b] à augmenter la contribution, il n'y a aucun caractère do'bligation.
Une raison possible : les artwoks de futurs paliers ne sont pas forcément finis.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Tibo' timestamp='1399071791' post='2563354']
Maintenant que j'y pense, une question me vient :

Dans tout les kickstarters auxquels j'ai participé, les futurs palier à débloqué étaient toujours visibles pour à mon avis forcer les gens à débourser un peu plus.
Y a-t-il une raison pour que ce ne soit pas le cas ici ? Parce que à mon avis, il y gagnerait à montrer les futures artwork de figurines.
[/quote]
Je vais te donner comme exemple les kickstarter de Mierce (tappe Darkland sur kickstater si tu veux te donner une idée et si tu ne connais pas) c'est aussi un vendeur de figs fantastique, donc la comparaison est assez semblable. Et bah ils ne dévoilaient leur artworks (car bien évidemment ils n'avaient pas toujours lancé la production des figs en question) qu'au fur et à mesure que la somme augmentait.

@Olorin Oky merci, j'avais pas vu ton message ^^
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut-être limite-t-il ainsi l'importance du K.S.
D'une part cela évite d'avoir un ks trop important à gérer, d'autre part cela ne cannibalise pas trop les suivants.
Certains K.s sont montés tellement haut lors de la 1ière vague, que lors de la suivante, cela semblait un peu dépeuplé.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ho la vache... il envoie du lourd lui :woot:

[quote name='veyron' timestamp='1399061442' post='2563303']
Sinon question partique tu sais si on peux se désengager dans un kickstarter (au cas où il y aurait quelque chose qui me convient mieux dans la secodne vague)[/quote]

Comme l'a dit Olorin, tu peux annuler ton pledge à n'importe quel moment avant la fin du décompte. Ne l'ayant fait qu'une fois il faudra que je regarde la manip' sur le site avant d'en dire plus mais ça se fait en quelques clics.

Si tu n'es pas sûr de toi tu peux aussi te contenter de miser un seul euro, ça te permettra d'être avisé des mises-à-jour et de choisir (et payer) quelles figs prendre lors du [i]pledge manager[/i] qui sort quelque temps après (de quelques jours à quelques mois). Avantage : tu peux payer avec un compte Paypal, inconvénient : comme tu n'as pas pas engagé de somme pendant la campagne ça ne fait pas monter le total et freine un peu l'avancée du KS. Rien de grave hein, faut pas culpabiliser (je le fais presque à chaque fois :mrgreen: ) mais faut pas que tout le monde fasse pareil...


[quote name='veyron' timestamp='1399061997' post='2563308']
@Flamme d'Udun; Est ce qu'il serait possible que tu donnes des infos sur cette seconde vague quand elles sortiront ? parceque je n'ai pas Facebook. Merci! :)/>[/quote]

No problemo, mais je pense qu'ils vont nous donner plus d'infos sur la page du KS avant la fin de toute façon.

Ha et tant que j'y suis : le [i]Plague Angel[/i] sera pourvu de "plots" dorsaux qui permettront de la monter sans ses ailes.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Bernard
Les paliers qui n'arrivent qu'un à la fois et non pas tous d'un coup, sont pour deux raisons:

-Manque de substance et ils bossent en flux tendu.
-Gestion du succés du KS pour ne pas en donner trop d'un coup (et réduire la charge de travail du projet, si tu donnes beaucoup = beaucoup de travail).

Regarde raging heroes, sur le départ du KS ils avaient un projet bien. Le KS a explosé, ils ont du rajouter des choses en flux tendu. Mais regarde bien les paliers, ils sont devenus plus dur à atteindre.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bof, franchement ce dernier dragon me laisse de marbre, vraiment déçu que le 1er démon de Nurgle ne soit pas dispo dans ce KS... :ermm:

Le Maggot et le Plague Angel sont certes sympa, mais pas aussi impressionnants que le gros tas de pustules, j'espère qu'il sera dans la 2ème vague, et surtout qu'ils ne le retouche pas trop:
[img]https://fbcdn-sphotos-c-a.akamaihd.net/hphotos-ak-ash3/t1.0-9/1897890_657442434326917_1183340096537883245_n.jpg[/img]

Pour ma participation je suis fortement tenté par le Demon Bundle, avec les 4, mais j'hésite encore, c'est un gros budget, je vais attendre la semaine prochaine pour me décider, au pire je prendrais uniquement le Pincer Démon que je trouve superbe. Modifié par BlooDrunk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vous propose que chaque personne qui souhaite avoir un vrai dragon du chaos avec une tête qui se divise bien en deux (!!!) et pas une qui part dans tout les sens, laisse un commentaire sur le kick pour demander une tête alternative :P

Looobyinnng warfo !!!

@Flamme d'Udun; A ouais pas bête :)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'avait pas parlé d'une créature FREE ? Je ne trouve plus l'endroit ou j'au pu voir ça.

Les créatures :
[URL=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=908743701.png][IMG]http://img11.hostingpics.net/pics/908743701.png[/IMG][/URL]

Il a rajouté différent types de Bundle :
[URL=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=554004122.png][IMG]http://img11.hostingpics.net/pics/554004122.png[/IMG][/URL] Modifié par Tibo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Tibo' timestamp='1399308154' post='2564871']
Il n'avait pas parlé d'une créature FREE ? Je ne trouve plus l'endroit ou j'au pu voir ça.
[/quote]

Jeremy en a parlé dans l'update 22 : [url="https://www.kickstarter.com/projects/jeremyglen/creature-caster-first-wave/posts/828951"]https://www.kickstarter.com/projects/jeremyglen/creature-caster-first-wave/posts/828951[/url]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Tibo' timestamp='1399487893' post='2566437']Je ne sais pas si des gens seraient partant pour grouper en Bundle mais voici ce que je compte prendre :

1 bronze
4 argent
1 or[/quote]Je compte prendre
1 bronze
2 argent
3 or

On se complète assez bien pour prendre un "Gamer Bundle" - (4 or, 2 bronze et 5 argent en comptant les free gift)
Avec le 6ème argent ça débloque même un Gold en plus :woot:

Suite par MP? (savoir qui de nous deux prends le pledge, où on livre, etc...)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Mustabib'' timestamp='1399618940' post='2567178']
[quote name='Tibo' timestamp='1399487893' post='2566437']Je ne sais pas si des gens seraient partant pour grouper en Bundle mais voici ce que je compte prendre :

1 bronze
4 argent
1 or[/quote]Je compte prendre
1 bronze
2 argent
3 or

On se complète assez bien pour prendre un "Gamer Bundle" - (4 or, 2 bronze et 5 argent en comptant les free gift)
Avec le 6ème argent ça débloque même un Gold en plus :woot:/>

Suite par MP? (savoir qui de nous deux prends le pledge, où on livre, etc...)
[/quote]
C'est même pas un Gamer Bundle, mais carrément un Epic Bundle. J'vous aurais bien rejoins avec mon unique argent, mais vous avez déjà le compte en argent et même un de plus.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='goblinlord' timestamp='1399893399' post='2568998']
Coucou pour la suite comment ça se passe pour préciser nos figurines ?
[/quote]

Tu as normalement du recevoir un update qui précisait que, le système de débit de kickstarter pouvant prendre jusqu'à 30 jours pour récupérer l'argent chez tout le monde, c'était le délai dont ils auraient besoin pour avoir une liste définitive des contributeurs, et donc qu'ils n'ouvriraient pas le manager de contribution avant au minimum 30 jours. A ce moment là, tu auras un mail ou un message qui t'inviteras sur une page où tu pourras préciser tes coordonnées ainsi que la façon dont tu désires utiliser ta contribution (avec normalement possibilités d'ajouter un truc ou un autre). Cela pourrait d'ailleurs mettre un peu plus de 30 jours si ils ont des problèmes à monter le manager.

Donc maintenant, on attends un gros mois, en somme :)


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Olorin' timestamp='1399893734' post='2568999']
[quote name='goblinlord' timestamp='1399893399' post='2568998']
Coucou pour la suite comment ça se passe pour préciser nos figurines ?
[/quote]

Tu as normalement du recevoir un update qui précisait que, le système de débit de kickstarter pouvant prendre jusqu'à 30 jours pour récupérer l'argent chez tout le monde, c'était le délai dont ils auraient besoin pour avoir une liste définitive des contributeurs, et donc qu'ils n'ouvriraient pas le manager de contribution avant au minimum 30 jours. A ce moment là, tu auras un mail ou un message qui t'inviteras sur une page où tu pourras préciser tes coordonnées ainsi que la façon dont tu désires utiliser ta contribution (avec normalement possibilités d'ajouter un truc ou un autre). Cela pourrait d'ailleurs mettre un peu plus de 30 jours si ils ont des problèmes à monter le manager.

Donc maintenant, on attends un gros mois, en somme :)/>
[/quote]
Oui ils disent même que pour le pledge manager ca peut prendre jusqu'à deux mois avant qu'ils t'envoient l'adresse.

Vivement la vague 2! Suite au prochain épisode !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='ichilulu' timestamp='1400001998' post='2569889']
J'ai aussi prit le bundle demon ^^ ( ça fait un bon début d'armée )
Quand tes figs seront prêtes et emballées, ils t'enverront un mail avec ce que tu dois payer de FdP ( histoire d'avoir le poids exacte ).
Donc à priori, ce sera vers septembre au mieux.
[/quote]
Oui et les frais d'envois pour l'Europe devront être comptabiliser à partir de l'Angleterre. A mon avis on peut partir sur une quizaine d'euros en plus par envois (à mon humble avis)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Dites maintenant que c'est fini comment cela se passe t il ??

Quand je vais dans mon compte de KS , il y a une case "GO IT" dois je le selectionner et si oui apres ??

merci de votre aide.









Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Maintenant, il faut attendre: ils avaient dit minimum 30 jours après la fin du KS avant le Pledge manager, on en est encore loin, donc il n'y a rien à faire.

N'utilise surtout pas le bouton "Got it", c'est pour signaler que tu as bien reçu ton pledge, donc pas à utiliser maintenant (même si je pense que c'est surtout à usage interne: pour les gens qui ont beaucoup de KS en route, cela permet de visualiser rapidement lesquels doivent encore fournir les pièces promises...


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
[b]b[/b]onsoir à tous ! Je remonte un peu le sujet pour prendre connaissance de certaines choses/faire le point .. Est ce que l'un d'entre vous à reçu le fameux mail ? Ou quelque chose dans ce genre ? ( celui qui doit nous amener sur un site pour confirmer nos pledges/figs. )
Aussi, je n'ai pas le fameux bouton "go it" sur ma page ...C'est mon premier KS et avant de contacter le responsable, je préfère vous demander directement .
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.