Aller au contenu
Warhammer Forum

[Eldars] 2000pts


Creed

Messages recommandés

Salut tout le monde,

N'ayant pas de retour sur ma ravenwing je post ici une liste Eldar que j'ai faite cette semaine dans le thème pouvoir psy.
Des GP et Préscient partout !!

Cette liste n'étant pas jouable tant que GW n'a pas sortis les nouvelles motojet car les actuels sont bien moche et trop la fleme pour faire des conversions.

Je voudrais avoir des avis extérieur sur la force de l'armée (sachant quel est injouable contre des tyty ^^)

[b][u]Magie (Eldars) : 1999 Points[/u][/b]

[b][color=blue]QG[/color][/b]
[list]
[*][color=red][u]1x Grand Prophète à motojet[/u][/color] (115/130 pts) [list][*] 1x Rune de clairvoyance
[/list][*][color=red][u]1x Grand Prophète à motojet[/u][/color] (115/145 pts) [list][*] 1x Lance chantante[*] 1x Rune de clairvoyance , 1x Rune de protection
[/list][*][color=red][u]5x Prescient à motojet[/u][/color] (250/275 pts) [list][*] 5x Lance chantante
[/list][/list]
[b][color=blue]Troupes[/color][/b]
[list]
[*][color=red][u]Escouade de Gardiens défenseurs[/u][/color] (12 unités / 145 pts)
[list][*][color=#00a650][u]10x Gardien défenseur[/u][/color] (90 pts) [*][color=#00a650][u]1x Prescient (Chef d'escouade)[/u][/color] (35 pts) [*][color=#00a650][u]1x Plateforme anti-grav arme lourde[/u][/color] (0/20 pts) [list][*] 1x Rayonneur Laser
[/list][/list] [*][color=red][u]Escouade de Gardiens défenseurs[/u][/color] (12 unités / 145 pts)
[list][*][color=#00a650][u]10x Gardien défenseur[/u][/color] (90 pts) [*][color=#00a650][u]1x Prescient (Chef d'escouade)[/u][/color] (35 pts) [*][color=#00a650][u]1x Plateforme anti-grav arme lourde[/u][/color] (0/20 pts) [list][*] 1x Rayonneur Laser
[/list][/list] [*][color=red][u]Escadron de Gardiens du vent[/u][/color] (7 unités / 177 pts)
[list][*][color=#00a650][u]6x Gardien du vent[/u][/color] (102/122 pts) [list][*] 2x Canon Shuriken
[/list][*][color=#00a650][u]1x Prescient à motojet (Chef d'escouade)[/u][/color] (50/55 pts) [list][*] 1x Lance chantante
[/list][/list] [*][color=red][u]Escadron de Gardiens du vent[/u][/color] (7 unités / 177 pts)
[list][*][color=#00a650][u]6x Gardien du vent[/u][/color] (102/122 pts) [list][*] 2x Canon Shuriken
[/list][*][color=#00a650][u]1x Prescient à motojet (Chef d'escouade)[/u][/color] (50/55 pts) [list][*] 1x Lance chantante
[/list][/list][/list]
[b][color=blue]Attaque Rapide[/color][/b]
[list]
[*][color=red][u]1x Chasseur fantôme Hemlock[/u][/color] (185 pts) [/list]
[b][color=blue]Soutien[/color][/b]
[list]
[*][color=red][u]Batterie d'appui Colère de Vaul[/u][/color] (10 unités / 200 pts)
[list][*][color=#00a650][u]3x Arme d'appui[/u][/color] (90/165 pts) [list][*] 3x Canon à distorsion
[/list][*][color=#00a650][u]1x Prescient (Chef d'escouade)[/u][/color] (35 pts) [*][color=#00a650][u]6x Gardien servant[/u][/color] (0 pts) [/list][*][color=red][u]3x Escadron de Marcheurs de guerre[/u][/color] (180/210 pts) [list][*] 3x 2 Rayonneurs laser
[/list][*][color=red][u]3x Escadron de Marcheurs de guerre[/u][/color] (180/210 pts) [list][*] 3x 2 Lances ardentes
[/list][/list]

[i]BBCode Généré par [url=http://www.w40karmycreator.com]Warhammer 40K Army Creator[/url][/i]



La stratégie c'est de jouer surtout sur les combo de pouvoir psy pour affaiblir l'adversaire un max.
Alors le GP qui a la suite de préscient j'hésite soit je lui mets la télépathie pour handicapé encore plus l'adversaire ou la divination pour essayer d'avoir la "chance" par exemple, combinée au pouvoir qui améliore la svg 1 mes moto aurrait svg 2+/4+ relançable.
Le 2ème GP qui reste a l'arrière lui avec le primaris de divination et 2 autres dans les rune du destin le primaris et un autre lui sert juste a bouster les marcheurs et autre unité.
Les préscient seront la aussi pour handicapé les unités ennemie et pour s'amélioré en cas de charge.
Le chasseur fantôme en harcelement combiné avec un pouvoir de préscient il peu faire mal (exemple: le pouvoir de préscient qui mets -3 en cd a une unité ennemie suivi d'un petit epouvante du chasseur qui fait perdre le sans peur et fais faire un test du coup avec -3 relançable si la personne réussi).
Les motojets de troupe en appui et rush au dernier moment pour prendre d'éventuel objo.
Les 2 escouades de gardien juste pour garder des objo en zone de déploiment.
Et les plate forme pour se faire d'éventuel char lourd qui n'aurrai pas succombé au lance chantante des l'escouade de com.

Voilà a vous !! enfin j'espère !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.