Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[Tyranides] Liste 2000pt Behemoth


Dsmagger

Messages recommandés

Salut,

Je viens de finir une liste tyranides pour jouer dans un milieux mi-dur, j'ai fait avec les figurines que je possèdes mais pour optimiser je serai prêt à acheter quelque kit notamment l'Exocrine/Haruspex.

QG

Maître des Esaims 285pt

Gardes Tyranides 130pt
-2 Gardes du Tyran
-Glades Surrénales
-Bio knouts et épée d'os(x1)

Elite

Venomthropes (x2) 90pt

Gardiens des ruches (x3) 165pt

Troupes

Termagants (x20) 80pt

Hormagaunts (x20) 140pt
-Glandes Surrénals(x20)

Guerriers Tyranides (x4) 155pt
-bio knouts et épée d'os (x1)
-Glandes Surrénales (x4)

Guerriers Tyranides (x3) 110pt
-Etrangleurs (x1)

Attaque Rapides

Virago des Ruches (x1)[size=2] 155pt[/size]
[size=2]
[/size]
[size=2]Harpie (x1) 140pt[/size]
[size=2]-Canon Venin Lourds Jumelés[/size]
[size=2]
[/size]
[size=2]Soutien [/size]

Tyrannofex (x1) 205pt
-Canon Briseur

Mawloc (x1) 140pt

Trygon (x1) 200pt
-Sacs à Toxines

Stratégie:
Nous avons ici un gros pack de corps à corps composé du Maître des essaims,des gardes seront chargé de terrasser l'élite ils seront couvert partiellement par les hormagaunts et les Venomthrope pour leurs faire bénéficier d'une sauvegarde de couvert et les guerriers de corps à corps sont là pour s'occuper du Meq et fournit un synapse au cas où je serai obliger de diviser ma force ou si le maître des essaims meurt; Le mawloc sert à semer la zizanie dans les unités de soutien fond de cour et le trygon accompagne le groupe pour fournir une autre cible prioritaire avec le Maître des essaims.
Ce groupe sera soutenu par l'autre groupe de tir qui est composé des Gardiens des Ruches dans un couvert. Les "aeronef", le virago qui fournit un gabarit de souffle contre la troupaille qui est sympa et un anti-aerien ce qui manque aux tyranides et l'Harpie qui fournit un anti-char sympa avec son canon venin lourd. Les Termagants qui accompagne qui soutiennent les hormagaunts. Ces Termagants soutenu par les guerriers qui leurs apportent un synapse.
Le tyrannofex je le prend parce que je suis fan de la figurines et je trouve qu'il est capable de perforer les chars et faire des troue dans l'élite ce qui est non négligeable.

Ps: J'hesite vraiment à remplacer une de mes CMV par une exocrine ou un haruspex.

Voilà, je vous remercie d'avoir pris le temps de me lire.

Dsmagger Modifié par Dsmagger
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors vire le Trygon met un 2eme Mawloc c'est genant et ca fait peur...
Puis tu peux debourser 57 euros pour une exocrine mais d'apres moi il faut attendre et limite poser un post dessus pour voir ce qui ressort en dur
Pourquoi préciser Béhémoth...? Serait-ce du fluff ? Sans Le Vieux Borgne ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Donc remplacer le trygon pour un mawloc,oui je pense que c'est bien car le trygon a perdu nombre de ces atouts avec ce codex.

Mes interrogations:
-je m'interroge de la pertinence des Gardiens de ruches car le problème est que je voulais au départ les remplacer par une Exocrine mais je n'ai pas de place en soutien et je tiens absolument à garder le tyrranofex
-Est-ce que les gardes sont utiles dans cette configuration car je trouve qu'il y'a suffisamment de menace pour que le prince du tyran soit ignoré pour un bout de temps et en plus je les trouves quand même cher pour pas grand chose.
- la harpie que j'hésite à remplacer par des gargouille pour créer du nombre


Donc pour Behemoth c'est juste que j'ai peint mes tyranides comme cela parce que de 1)J'aime beaucoup ce shéma et de 2) J'ai fait plusieurs éssai avec d'autre flotte ruche etcela faisait un résultat par génial donc 0 fluff.

Merci de m'avoir lu,*


Dsmagger
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Tyrannofex meme si tu l'aimes c'est pas forcément génial, jouer du Carnifex tankiste en plus est mieux car 1) PA 2 2) Moins cher
Mettre un Tyran DDJ (doubles devoreurs jumelés) il déchire !
Plus PLus Plus de gaunts c'est ta glue principale
Gargouilles?

Cordialement, Un Ranger
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.