Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[kickstarter] Creature Caster


BlooDrunk

Messages recommandés

@BlooDrunk Est ce que tu as une idée (ou quelqu'un d'autre :wink: ) de qui sont ces repreneurs ? Parcque je sais pas, on va encore me traiter de parano, mais leur "marque" s'est tellement fait décrier et Jeremy Glenn étant cramé pour un bout de temps, j'espère que c'est vraiment une nouvelle équipe et pas un changement de façade. J'en veux pour exemple Prodos games (une autre marque) qui par exemple lors de son premier kickstarter avait eut des retours clients très mauvais. Et bien quelques temps après ils avaient crée une société de façade avec un autre nom pour lancer leur nouveau kick, craignant que l'expérience du premier kick les desservent. Outre l'aspect purement "pragmatique" de la démarche, on était clairement dans un coup assez malhonnête -confiance clients toussaa- (je crois que les backers s'en était rendu compte à cause de la domiciliation de la dite société).

 

Enfin tout ca pour dire, que je suis tout à fait d'accord avec toi BlooDrunk, ils font les choses à l'envers et ce n'est vraiment pas correct.Comme la plupart des backers européens ne sont même pas livrés après 3 ans et qu'on leur demande un surplus non prévu pour recevoir leurs figs rien qu'en fdp -or douanes- (doublant parfois leur pledge, ou bien ils peuvent décider de ne pas avoir de suivit de commande "à leur risque et péril")... et voilà qu'ils nous proposent dans actualités kick une ristourne sur leur prochain kickstarter ou sur la boutique... C'est une pyramide de Ponzi leur truc... lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@veyron :
Aucune idée, et aucune confiance en eux car comme tu l'a bien dit d'autres ont déjà magouillé en ce sens.
D'ailleurs avec Prodos je me suis aussi fait couillonné... -_-


Moi les KS et autres crowdfounding je trouve ça toujours bien malgré tout, mais je lève bien le pied depuis quelques temps, j'ai aussi appris à être beaucoup plus méfiant, si je fait le bilan personnellement 6 projet sur 8 c'était nickel.

Le problème aussi d'attendre X années (même dans les cas ou tout se passe bien) c'est qu'on perds le goût qu'on à pu avoir lors du lancement, les projets changent, notre vie aussi etc.
Maintenant j'ai décidé d'attendre que les trucs qui me plaisent soient réellement dispo, je ne pledgerais plus, sauf cas vraiment exceptionnel genre gros gros coup de coeur mais en pesant bien le ratio benef/risque en essayant de bien jauger à qui j'ai à faire, le "réalisme" de leur projet et des dates annoncées.
Mais même comme ça c'est  jamais évident et il y à toujours un risque, c'est le jeu.

Modifié par BlooDrunk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Inquisiteur Thorstein a dit :

J'ai loupé un truc non ? Apparemment il y a des soucis dernièrement mais je n'ai pas vraiment compris de quoi il retournait.

Ils demandent des frais supplémentaires pour l'envoi ?

Hello, ba en fait je sais même plus, quand on a pledger (il y a plus de 3 quand même...) on avait déjà payé les fdps ? Je sais même plus.

 

En tout cas ils/il ont (je ne sais pas qui sont nos interlocuteurs...) indiqué(s) dans plusieurs actualités du kick qu'ils allaient envoyer bientôt aux backers canadiens, puis européens dans un second temps, une facture pour payer les fdps, en gros ils vont 4 ans après commencer à calculer les fdps, lol.

 

Mais bon je trouve pas leur fdp pas compétitifs et en plus on aura une loterie pour savoir si ont à des frais de douanes... Je dis ça car il m'est arrivé d'avoir des frais de douanes des EU certaines fois et d'autre fois non. Mais ce qui est sûr c'est que plus le montant de ta commande déclarée est élevé, plus tu auras de chances d'être taxé et plus ça sera cher. Si tu payes pas, tu récupères rien. C'est surtout ça le gros soucis ! Y a des backers qui vont se retrouver à payer probablement plus cher que leur commande en frais de douanes.... vive la récompense pour ses backers les plus fidèles -_-' En plus de ça il n'a jamais été évoqué de compensation ou de goodies pour faire un geste en faveurs des victimes/backers : °

 

Cerise sur le gâteau ont ne connait même pas les fdp exacts, ont n'a que des fourchettes de prix.. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, veyron a dit :

Hello, ba en fait je sais même plus, quand on a pledger (il y a plus de 3 quand même...) on avait déjà payé les fdps ? Je sais même plus.

 

En tout cas ils/il ont (je ne sais pas qui sont nos interlocuteurs...) indiqué(s) dans plusieurs actualités du kick qu'ils allaient envoyer bientôt aux backers canadiens, puis européens dans un second temps, une facture pour payer les fdps, en gros ils vont 4 ans après commencer à calculer les fdps, lol.

 

Mais bon je trouve pas leur fdp pas compétitifs et en plus on aura une loterie pour savoir si ont à des frais de douanes... Je dis ça car il m'est arrivé d'avoir des frais de douanes des EU certaines fois et d'autre fois non. Mais ce qui est sûr c'est que plus le montant de ta commande déclarée est élevé, plus tu auras de chances d'être taxé et plus ça sera cher. Si tu payes pas, tu récupères rien. C'est surtout ça le gros soucis ! Y a des backers qui vont se retrouver à payer probablement plus cher que leur commande en frais de douanes.... vive la récompense pour ses backers les plus fidèles -_-' En plus de ça il n'a jamais été évoqué de compensation ou de goodies pour faire un geste en faveurs des victimes/backers : °

 

Cerise sur le gâteau ont ne connait même pas les fdp exacts, ont n'a que des fourchettes de prix.. 


Les frais de port n'ont pas été payé dans le pledge.
Ils parlaient à l'époque de trouver une solution via un distributeur europeen pour éviter les frais de douane et les frais de port.
Mais forcement, rien n'a été fait en ce sens, ou si peu.

 

Pour les frais de douane, comme ils ont été mettre la facture SUR la boite, ben en fait y'a pas de lotterie, tu vas payer et puis c"est tout :)

J'en suis a une dizaine de projet KS c'est le premier qui me décois autant.
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Eidan a dit :

Pour les frais de douane, comme ils ont été mettre la facture SUR la boite, ben en fait y'a pas de lotterie, tu vas payer et puis c"est tout :)
 

 

pfff, quel bande d'idiots (ca va on peut laisser "idiots" c'est pas trop méchant -_-'). Ils font vraiment tout pour eux et rien pour leurs clients. En fait il (Jeremy) a tellement joué un double jeu, en disant une chose publiquement et une autre en privé, il nous a tellement prit pour des -bip-, par exemple en faisant des news avec la musique de benny hill alors qu'il y avait près de 3000 commentaires sur des news de mecs qui rageaient pour savoir s'il allait un jour recevoir leur figs, en nous sortant 40 news sur les frais de ports, alors que rien n'a été fait depuis 3 ans, en nous faisant attendre 1 an pour un pledge qui foirait à cause d'un dénommé Kenny que personne ne connait (je sais pas s'il existait mais il devait avoir bon dos car tout était de sa faute...), etc.  

 

D'où ma question, comment peut-on lui/leur faire confiance et penser qu'ils chercheraient à aider leurs clients à ne pas se casser les dents avec leurs figs...? Pourquoi ils mettent la facture quand tu as commandé une seule fig à 50€ pour qu'elle te revienne au final à plus de 100€, après 4 ans d'attente dt de pérégrinations mythomanes ? :sorcerer: ....:glare:

Modifié par veyron
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 23/01/2017 à 08:29, Eidan a dit :

[...]
Pour les frais de douane, comme ils ont été mettre la facture SUR la boite, ben en fait y'a pas de lotterie, tu vas payer et puis c"est tout :)
|...]

La facture sur la boite c'est pas forcément négatif. Je prend l'exemple de CMON qui le fait, pour "The Others" j'ai pledgé pour 160€ pourtant sur la facture sur la boite mon colis coûte $49.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un review en images, c'est catastophique !

 

Gallerie images: http://s1120.photobucket.com/user/Conrad_dakarn/library/Creature Caster?sort=3&page=1

 

 

 

 

@Andampa, @Eidan, @Aminaë, un gars sur le fil de commentaires de la dernière news a dit:  " My emperor dragon is waiting at the local post to be retrieved but it will cost me 43€ taxes to get it... I just hope it will be worth the money " et il est de Belgique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour avoir fini de monter mon spider demon (qui attend patiemment des températures plus clémente pour une sous-couche à l'air libre), le montage/corrections des défauts est assez laborieux. Ce n'est clairement pas de la figurine pour débutant, on est très loin d'un kit GW.

 

Les différentes pièces ont une qualité de moulage très variable (tête très fine et à coté des appendices dorsaux nettement plus grossier dans mon cas), mais l'exemple que tu donnes, @veyron, semble être un tirage particulièrement foireux.

 

Ils ont à priori un problème de maintient de qualité dans leur process et/ou de vieillissement des moules.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, enfin, d'après ce qu'ils ont dit, l'essentiel des pledges non encore livrés devrait être posté demain, donc même si c'est rapide, c'est pas la première campagne qui agit ainsi. Et a priori, ceux qui commanderais sur le webstore seraient tout de même livrés après les backers, donc, non, cela ne me choque pas. Cette campagne a déjà eu suffisament de choses interlocantes, nul besoin d'en rajouter qui n'ont pas lieu d'être...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Olorin a dit :

Oui, enfin, d'après ce qu'ils ont dit, l'essentiel des pledges non encore livrés devrait être posté demain, donc même si c'est rapide, c'est pas la première campagne qui agit ainsi. Et a priori, ceux qui commanderais sur le webstore seraient tout de même livrés après les backers, donc, non, cela ne me choque pas. Cette campagne a déjà eu suffisament de choses interlocantes, nul besoin d'en rajouter qui n'ont pas lieu d'être...

a priori non, car je n'ai toujours pas eut mon message pour savoir combien et comment je devais payer pour les fdp...

Modifié par veyron
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans ce cas, contacte les. C'était mon cas aussi, je les ai contacté samedi, et j'ai eu un retour très rapidement, du coup, j'ai pu payer à temps que pour faire partir le colis dans le lot aujourd'hui. Cela fait tout de même deux updates qu'ils mentionnent qu'il faut les contacter si on n'a pas eu la demande de payement...

Modifié par Olorin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 01/02/2017 à 06:05, Olorin a dit :

Dans ce cas, contacte les. C'était mon cas aussi, je les ai contacté samedi, et j'ai eu un retour très rapidement, du coup, j'ai pu payer à temps que pour faire partir le colis dans le lot aujourd'hui. Cela fait tout de même deux updates qu'ils mentionnent qu'il faut les contacter si on n'a pas eu la demande de payement...

en fait j'avais envoyé un message via kick pour les relancer, j'attendais leur réponse et je viens de voir que finalement il fallait utiliser une autre adresse (comment te dire, je ne lis plus trop les actualités de jéremy ;/). Tu as déjà recu tes figs, sinon ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, veyron a dit :

en fait j'avais envoyé un message via kick pour les relancer, j'attendais leur réponse et je viens de voir que finalement il fallait utiliser une autre adresse (comment te dire, je ne lis plus trop les actualités de jéremy ;/). Tu as déjà recu tes figs, sinon ?

Non, mais j'ai un numéro de suivi. C'est déjà ça... :(.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Salut,

 

perso mon colis a été posté mercredi (8/02) et est arrivé à la douane vendredi après-midi. Il est toujours là-bas et pour l'instant je ne sais pas si je dois payer des frais de douanes.

 

J'écrirai quand j'aurais mon colis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 13/02/2017 à 18:39, Boss Gobblitz a dit :

Salut,

 

perso mon colis a été posté mercredi (8/02) et est arrivé à la douane vendredi après-midi. Il est toujours là-bas et pour l'instant je ne sais pas si je dois payer des frais de douanes.

 

J'écrirai quand j'aurais mon colis.

Comment ils t'ont avertit pour les frais de douanes, ils t'ont passé un coup de fil ou laissé un message dans ta boite aux lettres ?

 

Sinon j'ai eut mon numéro de suivit fin de semaine dernière, je croise les doigts, je vous ferai un retour sur le plague angel :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils ne m'ont pas contacté pour l'instant. Bientôt j'espère... En faite je suppose que mon colis est à la douanes à cause de l'acronyme de sa position actuel quand je clic sur le numéro de suivi.

Modifié par Boss Gobblitz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Reçu, et pas de frais de douane, ouf de soulagement... J'ai monté les 5 pièces que j'ai prises et pas de soucis. Sur la qualité de mon côté c'est irréprochable . Mais avec les délais et les mensonges à répétition jamais je ne reprendrai ou conseillerai cette boutique à quelqu'un .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as du bol, je me tape 138  euros et quelques de douane!!

En prime, je ne sais même pas encore quand j'aurai le temps d'aller chercher le paquet.... :(

Modifié par Olorin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.